-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:36

Mira venait d'arriver sur l'ile ses Hommes-Poissons.Elle marcha un long moment, puis elle arriva dans un petit village. Elle se sentit très très fatigue et elle savait pourquoi, elle n'avait pas dormit depuis 3 jours. Elle continua a se promener puis, elle arriva dans une petite ruelle. Alors elle commença a se sentir mal, elle vit une auberge, elle ouvrit la porte et tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:14

L'île des hommes poissons... Situé sur RedLine... Ou plus précisément, en dessous. Je n'y étais que depuis quelques jours. Je n'avais pas de mission précise, le CP9 m'avait juste dit que je devais me ''reposer''. Cela sous entendais bien sur que je devais collecter des informations dans mes temps libre. J'avais écumer les magasins de la ville, mais n'ayant toujours pas de berrys en poches (mine de rien, le CP9, sa rapporte rien du tout...), j'en fis vite le tour. Je marcha donc en direction de l'ouest pendant une petite heure et tomba sur un petit village. Comme il commencait a faire nuit, je décida de prendre une nuit a l'auberge. En arrivant dans la ruelle menant a celle-ci, il trouva une jeune femme a terre qui venait sans doute d'ouvrir la porte. Je m'accroupis a coté d'elle et regarda si elle allait bien. Elle ne semblait s'etre qu'évanouis. Déja, des clients de l'auberge sortait pour venir voir. Je les assura que tout allait bien et demanda au patron s'il avait une chambre de libre. Il m'en remit les clés et je porta la femme dedans. Je la déposa sur le lit, prit une chaise et attendit qu'elle se réveille. L'attente fut assez longue et je m'assoupis...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:01

Quand Mira se réveilla elle était coucher sur un lit, alors elle s'y assit et vit un homme assit sur une chaise. Alors elle le regarda un moment c'était un jeune homme blond les cheveux tiré en arrière, un beau jeune homme. Puis elle vit que le jeune homme se réveiller alors le regarda et dit:

-Excusez moi de vous savoir réveiller.

Alors que Mira attendait sa réponse elle le regarda encore une fois et remarqua qu'il avait les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:59

Un moment passa quand je me réveilla légerement en sursaut. je vis que la jeune femme était réveillé. Je l'observa plus amplement. Des cheveux argentés, une silouhette souple et svlete, des traits doux et harmonieux. Une tres belle jeune femme. Quand elle me vit, elle prononca:

-Excusez moi de vous avoir réveillé.

Sa voix était harmonieuse et douce. Je réprima un sourire et lui répondit.

- Ne t'excuse pas, tu ne m'as pas réveillé. De toute maniere, je n'aurais pas du m'assoupir. A qui ai-je l'honneur?

Je n'avais rien dit sur le vouvoiment mais si elle continuait, je pense que je lui ferais une réflexion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:24

Le jeune homme sursauta quand il vit que j’étais réveiller alors il me dit:

- Ne t'excuse pas, tu ne m'as pas réveillé. De toute manière, je n'aurais pas du m'assoupir. A qui ai-je l'honneur?

Mira dit:

-Je m’appelle Mirajane met vous pouvait m’appeler Mira, j’ai 19 ans et je suis une révolutionnaire et vous?

Pendant que Mira attendait la réponse elle pensa a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:50

-Je m’appelle Mirajane met vous pouvait m’appeler Mira, j’ai 19 ans et je suis une révolutionnaire et vous?

Une révolutionnaire?? Et elle me le disait comme sa? Je pouvais etre un ennemi, n'importe qui qui en veuillent aux révolutionnaires mais non elle me l'a dit... Bizarre, vraiment bizarre... Etait-ce un piege ou bien juste qu'elle était trop gentille... En tout cas, je pris la peine de lui répondre et avec un ton assez chaleureux mais sans plus.

- Tu peux arreter de me vouvoier s'il te plait? J'ai vraiment l'impression d'avoir 15 ans de plus... Je me nomme Ryuketsu, Trak Ryuketsu, j'ai 21 ans. Je peux te demander qu'est-ce qu'il t'est arrivé dehors?

Je me repositionna correctement sur le fauteuil, appuyant ma tete sur deux doigts, coude sur le genou et l'observant, essayant de repérer un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:20

Le jeune homme demanda a Mira:

- Tu peux arrêter de me vouvoyer s'il te plait? J'ai vraiment l'impression d'avoir 15 ans de plus... Je me nomme Ryuketsu, Trak Ryuketsu, j'ai 21 ans. Je peux te demander qu'est-ce qu'il t'est arrivé dehors?

Alors Mira lui répondit:

-Enchanter, a sa se n'est trois fois rien je t'assure.

Puis Mira lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:57

Elle me répondit une courte réponse.

-Enchanté, a sa se n'est trois fois rien, je t'assure.

Elle me sourit ensuite d'un sourire charmeur. Je rougis tres légerement et espéra qu'elle ne l'avait pas vu. Je repris, toujours curieux.

- Trois fois rien? Tu t'es évanouis devant une auberge quand meme... Tu es vraiment sur que sa va?

Moi aussi, je décocha un léger sourire a la suite de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:07

Trak rougit légèrement et me dit:

- Trois fois rien? Tu t'es évanouis devant une auberge quand même... Tu es vraiment sur que sa va?

Trak sourit, elle rougit un peu et dit:

-Oui sa va ne t'inquiète pas c'était rien.



Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:23

Je remarqua qu'elle avait aussi rougit. Cela augmenta mon sourire. Elle était vraiment belle.

- Oui sa va ne t'inquiète pas c'était rien.

Hum... Franchement étrange... Mais son innocence semblait etre naturel. Je soupira donc avant d'émettre une hypothese.

- Si ce n'était rien, cela veut dire que cela t'es déja arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:51

Trak me dit:

- Si ce n'était rien, cela veut dire que cela t'es déjà arriver non?

Mira lui sourit et dit:

-Ben enfaite...oui car je ne me suis pas habituer a mon fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:25

-Ben enfaite...oui car je ne me suis pas habituer a mon fruit du démon.

Finalement, il y avait quelque chose. Un fruit du démon? Cela devenait de plus en plus intéressant.

- Un fruit du démon? Et lequel possedes-tu? Pour t'avouer, j'en ai un moi-meme.

Instinctivement, je m'étais redressé et écoutais plus attentivement. Je ne sais pas pourquoi j'avais dit que j'avais aussi un fruit du démon mais je l'ai dit. Peut-etre que cela l'aidera a mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:08

Trak me dit:

- Un fruit du démon? Et lequel possèdes-tu? Pour t'avouer, j'en ai un moi-même.

Mira lui dit:

-Mon fruit du démon ces la télékinésie et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:08

-Mon fruit du démon, c'est la télékinésie et le tien?

Je souris. C'était un fruit du démon assez simple. Je réfléchis a comment expliquer le mien... Le fruit de l'Absorption... Enfin, c'était le nom que je lui donnais puisque c'était ce qui le caractérisais le mieux.

- Télékinésie. Rien que le nom en évoque long. Le mien est un peu plus... Spéciale. Pour faire court, j'absorbe la force vitale des etres vivants que je touche. D'ou cette précaution...

Pour appuyer ces derniers mots, je montra mes mains qui étaient gantés de cuirs. Je n'aime pas vraiment faire du mal si cela n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:55

Trak lui dit:

- Télékinésie. Rien que le nom en évoque long. Le mien est un peu plus... Spéciale. Pour faire court, j'absorbe la force vitale des êtres vivants que je touche. D’où cette précaution...

Puis il lui montra ses mains, il avait des gants en cuire. Puis Mira lui sourit et lui dit:

-Ces vrai qu'il et spécial
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:22

-C'est vrai qu'il est spécial.

Puis elle me sourit de nouveau. Innocente... Trop innocente... Je n'aimais pas trop cela, puisque sa veut dire qu'en temps normal, toute seule, elle court un constant danger. Oui c'est un peu mon ennemie mais mon mot d'ordre est ''justice''. C'est pour cela que j'essaya de me renseigner sur elle.

- J'ai deux questions. La premiere est pourquoi m'as-tu dit que tu étais une révolutionnaire?

Je lui laissa quelques secondes pour qu'elle appréhende la question avant de continuer.

- Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi tu es entrée dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:44

Trak lui demanda:

- J'ai deux questions. La première est pourquoi m'as-tu dit que tu étais une révolutionnaire?

Mira ne savait pas quoi répondre, puis il posa sa deuxième question qui fut:

- Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi tu es entrée dans ce groupe.

Mira fut embarrasser par cet dernière question, elle ne savait pas quoi répondre puis elle dit a voix base:

-Je suis une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:08

-Je suis une idiote.

Je croisa les bras et soupira. Idiote, pas sur... Naive par contre, sans doute. Je souris pour la réconforter et choisis soigneusement mes mots pour ne pas la brusquer.

- Il y a sans doute des circonstances qui font que tu es entrée dedans, cela ne veut pas dire que tu es idiote. Raconte moi ton histoire et je jugerai, si tu veux bien évidement.

Puis je me leva et alla m'asseoir a coté d'elle. Je ne sais pas ce qui me prit de faire cela. Une réaction pour montrer que je voulais que son bien sans doute... Quoique cela pourrait faire peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:31

Puis Trak me dit:

- Il y a sans doute des circonstances qui font que tu es entrée dedans, cela ne veut pas dire que tu es idiote. Raconte moi ton histoire et je jugerai, si tu veux bien évidement.

Puis il venu s'assoir a coter de Mira, alors elle dit:

-Je ne sais pas trop comment t'expliquer sa, avant j'étais pirate tout a commencer le jour ou une amie était partie du navire et alors avec un autre des pirate du navire on et aller la chercher...

Alors Mira s’arrêta net et dit:

-Désoler mais je n'aime pas me remémorer les mauvais comme les bon souvenir.

Puis elle mis sa tête sur l'épaule de Trak.

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:06

-Je ne sais pas trop comment t'expliquer sa, avant j'étais pirate tout a commencer le jour ou une amie était partie du navire et alors avec un autre des pirate du navire on et aller la chercher...

Puis elle s'arreta avant de reprendre.

-Désoler mais je n'aime pas me remémorer les mauvais comme les bon souvenir.

Puis elle posa sa tete sur mon épaule. Cela ne me gena guere sur le coup puisque je ne m'en apercut pas et que je répondis a sa derniere phrase.

- Le passé sera toujours regretté. Certes les mauvais souvenirs doivent etre oublié mais les bons souvenir sont des moyens de se rappeller ce que nous étions avant et le bonheur que nous avons ressentis.

C'est a ce moment la que je sentis la tete a mes cotés. Assez géné, je me leva et alla m'adosser a la porte en croisant les bras.

- Ne te méprends pas sur moi. Tu ne sais pas réellement qui je suis...

Quand je finis de dire sa, j'entendis des coups tambourinés sur la porte. Je me décala et entendit crier.

- Marines! Nous savons qu'une révolutionnaire loge ici! Ouvrez tout de suite!

Les nouvelles allaient assez vite dans ce bas monde. Je soupira et leurs ouvrit. Je décida de jouer sur mon statut. C'était un groupe de six mais aucun ne semblait gradé. Le plus proche fut d'abord surpris avant de se ressaisir. Avant qu'il n'est pu parler, je jeta froidement:

- Trak Ryuketsu, Cipher Pol, je m'occupe déja d'elle, vous pouvez disposer.

Evidement, ils ne me crurrent pas et l'un d'eux sortit un Den Den Mushi. Pendant une dixaine de minutes, il passa d'interlocuteur en interlocuteur pour atteindre Enies Lobby et d'avoir la confirmation que je faisais bien partit de l'agence de renseignement du gouvernement mondial. Apres des excuses que j'arreta net, ils allerent se poster aux différentes entrées de l'auberge, au cas ou elle s'enfuierait. Soupirant, je ferma la porte et me remis dans le fauteuil, massant mes tempes. Je croisa le regard de Mirajane. Mains croisés, j'attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:34

Alors Trak lui dit:

- Le passé sera toujours regretté. Certes les mauvais souvenirs doivent être oublié mais les bons souvenir sont des moyens de se rappeler ce que nous étions avant et le bonheur que nous avons ressentis.

Puis il alla s'adosser a la porte et il dit:

- Ne te méprends pas sur moi. Tu ne sais pas réellement qui je suis...


Puis quelqu'un tambourina a la porte e dit:

- Marines! Nous savons qu'une révolutionnaire loge ici! Ouvrez tout de suite!

Puis Mira commença a paniquer mais Trak ouvrit la porte et dit:

- Trak Ryuketsu, Cipher Pol, je m'occupe déja d'elle, vous pouvez disposer.

Puis la personne appela une autre personne, puis Trak ferma la porte et s'assit sur la chaise puis Mira dit:

-Pourquoi as-tu fait sa??

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:42

-Pourquoi as-tu fait sa??

Hum... Je réfléchis quelques secondes avant de dire.

- Je n'ai actuellement aucune raison de te livrer au Marine. Tu es Révolutionnaire et alors? Pour moi, tu n'es qu'une simple jeune fille ayant choisis une voix différente de celle imposée par le gouvernement.

Et c'était vrai, je n'allais pas livrer une personne sous prétexte qu'elle n'est pas comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:36

Trak répondit:

- Je n'ai actuellement aucune raison de te livrer au Marine. Tu es Révolutionnaire et alors? Pour moi, tu n'es qu'une simple jeune fille ayant choisis une voix différente de celle imposée par le gouvernement.

Mira ne savait pas quoi dire, mais regarda Trak et croisa son regard. Alors elle baissa la tête, se leva et dit:

-Désoler, je doit y aller.

Puis une larme coula de sa joue, et elle ne laissa pas le temps a Trak de dire quoi que ce soit, q'elle avait déja sauter pas la fenêtre, retomber sur ses pied et courrait loin.

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:10

Je vis son désarroi passer sur son visage a telle point que, lorsque qu'elle croisa mon regard, elle baissa immédiatement la tete. Puis elle se leva et dit d'une voix lasse et triste.

-Désoler, je doit y aller.

Je vis une larme roulée sur sa joue et, avant que j'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste, elle sauta par la fenetre et s'éloigna rapidement. Les Marines en faction autour se mirent a la poursuivre. Je m'approcha de la fenetre, mains dans les poches et la regarda partir au loin. Je soupira... Si je la laissais, elle se ferait arréter. Oui, elle avait un fruit du démon mais elle m'avait dit qu'elle ne le maitrisait pas tres bien. Prenant donc appui sur la fenetre, je me décida et m'élanca d'un puissant Soru a sa suite. Passant de toit en toit, je finis par la rattraper au détour d'une ruelle. Je m'agenouilla et attendis le bon moment. Quand je sus qu'elle avait disparu du champ de vision des gardes, je me laissa tomber a terre, juste devant elle, l'attrapa par la taille et me repulsa sur les toits. M'éloignant rapidement du lieu en Geppou, je chercha un endroit tranquille ou je l'a déposa enfin. Il n'y avait rien aux alentours, a part quelques arbres. Je m'adossa a l'un d'entre et l'observa attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:37

Mira se faisait poursuivre par un groupe de marine, puis elle vis qu'elle les avaient semer, alors elle s’arrêta dans une ruelle, elle n'a même pas pu reprendre son souffle qu'elle sentit qu'on la prenez par la taille et elle atterrit prés des arbres. Mira savait que c'était Trak alors elle dit:

-Et cette fois pourquoi??

Puis Mira baissa la tête. Et attendit une réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: