Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:09

Je le vit se coucher, je le laissa tranquille, mais je me sentit observer je me tourna un peu et vit qu'il fixer mon dos, avec un léger sourire, alors je déposa le jeune renardeau par terre, j'aperçus une pelote de laine a mes pieds, je la pris et la lança a Kitsune, il me la ramena, alors je le regarda et lui dit:

-Il te plait ton nom?

Alors il pencha la tête sur le coté, alors je lui sourit et dit:

-Tant mieux si il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:57

Elle dut sentir mon regard sur elle car elle se retourna. Elle déposa ensuite Kitsune a terre et lui envoya une pelote de laine qui se trouvait a ses pieds. Il lui remena et elle lui dit alors:

-Il te plait ton nom?

Je ne vis pas ce que fit le renard mais apparement, c'était le cas.

-Tant mieux si il te plait.

Je soupira. Je m'ennuyais et commencais a etre un peu fatigué. Je ferma les yeux et sombra dans une légere somnolence...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:45

Je vit qu'il s''était endormit, alors je me leva sans bruit, pour ne pas le réveiller, et décida d'aller faire un tour sur le toit de l'auberge. Alors je me hâta a la fenêtre, je l'ouvrit et commença a sortir, mais le jeune renard venu vers la fenêtre s'assit et me regarda, alors je lui sourit et dit:

-Tu veut venir toi aussi?

Alors il pencha la tête sur le coté, alors je le prit dans mais bras et commença a monter, puis j’arrivai sur le toit je déposa le renard a coter de moi et regarda la vue, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:16

Je finis par m'endormir complétement et a rever aussi. Je me voyais, marchant dans la peau d'un autre, mon oeil droit fermé. Je sentais un autre pouvoir en moi ainsi que ma fonction dans ce monde qui avait changé. Deux sabres se trouvaient accrochés dans mon dos ainsi que deux pistolets aux cotés. Je regarda droit devant moi et put voir Marie Turner, de dos. Je voulus l'attaquer mais mon esprit ne fis pas sa. Je regarda autour de moi et vis que je me trouvais sur un bateau. Je m'approchas de la femme et je savais que j'avais une importance particuliere sur ce navire...

Je me réveilla en sursaut dans la chambre, je ne vis pas Mirajane a mes cotés. Je me leva et vis la fenetre ouverte. Je regarda donc et je la vis assise sur le toit, Kitsune a coté d'elle.

- On admire le paysage?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:30

J'étais tellement absorbée par ce que je voyait que je sursauta quand j’entendis Trak me dire:

- On admire le paysage?

Je lui sourit, et je lui répondit:

-Oui, vient.

Puis je lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:40

Elle me sourit et me répondit:

-Oui, vient.

Ensuite, elle me fit un signe de monter. J'émis un léger rire et monta sur le rebord puis sur le toit. Je me posa a coté de Mirajane et regarda la vue. Je mis ma main sur la sienne et la serra dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:26

Il monta et sera ma main dans la sienne, alors je lui dit:

-Ces beau n'est ce pas?

Puis en attendant sa réponse je l'embrassa tendrement et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:41

- C'est beau, n'est ce pas?

Puis elle m'embrassa et posa ensuite sa tete sur mon épaule. Je regarda l'horizon. Le crépuscule se terminait mais le ciel arborait de nombreuses nuances de orange, jaune, rouge.

- C'est magnifique... Murmurais-je.

Je passa mon bras autour de la taille de Mirajane et continua a admirer le paysage qui s'étendait devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:27

Il répondit en murmurant:

- C'est magnifique...

Il mis son bras autour de ma taille, et continua a regarder l'horizon, je sourit et le regarda puis je regarda le jaune renard qui était entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:14

La révolutionnaire regarda ensuite le petit renard entre nous. Je ne voulais pas que cette journée s'arrete... Bizarrement, mes pensées semblerent etre entendu mais c'est l'inverse qui ce produisit. Le petit escargophone qui se trouvait relié directement a Enies Lobby et que j'avais constament sur moi sonna. Je décrocha et on me somma de rentrer imméditatement. Je soupira et acquissa tout en raccrochant. Je me tourna ensuite vers Mirajane

- Je suis désolé il faut que je te laisses... Je te promet que l'on se reverra. Je te retrouverais.

Et je l'embrassa tendrement, prolongeant un maximum le baiser. Je ne voulais pas la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:34

Il parla a quelqu'un il raccrocha, me regarda et me dit:

- Je suis désolé il faut que je te laisses... Je te promet que l'on se reverra. Je te retrouverais.

Je le regarda, essaya de sourire mais je n'y arrivait pas, alors je dit:

-D'accort.

Puis je baissa la tête, mais je la releva et l'embrassa:

-Revient vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:49

Elle me regarda et je sus qu'elle était triste. Elle n'arrivait pas a sourire. Je le voyais.

- D'accord. Dit-elle.

Elle baissa la tete. Je crus qu'elle allait pleurer mias non, elle la releva immédiatement.

- Revient vite!!!

Je souris amusé, approcha ma tete de son oreille et murmura:

- Si tu restes sur cette ile, oui je reviendrais, mais je pense que tu vas bouger, n'est-ce pas? En tout cas, on se reverra, sois en sur, parce que... Je t'aime et rien ne nous séparera.

Puis je sauta du toit et d'un Geppou, melé a un Soru, je m'éloigna rapidement de l'auberge puis de l'ile... En tout cas, je garde en tete le visage de Mirajane, et jamais je ne l'oublierais...

{HRP: Je te laisse l'honneur d'écrire le dernier message...}
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:36

Il sourit, s'approcha et me dit au creux de l'oreille:

- Si tu restes sur cette ile, oui je reviendrais, mais je pense que tu vas bouger, n'est-ce pas? En tout cas, on se reverra, sois en sur, parce que... Je t'aime et rien ne nous séparera.

Alors il sauta du toit, alors je cria de toute mes force pour qu'il m'entende:

-Skypea, ces mon ile natale.

Puis je mis ma tête entre mes bras et pleura, alors le renard venu vers moi, alors je le regarda et lui dit:

-Et si je te présenter a ma famille? On y va?

Puis le renard pencha la tête sur le coté, alors je prit sa pour un oui, alors je le prit dans mes bras et descendit du toi, en m’arrêtant dans la chambre, puis je paya a l'accueil pour payer puis je sortit de l'auberge avec Kitsune, et nous partions pour Skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: