Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une belle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:25

MIrajane me posa une question simple et direct dont je ne tenus pas compte. Elle baissa ensuite la tete, ce qui eut le don de m'irriter. Je m'approchas d'elle et lui releva avant de demander.

- Pourquoi t'es-tu enfuit?

Mon ton avait été froid et sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:24

Trak me releva la tête et dit:

- Pourquoi t'es-tu enfuit?

Mira fut surprise par la question et ne savait pas quoi dire. Puis elle croisa son regard, alors elle rougit et détourna le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:52

Je la vis rougir quand elle croisa mon regard, avant de le détourner. Elle ne me répondis pas plus a ma question que moi je n'avais répondus a la sienne. Je soupiras donc et m'éloigna d'elle. Je lui tourna le dos et me perdit dans mes pensées, me demandant sans cesse pourquoi j'avais fais cela... Je regarda la ville au loin, me disant qu'ils étaient sans doute entrain de fouiller les moindres recoins pour retrouver Mirajane.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:58

Trak tourna le dos a Mira, puis elle dit

-Excuse moi...

Elle se sentit très gêné, pour avoir causer ses problème a Trak. Alors elle commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:10

Je fus surpris quand la jeune femme me dit:

-Excuse moi...

Pourquoi s'excusait-elle??? Je n'en voyais pas l'intéret. Je me retournas donc et la vie partir. Je la rattrapa et me mit devant elle, l'obligeant a s'arreter.

- Tu ne devrais pas t'excuser, d'abord car tu n'as rien fait, ensuite parce que techniquement, je suis ton ennemie et donc tu ne dois en aucun cas t'excuser. Apres, cela reste mon point de vue, écoute le si tu en as envie.

Je resta devant elle en attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:17

Trak la rattrapa et lui dit:

- Tu ne devrais pas t'excuser, d'abord car tu n'as rien fait, ensuite parce que techniquement, je suis ton ennemie et donc tu ne dois en aucun cas t'excuser. Après, cela reste mon point de vue, écoute le si tu en as envie.

Mira le regarda et croisa son regard, alors elle dit:

-Oui mais si...

Mira s’arrêta net et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:25

Elle croisa de nouveau mon regard et elle prononca:

-Oui mais si...

Puis elle s'arreta net avant de redétourner le regard. Je ne savais pas pourquoi elle faisait cela. Elle ne m'avait pourtant pas semblé timide...

- Oui mais si quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:33

Alors Il dit:

- Oui mais si quoi??

Mira sauta et se retrouva sur une branche, elle s'y assit et dit:

-Non rien, c'était stupide se que j’allai dire.

Puis Mira s'accrocha a la branche comme une chauve-souris, la tête en bas.



Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:48

Mirajane sauta haut sur une branche d'un arbre et s'y assit avant de dire.

-Non rien, c'était stupide se que j’allai dire.

Puis elle fit une culbute et se retrouva la tete en bas. Je m'approcha d'elle, croisa les bras et souffla:

- Au point ou on en est, tu pourrais me le dire.

J'étais assez curieux d'entendre ce qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:29

Il s'approcha de Mira croisa les bras te dit:

- Au point ou on en est, tu pourrais me le dire.

Mira réfléchit un moment et dit:

-Imaginons qu'un pirate tombe amoureux d'une marine, et que ce pirate lui pose plein de problème, il peut très bien s’excuser.

Puis Mira se redressa et attendit une réaction de Trak.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:40

Elle réfléchit quelques instants. Je crus qu'elle ne me le dirait pas quand elle prononca:

-Imaginons qu'un pirate tombe amoureux d'une marine, et que ce pirate lui pose plein de problème, il peut très bien s’excuser.

Cela me fit vaguement pensée a une situation, mais je ne voyais pas laquelle... Haussant les épaules mentalement, je dit:

- Oui, sans doute, mais qu'elle rap...

Je m'interrompis car je venais de comprendre. J'avais beau etre du Cipher Pol, il y a certaine chose que l'on ne peut pas voir. Je fis un léger pas en arriere, en bredouillant...

- Ne... Ne me dis pas que... Tu... Es tombé amoureuse de moi???

C'était inimaginable! Je n'avais rien fait de spécial pour cela! J'ai été moi meme... Non... Je secoua la tete pour oublier ses pensées, espérant que je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:53

Trak dit:

- Oui, sans doute, mais qu'elle rap...

Puis il continua en disant:

- Ne... Ne me dis pas que... Tu... Es tombé amoureuse de moi???

Mira baissa la tête et dit a voix base:

-Si, justement.

Puis une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:20

Elle baissa la tete ainsi que le son de sa voix.

-Si, justement.

Je vis une larme rouler sur sa joue. Une multitude d'émotion s'écoula en moi et je fis quelque chose que je ne me crus pas capable de faire. je m'approcha d'elle, essuya la larme de mon doigt et déposa un baiser sur ces levres. Quand je les retirerent, je me retourna et me demanda se que j'avais fait. Je me mis a marcher sans m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:42

Trak s'approcha d'elle lui essuya sa larme et déposa un baisse sur les lèvres de Mira, elle fut très surprise. Puis Mira vit Trak partir elle le rejoins elle se mit devant lui et dit:

-Je m'excuse je n'aurait pas du...

Puis elle baissa la tête et dit:

-Mais...je...je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:17

Ce fut elle qui se mit devant moi cette fois-ci. Je m'arreta et écouta ce qu'elle avait a dire.

-Je m'excuse je n'aurait pas du...

Elle baissa a nouveau la tete avant de dire en bégaillant légerement:

-Mais...je...je t'aime.

Je ne lui releva pas la tete. Je ne savais pas quoi répondre, pas quoi dire. Je soupira juste. Il fallait cela m'arrive. Non, ce n'est pas que je hais l'Amour, c'est juste que, c'est un amour impossible que nous avons la... Et ce n'est qu'a moi que cela peut arriver... Enfin bref, je l'observais sans rien dire quand j'entendis des bruits de course et des cris. Je me retourna vers l'origine de ses sons et vit que le groupe de Marine nous avait retrouvés. Je me placa devant Mirajane et enleva mes gants, mettant mes mitaines cloutés a la place. Je chuchota a la révolutionnaire de rester derriere moi et de n'esquisser aucun geste. Quand ils arriverent sur nous, ils se placerent en ligne, leverent leurs fusils qu'ils pointerent droit sur moi et nous crierent:

Restez ou vous etes, membre du Cipher Pol et remettez nous la révolutionnaire. Si vous refusez, cela entraverait notre mission, cela consisterait a une trahison et nous aurons le droit d'ouvrir le feu!

Leurs discours me fit sourire et je ne bougea pas pour autant. Les Marines comprirent et se préparerent a tirer.Quand leurs deoigts commenca a bouger sur la gachette, je fis un Soru, me placant ainsi a leur coté et envoya un Ran Kyugan vertical. Celui-ci scia la moitié du fusil que chacun tenait.

- Vous devriez faire attention avec ses jouets, vous pourriez blesser quelqu'un.

D'abord surpris, ils se resaisirent et tirerent leurs sabres. Trois partirent en direction de Mirajane, les trois autres sur moi. Je m'occupa des trois premiers. D'un Soru, je me positionna devant eux, assomma le premier d'un uppercut du gauche, fit un Tekkai quand les deux autres m'assenerent un coup d'épée ce qui fit que leur épée furent inutilisable, prit le deuxieme, l'envoya en direction des trois autres et agrippa le dernier pour qu'ils me servent de bouclier humain. Ils me restaient donc trois adversaires plus un qui ne servaient a rien. Les trois s'arreterent a quelques metres de moi. Je leur souris sadiquement et du bout des doigts, je toucha le visage de mon bouclier. Au bout d'une trentaine de secondes, l'homme s'évanouit, la peau légerement flétrit, et je le laissa donc tomber. Mon aura violette était aux trois-quarts remplis. Quand les trois derniers s'élancerent sur moi, j'avais décidé de les tuer. Les trois. Le premier voultu me faire une estoc, je me décala sur la gauche, forma une lame d'énergie sur mon gant droit et lui transperca le ventre avec. Le deuxieme se retrouva empaler sur sa propre épée. Quand au dernier, je le tua avec panache. Je fis un Shigan du poing au niveau du sternum, mais je le dessera. En le retirant, j'agrippa le coeur et le sortit en meme temps. Il pulsa encore pendant quelques secondes dans ma main avant de s'arreter...

Regardant le carnage que j'avais occasinné, je me dis que je n'y étais pas allé de main morte. ne me tournant meme pas pour voir la réaction de Mirajane, je lui lanca pourtant froidement:

- M'aimes tu toujours, apres avoir vu qui je suis réellement?

Le bras couvert de sang, la main tenant toujours le coeur, la vision de moi meme devait sans doute etre une vision d'horreur...


Dernière édition par Trak Ryuketsu le Dim 16 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:55

Les marines nous avait retrouvez, Trak se mit devant moi et me dit ne pas bouger, puis les marine dit:

Restez ou vous êtes, membre du Cipher Pol et remettez nous la révolutionnaire. Si vous refusez, cela entraverait notre mission, cela consisterait a une trahison et nous aurons le droit d'ouvrir le feu!

Puis Trak scia les fusils grave a ses pouvoirs, puis il dit:

- Vous devriez faire attention avec ses jouets, vous pourriez blesser quelqu'un.

Les marines tirèrent leur sabres. Trois partir dans ma direction et les trois autre dans la direction de Trak. Il assomma les trois premier, et en pris un comme bouclier humain, et il tomba raide par terre. Puis Trak tua les trois autre et prit le cœur du dernier et le garda dans sa main.

Puis il me dit sans se retournait:

- M'aimes tu toujours, après avoir vu qui je suis réellement?

Mira le regarda, baissa la tête et dit:

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:27

Bizarrement, sans meme le voir, je savais qu'elle avait baissé la tete avant de me parler:

-Oui

Je soupira. J'étais dangereux, elle m'accepetait, pourquoi rechignais-je? Je ne savais pas. Je balanca le coeur et lécha le sang encore liquide sur mon bras. Le gout me fit frissonner. J'adorais cela. Mes pensées tournaient rapidement dans ma tete. Elles s'arreterent sur un point et je l'accepta. Retournant vers Mirajane, je lui demanda:

-Qu'est-ce qu'il y a en moi qui te fasses m'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:35

Trak venat vers moi et me dit:

-Qu'est-ce qu'il y a en moi qui te fasses m'aimer?

Mira rougit et dit:

-Tu et gentil, attentionné...

Puis Mira se retourna et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:10

Elle rougit a ma question avant de répondre.

-Tu et gentil, attentionné...

Je la regarda, interrogateur. Je mis un point sur chaque chose.

- Je ne suis pas gentil, tu le percois comme cela parce que je n'ai rien fait contre toi. Attentionné?? Je ne vois pas en quoi, on ne se connait que depuis tres peu de temps et je n'ai rien fait de spécial, ou alors j'ai loupé un épisode...

Je passa ma main derriere la nuque, génée. Je ne savais toujours pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:34

Trak me dit:

- Je ne suis pas gentil, tu le perçois comme cela parce que je n'ai rien fait contre toi. Attentionné?? Je ne vois pas en quoi, on ne se connait que depuis très peu de temps et je n'ai rien fait de spécial, ou alors j'ai loupé un épisode...

Alors Mira se retourna le regarda et dit:

-Tu ne ma pas fait de mal, mais tu aurait du car je suis ton ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:43

-Tu ne ma pas fait de mal, mais tu aurait du car je suis ton ennemie.

Je ne sais pas... Peut etre aurais-je du... Non! Je secoua la tete pour effacer cette pensée. Je ne l'aurais jamais fait.

- J'ai des principes. Amie ou ennemie, je ne ferais jamais de mal a une femme. Et puis de la violence sans aucune raison, cela ne sert a rien.

Je plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:49

Il me dit:

- J'ai des principes. Amie ou ennemie, je ne ferais jamais de mal a une femme. Et puis de la violence sans aucune raison, cela ne sert a rien.

Puis il plongea son regard dans le mien, je rougit, détourna le regard et me retourna et commença a m'en aller. Puis une larmes coula sur joue. Alors je commença a courir pour ne pas qu'il me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:00

Elle rougit de nouveau, détourna son regard et partit en courant. Je ne sais pas ce que je devais faire. Pourtant, mon instinct de protecteur me tonnait d'aller la rejoindre. Il tonnait que je devais rester a ces cotés, qu'elle avait besoin de moi, que je devais moi aussi l'aimer. Elle était naif, innocente, belle, gentille... Quelqu'un que je devais protéger et aimer. Je fis un Soru et je me déplaca devant elle, assez proche pour ne pas qu'elle puisse m'esquiver. Elle se cogna donc contre moi et je la retins pour ne pas qu'elle tombe. Je vis des traces de larmes sur son visage. Je ne pus réprimer l'envie de les essayer et c'est ce que je fis. Avant de l'embrasser. Pourtant, j'oubliais un détail. Je ne controlais pas pleinement mon Fruit du démon. Et je commenca a aspirer sa force vitale. Le sentant, je recula, une expression de peur sur mon visage.

-Ex...Excuse moi...

Cette fois, c'est moi qui baissa la tete, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:40

Il me rattrapa et se mit devant moi, il essuya mes larme et m'embrassa, mais sans le faire exprès il aspira ma force vitale et il recula et me dit:

-Ex...Excuse moi...

Puis il baissa la tête, alors Mira alla s'assoir contre un tronc d'arbre et lui dit:

-Ce n'est rien, ne t’inquiète pas.

Et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:50

Elle alla s'assoir contre un arbre et me dit:

-Ce n'est rien, ne t’inquiète pas.

Puis elle me sourit. Je lui rendit son sourire et alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: