Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:26

Elle fut surprise de ma réponse. Pourtant, il n'y avait rien de surprenant. J'écouta donc attentivement son explication.

-Alors, oui j’ai de la famille même si sa ne va pas trop bien ces temps si mais je recherche ma sœur que je recherche depuis bien longtemps.

Hum... Sa soeur? Moi, qui est du gouvernement mondiale, j'en avais peut-etre entendue parler.

- Comment s'appelle t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:58

Alors il me répondit:

- Comment s'appelle t'elle?

Je le regarda et dit:

-Lisana, elle s'appelle Lisana

Puis je sortit une photo et lui montra

Spoiler:

Puis je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:53

-Lisana, elle s'appelle Lisana

Ce prénom ne me disait absolument rien et quand elle me montra la photo, encore moins. Puis elle baissa la tete. Je ne compris pas pourquoi.

- Je suis désolé, je ne la connais pas... Mias pourquoi baisses tu la tete?

Je lui releva et plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:35

Il me dit:

- Je suis désolé, je ne la connais pas... Mais pourquoi baisses tu la tête?

Alors, il me releva la tête et plongea son regard dans le mien. Alors je dit:

-Parce que je la coyer morte, et ces il n'y a pas si longtemps que je sus qu'elle était vivante, alors je la cherche.

Puis je continua a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:04

-Parce que je la croyais morte, et c'est il n'y a pas si longtemps que je su qu'elle était vivante, alors je la cherche.

Elle continua a me regarder. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Juste une question a poser.

- Pourquoi la croyais-tu morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:36

Il me dit:

- Pourquoi la croyais-tu morte?

Je sera encore plus fort la main de Trak et dit:

-Ben, quand j'avais 12 ans, ma petite sœur Lisana, mon frère et moi allions faire une mission, mais mon frère sans faire exprès a blesser ma sœur et elle et partie en plein milieu de la mission. Et depuis, mes parents accuse mon frère de l’avoir tuer.

Puis je détourna le regard et essaya de ne pas pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:13

Je sentis sa main presser plus fort la mienne. Etait-ce a ce point si dur que sa?

-Ben, quand j'avais 12 ans, ma petite sœur Lisana, mon frère et moi allions faire une mission, mais mon frère sans faire exprès a blesser ma sœur et elle et partie en plein milieu de la mission. Et depuis, mes parents accuse mon frère de l’avoir tuer.

Elle détourna ensuite son regard et je vis que ces yeux étaient embués de larme. Je ne savais pas quoi répondre... Je la pris juste dans mes bras et la serra contre moi. Il m'était insupportable de la voir comme sa... Pourquoi? Une étincelle en moi ne voulait pas la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:28

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui, je fut surprise mais je me laissa faire, puis une larme coula sur ma joue, alors je l'essuya tout de suite et sourit. Puis je lui demanda:

-Pourquoi tu fait sa?

Puis j’attendis sa réponse tout en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:46

-Pourquoi tu fait sa?

Sa question me surpris. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. C'est pour cela que je lui demandais.

Qu'est-ce que je fais? Je ne comprends pas...

Je dessera mon étreinte et n'osa pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:45

Il me répondit:

Qu'est-ce que je fais? Je ne comprends pas...

Puis il n'osa pas me regarder en face, alors je sourit, et alla m'assoir contre un tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:23

Je l'entendit marcher et s'éloigner de moi. Surpris, je la regarda s'asseoir pres d'un tronc d'arbre. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je me frotta la nuque, en réfléchissant. Devais-je la rejoindre ou pas? Je plongea mes mains dans les poches et la regarda, assise. Je secoua la tete pour me remettre les idées en place. Je ne savais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:33

Il me regarda et se frotta la nuque, je savait qu'il ne savait plus ou il en était, d’ailleurs moi non plus je ne savait plus ou j'en était, alors je réfléchis un moment, puis je me sentit observer, alors je leva la tête et vit une sorte de loup blanc a trois queue , alors je me leva monta dans l'arbre et m'assit sur la branche ou ce jeune loup était assis, il avait les yeux rouge. Alors je me rapprocha un peu et le jeune animal venu vers moi, alors je le prit dans mes bras et sauta de la branche. Puis je regarda Trak et lui sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:01

Je regarda Mirajane. Je ne savais toujours pas quoi faire. Puis je vis qu'elle regarda en l'air, je suivis donc son regard et apercut un magnifique renard entierement blanc. La jeune femme grimpa dans l'arbre et s'approcha de lui. Ce dernier alla vers elle et elle le prit dans les bras avant de redescendre. Elle me regarda ensuite et me sourit. Intrigué, je m'approcha et détailla le petit renard. Il avait les yeux rouges ainsi que trois queues. Il me regardait, un peu effrayé. Je lui gratta la tete et il se mit a ronronner.

-Qu'est-ce que tu fais la mon petit? Tu es perdu? Chuchotais-je.

Je plongea mon regard dans celui de Mirajane avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser tendrement. Je placa ensuite ma tete a son oreille et je lui murmura.

Je t'aime

Puis je reporta mon attention sur le renardeau et me remit a lui gratter la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:14

Trak s'approcha et gratta la tête du jeune animal, alors il se mis a ronronner, et il lui dit quelque chose que je n’aie pu entendre. Puis il plongea son regard dans le mien avant de m'embrasser, puis il me murmura a l’oreille:

Je t'aime

Je rougit légerment avant de lui dire:

-Moi aussi je t'aime.

Puis je l'embrasse tendrement, puis je caressa le jeune renard et je regarda Trak.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:32

Je la vis rougir devant ma déclaration et elle me répondit:

-Moi aussi je t'aime.

Je lui souris et elle se mit a caresser le renard tout en me regardant. Je joua un peu avec celui-ci avant de demander a Mirajane.

Tu crois qu'on peut le garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:43

Il me sourit et commença a jouer avec le renardeau, puis il me dit:

Tu crois qu'on peut le garder?

Je fut surprise par sa question, mais je lui dit:

-Je ne sais pas, mais je pense que oui.

Puis je regarda le jeune renardeau et je lui dit a voix base:

-Tu veut bien qu'on te garde?

Puis je regarda Trak et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:05

-Je ne sais pas, mais je pense que oui.

Je souris en entendant cette réponse. J'aimais beaucoup les animaux. Je l'entendis ensuite parler a vois basse, a l'intention du petit renard.

-Tu veux bien qu'on te garde?

Le renardeau la regarda et fit basculer légerement sa tete sur le coté, comme pour dire que c'était a nous de voir. Elle me regarda et me sourit. Je prononca donc:

- Alors nous allons le garder.

Je pris ensuite Mirajane dans mes bras et l'embrassa amoureusement, passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:16

Alors il dit:

- Alors nous allons le garder.

Puis il me pris dans ses bras et m'embrassa alors je le fit durer, puis j'entendit du bruit derrière nous, je prit peur quand je vit que c'était des marines, puis je regarda Trak et dit:

-On fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:45

Elle fit durer le baiser. Un bruit se fit entendre et je regarda d'ou cela venait. Des Marines... Encore. Mirajane se retourna vers moi et me demanda avec une certaine frayeur.

-On fait quoi??

Je n'avais pas envie de me battre donc derniere solution: la fuite. Je pris Mirajane dans mes bras et m'assura que le petit renard était bien accroché. Je fis ensuite un Soru. Le voyage dura quelques minutes et je nous emmena dans un village totalement inconnue. La nuit commencait a tomber Je pris la main de Mirajane et l'emmena chercher l'auberge. Une fois trouvé, je réserva une chambre et nous y montames directement. Je barricada la porte, juste au cas ou. Je me retourna ensuite vers Mirajane et lui dit.

- On va rester ici quelques temps, histoire que cela se calme, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:45

Il me prit dans ses bras, et en quelque minutes nous étions dans un petit village, puis il me prit la main et nous arrivions dans une auberge, alors il réserva une chambre, quand nous y étions il nous dit:

- On va rester ici quelques temps, histoire que cela se calme, d'accord?

Alors je regarda le jeune animal et dit:

-D'accort.

Puis je mis le renard par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:06

Elle regarda le petit renard avant de répondre.

- D'accord.

Puis elle posa l'animal par terre. Celui-ci fit le tour de la chambre, flairant le nouvel environnement. Je pensa alors a quelque chose.

- Il faudrait peut-etre lui trouver un nom, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:03

Il me dit:

- Il faudrait peut-être lui trouver un nom, tu ne crois pas?

Je réfléchit un moment et dit:

-Kitsune, ah mais tu veut peut-être donner ton avis aussi??

Tout en attendant sa réponse je m'assit sur le lit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:09

Elle réfléchit quelques instant avant de dire:

-Kitsune, ah mais tu veut peut-être donner ton avis aussi??

Puis elle alla s'asseoir sur le lit. Je me gratta la tete et j'haussa les épaules. Cela me convenait parfaitement. Je la rejoignit, m'asseyant a coté d'elle et dit:

- Cela lui va plutot bien.

Puis j'embrassa Mirajane, l'attirant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:24

Il s'assit a coter de moi et me dit:

- Cela lui va plutôt bien.

Alors il m'embrassa tout en me serrant contre lui, alors je le fit durer. Puis je regarda le jeune animal et dit:

-Aller vient Kitsune.

Puis il me monta sur les genoux, et se coucha, alors je le caressa, et regarda Trak.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

Elle fit de nouveau durer le baiser. Elle regarda ensuite l'animal et l'appella:

-Aller vient Kitsune.

Le petit renard entendit, il s'approcha de MIra, monta sur ses genoux et se coucha. Mirajane se mit a le caresser. Soupirant d'aise, j'enleva mes chaussures et me coucha sur le dos, les mains derriere la tete. J'observa le plafond quelques instants puis porta mon regard sur le dos de Mirajane et me perdit dans mes pensées, un léger sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre.   Une belle rencontre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Ile des Hommes-Poissons-
Sauter vers: