Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:20

  • J'observais Yumiya prendre dans sa main l'un des couteaux, l'inspecter sous toutes ses coutumes et le repose là où elle la prise. Puis elle me regardait en disant que ces armes étaient bien plus utile dans un combat rapproché et en distance alors qu'un arc ne l'était pas. Je souriais en prenant deux couteaux dans ma main et en faisant quelques pas en arrière...

    "Sais-tu qu'elle est la plus grande différence entre ces armes ? Est-ce qu'avec un arc tu peux faire ça ?"


    Sans attendre je tournais le dos à Yumiya et envoyait un couteaux vers un cible à l'autre bout de la salle, s'encastrant dans le rond rouge du milieu et sans attendre j'envoyais de l'autre côté, sans me retourner, l'autre couteau qui effleura la joue de Yumiya et se planta dans la cible derrière elle. Je me tournais vers la colonelle en lui disant:

    "Est-ce que tu peux tirer dans ton angle mort avec ton arc ? Est-ce que tu peux faire des assauts sans arrêt ? Non tu ne le peux, mais avec des couteaux les limites sont brisés..."

    [Sorry si c'est pas long mais maintenant je me contenterais de mettre l'essentiel dans mes post...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:40

    La remarque de Yumiya sembla faire sourire le vice-amiral qui prit dans sa main deux des couteaux qui étaient posés sur le sol. Il fit quelques pas en arrière, certainement pour faire une démonstration de l'utilisation des armes. La Colonelle fit à son tour quelques pas en arrière, craignant que quelque chose ne l'atteigne. Dante prit la parole :

    - Sais-tu qu'elle est la plus grande différence entre ces armes ? Est-ce qu'avec un arc tu peux faire ça ?

    Sans patienter plus d'une seconde, il se retourna et fit face à une cible à l'autre bout de la salle. Il envoya l'un des couteaux vers le point rouge, il s'enfonça dans ce dernier sans mal puis tout aussi vite, envoya l'autre côté en arrière, il effleura la joue de la Marine qui porta instinctivement sa main à sa joue après le passage de la lame et se retourna juste après pour se rendre compte du résultat. Le couteau c'était enfoncé dans la cible situé à l'opposé. Elle fit des yeux ronds, impressionné par le résultat et se tourna vers le vice-amiral qui dit :

    - Est-ce que tu peux tirer dans ton angle mort avec ton arc ? Est-ce que tu peux faire des assauts sans arrêt ? Non tu ne le peux, mais avec des couteaux les limites sont brisés...

    Les arguments du vice-amiral finirent de convaincre l'archère qu'il fallait qu'elle change d'arme pour ces couteaux de lancés, fallait-il encore qu'elle réussisse à les manier à la perfection, elle ne comptait pas se battre avec une arme qu'elle ne maniait pas bien, c'était plus dangereux qu'autre chose. Elle retira l'arc de son épaule qu'elle avait encore gardé jusque là et alla le poser dans un coin de la salle avant de revenir vers le vice-amiral. Elle tenait à n'avoir rien dans les mains ou dans le dos pendant son entrainement, ça risquerait de la gêner.

    Elle se planta devant Dante et lui dit :

    - Très bien, j'ai compris. Voyons si je suis capable de maitriser ses armes.

    Elle attendit que le vice-amiral lui donne ses instructions, se demandant bien ce qu'il lui proposerait en premier lieu pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:58

  • Tandis que Yumiya partit poser son arc, je prenais un couteau dans ma main et le temps que je relève la tête, la colonelle était déjà en face moi, prête à recevoir mes instructions. J'esquissais un sourire en faisant tourner le couteau autour de ma main, la lame ne cessant de tourner à une vitesse incroyable, je réfléchissais à comment elle pourrait commencer. C'est alors que je repris la parole en lui disant:

    "Bon, avant de les utilisers tu vas devoir apprendre certaine schoses sur les couteaux de lancers. Comme son nom l'indique, ils sont fait pour le lancer mais on les utilises aussi pour les assassina. Que se soit à distances ou au corps à corps, les couteaux sont supposés être l'arme la plus rapide et la plus meurtrière. Bon, avant de t'inicier au combat rapproché on va commencer par les lancers. Sache qu'avec ces armes tu dois utiliser l'étendue de tes bras, il faut que tu sois souple et rapide à la fois. Pour lancer la lame quelque part, il faut que tu bouge le bras pour donner la vitesse et la puissance nécessaire aux lancé. Mais prends garde, la lame prendra pour sens de rotation le mouvement de ton bras au lancé. Si tu bouge ton bras de droite à gauche en lançant la lame, cette dernière tournera dans le même sens. Et comme dernier conseil, prend soin à bloquer son bras là où tu veux envoyer la lame. Essaye maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:11

    Le vice-amiral esquissa un petit sourire tout en faisant tourner un couteau autour de sa main, la lame tournait à une vitesse incroyable et Yumiya ne chercha pas plus à essayer de voir le couteau. Dante prit un certain temps à réfléchir. Il devait se demandait autant que la Colonelle pas quoi ils allaient bien pouvoir commencer.

    Pendant que l'homme réfléchissait, la Marine regarda les armes déposaient sur le sol, elle ne semblait pas très dur à manier en apparence mais rien ne lui garantissait qu'elle réussirait à les envoyait dans la cible du premier coup, cela devait certainement demander un peu d'entrainement, après tout c'est en forgeant que l'on devient forgerons.

    Elle releva la tête vers Dante qui avait terminer de réfléchir et pris la parole pour lui donner ces instructions :

    - Bon, avant de les utilisers tu vas devoir apprendre certaine schoses sur les couteaux de lancers. Comme son nom l'indique, ils sont fait pour le lancer mais on les utilises aussi pour les assassina. Que se soit à distances ou au corps à corps, les couteaux sont supposés être l'arme la plus rapide et la plus meurtrière. Bon, avant de t'inicier au combat rapproché on va commencer par les lancers. Sache qu'avec ces armes tu dois utiliser l'étendue de tes bras, il faut que tu sois souple et rapide à la fois. Pour lancer la lame quelque part, il faut que tu bouge le bras pour donner la vitesse et la puissance nécessaire aux lancé. Mais prends garde, la lame prendra pour sens de rotation le mouvement de ton bras au lancé. Si tu bouge ton bras de droite à gauche en lançant la lame, cette dernière tournera dans le même sens. Et comme dernier conseil, prend soin à bloquer son bras là où tu veux envoyer la lame. Essaye maintenant...

    La borgne acquiesça et s'accroupit pour saisir un des couteaux de lancé. Elle le regarda dubitativement avant de le prendre enfin dans sa main et de se relever. Elle se mit face à la cible derrière elle. Elle commença par répéter plusieurs fois le mouvement de son bras assez lentement pour l'enregistrer, elle accéléra progressivement le mouvement jusqu'à arriver à une vitesse plus ou moins satisfaisante. Elle répéta encore plusieurs fois le mouvement avant de se décider enfin à lâche l'arme qui partit vers la cible en s'enfonçant à côté. Elle avait atteint le mur, c'était déjà ça, même si la lame ne s'était pas enfoncé à l'endroit voulus. Elle chercha plusieurs autres couteaux qu'elle garda à côté d'elle.

    Elle continua à lancer les couteaux vers la cible, certains s'y enfonçaient d'autre la rater. Au fur et à mesure des lancés, de plus en plus de lames s'enfonçaient au bon endroit. Elle s'arrêta en se rendant compte qu'il n'y avait plus de place sur la pauvre cible et se dirigea vers cette dernière pour y récupérer les lames qui s'y étaient planté puis retourna à l'endroit où elle était précédemment. La Colonelle jeta un coup d’œil vers le vice-amiral, attendant qu'il lui donne quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:57

  • Je voyais Yumiya envoyait une tonne de couteaux de lancers, certains atteignant la cible et d'autre non, puis elle se tournait vers moi. Je soupirais un grand coup et lui attraper les cheveux en les lui tirant tout en me grattant la tête...

    "Bon bon, je vois que tu as besoin d'un autre conseil pour réussir, t'aurais pus au moins en lancer que 5 au lieu de m'en balancer plein mais bon c'est pas grave *lache ses cheveux* Essaye comme ça: dresse ton bras gauche là où tu veux envoyer le couteau, prend le couteau dans ta main droite et envoit le pour faire en sorte à ce que ta main droite ne va pas plus loin que ta main gauche, fais comme si tu tenais l'arc avec ta main gauche et que tu tirer la flèche de la droite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:31

    Quand Yumiya se retourna vers le vice-amiral celui soupira un grand coup avant de lui attraper les cheveux en les tirants et en se grattant la tête mine de rien. La borgne ne put retenir un petit cri de surprise en sentant ses cheveux se tirer derrière sa tête, elle espérait que quelques uns de ses cheveux s'accrochent à sa main, ça lui apprendra. Tout en continuant à lui tirer les cheveux il dit :

    - Bon bon, je vois que tu as besoin d'un autre conseil pour réussir, t'aurais pus au moins en lancer que 5 au lieu de m'en balancer plein mais bon c'est pas grave.

    Il lâcha ses cheveux et la Marine faillit basculer en arrière, elle se rattrapa juste à temps et réussis à garder les deux pieds sur le sol. Il continua à parler sans se soucier de la Colonelle qui se concentré à rétablir son équilibre tout en écoutant les paroles de Dante :

    - Essaye comme ça: dresse ton bras gauche là où tu veux envoyer le couteau, prend le couteau dans ta main droite et envoit le pour faire en sorte à ce que ta main droite ne va pas plus loin que ta main gauche, fais comme si tu tenais l'arc avec ta main gauche et que tu tirer la flèche de la droite...

    Elle fit comme il lui avait dit, ne voulant plus vraiment se faire tirer les cheveux, décidément, il était encore pire que l'Amiral d'eau. Elle tendit son bras gauche vers la cible rouge. Une fois qu'elle eut trouvé le bon angle, elle s'occupa de sa main droite dans laquelle il y avait un des couteaux, cette fois-ci elle n'en lancerait que cinq, elle tenait encore un peu à ses cheveux.

    Elle envoya le premier couteau vers la cible, celui-ci s'enfonça non loin du point rouge, c'était déjà ça. Elle récupéra quatre autres couteaux et les envoya vers le mur à leur tour. La plupart s'enfoncèrent assez près du centre de la cible. La Colonelle récupéra les couteaux et retourna à son point de départ pour répéter les opérations. Elle jeta un coup d’œil derrière au cas où le vice-amiral avait encore l'idée de la saisir par les cheveux puis envoya les couteaux vers la cible. Elle continua à récupérer les couteaux et à les renvoyer vers la cible, jusqu'à ce qu'elle réussisse à toucher le centre à tout les coups.

    Elle récupéra les derniers couteaux plutôt satisfaite du résultat plutôt concluant désormais même si elle savait que le lendemain, il lui faudrait à nouveau répéter les gestes plusieurs fois avant de nouveau réussir à planter les couteaux au bon endroit. Elle ne serait pas étonné si elle passait toute une soirée à envoyer les couteaux contre le mur de sa chambre juste pour pouvoir s'entrainer avant de s'endormir.

    Elle se demanda si ce qu'elle venait de faire était suffisant aux yeux de Dante et attendit une réaction de sa part avant de continuer à envoyer des couteaux vers un mur comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:34

  • Je souriais à Yumiya, on dirait bien qu'elle avait compris le truc. Elle arrivait désormais à lancer le couteau face à elle, maintenant, on pouvait passer à la suite de l'entraîmenent, j'espère qu'elle comprendra que ce sera un des entraînement clé pour la suite...Je m'approchais d'elle en prenant un couteau dans la main, je passais devant Yumiya pour me mettre face à la cible...

    "Bon, tu arrive désormais à envoyer le couteau en face de toi, maintenant ça va être une phase délicate de l'entraînement, je veux que tu me dise ce qu'il y a derrière toi sans te retourner, tu peux utiliser tout les moyens que tu veux, mais la seule chose que tu ne dois pas faire c'est te retourner..."

    J'attendais quelques dizaines de secondes, voyant que Yumiya ne semblait pas savoir comment voir derrière elle, je soupirais en dressant le couteau face à elle...

    "Regarde la lame, vois-tu ton visage dessus ? Bien sûr que tu le voila...Et si tu te vois, tu vois également se qui se trouve derrière toi, n'oublie pas qu'avec des couteaux de lancers, tu vis dans un monde de miroir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:22

    Le vice-amiral sourit à Yumiya, au moins il semblait plus ou moins satisfait par le résultat, c'était déjà ça. Ils allaient certainement pouvoir passer à la suite. La borgne esquissa à son tour un petit sourire. Dante s'approcha d'elle un couteau à la main et se plaça face à la cible. Elle attendit que l'homme continue à donner ses instructions ce qui ne tarda pas :

    - Bon, tu arrive désormais à envoyer le couteau en face de toi, maintenant ça va être une phase délicate de l'entraînement, je veux que tu me dise ce qu'il y a derrière toi sans te retourner, tu peux utiliser tout les moyens que tu veux, mais la seule chose que tu ne dois pas faire c'est te retourner...

    La Colonelle réfléchit à la meilleur solution pour regarder derrière elle. A part avoir des yeux derrière la tête elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle chercha dans son crâne les solutions possibles mais n'en trouva pas, du moins, elle n'eut pas beaucoup de temps pour chercher car après à peine une dizaine de seconde, le vice-amiral soupira et lui mit le couteau qu'il tenait dans ses mains en face d'elle. Elle se demanda d'abord ce qu'il comptait faire ça jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle pouvait voir derrière elle grâce à la lame du couteau qui faisait office de miroir. Dante prit la parole :

    - Regarde la lame, vois-tu ton visage dessus ? Bien sûr que tu le voila...Et si tu te vois, tu vois également se qui se trouve derrière toi, n'oublie pas qu'avec des couteaux de lancers, tu vis dans un monde de miroir...

    La Marine saisit le couteau entre ses doigts et tenta à son tour de regarder derrière elle. Cela lui plaisait de pouvoir espionner des personnes sans qu'elles s'en rendent compte, après tout elle était plus du genre à observer qu'à se lancer dans la mêlée. Elle fit tourner la couteau vers différentes direction. Elle repéra la cible situé derrière elle et comprit que l'utilité des miroirs pouvaient lui évité de nombreux coups lancé par surprise, il fallait juste qu'elle n'oublie pas cela durant un combat ce qui allait être le plus délicat à son goût, elle n'était pas du genre à penser à tout en même temps, c'était sûrement une bonne habitude à prendre rien d'autre.

    Elle continua à incliner son couteau pour balayer toute la surface du centre d'entrainement, il n'y avait vraiment personne, dommage elle aurait bien voulus avoir quelqu'un à observer pour s'amuser et pour s'entrainer.

    Elle arrêta de faire tourner son couteau dans tout les sens, pensant que c'était déjà suffisant pour un début. Elle tourna la tête vers le vice-amiral pour lui faire comprendre qu'elle avait bien compris comment utiliser la petite lame à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:29

  • Yumiya semblait avoir comprit le truc, bien, au moins elle faisait un pas vers sa nouvelle puissance, sans m'en rendre compte j'étais entrain de préparer un bébé tigre à devenir un fauve des plus féroce, rien que d'y penser l'idée me plaiser déjà, héhéhé...Bien, assez pour aujourd'hui les lancers à mon avis, je ne peux pas encore l'initier à lancer des couteaux dans son angle mort, si on apprends trop de choses à la fois on finit par se perdre, alors je décidais de m'assoir en tailleur par terre, en faisant signe à Yumiya de s'assoir en face de moi, lorsqu'elle le fit, je lui dit:

    "Bien, écoute moi attentivement, je veux que tu ferme les yeux, remémore toi tout l'entraînement, du début à la fin, étudie chaque détails, chaque sens à tout ce qui s'est passé..."

    Je la voyais obéir, le temps semblait passer plus lentement soudainement...lorsqu'elle eut terminer et qu'elle rouvrit les yeux, je lui souriais amicalement...

    "Alors ? Que pense-tu avoir appris jusqu'a maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:16

    Après l'initiation à l'utilisation des miroirs sur les lames, le vice-amiral s'assit en tailleur par terre et invita Yumiya à se mettre en face de lui. Elle prit place s'interrogeant sur ce qu'elle allait faire désormais, l'idée de se reposer ne la dérangeait pas vraiment même si elle n'était pas encore exténué. Dante prit la parole une fois la Colonelle installait :

    - Bien, écoute moi attentivement, je veux que tu ferme les yeux, remémore toi tout l'entraînement, du début à la fin, étudie chaque détails, chaque sens à tout ce qui s'est passé...

    Elle s'exécuta et ferma les paupières. Elle se rappela pour commencer le moment où Dante avait glissé sur une peau de banane, il fallait bien commencer par quelque chose. Elle passa la scène un peu plus vite et arriva au moment où Dante lui avait fait sa démonstration, elle comprenait déjà mieux comment celui-ci avait fait pour viser la cible en n'étant retourné, certainement avait-il usé de sa lame pour voir ce qui se passait derrière lui.

    Une fois sa démonstration terminé, le vice-amiral lui avait expliqué l'utilité des couteaux, disant qu'elle pourrait tirer dans son angle mort et faire des assauts sans arrêt. Puis il lui avait dit que les couteaux étaient tout aussi utile pour le combat rapproché qu'éloigné, c'était plutôt pratique.

    Dante l'avait ensuite invité à essayer de lancer un des couteaux. Les essais n'étaient d'abord pas très concluant jusqu'à ce qu'elle comprenne mieux comment envoyer l'arme en plein milieu de la cible. Elle se remémora aussi très brièvement l'épisode où elle s'était fait tiré les chevaux, ça n'avait certainement aucun rapport avec l'entrainement. Elle se concentra quelques secondes sur les mouvements qu'elle avait réalisé lorsque la lame s'était planté au bon endroit histoire de pouvoir le refaire un autre jour.

    Une fois qu'elle jugea avoir suffisamment observé la façon d'envoyer le couteau, elle passa à l'étape suivante. Celle qu'elle préférait certainement parmi toutes les autres pour la seule et unique raison que ça lui permettrait d'observer les gens plus discrètement. Elle se rappela qu'au début elle n'avait pas très bien compris comment faire avant que le vice-amiral lui indique qu'il fallait usé du miroir de la lame en précisant qu'avec des couteaux de lancers elle vivait dans un monde de miroir. Elle avait faire pivoter la larme pour balayer toute la salle en se rendant compte que personne n'y était et qu'elle n'avait personne à espionner, malheureusement.

    Au final, elle s'était assise par terre en face de Dante. En se remémorant cela, elle rouvrit les yeux et vit l'homme qui semblait lui sourire gentiment. Elle le regarda suspicieusement se demandant ce que pouvait signifier ce sourire, puis il dit :

    - Alors ? Que pense-tu avoir appris jusqu'a maintenant ?

    Elle devait bien s'attendre à ce genre de questions après tout, c'était certainement le but de ce qu'elle venait de faire. Elle ne prit qu'une dizaine de seconde pour répondre :

    - Et bien, j'ai appris que les couteaux de lancer me permettaient de faire des assauts en permanence et de tirer dans mon angle mort et qu'ils étaient aussi utiles en combat rapproché qu'en combat éloigné. Puis j'ai appris le mouvement pour envoyer le couteau dans une cible en face de moi. Et pour finir, j'ai appris à regarder derrière moi sans me retourner et en usant du miroir de la lame.


    Elle sourit à son tour à Dante, attendant qu'il complète ses informations ou qu'il lui donne les instructions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:01

  • Yumiya me fit part des choses qu'elle venait d'apprendre, elle n'avait rien oubliée c'était parfait, maintenant, il fallait mettre fin à cet entraînement. Je me levais en avançant et en posant ma main sur mon épaule, tout en gardant le sourire...

    "Bien, tu viens de maîtriser les bases, maintenant c'est à toi de dévelloper ton propre style et de t'améliorer au fur et à mesure des combats, mais rien ne t'empêche de revenir me voir si tu as besoin d'explications et de conseil..."

    Je retirais ma main de son épaule pour caresser sa tête et commencer à m'en aller, je commencer à avoir faim, depuis ce matin je n'avais absolument rien manger, je devrais aussi en profiter pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:26

    Après que Yumiya lui ai dit tout ce qu'elle pensait avoir appris, Dante se leva tout en posant une main sur l'épaule de la Colonelle qui avait l'impression d'être une fourmis en voyant le vice-amiral debout, tandis qu'elle était restait assise. Puis l'homme dit :

    - Bien, tu viens de maîtriser les bases, maintenant c'est à toi de dévelloper ton propre style et de t'améliorer au fur et à mesure des combats, mais rien ne t'empêche de revenir me voir si tu as besoin d'explications et de conseil...

    Il retira sa main de l'épaule de la borgne puis lui caressa la tête, elle faillit lui crier qu'elle n'était pas un chien, mais compris que ce n'était pas du tout la nature de ce geste qui était plus amical. Elle remit ses cheveux en place en regardant le vice-amiral s'éloigner de son champ de vision. C'était maintenant à elle de se débrouiller. Elle se releva et regarda tous les couteaux qui s'étalait devant elle. Elle en saisit deux et les cala entre ses doigts, elle pouvait certainement réussir à en lancer plusieurs à la fois avec un peu d'entrainement.

    Elle reposa un des couteaux et n'en prit qu'un dans sa main puis l'envoya vers la cible face à elle pour s'assurer qu'elle n'avait pas déjà perdu le geste. A son grand plaisir, la lame s'enfonça dans le point rouge. La Colonelle se dirigea pour récupérer la lame qu'elle retira vite fait de la cible. Elle entendit un bruit et faillit se retourna puis pensa que se serait une bonne occasion de tester le miroir de la lame. Elle prit le couteau et le mit en face d'elle voyant ce qui se passait derrière elle, il y avait un Marine qui semblait chercher quelqu'un et qui repartit aussi vite qu'il était venu en ne voyant que la borgne. Il ne remarqua même pas qu'elle l'observait, cela la fit sourire, il était clair qu'espionner les gens de cette façon lui plairait énormément, même si ce n'était pas vraiment très polie.

    Elle prit les couteaux par terre et les enferma dans l'espèce de sac dans lequel ils avaient été enfermé. Elle saisit également son arc et son carquois, et chargeait comme un bœuf se dirigea vers sa chambre en repensant aux évènements de la journée. Elle se demanda ce qu'était devenu Enola et espérait qu'elle se sente désormais un peu mieux, après tout, personne ne pouvait vivre sans amis, la borgne se souvenait bien des moments où elle avait été abandonné par tout, perdu dans le monde, elle serait morte sans personne pour la soutenir en ces instants. Elle serait aussi morte si elle n'avait pas rejoint la Marine, de cette manière elle avait un toit et à manger. Elle s'arrêta devant sa chambre et poussa la porte puis y déposa ses affaires avec le plus de douceur possible.

    Elle s'assit sur son lit en se rappelant que la journée n'était pas encore terminé, qu'allait-elle bien pouvoir faire. Elle préférait continuer à s'entrainer avec ses couteaux le lendemain, elle aurait l'esprit plus concentré. Elle repensa au première chose que lui avait dit Dante. Il lui avait expliquer qu'il fallait qu'elle renforce ses membres avant tout ce qu'elle décida de commencer tout de suite, tout avait un commencement après tout.

    Elle se releva et se dirigea donc vers les salles d'entrainement et entra dans l'une d'elle. Elle faillit rebrousser chemin en se rendant compte que celle-ci sentait la sueur de plein nez. C'était assez écœurant. Elle s'enfonça un peu plus et regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment que des hommes, après tout, il était rare de voir des femmes se muscler. La plupart suait à grande goutte et avait d'énorme bras, certain était bien plus chétif, au moins il faisait des efforts. Elle avait vraiment l'impression d'être l'intrus parmi tout ses hommes et s'avança vers un endroit où il n'y avait pas trop de monde sentant des regards se posaient sur elle qu'elle ignora. Elle s'installa et commença à s'entrainer décidé à prouver à cette bande de gros musclés. Elle testa la plupart des choses présentes dans la salle.

    Elle attendit que la plupart des personnes se soient en allez, avant de s'écrouler sur le sol, le front trempé qu'elle sécha d'un revers de manche, elle sentait qu'elle allait avoir de sacrés crampes le lendemain. Elle se releva et commença à marcher en vacillant légèrement, complètement exténué, elle en avait peut-être un peu trop fait. Elle se dirigea instinctivement vers les cuisines pour y prendre quelque chose à manger et à boire. Elle dévora et but le tout en quelques secondes et prit la direction de sa chambre ensuite.

    Une fois arrivait devant la porte, elle poussa celle-ci d'un revers de main puis entra dans la pièce. Elle retira ses habits et enfila quelque chose d'un peu plus léger pour passer la nuit, elle prendrait sa douche le lendemain. Elle se prit les pieds dans le sac contenant les petits couteaux et s'étala sur le sol puis regarda le petit paquet avant de la balancer dans un coin de la salle, il était un peu trop tard pour les envoyer dans le mur de sa chambre, elle risquerait de réveiller ses voisins et de détruire le petit mur.

    Elle s'installa dans son lit et se couvrit de la couverture puis ferma les yeux en réfléchissant de nouveau à ce qui lui était arrivé ces derniers temps, elle avait l'impression de vivre sa vie à vitesse grand V. Elle avait rencontré tellement de nouvelles personnes ces derniers temps. Toutes ces guerres où elle était allé n'était plus qu'un lointain souvenir désormais, mais il y avait des choses qu'on n'oubliait pas. Elle se rappela du coup qu'elle avait porté à Riku, elle ne resterait certainement pas impunis. Elle se mordit la lèvre en imaginant toutes les choses qui pourrait bien lui arriver. Au moins elle avait la preuve désormais que tout ces logias n'étaient pas invincible.

    Elle repensa à ces pirates qui avaient attaqué Marijoa, elle en connaissait quelques uns, notamment la femme qui l'avait rendu borgne et qui n'avait pas tenu sa promesse. Il y avait également Rin, qu'elle avait croisé plusieurs fois à Alabasta et le vice-capitaine qu'elle avait découvert lors de la bataille, elle ne l'aimait vraiment pas, elle avait ses raisons et avait bien l'intention de le toucher la prochaine fois, il était peut-être en argile, mais tout le monde a un défaut.

    Elle pensa à de nombreuses choses et se demanda quand les prochains grands évènements auraient lieu, si il y aurait bientôt une nouvelle bataille. En tout cas, si Erza apprenait que Grey était emprisonné par sa faute, il y avait de gros risques pour qu'elle souhaite venir le sauver et que cela engage une nouvelle bataille, qui sait ce que lui réservait le futur. Elle chassa toute ses pensées et s'endormit quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]   Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Enola Kudo, Grey Fullbuster]
» Rencontre entre deux marines
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» La prime augmente pour Gin et moi-même? Rencontre entre Lost requiem et les marines.
» Tout en douceur ~~ Megurine Luka [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: