Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]

Aller en bas 
+3
MJ
Happy
Alexander Sacha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:29

L'équipage des heart pirates venait de perde son capitaine de la faute de Ryohei et par la même occasion le submarine qui s'est écrasé sur l’île céleste. Ils n'avaient donc plus de capitaine, donc plus de docteur, ni de charpentier pour faire un nouveau bateau. L'équipage est donc revenu sur l'archipel Saboaby grâce au pouvoir de Aki. C'était, pour l'instant, la seul chose de bien qu'il avait réussi a faire avec son pouvoir. Ryohei décida de se séparer un instant de Happy et Spike. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir...

"Happy ! Spike ! Je vais faire un tour ! On se donne rendez-vous ici a 18 heure." Ryohei voulait en fait aller secrètement s'entrainer a fin de maitriser son pouvoir à la perfection. Il parti sur une roche volante vers une autre ile, une ile déserte. Là, il s'entraina. Il essayait de porter des choses le plus lourd possible pour voir la limite de son pouvoir. C'est là qu'il compris qu'il n'avait pas de limite. Puis il essayait toute sortes de techniques. Il s'entraina aussi (grâce aux mini-sabres qu'il avait acheté préalablement) à maitriser les armes blanches a distance. Plus tard, à 18 heures Ryohei retourna à L'archpiel sans rocher cette fois car durant son entrainement il s’aperçut que le seul corps humain sur lequel son pouvoir fonctionnait était le sien. Il vînt près de Happy et Spike...


Dernière édition par Ryohei Aki le Mer 8 Juin - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:25

Aki était partit juste après que nous soyons revenu sur Saboaby et nous donna rendez vous à 18H00 au même endroit .Durant ce laps de temps, je m'entrainais au combat grâce à un marteau assez grand qui se trouvait sur l'archipel.Ce marteau était très lourd mais je voulais apprendre à manier des armes.
A 18H00 Aki revenu et je lui demanda

Alors,qu'as-tu été faire?Moi,en tout cas, je me suis entrainé à manier mon nouveau marteau!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:14

Archipel de Sabaody...Ce lieu est bien connu du gouvernement qui a souvent eut à faire à des pirates voulant la conquérir durant plusieurs années,aujourd'hui encore beaucoup de pirates passent par cette archipel pourtant toujours aussi surveillé par le gouvernement et les shichibukais.Tout était calme jusqu'à ce que le QG le plus proche de la marine reçut un appel venant de l'un des espions du port qui prévint ses compères de l'arrivée de plusieurs pirates de l'équipage des Hearts Pirate mais étrangement le capitaine restait toujours introuvable.Ne pouvant se permettre de prendre aucuns risques les forces de la marine envoyèrent une poignée d'homme accueillirent les pirates.Les soldats partirent directement sur place jusqu'à retrouver la trace de deux des membres de l'équipage,un chat et un homme à l'air peu commode et sûrde lui.Les soldats les encerclèrent et braquèrent leurs armes en leur direction tandis que les canons arrivaient à leur tour avec des renforts.e chef des soldats s'avança et prit la parole.

"Ici la Marine rendez vous ou cette archipel sera votre tombeau!ne nous forcez pas à utiliser les grands moyens!"

Le soldat n'était pas forcément l'un des plus puissant de l'île et ne possédait aucun fruit du démon mais il restait sûr de lui car il savait que des alliées de choc attendaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:27

Des marines??!!Ne me dîtes pas qu'on va devoir combattre ?Spike ,Aki, préparez vous au combat mais faites attention:d'autres vont sûrement venir en renfort!

Des marines nous attaquaient mais nous n'étions que trois et notre capitaine était mort.
Nous devions tout de même combattre!

Bon les gars je prend au nord.Essayer de combattre tant que vous le pouvez et surtout:N'ABANDONNEZ JAMAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:59

Un combat acharné commença contre les soldats de la marine ! Happy prit le nord tandis que moi l'est et Aki l'ouest. Mais les marines nous encerclâmes par le sud et nous finirent tous dispersés. Happy fit un carnage avec son nouveau marteau et Aki se débrouillait. J’esquivai toutes les attaques, personnes ne pouvait me toucher. J’assommai deux marines et prirent leurs épées. Je battis les soldats de mon côté, une épée dans chaque main, tandis que les autres avaient déjà fini tout le reste de la troupe.

C'est alors que les renforts arrivèrent, dont trois hommes ayant mangé un fruit de démon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:10

L'heure de faire appel avait sonné,les membres des heart pirate venaient de mettre au tapis pratiquement toute la troupe de soldats.Trois hommes arrivèrent calmement vers les pirates tout en les fixant avec mépris,celui qui semblait être le supérieur des trois hommes avança plus rapidement et partit en courant face à la bande de pirate tandis que les deux autres étaient entrain d'évacuer les blessés pendant la diversion.Le chef de la bande continua de courir puis se projeta dans les airs avant d'atterir juste au dessus d'un des pirates et d'utiliser l'une de ses attaques.

"Ice block partisan!"

Plusieurs lances de glace partirent en direction du pirate tandis que Aokiji retomba à genoux sur le sol tout en créant un sabre de glace dans sa main gauche ouis se mit en garde.Pendant ce temps les deux autres soldats avaient finit leur nettoyage de zone et rejoignirent donc le champ de bataille.parmis eux se trouvait Boa Hancock et Marschall D.Teach le shichibukai.Le trio ne semblait pas prêt à laisser partir la troupe de pirate..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:34

La bataille contre les marines commença ... Nous fîmes tous disperser a cause du nombre impressionnants de marines qui arrivaient. Maintenant que je maitrisais mon fruit du démon quoi de plus simple que de battre de simple marines ?? Je s'envola au dessus de la tête des marines puis je fit une de mes attaque les plus puissantes pour en finir vite fait avec ses misérables marines inconscients.

Shishi Odoshi Chimaqui ! Des lions de terres apparurent et tombèrent sur les marines.

On en avait déjà finit avec les marines. Quand 3 autres marines semblant bien plus puissant apparurent... Celui qui semblait le plus fort de la bande courut dans notre direction et nous envoya des lances de glaces. je fit monter un mur de terre pour les stopper. Puis il fit apparaitre un lance de glace dans sa main gauche. C'était l'Amiral Aokiji !

Les 2 autres arrivèrent pour se joindre au combat.

" Les gars je prend l'homme glaçon !"

Spike était face a face Teach et Happy à Boa ...

Je fis monter dans les aires une 10ène de rocher et les lança vers lui a grande vitesse. Mais aucun des rochers ne le toucha... Je pris donc 4 épée des marines a terre et commença a attaquer l'amiral a distance... Mais il les gela sur le champs ! Le combat promettait d'être très compliquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:42

Teach était face à Spike, sourire sournois aux lèvres et bouteilles à la mains, les ténèbres l'entourait et il buvait quelques gorgées...

"Zwehahahahahahahaha!!!! On dirait que je t'ai donné le fruit de la gravité petit Ryohei ! Je me demande si le fruit de la lumière te manque ! Zwehahahahahahahahaha!!!"

Teach continuait d'observer Spike en le fixant du regard, il continuait de boire dans sa bouteille avant de la lancer sur le côté...

"Allez-y doucement impératrice, ce ne sont que des bleus ! Zwehahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:45

Aokiji venait d'esquiver toutes les attaques du pirate qu'il venait de choisir comme adversaire les choses allez êtres sérieuses peu d'entre eux ressortiraient vivant des affrontements qui allaient maintenant se produire.Aokiji remarqua que son adversaire se servait de la terre pour attaquer et se défendre et se demanda ce qu'il se passerait si il gelait le sol.Aussi tôt dit aussi tôt fait Aokiji se mit à genoux et commença son expérience.

"Voila pour toi pirate....Glace age!"

La température baissa rapidement,il fiasait désormais si froid que Aokiji lui même commença à se recouvrir de glace mais il n'y fit pas attention et tenta de capturer son adversaire avec un ice ball tout en attendant de voir comment celui ci allait faire pour esquiver.Allait il réussir à soulever toute la zone entière à temps ou trouverait il une autre parade Aokiji ne connaissait pas grand chose de son adversaire mais il appreciait déjà ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:50

Boa se retrouait alors en face de Happy. Elle le regardais un instant et levaiit sa main au ciel. Il y eu pendant un instant de la foudre, puis apparue juqu'a côtés d'elle troi serpent dont son serpent fétiche, puis elle se mis a rire mais très légérement.

"Alors, est tu prêt ?"

Puis sans attendre, elle commençait a se concentrée et fis apparaitre un coeur.

"Mero Mero Mellow, Et ne t'inquiète pas Teach, j'irais doucement."

Puis elle sautait et lança ses rayons droit sur Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:02

Ace naviguait tranquillement lorsqu'il aperçut plusieurs bateaux qui ne lui était pas inconnu non loin de l'île de l'Archipel Sabaody cela le fit sourire et décida donc de s'y rendre.Avant de faire quoi que se soit le corsaire se rendit au QG et demanda aux soldats ou se trouvaient les shichibukais et qui étaient leurs adversaires.Les soldats lui répondirent qu'il s'agissait des membres de l'équipage des Heart pirate puis lui indiquèrent la route la plus courte pour rejoindre le combat.Ace remercia les soldats et partit seul dans la direction indiqué,à son arrivée il vu un petit chat se faire attaquer par Boa et ses serpents ne pouvant la laisser faire ça Ace lança un hiken en direction des serpents afin de faire diversion et attrapa rapidement le chat qu'il posa sur son épaule avant de se remettre face aux autres membres présent.

"Yo les mecs c'est quoi ce bordel?Depuis quand on s'en prend aux petits chats chez les corsaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:24

Un homme assez large, possédant un regard de tueur, jeta sa bouteille par terre.

Oulaaa. Que du gaspillage !

Mais je ne baissa pas ma garde car il avait l'air de quelqu'un d'assez costaud. Je ne pensais pas pouvoir le battre seul. C'est alors que je vis Happy, sauvé par un homme torse nu et un chapeau rouge, possédant un long tatouage sur le dos. Il laissa son marteau à terre, ce qui me donna une petite lueur d'espoir, même si elle était infime. Le seul dangereux problème est qu'aller le chercher maintenant serait carrément du suicide. Je devait être patient et choisir le bon moment. Je me mis en position de défense, prêt à esquiver le coup, les mains dans les poches ...

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:30

Teach voyait son adversaire mettre ses mains dans les poches, en position défensive, Teach éclata de rire en continuant de fixer son adversaire...

"Zwehahahahahahahahahahaha!!!!! Tu ne devrais pas baisser ta garde ainsi, une erreur et tu es mort..."

Teach concentra ses ténèbres dans sa main avant de frapper le sol avec cette dernière, de la main de Teach s'éjecter des ténèbres qui recouvraient le sol, les ténèbres s'approchait à grande vitesse de l'adversaire de Teach...

"Dis-moi ton nom avant que tu ne disparaisse dans les ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:40

Aokiji venait de gelée la terre. Je voyais bien ce qu'il avait en tête et il envoya une Ice ball dans ma direction. Je ne me défendit pas grâce a la glace sur le sol pour faire croire que je pouvais pas controler sa glace. Je pris donc des épées de marines et coupa le balle de glace.

Puis je vis teach arriver... La haine montait en moi mais je réussit a me contrôler.
Il me dit : "Zwehahahahahahahaha!!!! On dirait que je t'ai donné le fruit de la gravité petit Ryohei ! Je me demande si le fruit de la lumière te manque ! Zwehahahahahahahahaha!!!
"Peut être ou peut être pas Teach ... Mais tu regrettera bien assez tôt de m'avoir changé mon fruit du démon !"
Je cria a Spike : "Spike ! Fait gaffe c'est l'homme qui ma battu et retiré mon logia de la lumière. Il contrôle les ténèbres ou un truc du genre. S'il te touche t'es mort !"

Puis un homme torse nu apparu et aida Happy a battre les serpents.

Mais je devais rester concentré sur mon combat, j'envoyai 4 épées dans la direction de Aokiji pour faire diversion et je l'attaque dans le dos a l'aide de rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:52

Un homme torse nue venait de me sauver la vie.Si je me souviens bien,il s'agissait de Hiken no ace.

Tu...TU es Hiken no Ace!Que fais tu ici et surtout pourquoi m'as-tu sauvé d'un autre corsaire?

En face de moi se trouvait Boa Hancock .Je ne pouvais pas frapper une femme:c'était dans ma nature!

Ace!Je sais que je t'en demande beaucoup mais,pourrais tu t'occuper d'elle pendant que j aide spike?

Sans attendre sa réponse,je récupéra mon marteau et me dirigea vers teach...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:54

Un nouvel arrivant vint pimenter le combat,Aokiji le reconnu de suite c'était portgas D.Ace l'un des shichibukais engagé par le gouvernement mais son acte restait imcompréhensible,pourquoi lui avait il sauvé le pirate puis il comprit qu'il avait prit pour un vrai chat,quel crétin....
Durant ce temps l'adversaire de Aokiji lança ses quatre épées en sa direction tout en profitant de cela pour passer apr derrière et lancer un rocher sur Aokiji qui gela les sabres avant de se retourner et d'utiliser l'une de ses plus puissantes attaques.

"Ice Block Pheasant Peck!"

Un faisan de glace géant fonça en direction du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:59

Le chat que venait de sauver Ace parlait ce qui étonna le corsaire qui comprit alors que le chat était un membre de l'équipage des Heart pirate.Encore plus gonflé le chat demanda à Ace de combattre Boa une autre corsaire cela fit beaucoup rire le jeune shichibukai.

"Ahahahah!Il manque pas d'air le chat il veut que je combatte une alliée!Cela ne m'est pas autorisé tu sais!Boa désolé pour ton serpent et si tu souhaite me combattre je suis d'accord sinon continue ton combat avant qu'ils ne prennent la fuite"

Ace se mit à l'écart et les mains dans les poches il observa les différents combats.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:06

Teach se retourna voyant Happy se dirigeait par ici, Teach souriat sournoisement puis se tourne vers Spike...

"Personne ne t'aidera, car...nous serons dans le lieu le plus sombre de se monde...Zwehahahahahahahahahahahahahaha!!!!"

Teach frappa de nouveau le sol avec violence, les ténèbres qui c'était faufilé derrière les arbres entourèrent la zone, puis elle formèrent un mur de plus de 20 mètres de haut laissant apparaitre une sorte d'arène, à l'interieur se trouvait seulement Teach et Spike...

"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:36

Nous étions tous bloqués avec des adversaires sauf moi.Je ne savais pas ce que déciderais l imperatrice pirate donc je du me dépêcher et je demanda à Aki

Aki fais vite voler mon marteau auquel je serais attaché dans l arène des ténèbres de teach!Même si dedans je serais désavantagé,je ne peux pas abandonner spike.

Il fallait que l'on se dépêche car si Boa décide de m'attaquer ,je serais en très mauvaise posture et Spike aussi.Enfin moi je devrais frapper une dame mais c'est le prix à payer pour sauver ses nakamas!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45

Je me fis emprisonné dans cette sorte d'arène bizarre ... impossible d'en sortir.

"soupir" Je suis pas dans la ***** moi ...

J'observai attentivement la cage ... aucune faille. Il ne me resta plus qu'à me battre alors ....

La zone d'ombre n'était pas vraiment toute noire et je vis les combats des autres. Je regarda les autres, essayant de demander de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:57

Aokiji venait d'envoyer un grand faisan de glace dans ma direction. Je devais réagir le plus possible ou sinon s'était finit... Je m'entoura d'une boule de terre très dur avec par dessus de rocher. Ma défense prit l'attaque de plein fouet. Même si j'avais une protection je ressenti un très grand chose et la défense était détruite...

Aki fais vite voler mon marteau auquel je serais attaché dans l arène des ténèbres de teach! Même si dedans je serais désavantagé,je ne peux pas abandonner spike.

Aki me demande de l'envoyer dans l'arène... C'était très risquer, Barbe noir était dangereux, même très dangereux. Mais Spike était en dangé et a 2 ils avaient une chance. Je ne devais pas les sous estimer. Mais s'était aussi très dangereu pour moi car je devrais baisser ma garde...

Je fit le plus vite possible, je vola en direction de Happy et le fit voler jusque dans l'arène, mais, Aokiji avait déjà eu le temps d'envoyer des piques de glaces en ma direction et je m'en prit une dans le bras gauche...

Maintenant je me retrouvais face a 2 capitaines corsaires et un Amiral de la marine. Je devais résister le plus longtemps possible, juste assez pour que Spike et Happy battent Teach !
En espérant que Ace ne rejoigne pas le combat...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:50

Aokiji venait tout juste de retourner la situation à son avantage en réussissant à blesser le pirate adverse qui essayait désespérement d'aller sauver ses nakamas ce que Aokiji refusa de laisser faire sans bouger et chargea de nouveau.

"Boa Hancok avec moi!On va commencer par celui là!Ace bordel bouge ton cul!"

Ace ne bougeait toujours pas la situation avait l'air de bien le faire rire,Aokiji n'avait jamais pu l'encadrer et décida donc d'attaquer en premier espérant que Boa le suivrait.Profitant du manque d'inatation de Aki,l'amiral lança une attaque afin de l'immobiliser.

"Boa profite de l'ouverture maintenant!!!Ice time capsule!"

La vague d'air froid souffla rapidement sur la zone pour atteindre les pieds de Aki qui commençèrent à geler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:20

A cause de l'aide que j'ai fournie a Happy je me fit piéger par Aokiji et mes pieds étaient calés dans la glace... Je devais trouver une solution et vite. Une idée me vint à l'esprit : Étant donné que Aokiji était un logia le seul moyen de l'atteindre était l'eau... Je fit donc une action désespérée et créa un rat de marée que j'envoyais sur l'impératrice pirate et l'amiral. Sa pourrait nous donner du temps pour fuir étant donné que le combat contre teach devait être bientôt fini ... Mais ce qu'ils n'avaient pas vu, c'est les rocher qui leurs chargeaient dessus dans le dos... Je pourrais au moin toucher Boa Hancock !

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:32

Voyant la situation se dégrader pour tout le monde le shichibukai sortit les mains de ses poches et fonça rejoindre le combat tout en répondant aux réflexions de Aokiji.

"Eh l'amiral j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ok!?tu me remercieras plus tard pour ce que je vais faire baka!"

Les rochers continuaient de foncer sur Boa et Aokiji sans qu'ils ne les aient remarqué et Ace décida de sauver les deux alliés même si il n'avait pas forcément envie de sauver Aokiji.Ace se plaça entre boa et Aokiji et forma un cercle de feu qui fit fondre la glace se trouvant sur le sol avant d'attirer toutes les flammes vers lui pour créer une énorme colonne autour du groupe et réduire en cendre les rochers et sauver le groupe de la catastrophe le seul bémol fut que la glace ayant fondu Aki réussit à s'échapper de la glace durant l'attaque tandis que les flammes continuaient de brûler autour du groupe nuisant à la visibilité.

"Enkai Hibashira!faites attentions à vos arrières les gars je ne serait pas toujours là!"

Quand les flammes disparurent Ace se remit à l'écart et scruta le terrain à la recherche de Aki qu'il n'arrivait toujours pas à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:50

Mon ennemi, Barbe Noir, semblait tellement absorbé par le combat de l'amiral et de Boa, qu'il ne vit apparemment pas Happy venir avec son super marteau !
Je cachai Happy sous ma veste,dans mon dos, et je fonçai si simplement vers lui, qu'il ne pensait pas qu'on avait un plan. Une fois à portée de lui, je fis bien attention à ne pas toucher ces ombres venant de son corps et de les contourner. Au bon moment, Happy sortit avec son gros marteau et lui donna un gros coup à la tête.

C'est pour ce que t'as fait à Aki !


Il fut à terre mais que pour quelques instants. La barrière fus dissipée ne serait-ce quelques secondes qu'on vit Ryohey arriver, et nous prîmes avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]   Un amirale et 3 capitaines corsaires ???   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amirale et 3 capitaines corsaires ??? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: