alex laissa marie seul avec jean et alla s'occuper des marine. marie ne repondit pas, elle avait reussi et cela etait tous se qui comptait. mais elle devait se depecher maintenat, pour deux raisons. la première, il fallait qu'elle le ramene e plus vite possible a dragon. deuxièmement, il voulait sortir et si il co,tinuait, elle ne tiendrai pas longtemps. elle s'approcha alors de lui et avec une voix normal mais non tres securitaire lui posa une seul et unique question.
marie: dis moi jean a tu donnée des information sur ce que tu a vus chez les revolutionnaire?
voyant que jean allait repondre precipitament, elle reprit.
marie: tu devais reflechir avant de reponde precipitament, cela pourrait te sauver la vis...
jean ne reflechit pourtant pas et lui jurra de n'avir rien dit. marie le regarda le pris pas le bras et le fit avancer.
marie: je te croi, si tu leur avait tout dis, tu ne serais pas la, croit moi..
elle sortis de la piece la ou l'attendait alex, elle passa devant lui sans s'arreter mais en lui disant quelque chose.
marie: nos partons, c'est bien lui et il na rien dit. maintenant son pire cauchemar va arrive, bientot, il rencontrera...dragon...
marie continuait a marcher mais quand elle prononca se nom, elle sentis jean se retracter. elle sourit tout en l'enmenant en direction du bateau...