Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!" [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!"  [Fini] Empty
MessageSujet: L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!" [Fini]   L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!"  [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:13

Lorsque kejiro se leva de son lit le jour n'était pas encore totalement levé et il profita alors du temps qui lui restait pour se débarbouiller le visage et changer de vêtements.Une fois prêt il prit son sabre sortit sur le porche afin d'admirer le soleil se lever tout en aiguisant son sabre.La température augmentait doucement tandis que les rayons du soleil commençaient à se refletter sur le visage de Keji et sur la lame de son shodai Kitetsu dont il était très fière.le son d'une cloche retentit à plusieurs reprises donnant ainsi le signal de départ pour l'entrainement auquel allait justement participer Kejiro qui devait à cette occasion affronter un autre Lieutenant Colonel et enseigner aux jeunes recrues à se servir d'un sabre simple.Kejiro arriva sur le terrain d'entrainement d'un pas sur et régulier tandis que son adversaire faisait de même,les soldats tout juste sortient de formation étaient là,les entourants tout en attendant le début du duel entre les deux Lieutenants Colonel.Kejiro posa la main sur le manche de son sabre et s'arrêta en face de son adversaire qu'il regarda fixement dans les yeux tout en souriant narcissiquement.
"Je vois que tu ne t'es pas dégonflé sa fait plaisir à voir!Tu es un homme courageux à moins que se soit de l'inconscience?enfin nous allons très vite le savoir mon ami!"
L'adversaire de kejiro lachâ un léger sourire tout en essayant de cacher son agacement face aux propos du jeune bretteur qu'était Kejiro et sortit sa lame qu'il pointa en direction de celui ci tout en lui faisant signe d'avancer avec l'autre main.Kejiro sortit que la moitié de sa lame de son fourreau et fit quelques pas en avant tout en continuant de sourire en direction de son nouvel adversaire.
*Le but n'étant pas de briser son sabre ni de le tuer il me faut contrôler la puissance de mes coups tout en gardant le dessus sur lui si je ne veux pas perdre le combat devant les nouvelles recrues,qui sait peut être il y a t il une jolie fille dans le tas eheh allez idiot concentre toi un peu!*
Le jeune Kanera attendit encore un peu puis le top départ fût donné et le combat pu enfin démarrer.L'adversaire s'impatienta et fonça en direction de Kejiro tout en effectuant un grand saut afin de porter un puissant coup de lame au moment ou il retomberait sur kejiro qui attendit que son adversaire soit au plus près de lui afin de le déconcentrer en lui faisant croire qu'il ne se défendrait pas et sortit son épée et envoya un puissant coup de manche au niveau du visage du lietenant colonel qui fit un salto arrière avant de retomber à quatre pattes sur le solce qui fit beaucoup rire kejiro qui posa alors la lame de son épée sur son épaule tout en continuant de rire.
"Ahahah et c'est toi qui est censé partir à la poursuite des pirates les plus dangeureux sur GrandLine?!laisse moi rire!Battons nous comme deux véritables sabreurs et voyons enfin qui de nous deux est le meilleur..."
Le lieutenant se releva et ramassa son épée avant de répondre à l'affront de Kejiro.
"Kejiro tu n'as jamais eu froid aux yeux et tes sarcasmes commencent sérieusement à me gonfler alors c'est avec grand plaisir que j'accepte ce combat!Tu vas voir ce qu'il en coûte de croiser la route du sabreur hors pair que je suis petit prétentieux!!!"
les deux sabreurs fonçèrent l'un vers l'autre,kejiro continua de courir tout en laissant la point de son sabre trainer sur le sol et le releva à quelques centimètres du visage de son adversaire qui se vu aveugler par la poussière que venait de lui projetter kejiro grâce à sa lame.Celui profita du moment d'inatention de son frère d'arme pour le tacler violement et de lui poser l'épée sous la gorge.Le premier round venait d'être remporté par kejiro mais le combat ne faisait que commencer car il fallait encore gagner un round pour remporter la victoire.Le jeune Kanera rangea son sabre et aida le duelliste à se relever avant de s'en eloigner à nouveau et d'attendre le signal de commençement du deuxième round.els secondes d'attentes semblèrent interminable les deux hommes voulaient maintenant à tout prix savoir qui des deux était le meilleur l'avenir de leur affectation pour les prochains départs prévu par la Marine allait peut être se jouer sur ce combat,aucuns des deux n'étaient prêt à céder à l'autre la tension se faisait de plus en plus ressentir.La cloche retentit enfin et les deux hommes partirent directement au contact,les fracas d'épées se multi^plièrent résonnants toujours un peu plus fort à cahque impact,les plus observateurs purent même apercevoir quelques étincelles.Après un ultime coup puissant les deux hommes reprirent un peu de la distance afin de tenter une nouvelle approche et de prendre l'avantage.kejiro écarta ses pieds et se baissa en avant tout en tenant sa lame de façon à ce que la pointe de la lame soit dans son dos tandis que son adversaire sortit un deuxième sabre afin d'utiliser l'une de ses techniques à deux sabres.Ce combat n'avait plus rien d'académique,c'était maintenant avec leurs techniques personnelles et leur rage de vaincre que les deux hommes allaient s'affronter.Le lieutenant colonel fonça sur Kejiro avec les deux épées en avant alors que keji opta pour un grand saut tout en commençant à tournoyer sur lui même tandis qu'il se mettait à l'horizontale pour venir donner un puissant d'épée assez puissant pour fendre un homme en deux.L'adversaire de Kejiro reconnu la technique et plaça ses deux sabres aux dessus de sa tête juste à temps pour contrer l'épée de kejiro qui continua de mettre la pression sur son sabre.Le sabreur commençait peu à peu à flancher et dû se mettre à genou afin de gagner en stabilité tellement le poid de la lame de kejiro était imposant,les deux lames et les bras de leur propriétaire commençèrent à trembler puis les lames finir par se briser.L'épée continua de tomber sur l'adversaire de kejiro ce qui allait lui trancher les deux bras lorsque le colonel du QG et ses hommes furent leur apparition et séparèrent les deux afin d'éviter le pire.Kejiro rangea son sabre soigneusement dans son fourreau puis se baissa en signe de respect avant de s'adresser au colonel.
"Je vous suis reconnaissant d'être intervenu Colonel car il semblerait que je me sois laisser emporter par ma rage de vaincre et que le coup donné est été trop puissant pour que je puisse l'arrêter et je m'en escuse...."
Le Colonel releva le deuxième lieutenant colonel et retourna face à Kejiro.
"Lieutenant Colonel Kejiro!Oubliez donc vos escuses à deux balles je ne suis pas là pour sauver tous ceux qui sont assez idiot pour vous affrontez avec de simple sabre et des techniques plus que basique!Mais pour vous donnez une mission urgente,nos soldats sont en train de livrer bataille sur la place ou se trouve l'échaffaud de Gold D Roger vous et vos hommes devaient leur prêter main forte et je compte sur vous pour capturer le capitaine des pirates ayant causé cette affrontement!"
Kejiro releva la tête et souria au Colonel puis se mit en route pour la fameuse place.
*Ahahah!Enfin un peu d'action dans ce trou!Je vais pouvoir y aller à fond cette fois il y a aucun doute!*
Ne tenant plus en place Kejiro partit en courant en direction de la fameuse place tout en ne pouvant s'empêcher de rire rien qu'à penser au combat qui l'attendait là bas,suivit de prêt par ses hommes l'unité traversa la moitié de la ville le plus rapidement possible pour enfin arriver sur place.C'était un véritable champ de bataille les pirates et les marines se battaient de toutes parts,les hommes de Kejiro foncçèrent dans le tas aider les hommes déjà sur place tandis que Kejiro grimpa sur l'échaffaud afin de scruter la place et de trouver la personne qui l'interessait.Après quelques regards lancé à droite à gauche il aperçut un homme dont personne n'osaient s'approcher se trouver seulement devant lui un tas d'homme mort et un soldat du même rang que Kejiro qui semblait en mauvaise posture.Le bretteur de la marine descendit de l'echaffaud et fonça en direction de celui qui semblait être le capitaine tout en tuant les pirates de secondes zones cherchant à lui barrer la route.Après une dizaine de coups d'épée,trois salto et un long sprint Kejiro arriva face au capitaine juste à temps pour sauver sa coéquipière d'un coup fatal.La fille de la marine lui expliqua la situation ainsi que les pouvoirs que celui ci possédait et ses intentions.
"Kejiro te voilà enfin!cette fois il va falloir être vigilant et attaquer à deux ce pirate est long bavardy un pirate ayant mangé un fruit du démon lui permettant de multiplier le nombre d'épées se trouvant en sa possession!"
*Hum je ne sais pas pourquoi mais tout cela me semble très intéressant et la façon dont il a de me fixer!lui non plus n'a pas peur de la mort il est confiant et surement puissant ce combat va être un véritable régal!*
clik! kejiro sort shodai Kitetsu de son fourreau
"Ecarte toi s'il te plaît tu en as assez fait pour aujourd'hui...celui ci il est pour moi j'adore son regard meurtrier!eheheh!"
Le pirate continua de fixer kejiro qui semblait l'intriguer,ce jeune sabreur sembalnt si jeune avait une telle confiance en lui que sa en était presque déstabilisant pour le capitaine qui fit alors apparaître six sabre qu'il lança en direction de Kejiro avant de sortir un autre sabre et de lui foncer dessus à son tour.Le Lieutenant Colonel keji brisa d'un coup les six lames de l'ennemie puis partit à son tour à sa rencontre,le premier coup d'épée fût donné puis le deuxième,le troisème et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux hommes voyant que cela ne les menaient nul part décident de passer aux choses sérieuses.Le capitaine des pirates armé de deux nouvelles lames toutes neuves lança une nouvelle attaque sur Kejiro qui brisa d'un coup les deux épées avant de riposter tout en profitant du désarmement de son adversaire pour lui apporter le coup de grâce mais à chaque fois que celui ci lui brisait une épée deux nouvelles épées apparaissaient instantanément ce qui compliqua quelques peu la situation mais bizarrement cela lui plaisait encore d'avantage.le capitaine accélera ses mouvements et réussit à passer sous le bras de kejiro et profita de cette ouverture pour lui envoyer un violent coup d'épée au niveaude l'abdomen,voyant l'épée s'enfoncer peu à peu dans son corps Kejiro dpu choisir entre profiter de l'occasion pour lui donner un coup ou briser l'épée pour l'empêcher de continuer à la lui enfoncer dans l'abdomen.Mais Kejiro fit vite son choix et porta un coup puissant au bras gauche du capitaine qui vu alors son bras gauche tomber sur le sol.Prit de douleur et surpris par la réaction du jeune bretteur le pirate reprit un peu de recul.Kejiro retira l'épée de son abdommen et vit que le sang commençait à couler sur le sol,sa coéquipière partit alors à son secours.
"Kejiro!il faut que tu partes!Laisse moi te couvrir pendant ta fuite!"
*Pendant...ma...fuite?!Je suis Kejiro Kanera je ne fuirais jamasi face à un adversaire de valeur plutôt mourir que de prendre l e large comme un lâche!*
Kejiro serra un peu plus fort son épée et empêcha avec son autre main sa coéquipière de prendre sa place.
"Ce combat est le mien...Je ne me rappel pas t'avoir demander de ton aide si on m'a envoyé ici c'est parceque toi tu ne t'en sortais pas à ce qui me semble alors fait demi tour..."
kejiro partit alors une nouvelle fois au combat,les deux hommes se battèrent encore plus violemment qu'auparavant donnant tout ce qu'ils avaient pour prouver à l'autre qui était le plus puissant.Le capitaine réussit à reprendre le dessus après un duel acharné et planta quatre nouvelles épées dans le corps de kejiro qui tomba sur le sol.Sa vue commençait à baisser et sa force le quittée mais au fond de lui il savait qu'il devait gagner ce combat qu'importe les conséquences et misa tout sur une ultime attaque.Le Capitaine ria aux éclats tout en fonçant sur le jeune lieutenant colonel de la marine sur qui il sauta avec son épée pointé vers son coeur,Kejiro le regarda sauté puis lui souria tout en attrapant son sabre shodai kitetsu et d'utiliser toute la force qui lui restait pour lui trnacher la tête d'un seul coup surpuissant.L'épée du pirate tomba à quelques centimètres de la tête de Kejiro qui se retrouva écrasé par la carcasse de sa victime,Kejiro poussa le cadavre sur le côté et se releva tout en s'appuyant sur son sabre avant de regarder tout autour de lui.Plus personne ne combattaient tous été là à le regarder impressionné de son exploit et en même temps terifié par le nombre d'épées se trouvant planté sur lui et la quantité de sang qui se trouvait sur lui et à ses pieds.Voyant leur capitaine mourir les pirates commençèrent à fuir et finir tous par être capturer par une autre unité un peu plus loin sur le port de Loguetown tandis que Kejiro gagna un allé simple pour l'infirmerie ou il fit bandé de toutes parts avant de pouvoir retourner faire son rapport au QG de la marine de Loguetown.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!" [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]
» En route pour Marine Ford ! [Fini]
» Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: