-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:26

Cette fois ci l'équipage sur lequel j'accosta en secret réussirent sans gêne à naviguer correctement après deux violentes tempete plus que brutale.
Je m'étais cacher comme à mon habitude sur le perchoir, là ou s'installais celui ou celle qui guettais les horizons...
La métropole aquatique vint à montrer le bout de son nez, il étais temps après tout ce temps de voyage...
Uns des membres de l'équipage ce rendais en haut du bateau longue-vue à la main pour avoir une vue concrète sur l'océan... A ça vue, lorsque je vit le bout de ces cheveux je rattacha Suzuky poster à coté de moi à mon dos et sauta dans le vide, je fusais à même le vent et prit appuie sur le mat et me propulsais horizontalement vers les quelque kilomètres qui me séparait de Water Seven la métropole aquatique.
Les mètres qui me séparaient de l'eau me donnant l'incapacité de nager au risque d'une mort sur après noyade n'avais plus grande importance, alors j'utilisais un de mes pouvoir préférer :

Rasshu ! ; Le bas de mon corps ce convertit un court instant en un brouillard me donnant le pouvoir de voler... C'étais l'un de mes préférer, il me donnais l'impression d'être plus libre qu'a l'origine...

Je fit quelque loopings avant de posé un pied sur une dalle à l’intérieur de la ville.
J'atterrit en un cratère indécent aux vue des personnes au alentour qui m'attribuais un drôle de regards lorsque je fit mon apparition du ciel.
Bien qu'il met facile d'utiliser ce pouvoir mes jambes me firent horriblement souffrir, comme d'habitude, c'est pour cela que je ne faisais ce genre de chose que très peu de fois...

Maintenant que j'étais là je ne savais pas quoi faire mais après une semaine de voyage à rester cloîtrer dans un perchoir inconfortable il me fallait le plus grand repos...

Tout étais déjà organisez dans ma tête, jusqu'à ce que deux colonels de la marine ne rapplique...



Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 30 Juil - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:01

Enola et Yumiya avait eu une mission et pas la plus déplaisante, elles devaient aller à Water Seven pour débarrasser surveiller la venue de trop de pirate dans cette ville. Elle avait protester car il y avait plus de bâtiment que de plante en fait il y avait que ça et elle ne voulait pas être dans une ville où elle s’ennuierait à mourir mais l'Amiral Akainu ne le vit pas sous cet œil et lui dit que si elle désobéissait elle serai viré de la marine. Elle rigola intérieurement car elle aimait bien voir ce dernier se mettre en colère pour un rien cela l'amusée mais elle ne voulait pas pousser trop le bouchon sous peine de se faire vraiment virer donc elle accepta. Elles arrivèrent à Water Seven sans encombrent et passèrent des jours sans que rien n'arrive même pas un petit accident de rien du tout ce qui la déprimait en se demandant pourquoi elle avait accepté puis un jour elle voulut abandonner son poste et dit a Yumiya avec froideur:

He si on allait se promenait sur le port j'en ai marre de rien faire de la journée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:23

    Yumiya mourrait d'ennui à Water Seven, il n'y avait pas d'action et cela la déprimait vraiment. Elle avait beau ne pas aimé les combats elle n'était pas contre un peu d'action de temps en temps, si elle avait été à MarineFord elle aurait pu s'amuser avec les autres petits Marines et s'entrainait sans avoir à être dérangé par des gêneurs qui ne cherchaient de toute façon qu'à l'embêter. Enola était son compagnon de mission cette fois-ci, l'archère était habitué désormais à l'air froid et peu sympathique du colonel et n'avait préféré ne pas trop lui parlais, elle avait déjà bien embêter Akainu car elle ne voulait pas allez en mission, Yumiya qui pensait que tout serait finis très vite et que ça mettrait un peu de piment dans sa vie avait accepté mais malheureusement cela avait été d'un ennui total, pas une seule mouche qui voulait, rien à attaquer ou à détruire.

    L'archère étouffa un bâillement, le pire était que l'autre Colonel ne pipait aucun mot et de savoir que l'on pourrait parlais en toute tranquillité mais que son compagnon était resté froid à toute ses tentatives étaient... déprimant. L'autre Marine parla enfin mais d'un ton toujours aussi froid :

    - He si on allait se promenait sur le port j'en ai marre de rien faire de la journée moi.

    L'archère acquiesça et se dirigea sans demandait son reste vers le port, elle ne regarda pas si Enola la suivait, sûrement que oui après tout c'était elle qui avait proposé l'idée. Une fois arrivé au port, elle vit un homme qu'elle ne reconnus pas tout de suite mais il ne ressemblait pas à un civil.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:44

J'en étais sur ! Elles n'étaient pas connu mais assez pour que certains pirate ce tiennent à carreaux en les voyant, quand même, ces deux à étaient sous les ordres de l'amiral Akainu ;

Yumiya Taka de l'île des femmes et Enola Kudo la redouté colonelle de Marine... Une rumeur pesait même qu'elle allait passer Vice-Amiral.

J'aurais du faire plus attention, bien que je ne sois pas du genre à rentré en contact avec autrui j'aimais faire les chose en style et en beauté, c'étais le cas de mon atterrissage lorsque je fut un genoux à terre.
Un homme tombé du ciel et détenant une grosse épée sur son dos qui causais un cratère n'étais pas commun.
Le colonelle Yumiya me lança un regard froid et dénudée de chaleur, une chose est sur elle n'étaient pas ici en vacances, elles patrouillaient, ça collègue qui semblait insouciante tournais du regard et ne fit pas attention lorsque Yumiya engagea un pas vers moi.

Mon réflexe seul fut de m’enfuir, la piraterie je l'a pratique depuis mais 15 ans et encore, 16 je crois vue que les 2 première années furent comme un marin d'eau douce...

Mais je ne tenais pas à m'attirer de lourd problème avec la marine même si j'en eu tabasser quelque uns dans un bar sur North Blue...

Mais elle faisaient partit de l'unité d'Akainu ; je n'avais pas d'autre choix...

Je courut à grande vitesse même si je suis sur que je paraissait suspect, je n'avais aucune idée de comment allaient réagir les deux colonelles...
Soudains une petite ruelle ce manifesta à ma droite, très fine, c'étais ma seule option vivement à bride abattues j'inspirais profondément après être rentrée dans la ruelle en tant que brouillard, je ne pouvais tenir pas plus de 30 secondes sous cette forme, mais Dieu merci ce fut plus qu'il n'en faut lorsque je vue le colonelle Yumiya suivit de ça compère passer en trottant comme scrutant les horizons...

A ce moment là je sut qu'elle ne le lâcherais plus, les pirates ne ce font pas rare ici mais je devrais trouver un bon moyen d'embarquer sur un bateau qui compte au moins un bon navigateur et de bons combattants en cas d'abordage, une semaine environ je devrais patientez, une semaine sans être tranquille, j'étais sur et certains qu'elle ferrais tout pour me retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:45

Yumiya avait pris les devants sans rien et se dirigea vers le port, je regarder en passant toutes les sortent de magasins qui s'y trouvaient. Il y avait un peu de tout: vêtements, transport, armes et j'en passe. Pour certains c'était la cité aquatique mais pour moi c'était juste une île qui se faisait envahir par la mer une fois par ans ce qu'on appelait l'Aqua Laguna. Enola marchait avec nonchalance vers le Port quand elle vit Yumiya accéléré et remarqua qu'un homme était en train de courir puis tourna dans une ruelle. Intéressée je la suivie mais quand nous regardâmes dans la petite ruelle qui avait un cul-de-sas, nous nous regardâmes ne savant pas où il était passé, haussant les épaules:

Laissez surement un barge il y en a souvent dans ce genre de vile, il faut pas la peine qu'on s'en occupe de tout façon il n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:30

    L'homme s'enfuit en courant et tourna dans une petite ruelle très fine. Yumiya n'hésita pas et suivit l'intrus qui avait tenté de fuir en les voyant arrivé, ce n'était peut-être qu'un plaisantin qui s'amusait à les embêter mais si c'était le cas, il aurait droit à une punition, prendre des Marines pour des chiens, fallait pas se prendre pour n'importe qui. Yumiya regarda dans le fond de la ruelle mais n'y perçu rien ni personne, c'était un cul de sac et l'homme avait littéralement disparut de la ruelle, pourtant elle était sûr qu'il s'était dirigé vers cet étroit passage, avait-il réussis à grimper à la vitesse de l'éclair ? A moins que ça n'est été un plaisantin qui aurait caché une trappe sous la ruelle pour pouvoir s'y terrer ensuite, ça aurait été une très bonne décision plutôt que de se chercher sa fureur en la provoquant. En tout cas, l'homme avait disparut s'était certain, alors rien ne servait de s'attarder ici. Elle s'apprêtait à enlever les yeux de la ruelle et à partir sans se soucier plus de cet histoire mais Enola l'interrompis dans son élan :

    - Laissez surement un barge il y en a souvent dans ce genre de vile, il faut pas la peine qu'on s'en occupe de tout façon il n'est pas la.

    Yumiya acquiesça et lâcha ses yeux de la ruelle pour continuer à marcher comme si rien ne s'était passé et que tout était normale. Certain des personnes dans le port s'était retourné lors du début de la course mais avait sûrement pensé qu'il ne s'agissait de rien du tout puisque désormais, les deux Marines n'accordaient plus l'intention de personne, tant mieux, l'archère n'aimait pas qu'on la regarde trop, surtout pour des raisons comme ça, toujours avide de comprendre les choses ces personnes ne s’intéressait qu'à vous juste pour pouvoir vous soutirer quelques informations ou pour vous faire de la lèche, ou alors juste par politesse, mais rarement par sympathie ou sans avoir d'arrière pensé lorsqu'on offre un verre à un Colonel de la Marine. Les colonels continuèrent leur chemin sans plus se soucier de l'incident.

Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:35

Je laissa échapper un profond soupir lorsque je réussi à échapper au Colonel Taka et à Enola... Le brouillard en le quel je mettais changer étais en gouttelettes ; un brouillard très fin me permettant de me confondre au vent, je repris ma forme normale alors qu'une brise passa...

Prodigieusement je fit un saut sur le haut des toits ondulé de la métropole aquatique, habilement je commençais à les sauté un par un jusqu’à atterrir sur l'un des pont qui reliais deux trottoirs séparés pas un canal.
Non loin de là une bande de 4 pirates étaient en train d'harceler une jeune demoiselle sans défense qui clamais à l'aide. Seulement les citoyens passant n'en fit rien de crainte de s'attirer des ennuis ou des gros bleus au visages...

"-Allez poupée, tu veut vraiment pas passez une nuits avec nous...?!! Héhéh" Dit un des grands d'un air vicieux

"-Tu vas voir !, On est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E, hihi" S'esclaffa un autre plus maigre mais d'une allure encore plus fourbe.

Ils étaient regrouper en troupe autour d'elle, je ne pouvais les laisser s'amuser ainsi, bien qu'il y en a qui possédaient des armes, et des pistolets je ne me laissa pas décourager, et puis je manquais d'action en ce moment, cela faisais longtemps que je ne mettais pas battu... Je tapottais Suzuky sur mon dos puis engagea un pas décider vers eux ;

"-Foutez lui la paix...!"

Les tyrans s'en retournèrent vers moi désinvolte ;

''-Keuwaa ?! Est-ce que tu sais à qui tu t'adresses, morveux ?!? Hearts, montre lui ce qu'il en coûte de s'en prendre à nous !!" Fit un homme qui prit par à la discussion s'avançait sur les pavé d'un signe brutale de ça main.

Le dénommé Hearts, un homme plutôt costaud ou devrais-je dire ; Un gros-plein-de-soupe ce rua vers moi. Je disparu de devant lui et réaprut deux pas plus loin ;

"-J'ai dit ; foutez lui la paix !!" En l’assommant d'un revers de la main

En deux en trois mouvements sans utilisez Suzuky d'où je n'en voyais pas l'utilité pour de tels bouffon qui perdent leur temps ; les pirates ce retrouvaient à terre le corps gisant comme des chiens galeux.

"On... ce reverra, enflure..."

"Mouais, quand tu trouveras un autre adversaire qu'un femme, lâche...!"

Puis il s'enfuient. La jeune femme me remercie, je fut modeste à son égard puis elle rentré chez elle.
Fastueusement aussi bien que lentement ; je détachais Suzuky de mon dos, bien qu'elle ne pèse pas lourd pour moi vue que le lien qui nous unit fut le sang (voir fiche technique) je me décontracta après quelque échauffements et me posa contre un mur non loin de moi ;

*Ca fais du bien quelque peu d'exercice tant en temps*

Je pensa avant de vouloir faire une petite sieste, malheureusement le destin en décida autrement, les Colonelles Taka et Enola avaient tout vu, elle ce trouvèrent à deux pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

Enola marchait tranquillement en visitant les rues de toute façon elle n'avait que ça à faire Yumiya se trouvait derrière elle. Cette dernière semblait songeuse sans doute à cause de la personne que nous avions vu au port mais cela ne restait une supposition. Elles marchaient tout deux dans une rue où la joie de vivre y régnait, il devait y avoir une fête puisque plusieurs personnes dansaient et qu'il y avait de la musique de leur île flottante. Mais un cri se fit entendre enfin aux oreilles entrainer pour entendre se genre de bruit dans une foule bruyante, Elle fit un signe à ma sœur d'arme pour qu'elle la suive. Enola courra vers la direction où elle avait entendu ce cri et elle s’arrêta quand elle vit que quatre hommes étaient en train de faire d’embêter une jeune fille. Enola et Yumiya voulurent intervenir quand soudain homme descendit d'un toit et leur demanda d’arrêter. Les hommes mécontents se jetèrent sur lui pour se battre mais l'inconnu les assomma en moins deux. Les hommes s'enfuirent et la jeune femme le remercia en repartant chez elle, elles restèrent stupéfait devant ce jeune inconnu. Il se retourna vers elles et se figea l'épée à la mains, Enola cru reconnaitre la silhouette qu'elles avaient sur le port mais ne dit rien, Enola se ressaisit et s’avança tout en lui disant froidement:

Bravo vous avez réussis a vite les calmez et je vous remercie cela nous a permis de ne rien faire même si nous souhaiterions un peu plus d'action. Pouvons nous savoir comment vous vous appelez et qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:37

    Enola et Yumiya marchèrent en toute tranquillité quand un cri strident les stoppa dans leur marche. Ce cri qui parvenait à leurs oreilles n'était pas beaucoup éloigné du lieu où elles étaient en cet instant. Enola fit un signe à l'archère qui la suivait en courant, il ne l'en fallut qu'une petite minute pour atteindre le lieu où se déroulait la scène. Une femme se faisait harceler par des pirates. Ces hommes qui se croyaient tout permis, elle ne pouvait pas les saquer les uns plus que les autres, elle voulut intervenir mais quelque chose l'en empêcha, quelque chose d'assez déroutant car voilà qu'un homme sauta d'un toit et abattit les hommes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La femme le remercia modestement et retourna chez elle, la conscience bien plus tranquille quelques minutes auparavant.

    Ce qui frappa le plus la jeune femme était le visage de l'homme, il ressemblait étrangement à celui qu'elle avait poursuivis auparavant, non pas étrangement il était la même personne. Comme avait-il pu arriver ici et comme par hasard rencontré les deux colonels ? L'archère dévisagea l'homme de haute en bas et remarqua que lui aussi avait perçus la présence des deux femmes, ils s'étaient figé sur place et les regardait à présent. Enola fut la première à régir car Yumiya était toujours plongé dans ses pensés et dans le mystère que lui offrait l'inconnu.

    - Bravo vous avez réussis a vite les calmez et je vous remercie cela nous a permis de ne rien faire même si nous souhaiterions un peu plus d'action. Pouvons nous savoir comment vous vous appelez et qui êtes vous ? demanda Enola d'un voix toujours aussi glaciale et effrayante.

    Elles attendirent la réponse de l'homme, Yumiya n'avait rien à rajouter à part peut-être qu'elle devrait se mettre sur leur garde au cas où l'homme rappliquerait avec une attaque contre les deux femmes. Tous les civils semblaient intéressé par la scène qui se déroulait désormais devant leurs yeux, ils étaient rassemblé en cercle et regardait les trois personnes. Yumiya leur jeta un regard remplis de mécontentement et leur dit :

    - Qu'est ce que vous regardez ? Il n'y a rien à voir ici, continuais tranquillement votre occupation et ne vous occupez pas de nous.

    Elle avait dit ça sur un ton froid pour que les civils s'en aillent au plus vite, elle n'aimait pas être dérangé par ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:08

Mince, moi qui voulais faire une bonne sieste après un peu d'action c'est râpé !
Il a fallu que ces deux là ce ramène, de plus l'une d'entre elles m’assaillit de questions avec un ton plus que froid ;

"- Bravo vous avez réussis a vite les calmez et je vous remercie cela nous a permis de ne rien faire même si nous souhaiterions un peu plus d'action. Pouvons nous savoir comment vous vous appelez et qui êtes vous ?"

Moi qui n'étais pas un bon menteur, ce que je détestais faire ; Me releva prompt toujours avec un oeil garder sur les 2 jeune femmes... J'inspirais doucement avant de lui répondre mais le colonel Taka rembarra méchamment d'un ton glacée des civils aux regards intriguer ;

"- Qu'est ce que vous regardez ? Il n'y a rien à voir ici, continuais tranquillement votre occupation et ne vous occupez pas de nous !"

J'en profitais pour ramasser Suzuky, mon arme...
Elles ce mirent vivement en garde, très rapidement ! Le colonel Taka sortit à une vitesse phénoménale son arc quant à Kudo elle tenais bien fermement son épée double qui ne demandais qu'a trancher quelque chose

"- Oi, Oi, fis-je calmement, ne vous inquiétez pas je la met juste sur mon dos..." Rassurais-je en rattachant Suzuky derrière moi.

Je m’apprêtais à leur répondre en espérant seulement ne pas être connu déjà que le Gouvernement m'avais attribuer le surnoms de Buredo No Daz... C'étais pas gagné.... De toute façon je me faisais une fausse joie, sans doute, il est dit dans une rumeur que le colonel Taka connaissais presque tout les pirates, même les plus insignifiant... Seulement je n'avais pas le choix, d'un ton chaleureux bien dissimuler derrière de la crainte je leur répondit ;

"-Je m'appelle Dazmond Tiny... Et je suis un pirate cuisinier ! Désolé de vous avoir volez votre moment de gloire mais je ne supporte pas lorsque quelqu'un ce prend à une femme..." Déclarais-je.

Puis je levais les mains en l'air :

"- Je vous est dit que je ne supporte pas quand on s'en prend à une femme, je n'ai aucune raison de m'attaquer à vous, seulement je suis un bandit, et vous de la Marine, je ne laisserais pas attrapé si facilement, c'est à vous de faire votre choix"

Les mots que j'eu prononcer allais avoir de lourde conséquence, j'attendais de voir ce qu'il en serrais, si toute fois elle ce ruaient sur moi je ne me laisserais pas attraper si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:43

Enola enleva Nijuusei de son dos pour se mettre en garde ce que fit aussi Yumiya seulement l'homme rangea son arme derrière son dos. Puis se présenta sous le nom de Dazmond Tiny. prétendant être un pirate et qu'il ne cherchait pas les histoires mais que si elles voulaient l'attaquer il devrait s'enfuir mais il ne les combattrai pas car elles étaient des femmes. Elle sentit que la colère lui montait à la tête "Pour qui il nous prend celui là,pour des faibles ? mais soudain un rire retentit dans sa bouche. Elle ne savait pourquoi elle riait, elle dit alors:

Un pirate dites vous mais pourtant les pirates tuent sans pitié des gens innocents et ne vont point sauver des pauvres gens. Alors êtes vous sur et certain d'en être un ? Une dernière chose Pirate vous ne voulez pas nous combattre par galanterie où juste que nous comme trop faible pour vous battre.

Enola jeta un coup d’œil au alentour, certaines personnes étaient partis tant que d'autres restaient pour voir ce qui allait ce passait en espérant qu'un combat commencerait. Enola soupira désespérément et souleva verticalement son épée et la frappa contre le sol ce qui faisait une vibration en faisant trembler le sol. Ce qui surprit tout le monde même Yumiya et le jeune homme puis elle s'adressa aux civils d'un ton glacial le plus glacial qui soit:

Si vous ne partez pas illico presto vous le regretterez, ma collègue vous a gentille-ment demandé de partir donc je serai vous je partirai sur le champs avant qu'il ne vous arrive malheur.

Pour que sa menace les fasse tous fuirent elle leva Nijuusei et la fit tourner en arc de cercle de plus en plus vite, ni une ni deux tout le monde prit les jambes à son cou. Elle jeta un coup d’œil aux deux autres et sourit car elle n'avait pas dévoiler tout son potentiel surtout en ce qui concerne son épée double.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:21

    L'inconnu ramassa son épée et les deux Marines se mirent sur leur garde, Yumiya dégaina son arc très rapidement prête à tirer une flèche en cas d'attaque de la part de l’étranger qui avait sauvé une jeune femme. L'homme prétendit qu'il ne voulait que la rattacher dans son dos mais l'archère préférait ne se détendre que lorsque l'épée serait derrière son dos et assez éloigné de ses mains pour que la Colonel puisse réagir avant qu'il ne dégaine son énorme épée.

    L'homme prit à nouveau la parole et déclara s'appelait Dazmond Tiny et qu'il était un pirate cuisinier. Il leva les mains en l'air puis continua en disant qu'il ne supportait pas s'attaquer à une femme, il n'allait donc pas se battre contre elles mais plutôt fuir face à ses deux femmes. Mais le pire c'était ces hommes et leur fichus galanterie, une femme n'avait pas à être plus faible qu'un homme, tous pensé que frapper une femme était un acte ignoble, mais si celle-ci l'avait cherché c'était bien mérité, qu'elle soit de la Marine ou une pirate qu'elle était la différence avec un homme de la Marine ou un pirate ? Les femmes étaient faibles et il ne fallait pas les frapper, voilà la mentalité des gens ?! L'archère se sentait exaspéré et Enola prit la parole :

    - Un pirate dites vous mais pourtant les pirates tuent sans pitié des gens innocents et ne vont point sauver des pauvres gens. Alors êtes vous sur et certain d'en être un ? Une dernière chose Pirate vous ne voulez pas nous combattre par galanterie où juste que nous comme trop faible pour vous battre.

    Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux alentours et constata sûrement que certains des civils étaient resté groupés autour d'eux, attendant sûrement un combat, si ils étaient blessés ça serait entièrement de leur faute après tout, Yumiya les avait prévenus de dégager le chemin mais ils ne voulaient pas obéir, tant pis pour eux. Mais l'autre Colonel n'en resta pas là et frappa le sol avec son épée double ce qui fit trembler la cité de l'eau, tout le monde semblait surpris :

    - Si vous ne partez pas illico presto vous le regretterez, ma collègue vous a gentille-ment demandé de partir donc je serai vous je partirai sur le champs avant qu'il ne vous arrive malheur.

    Elle fit tourner son épée dans ses mains et tout les civils partirent sous l'effet de la menace, sûrement plus effrayé que par Yumiya qui n'avait fait que les engueuler. Elle reposa ses yeux sur l'homme et le dévisagea de la tête au pied. Il n'avait pas l'allure d'un civil ça s'était clair mais bon si c'était un pirate autant le capturer :

    - Bon et bien puisque vous ne voulez pas vous battre et que vous êtes un pirate, il va juste nous suffire de vous capturez. Baaa, comme ça se seras plus facile et on auras quelque chose à ramener.

    Elle s'attendait bien à ce que l'homme se mettes à fuir mais bon rien ne coûtait d’essayé, elle sortit tout de suite les menottes prête à les passer aux bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:56

Enola indigné me qualifia de faible... Elle n'a qu'a croire ce qu'elle veut femme ou enfant je ne porterais jamais la main sur eux, c'est indigne de la part d'un réelle combattant, c'est signe de lâcheté...
Alors qu'elle renvoyait d'où il venaient certains villageois le Colonel Taka s'adressa à moi calmement ;

- Bon et bien puisque vous ne voulez pas vous battre et que vous êtes un pirate, il va juste nous suffire de vous capturez. Baaa, comme ça se seras plus facile et on auras quelque chose à ramener. Fit-elle en sortant les menottes de ça poche...

J'eut un petit sourire narquois à ces mots... Elle a vraiment crut que j'allais me laisser attraper ?! Non mais oh ! Je suis gentil certes mais pas à ce point, et puis quoi encore !?

- Vous savez, commençai-je, tout les pirates ne sont pas pareil... Jusqu'ici je n'eut piller, tuer ou voler personnes je n'en voit pas l'utilité... Je suis juste un voyageur mais si vous me considérez comme tel je n'est pas d'autre choix que de vous considérez comme le ramassis du Gouvernement... Vous savez ces gros flemmards qui utilise les autres pour leur compte... Personnellement, je hais le Gouvernement... Il me dégoûte et me fais pitiez...!

Leur regards s’approfondit de noir, elles étaient surement sur le point de sortir leur armes vue la façon dont elle me regardaient... Des regards amplis de froid et de colère ça c'est sur... je déclarais un "Oups" avant de disparaître petit à petit en brouillard.
Je m’élevais dans le ciel en les regardant de haut ;

-Une dernière chose, ne croyez pas que si je ne m'attaque pas à vous c'est parce-que vous êtes faibles... Ce que je n'imagine surement pas, c'est juste en respect envers la femme... En plus d'aussi belle et jeune femme que vous n'ont pas intérêt à être effleurer si vous voyez ce que je veut dire... Seulement si vous tenez vraiment à me combattre, pour vous j'utiliserais une épée en bois" déclarais-je d'un ton supérieur...

J'étais plutôt en train de les narguer, je ne voulais pas avoir la Marine sur le dos mais tout dépendras de leur choix... Kudo m'avais fais par qu'elle manquais d'action ces derniers temps, j'étais prêt à lui en donner une chose étais sur je m'étais mit 2 Colonels à dos...
Vue qu'elle me faisais quelque peu pitiez vue du bat je n'osa pas les regarder de haut, cela me déplaisait, je redescendis à leur hauteur avec 2 bon mètre d'écart entre nous...!


Dernière édition par Dazmond Tiny le Ven 29 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:02

Les yeux d'Enola devinrent noir de haine et une colère sourde devant le jeune homme qui la traitait de ramassis du Gouvernement. Comment osait il l'insultait comme ça il ne la connaissait pas, elle et son caractère elle était réputée pour être la personne la plus désobéissante dans tout Marineford et même plus. Elle avait envie de le giflait et encore le mot est faible mais ce calma, elle savait que les paroles du jeune homme ne changea rien au faite qu'il avait aidé quelqu'un. Puis il parla du respect des femmes, elle n'écouta qu'a moitié car dans sa vie elle n'avait connu que des pirates sanguinaires sans ni foi ni lois, elle ne savait pas quoi penser devait elle se remettre en question ? Elle voulu le tester sur ce qu'il disait pour savoir si oui ou non il était mauvais. Elle prit son arme qu'elle fit tourner en la mettant à son coté droit et la lança qui fit des cercles en l'air sur l'homme au brouillard bien sur cela ne le traversa. Elle le savait puisque il avait l'air d'être un logia, son épée revint à elle après avoir touché une deuxième fois le brouillard mais l'homme ne fit rien. Enola se mit à rigoler elle-même ne sachant pas pourquoi et s'adressa au garçon:

Tu ne m'attaques pas et pourtant je t'ai attaqué tu pourrais prendre cela pour une provocation. Bon cette fois nous te laissons car tu as sauvé une jeune fille et tu m’intéresse car je n'ai jamais vu un pirate sauver quelqu'un d'autre pirate. Qu 'en pensez vous Yumiya ?

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:32

    L'homme eut un petit sourire moqueur à la fin des paroles de l'archère, rien de bien étonnant vue qu'elle n'avait fait que raconter un grand n'importe quoi qui n'avait eut aucun intérêt à part espérer que la chance lui souris et que le pirate se rende. Daz prit la parole et dit :

    - Vous savez, tout les pirates ne sont pas pareil... Jusqu'ici je n'eut piller, tuer ou voler personnes je n'en voit pas l'utilité... Je suis juste un voyageur mais si vous me considérez comme tel je n'est pas d'autre choix que de vous considérez comme le ramassis du Gouvernement... Vous savez ces gros flemmards qui utilise les autres pour leur compte... Personnellement, je hais le Gouvernement... Il me dégoûte et me fais pitiez...!

    Yumiya sentit la colère montait en elle mais réussis à la gérer en quelques secondes, elle n'avait pas pour habitude de se mettre en colère très facilement, elle préférait garder son calme et réfléchir de manière logique, ramassis du gouvernement ou non, cela lui avait permis d'apaiser sa soif de vengeance envers tous ses pirates cruels et sans coeur, elle continuait désormais pour une seule raison et celle-ci était de sauver ses pauvres gens qui n'avait rien demandé et se faisait piller sans pitié voir même tuer. Tous ses êtres qui se prétendait supérieur parce que sois disant il pillait les gens, mais qu'avait-il à dire face à temps de lâcheté ?

    C'est à cet instant que l'homme se transforma en brouillard, alors c'était donc un utilisateur de Logia. Yumiya haïssait tous ces utilisateurs de fruit du démon qui avait acquis leur pouvoir en trichant, le monde n'avait pas été crée pour que tout le monde deviennes fort en mangeant un fruit, non il faisait suer de ses propres bras pour pouvoir enfin devenir fort. Elle les haïssait parce qu'il pensait qu'ils étaient supérieur par rapport à ceux n'ayant aucun fruit du démon, mais qu'était-il sans leur précieux pouvoir ? Rien, il n'était qu'un ramassis de poussière qui moisirait sur place, elle espérait qu'un jour ses fruits auraient disparut de la surface de la terre car cette marchandise n'avait pas lieu d'être en ce bas monde, pas plus qu'autre part.

    -Une dernière chose, ne croyez pas que si je ne m'attaque pas à vous c'est parce-que vous êtes faibles... Ce que je n'imagine surement pas, c'est juste en respect envers la femme... En plus d'aussi belle et jeune femme que vous n'ont pas intérêt à être effleurer si vous voyez ce que je veut dire... Seulement si vous tenez vraiment à me combattre, pour vous j'utiliserais une épée en bois, déclara le bandit d'un ton supérieur qui renforça encore plus les idées de Yumiya sur les utilisateurs de fruit du démon.

    Enola prit sa double épée et la lança vers l'adversaire qui était redescendu vers elle, l'arme traversa le brouillard et revint vers la Colonel qui dit :

    - Tu ne m'attaques pas et pourtant je t'ai attaqué tu pourrais prendre cela pour une provocation. Bon cette fois nous te laissons car tu as sauvé une jeune fille et tu m’intéresse car je n'ai jamais vu un pirate sauver quelqu'un d'autre pirate. Qu 'en pensez vous Yumiya ?


    Yumiya prit le temps de réfléchir même si son choix était déjà tout fait puis elle dit :

    - De toute façon, je n'est aucun intérêt à me battre contre un utilisateur de fruit du démon qui se croit de plus supérieur à nous.

    Sur ces mots Yumiya se dirigea vers l'homme et passa à ses côtés sans se soucier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:41

On voyais bien le noir ce dessiner dans les yeux de Yumiya et de Enola mais je préférais me les mettre à dos pour ne pas m'attirer d'ennuis... Sauver cette femme fut plus bénéfique que je ne le pensais. Le Colonel Taka ne m'adressa aucun regards lorsqu'elle passa à côté de moi indifférente et bien, je doit le dire, oui bien fier d'elle dans ces allures de grande femme... Contrairement au Colonel Enola qui prenait trop, beaucoup trop confiance en sa place au sein du monde et au devant des pirates... D'ailleurs quand elle passa une mèche tomba sur son visage, je lui redressa rapidement derrière l'oreille puis elle dégagea violemment ma main et m'adressais un regard qui semblait dire ;

-Ne me touche pas, pirate !! " (Razz)

Je m'en retournais à leur dos ;

-Je suppose que lorsque l'on ce reverra... Vous ferez tout pour m'embarquez cette fois... J'essayerais de ne pas croiser votre route...!

Puis je disparut de derrière elle lorsqu'elle ce retournèrent. Le soleil ne tardais pas à aller ce couchez tout comme je devrais le faire... Mh... Je me demande si il y a un bon hôtel ici ?...


Fin. (Remerciement à Yumiya Taka et ma Grande-Soeur chérie) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]   2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 colonels de la marine sur le dos !? Mauvaise coïncidence [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» De l'ordre dans la marine.... [Fini]
» L'honneur de la Marine "Loguetown est à nous!" [Fini]
» En route pour Marine Ford ! [Fini]
» Rencontre dans Marine Ford [Pv : Arlong] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: