Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille et souvenir..... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:45

zoro se promenait dans une rue de Luvneel et decida de rentrer dans un bar car dehord la chaleut etait torride. il vennait de rentrai quand il percuta un marine, grand,mince,cheveux bleue...mais oui zoro ne rêvait pas c'etait bien son ensien amis:Kejiro Kanera.
zoro et lui allèrent s'assoire a une table et discutèrent de leur souvenir: la fois où ils c'étaient battu cote à cote pour tuer des pirate:
c'etait il y a deux ou trois ans, dans ce meme bar que leur amitier avait commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:58

Profitant d'une des rares escales ou le supérieur le laissait prendre du temps libre le jeune Kanera se rappela d'un bar non loin du port ou il avait rencontré le fameux Zoro qui maintenant faisait partit de l'équipage du chapeau de paille.kejiro commanda à boire et se calla contre le bar tout en fixant le contenu de son verre il ne put s'empêcher de se remémorer le jour de leur rencontre et quelle rencontre ce jour là le combat qu'ils avaient dû mener tout les deux avait été l'un des rares combats que jamais kejiro n'oublierais de sa vie.Alors qu'il continuait à se perdre un peu plus dans ses pensées un homme le bouscula fatigué par le long voyage qu'il venait de faire avec la Marine pour le transfert d'un prisonnier Kejiro se retourna de suite en direction de l'homme afin de lui apprendre les bonnes manières.
"Eh non mais sa t'arrives de faire attention crotte de ch...Zoro?!c'est bien toi?Si je m'attendais à ça ahahah approche mon ami comment vas tu?"
Kejiro fût tellement étonné de tomber sur Zoro au même endroit qu'il y a deux ans qu'il se demanda si ce n'était pas ses yeux qui lui jouaient un mauvais tour mais après quelques secondes passé devant lui il comprit que ce n'était pas lui qui devenait fou et que Zoro était donc bien là et il invita donc à s'assoir avec lui à l'une des tables se trouvant dans le fond du bar de façon à ce qu'ils ne se fassent pas trop remarqué des autres juste au cas ou puis ils mirent à discuter ensemble du bon vieux temps.
"Dit moi Zoro tu te rappelles de notre rencontre ici il y a deux et du combat qui nous a obligé à combattre en tant qu'allié?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:16

c'etai il y maintenant deux ou trois ans que ces deux homme c'etaient rencontrés dans ce meme bar et il ne savient pas encore qu'une grande amitié allait naitre.
zoro avait fait un long voyage et c'était reposait dans se bar pendant des longue heures. mais en sortant il apercut plusieure pirate, a la tete mise a pris plusieure million de berrys) entrain de detruire le village. une petite fille se tenait la, elle etait entrain de pleurait. ces parent étaient au pied des pirate, mort, et les pirates n'y portait absolument aucune attention. quand le pirates remarqua la petite fille sur sa route entrain de pleurait c'est parent il lui dit
:
"si tu veut les rejoindre alors je t'y aiderait!!!!!"
il leva son sabre et l'abatie d'un coup mais quand il bessa les yeux pour voir le resulta il ne vis aucun mort, juste une lame,avec une homme qui la tennait...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:27

Ce jour là Zoro le démon avait fait preuve d'une grande humanité en sauvant cette petite fille et c'est qui plut de suite à Kejiro qui ne pût s'empêcher de faire le rapport entre cette scène et celle à laquelle il avait participer dans son enfance et vu ses parents se faire massacrer par des pirates.Voyant le nombre d'adversaire se dresser face au chasseur de prime le lieutenant Colonel qu'il était ne pût rester là sans rien faire et venir en aide à Zoro lorsqu'il vu qu'un deuxième pirate était en train d'attaquer Zoro par derrière.Kejiro dégaina son épée et trancha le pirate à la vertical avant de se dresser au côté de Zoro et de faire les présentations avec les pirates un peu trop bruyant à son goût.

"ola ola les gars vous êtes lamentables!s'en prendre à des gens plus faibles que vous ci c'est pas un manque de courage ça!Je suis Kejiro Kanera Lieutenant Colonel de la marine et si vous dégagez pas d'ici dans les secondes qui suivent je prendrais cela comme un affront et me verrais dans l'obligation de vous faire subir le même sort que votre ami de seconde zone..."

Kejiro jeta un regard en direction de Zoro et lui fit un signe de tête lui donnant ainsi l'autorisation de se joindre au combat au moindre mouvement de la part des pirates.A peine avait il finit sa phrase qu'un pirate puis un autre vinrent arme à la main en sa direction,que du menu fretin se croyant invincible en présence de leur capitaine et de son bras droit cette fois ci les deux hommes n'avaient guère d'autres choix que de s'allier et de combattre les pirates.Kejiro fonça dans le tas et commença à combattre les pirates venant vers lui tout en continuant d'avancer en direction du capitaine e l'équipage laissant ainsi à Zoro l'honneur de tuer qui bon lui semblait et de ramasser la prime qu'avait le bras droit du capitaine.

"Zoro!Je ne suis pas un ami des chasseurs de prime mais pour cette fois sache que chaque homme ayant une prime que tu tueras seras pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:04

zoro venait d'arreter la lame de l'adversaire et pensa:
*ce n'est pas pour rien qu'il a une si gros prime. il est sacrement fort.
zoro vis le pirate qui essayait de l'attaquer par derière mais le capitaine l'empechait de bouger mais il apercu une deuxieme silouhette que se glissa dans son dos et tua le pirate sans aucune pitié, a ce moment la le capitaine recula. le jeune homme s'adressa au pirate et zoro ecouta sans dire un mots.
*Kejiro Kanera, un marine ,un lieutenant colonel de plus ,heum interrecent mais pour quoi et il venu a mon aide je suis un chasseur de prime..*
kejiro lui lanca un coup d'oeil et zoro compris tout de suite ce qu'il voulait dire:
*il me donne la permission de me joindre au combat!! non pour qui il se prend!!c'est mon combat!*
mais avant que zoro puisse protester, le jeune marine était deja partis pour affronter le capitaine des pirate,laissant a zoro tout le reste de l'equipage...
zoro avait sorti ces trois sabres, non parceque les pirates étaient fort mais parcequ'ils etaient nombreux, tres nombreux, et zoro du utiliser plusieure attaque pour en venir a bout...:
"Oni Giri"
les pirates volait tombaient, mourraient mais il y en avaient toujours d'autre qui revenaient. jusqu'a qu'un pirate qui avait l'aire plus fort que les autre s'avanca. a ce moment la tout les autres pirates formèrent un cercle autours de ce pirate et zoro:
"je suis elijhad et vice-capitaine de cette equipage, et je serai l'homme qui te tura......"
un combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:40

Kejiro continua d'avancer tout en tendant derrière lui des fracas d'épée et des cris de douleur,Zoro était passé à l'action et ça c'était pas bon pour les pirates.Le jeune Lieutenant Colonel était pratiquement arrivé face au capitaine lorsque son bras droit vint s'interposer.
"Eh toi là,dégage!"
Le pirate n'apprécia pas vraiment le manque d'intêret que lui apporté Kejiro et voulu s'en prendre à lui mais le capitaine pointa zoro du doigt et le bras droit changea de direction pour le pllus grand plaisir de kejiro qui arriva alors face à face avec le capitaine.La rue qui était si bruyante jusque là devint d'un seul coup très calme comme si elle était désertique,les hommes de secondes zones avaient arrêté de combattre pour former un cercle autour de Zoro et le bras droit ainsi qu'autour de Kejiro et le capitaine des pirates qui voulut alors prendre la parole.

"Tu ne manques pas d'air pour un gamin!mais ne t'en fais pas je vais vite te rajouter à ma liste de tué car je suis le grand..."
Kejiro lui coupa la parole et pointa son arme vers le capitaine

"J'en ai rien à faire de qui tu es et encore moins de savoir ce que tu fais ici tu me déranges et j'ai horreur des mecs comme toi alors bats toi ou itre toi compris ?!"

Vexé de l'affront que venait de lui faire le jeune kanera,le capitaine retroussa ses manches et ses deux avant bras se transformèrent en lame de diamant puis il se jeta sur Kejiro sans lui laisser le temps de réflechir.

*Des lames de diamant!me voilà bien embêté tiens!fallait que je tombe sur le sol pirate capable d'utiliser ce pouvoir tss quel aubaine espérons au moins que Zoro s'en sorte bien de son côté!*

Kejiro se servit de sa lame afin de parer le coup de lame de son adversaire et vu la deuxième lame arriver droit sur son visage,grâce à un tacle rapide le bretteur de la marine réussit à déséquilibrer le coup et prendre un peu de recul avant de lancer une nouvelle charge et reprendre le dessus sur son adversaire.Le bretteur enchaîna le capitaine de coups plus puissant et rapide les uns des autres mais en vain rien ne fonctionné les lames de diamant étaient vraiment trop résistante et sa défense était quasi parfaite si il voulait gagner il allait lui falloir utiliser sa tête et sa rapidité.

*rah il ne manquait plus que ça!quel ordure!mais je ne vais pas abandonner pour autant!je vais continuer de combattre jusqu'à trouver son point faible et l'exploiter pour remporter ce combat!*

Kejiro repartit à l'assaut face à un adversaire robuste qui n'en démordait pas et qui continuait de le ruer de coups surpuissant.kejiro sauta das les airs et se mit à tourner sur lui même tout en se mettant à l'horizontal puis claqua l'un de ses coups les plus puissants,le capitaine voyant le marin l'attaquer par dessus utilisa ses deux lames pour se protéger et renvoyer Kejiro sur le sol grâce à la force de ses bras et de ses appuis.kejiro commençait à s'éssoufflé et cela faisait sourire le pirate qui voyait peu à peu la victoire être sienne jusqu'à temps qu'il vu que kejiro ricanait.

"Qu'est ce qui te fait rire petit?c'est l'idée de ta mort qui te fait perdre la raison peut être?"

Kejiro se remit bien droit et posa sa grande lame sur ses épaules et la tenu à de chaque extrémités avant de répondre à son adversaire de valeur

"Tu es un grand sabreur je te le reconnait et ce combat me fatigue beaucoup mais ce qui me fait ricaner c'est que j'ai été idiot d'avoir peur de tes lames de diamant car vois tu ce sabre eh bien c'est shodai Kitetsu et il est capable de trancher le diamant et en voyant les fissures sur tes lames que ma dernière attaque vient de faire je me dis que tout compte fais c'est toi qui va mourir eheheh!"

Ayant retrouvé sa rage de vaincre et la soif de combat kejiro armé de son fidèle sabre repartit à l'attaque tout en se concentrant à ne faire qu'un avec son sabre de façon à ce que sa lame devienne le prolongement de son bras.Le regard des deux hommes changea ce n'était plus un marin et un pirate qui s'affrontait ni même un lieutenant colonel et un capitaine mais deux bretteurs combattant pour prouver à l'autre qui est le meilleur des deux.Les deux homme se fonçèrent dessus tout en ignorant la mort les coups se succédèrent encore plus rapidement qu'avant Kejiro fit diversion avec son sabre et balança un coup de boule au pirate afin de le désorienter et de lui briser l'un de ses deux sabres en diamant.Fou de rage le capitaine contre attaqua et blessa Kejiro légèrement au visage et plus profondément au bras avant de reformer sa deuxième épée.Ce combat n'avait que trop duré il était d'en finir.Le capitaine fonça droit sur kejiro qui prit sa lame à deux mains en pointant la pointe de celle ci vers le sol et de rester droit et immobile,le capitaine croyant à un abandon de la part du marin ria de toutes ses forces en continuant de s'approcher de kejiro qui au dernier moment serra sa lame le plus fort possible et et la releva d'un coup pour venir trancher le capitaine des pirates verticalement de bas en haut,le sang gicla sur kejiro et sur le sol.A bout de souffle Kejiro se retourna afin de voir comment s'en sortait Zoro puis il partit s'attaquer aux autres pirates se trouvant encore autour de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:38

kejiro ce battait contre le capitaine et zoro se retrouvait face a cette homme, elijhad, oui ce nom ne lui etait pas inconu. zoro observa son ennemi et resta stupefait devant son sabre, mais oui c'etait bien lui le Nidai Kitetsu un des 21 grands sabres!! zoro s'adressa a elijhad:

"c'est un bien beau sabre que tu a la. quand tu sera mort je te le prendrai!!!!

elijhad: ne soit pas si pretentieux petit chasseur,je suis elijhad pirate dont la tete vaut 25 millions de berrys et tu pense qu'un petit chasseur comme toi pourra me battre. je vais tecraser et te reduire en boullis jusqu'a que tu m'implore pour te laiiser le vis sauve!!

zoro mis sont bandana et se prepara a l'attaque.
et sur c'est moi il foncat droit sur zoro avec une vitesse collossal pour un corp aussi robuste.

"Sanzen Sekai"

les lames s'entrechoquèrent, des etincelle jair mais aucun des deux ne ceda et il se firent projeter en arrière. mais soudain zoro sentis une douleur cuisante dans le dos et se rendit compte qu'il saignait, abondammant meme. il avait été touché:

*impossible je ne l'ai pas vus..sont sabre na pas pus passer a travert mon attaque*

zoro se relava:

"Hyakuhachi Pou.....haaaaaaaaa"

zoro venait de se faire toucher au flan et tomba sur les jenoux:

"comment....."

et la zoro la vie...la lame! la lame son sabre se relongue. il peut la faire se rallonger ou la retrecir à vaulonté:

*voici donc le secret de son sabre...*

zoro se redressa et s'adressa a elijhad:

"je connai maintenant le secret de ton sabre...oui maintenant je vais gagner et te prendre ton sabre. prepart toi car un secret devoilé est facile a contourner!"

zoro repartis a l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:23

zoro et elijhad étaient repartis a l'attaque; il se donnait des coup puissant et bien que zor connaise le secret du sabre, il avait beaucoup de mal a ne pas se faire blesser. en plus des deux blessur et avait subiune coupure a la jambe et une autre sur le bras droit. cependant elijhad n'était pas indèm. il avait lui aussi une blessure profonde sur le tors et plusieure coupure sur les bras.

alijhad:abandonne petit tu ne pourra pas gagner!

"jamais..je ne me fairait pas battre pas un pirate de seconde zone comme toi!!"

et le combat repris de plus belle:

"Yasha Garasu"

ajihad arriva a en arreter quelque une mais pas toute.des coup l'on blessait et il n'est plus aussi rapide qu'avant....

*la une faille..je doit l'avoir!!!*

zoro était blessait et il savait qu'il ne tiendrait pas encore trés longtemps contre un advairsaire de sa trempe. zoro rengenna ces sabre et alijhad croyant a une soumition bessa un peut sa garde. mais...:

"Iaï Rashômon"

alijhad n'avait vus aucun mouvement du cote de zoro pourtant il ne se sentait pas tres bien..et puis tout d'un coup son corp se coupa en deux et dans son dernié cris de douleur il toba a terre..a deux endroi different.
zoro s'approcha alors du corp et pris ,se qu'il trouvait tout a fait son droi, le sabre puis en regardanr le corp sans vie il dit:

"mon nom est roronoa zoro , on me surnom zoro le demon et un jour je deviendrai le meilleur bretteur au monde."

puis il partis rejoindre kejiro pour battre les pirates restant....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:51

Kejiro et Zoro achvèrent les derniers pirates encore debout puis se rejoignirent,malgré sa fierté le jeune kanera s'avança près de Zoro et lui tendit la main.

"Je te suis reconnaissant,merci d'être intervenu je t'aurais bien payer un coup pour fêter cela mais l'armée ne va pas tarder à arriver sur place et si tu restes là j'ai bien peur qu'ils n'en profitent pour te capturer voir même pire par la même occasion alors fil par en direction du nord tu tombera sur un petit village ou se trouve un port ou la marine ne met jamais les pieds tu pourras te sauver sans trop de soucis durant ce temps je ferais durer les recherches pour te laisser le maximum de temps pour fuir,en espérant un jour te revoir mon ami..."

Kejiro rangea son sabre qu'il nettoya préalablement puis après s'être procurer un escargophone fit appel à la Marine pour les prévenir de la situation.Pendant ce temps il regarda Zoro s'éloigner un peu plus à chaque pas qu'il faisait tout en ce demandant si un jour il le reverrait.

Kejiro ouvrit de nouveau les yeux et reprit conscience de l'endroit ou il était,assis à côté de Zoro et trinqua avec lui avant de boire une gorgée

"A nous et notre duo infernal qui ce jour là à sauver la vie de cette petite fille et de on ne sait combien d'autres innocents!"

Les deux hommes se mirent à rirent tout en profitant du peu de temps qu'ils avaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:07

le combat était fini,les pirates etaient tous mort sans acception.
"merci je n'est pas eu le temps de te rmercier pour m'avoir sauvé tout a l'heure."
et il sera la main que lui tendait kejiro.kejiro lui expliqua qu'il devait partiie car les marine arrivaient et que si il le trouvait il serait capturé et meme executé. zoro le remercia encore une fois et en partant dit:
"au revoir, j'espère que nous nous reverons...mon ami"
*c'était un bon combat jespère que nous aurons l'occasion de recommencer*


quand zoro revint a la realité, il trainqua avec sont ami.
"oui a notre duo infernal!"
et il continuèrent leur discution car l'un et l'autre savait bien qu'ils ne leur restait pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:34

Les deux hommes continuèrent de se raconter ce qui leur était arrivé depuis leur dernière rencontre tout en riant comme deux bons vieux camarades jusqu'à ce que Kejiro tourna la tête vers le pendule et se rendu compte qu'il était en retards.Ne pouvant rester une minute de plus bien qu'il aurait apprécié rester,Kejiro se leva laissa quelques pièces d'or sur la table et serra la main de Zoro comme autrefois tout en lui faisant une nouvelle fois ses adieux.

"Ahah c'était très sympa de te revoir Zoro mais la je dois y aller sinon je vais me faire pister par le Colonel du navire,pour information nous partons en direction de Loguetown donc si tu ne veux pas tomber sur eux je te conseil de faire le tour"

Kejiro serra une dernière fois la main de son ami et sortit du bar afin de rejoindre le port de Luvneel en courant.A son arrivé le Colonel était là à attendre tout en faisant les cent pas,ce qui fit beaucoup rire Kejiro qui le salua et remonta dans le bateau tout en regardant peu à peu l'île s'éloigner.

*Nous nous reverrons Zoro sois en certains..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:43

alors qu'il etait entain de parler kejiro regarda l'heure et parru assez surpris, zoro la regarda a son tour, 16h45, l'heure etait passait si vite. zoro devait rejoindre luffy il y a au mon 15 minute!!
"nous reverons encore une fois c'est certain et peut etre que comme la première fois , nous nous battrons cote a cote. aurevoir mon ami."

zoro repartis rejoindre luffy sur le bateau.

*sanji va encore se faire une jois de pouvoir me roprocher d'etre en retard. mais bon cette rencontre en valait la peine!. oui j'en suis certain nous nous reverons bientoto.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille et souvenir..... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et souvenir..... [Fini]   retrouvaille et souvenir..... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille et souvenir..... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: