Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:24

Toujours dans mes pensées, je continuai à avancer. Je me fit "réveiller" en quelques sortes par le rire de Trak. Je ne savais pas pourquoi il riait et je n'avais pas la moindre envie de lui demander. je l'entendis dire ces mots à Yumiya :

Tu sais, la viande humaine a sans doute le même gout que la viande animale. Donc imagine le gout d'un lapin ou d'un poulet roti et tu auras ta réponse.

Yumiya avait du demander quel gout avait la viande humaine ou quelque chose du style.Quoi qu'il en soit, nous étions arrivés au village.

Bon nous voila au village.Même si cela irait plus vite séparément, je propose de rester ensemble, sachant que notre donneur de mission s'est peut-être fait dévorer par ces gens. Question de prudence. A moins que vous vous en foutiez un peu d'être seul. (c'était mon cas) Cela vous va?

Je regardai mes deux compagnons en attendant une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:41

    La remarqua de Yumiya sembla faire rire Trak. Il tourna légèrement la tête vers l'archère avec un sourire au lèvre, au moins il avait l'air moins méchant comme ça. Il déclara :

    - Tu sais, la viande humaine a sans doute le même gout que la viande animale. Donc imagine le gout d'un lapin ou d'un poulet roti et tu auras ta réponse.


    Il continua à rire pendant quelque temps, Yamamoto, quand à lui, ne semblait pas avoir très bien de quoi parler les deux autres. Lorsqu'ils arrivèrent au village, se fut à son tour de prendre la parole :

    - Bon nous voila au village.Même si cela irait plus vite séparément, je propose de rester ensemble, sachant que notre donneur de mission s'est peut-être fait dévorer par ces gens. Question de prudence. A moins que vous vous en foutiez un peu d'être seul. Cela vous va?

    La borgne haussa les épaules, elle ne savait pas trop quoi répondre mais l'idée de finir dans le ventre d'un des gros villageois ne la rassurait pas du tout. Prudence, prudence. Il valait mieux rester ensemble que mourir seul. Son choix s'arrêta bien vite sur cette idée et elle répondit :

    - Ça me va !

    La Marine tourna la tête vers Trak en attendant qu'il réponde à son tour. Il voudra peut-être rester seul, qui sait ce qui peut se passer dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:24

Nous fumes enfin en vue du village. Yamamoto étant devant, c'est lui qui suggéra une idée

- Bon nous voila au village.Même si cela irait plus vite séparément, je propose de rester ensemble, sachant que notre donneur de mission s'est peut-être fait dévorer par ces gens. Question de prudence. A moins que vous vous en foutiez un peu d'être seul. Cela vous va?

Je haussa légerement les épaules. Honnetement, je n'avais pas spécialement peur d'eux mais il est vrai que cela était sans doute mieux de rester grouper. J'allais répondre quand Yumiya me devanca.

- Ça me va !

Puis je vis qu'elle se tourna vers moi pour attendre ma réponse. Je soupira avant de dire.

- Cela ne me gene aucunement, et je pense que c'est la meilleur solution, effectivement.

Mains toujours dans les poches, je regarda mon collegue pour voir s'il voulait prendre la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:53

Yumiya répondit immédiatement par une courte phrase:

Ça me va!

Je regardai Trak et sa réponse ne tarda pas non plus :

Cela ne me gène aucunement, et je pense que c'est la meilleur solution, effectivement.

Les deux étais donc du même avis que moi. Cela nous prendrais donc un peu de temps mais le village n'étais pas très grand, ça n'irait donc pas si lentement. Je scrutai le village et repérai tout de suite quelle était la maison du chef du village. Elle se démarquait des autres par sa taille et ses décorations. J'invitai les autres à me suivre vers cette maison. Une fois arriver devant, j'entrai et je reçu un accueil assez hostile. Le chef était assit sur une sorte de trône en bois, recouvert d'un coussin, et deux gardes, semblerait-il, se trouvaient chacun à l'un de mes côtés, tous deux ayant leurs lances pointées vers moi. Ils ne semblaient pas avoir remarqué Trak et Yumiya qui se trouvait derrière moi. Je m'adressai à leur chef en cachant au mieux mes deux camarades et en surveillant ses deux gardes du coin des yeux.

Nous ne sommes pas ici pour combattre, nous voulons juste régler un problème sur cette île, mais malheureusement, l'homme qui devait nous dire ce que nous devions faire est introuvable. Nous nous demandions donc si vous saviez quelque chose d'anormal sur cette île susceptible d'intéresser le Gouvernement Mondial. Alors, avez-vous des informations?

La réponse de cet homme assez petit s'entendit immédiatement, mais le son de sa voix sonnait un peu faux

Chef du village: Nous ne savons rien! Allez-vous en monsieur!! Le gouvernement n'a rien à faire ici! Du vent, oust!!!!

J'écoutai sa réponse en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:32

    Trak soupira les mains dans les poches lorsque Yumiya se tourna vers lui pour connaitre sa réponse puis dit :

    - Cela ne me gene aucunement, et je pense que c'est la meilleur solution, effectivement.

    Il jeta ensuite un coup d’œil à son coéquipier et l'archère l'imita, attendant qu'il prenne le commandement des opérations à suivre. Yamamoto sembla scrutait le village, comme pour l'inspectait et trouver le premier endroit où ils se rendraient pour interroger les villageois. Son regard s'arrêta sur un maison plus grande et plus décorer que le reste du village. Il proposa aux deux autres de lui suivre qui le firent sans attendre. La borgne jeta des regards perdus autour d'elle. Tous les villageois semblaient les regarder, allez savoir, ils avaient peut-être faim où souhaitait faire des réserves pour plus tard.

    Une fois que les trois personne eurent franchis le seuil de la maison, la Marine remarqua immédiatement une personne installait sur un fauteuil, tout aussi grosse que les autres, ils ne devaient pas manquer de nourriture au moins, avec un peu de chance il n'avait pas faim. La Colonelle resta derrière Yamamoto qui semblait essayer de les cacher aux yeux du gros bonhomme qui devait certainement être le chef du village. Il était entouré de deux gardes.

    Yamamoto prit alors la parole, s'adressant au chef :

    - Nous ne sommes pas ici pour combattre, nous voulons juste régler un problème sur cette île, mais malheureusement, l'homme qui devait nous dire ce que nous devions faire est introuvable. Nous nous demandions donc si vous saviez quelque chose d'anormal sur cette île susceptible d'intéresser le Gouvernement Mondial. Alors, avez-vous des informations?

    Le chef ne sembla pas enchanté d'entendre le mot Gouvernement, ce n'était certainement pas ce qu'il préférait avoir comme relation. Sa réponse ne se fit pas attendre et ne fut pas très étonnante :

    - Nous ne savons rien! Allez-vous en monsieur!! Le gouvernement n'a rien à faire ici! Du vent, oust!!!!

    Yamamoto soupira et l'archère ne fit pas un geste, elle ne voulait pas engager les hostilités contre ces gros tas. Finir au dessus d'une marmite ne l'encourageait pas non plus, le mieux était encore de se retirer en silence mais elle n'était pas encore lâche au point de partir.

    Elle tourna la tête vers Trak pour voir qu'elle serait sa réaction. Ce n'était pas à elle que revenait cette mission, mieux ne valait-il pas intervenir pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:58

Mon coéquipier finit par prendre le devant de la marche. Nous pénétrames donc dans le village. Les villageois qui se trouvaient dehors nous regardaient avec des yeux empleins de frayeur, de surprise et de haine. J'essayais de déterminer a quoi cela pouvait bien etre quand je repéra la plus grande, la plus belle maison du village. Mon esprit se mit en marche rapidement et je sus que c'était celle du chef de village.

Nous rentrerent dans l'enceinte. Ma théorie tenait la route puisque j'apercus un gros bonhomme assis sur un fauteuil proportionnel a sa taille... Donc en gros, énorme. Il était entouré de deux gardes. Ce ne fut qu'un bref coup d'oeil car Yamamoto nous cacha de leur vue. Il se mit a parler et expliquer notre venue.

Nous ne sommes pas ici pour combattre, nous voulons juste régler un problème sur cette île, mais malheureusement, l'homme qui devait nous dire ce que nous devions faire est introuvable. Nous nous demandions donc si vous saviez quelque chose d'anormal sur cette île susceptible d'intéresser le Gouvernement Mondial. Alors, avez-vous des informations?

La réponse du chef se fit entendre rapidement. Trop rapidement pour etre honnete.

- Nous ne savons rien! Allez-vous en monsieur!! Le gouvernement n'a rien à faire ici! Du vent, oust!!!!

Je m'avanca bien en vue des autres. Les gardes eurent un mouvement de réflexe, imperceptible mais n'esquisserent pas d'autre geste. Je me mis a la hauteur de mon camarade et prononca d'une voix froide.

- Rien a faire ici? Le gouvernement a affaire partout. Pourquoi voulez-vous que nous partions comme cela?

Je faisais mine d'etre innocent pour ne pas éveiller des soupsons. Ne pas ce montrer trop brusque pemet de délier la langue de certain, parfois. Le chef sembla s'assoupir légerement avant de secouer la tete et de reprendre.

- Parce que nous sommes un peuple honnete et n'ayant rien fait pour attirer l'oeil de votre gouvernement!

Sa réponse me fit sourire. Froidement. Je tourna la tete vers mon coéquipier pour voir s'il voulait continuer la discussion, ou s'il me laissait le plaisir de le faire. Ou alors peut etre que Yumiya s'en chargera...
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:37

Yumiya resta bien cacher derrière moi mais ce ne fut pas le cas de Trak. Son apparition surprit les gardes qui ne savait plus quoi faire. Je soupirai de nouveau juste avant qu'il ne prenne la parole :

Rien a faire ici? Le gouvernement a à faire partout. Pourquoi voulez-vous que nous partions comme cela?

Ces phrases ne pouvaient que faire parler l'obèse individu. Le fait que Trak ait souligné que le gouvernement était partout mit, d'après moi, mal à l'aise l'homme qui semblait se rasseoir. Après s'être réinstallé, l'homme sortit quelques mots en secouant la tête.

Parce que nous sommes un peuple honnête et n'ayant rien fait pour attirer l'oeil de votre gouvernement!

Suite à cela, Trak tourna la tête vers moi comme pour demander s'il voulait se charger de la fin de cet interrogatoire. Je soupirai puis dit en me retournant vers la sortie :

Je te laisse finir ici. Essaye de ne pas être trop long... Nous allons continuer dans ce village de notre côté, retrouve nous après que tu ais fini...

Je regardai Trak pour lui faire comprendre de faire dire au chef de ce village tous ce qu'il sait... Je sortis ensuite de la maison, cachant toujours Yumiya et en lançant un dernier regard au chef du village.

Une fois sorti, j'emmenai Yumiya avec moi faire le tour des maisons voisines. Je lui dis quelques mots avant de rentrer dans l'une d'entre elle :

Si jamais tu entends des cris dans la maison du chef du village, ne fais rien, et surtout ne dis rien...

Ensuite je la regardai puis baissai les yeux en la faisant entrer dans la maison en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:12

    Trak s'avança pour que les gardes et le gros bonhomme le voit. Il voulait certainement prendre la parole, après tout il avait aussi son mot à dire. Yumiya, quant à elle, resta en retrait, elle était habitué à observer plus qu'à participer, c'était une position tout aussi confortable, il n'y avait rien à faire après tout. L'homme prononça d'une voix forte :

    - Rien a faire ici? Le gouvernement a affaire partout. Pourquoi voulez-vous que nous partions comme cela?

    La réponse du chef se fit pas mal à attendre, mais il n'allait certainement pas avouer immédiatement ce qu'il avait fait, ou peut-être n'avait-il tout simplement rien fait à part manger des êtres humains. C'était vraiment ignoble, rien que pour ça il mériterait qu'on les pende. Le chef répondit :

    - Parce que nous sommes un peuple honnete et n'ayant rien fait pour attirer l'oeil de votre gouvernement!

    Un peuple honnête, c'est ce qui prétendait être mais ils avaient tout de même tuer des humains, ce n'est pas ce qu'on pouvait définir de peuple honnête, mais chacun son point de vue. Trak se tourna vers son coéquipier et sembla attendre une réponse de sa part. Yamamoto soupira puis dit :

    - Je te laisse finir ici. Essaye de ne pas être trop long... Nous allons continuer dans ce village de notre côté, retrouve nous après que tu ais fini...

    Il regarda Trak puis se dirigea vers la sortie tout en cachant la borgne qui se laissa entrainer. Elle n'aimait pas vraiment le fait d'avoir à se cacher mais c'était peut-être mieux pour elle. L'homme sembla jeter un dernier coup d’œil au chef avant de retourner à l'extérieur.

    Yamamoto l'emmena faire le tour de plusieurs maisons et avant de pénétrer dans l'une d'elle, il prononça des paroles pas très rassurante :

    - Si jamais tu entends des cris dans la maison du chef du village, ne fais rien, et surtout ne dis rien...

    Il la regarda puis baissa les yeux avant de la faire entrer dans la maison. Elle jeta un coup d’œil vers la plus grande maison du village. Elle se demandait bien ce qu'allait faire Trak au pauvre chef. Décidément, les membres du Cipher Pol n'était vraiment pas des tendres avec les civils. Elle pénétra dans la maison identique aux autres et vit à l'intérieur une petite femme assez dodus. Elle se demanda bien à quoi pouvait mener ses expéditions, le chef devait en savoir bien plus que ces personnes. La Marine accorda un petit sourire à la femme qui sembla lui répondre d'un regard interrogateur. Elle laissa Yamamoto s'occuper de l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:07

Yamamoto finit par soupirer et me dire.

- Je te laisse finir ici. Essaye de ne pas être trop long... Nous allons continuer dans ce village de notre côté, retrouve nous après que tu ais fini...

Il me regarda intensément pour me faire comprendre que j'avais carte blanche. Je rigola intérieurement. Comme si j'avais besoin qu'il me le rappelle. Il sortit ensuite, emmenant Yumiya avec lui. Je les regarda du coin de l'oeil jusqu'a ce qu'il disparaisse de ma vue. Puis je me retourna vers les trois hommes et arbora un sourire sadique. Je sortit les mains des poches, enleva mes gants et mis mes mittaines cloutés. Les gardes poserent leurs mains sur leurs armes.

- Vous etes sur de n'avoir rien a dire?

Le chef déglutit et fit un non de la tete. Tampis. Je haussa les épaules et fit un soru directement sur le premier garde en lui décochant une droite dans le ventre. Il s'écroula instantanément et le deuxieme essaya de me mettre un coup de son espece de lance. J'esquiva sur la droite, l'agrippa et fit un Tekkai sur mon poings fermés, brisant ainsi le manche en deux. Je toucha ensuite le visage de l'homme et aspira sa force vitale. Ne cachant pas mon aura, j'attendis que le cannibal s'effondre. Quand ce fut fait, mon aura m'englobait complétement. Je voyais la frayeur sur le visage du chef. M'approchant de lui, je forma une lame d'énergie sur mon poing droit et je l'approcha de sa gorge. Mon regard l'intima de parler et c'est ce qu'il fit.

Un homme du gouvernement a été emmenée dans la capitale de l'île, c'est tout ce que je sais! Par pitié, épargnez moi!

Hum... Que faire? Bon allé... Aujourd'hui, jour de clémence et je dispersa ma lame avant de l'assomer. Satisfait, je sortit de la maison en changeant de nouveau mes gants et absorbant l'aura. Pas envie de révéler mes talents aux premiers venus. Je retrouva rapidement mes deux comperes et leur communiqua ce que j'avais appris.

- On doit se diriger vers la capitale. C'est la-bas que notre homme est. S'il n'a pas encore fini dans leurs estomacs, bien sur...

Je guetta leurs récations, attendant de voir s'ils avaient quelque chose a argumenter ou si eux-meme avaient eux des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:15

Après les paroles que j'avais prononcées, Yumiya jeta un rapide coup d'oeil sur la maison du chef puis elle entra. J'entrai après elle dans cette maison ou une femme seule, du même aspect que les autres habitants, fut surprit de nous voir arriver. Yumiya lui adressa un petit sourire, puis me laissa l'interroger. Je me doutais de ce qui était entrain de se passer dans la maison du chef, je regardai la femme et lui posai quelques questions.

Excusez nous madame, je suis agent du gouvernement et voici mon... acolyte si l'on puis dire. Mon collègue parle en ce moment à votre chef et nous nous demandions si vous n'aviez pas vu, par hasard, un autre membre du gouvernement. Votre collaboration pourrait grandement nous aider.

Elle commença à regarder un peu partout autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait la voir. Elle tira les bouts de tissus qui lui servait de rideaux puis regarda Yumiya, sans doute qu'elle avait plus confiance en elle. Ensuite, elle prononça quelques mots toujours en observant aux alentours.

Euh... en effet, une personne du gouvernement est passée, je ne sais pas ou il est allé ensuite mais il me semble qu'il a prononcé ces mots: "Raah mais ou sont passés ses deux agents, faut toujours que ce soit moi qui aille donner les missions le plus loin." Voila tous ce que j'ai pu entendre, je sais ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela pourra vous aidez. Ah oui, j'oubliais, il était vêtu d'un veston en cuir, un pantalon vert et un bonnet gris. S'il vous plait, ne dîtes pas aux autres que je vous ai dit tout cela.

J'étais étonné qu'elle nous dévoile tout cela, mais cela montrait que les villageois ne sont pas comme leur chef. Je m'apprêtai à la remercier quant soudain, Trak entra dans la pièce avec des informations :

On doit se diriger vers la capitale. C'est la-bas que notre homme est. S'il n'a pas encore fini dans leurs estomacs, bien sur...

Il avait donc réussi à faire parler le chef du village, sans doute en usant de la manière forte, mais je ne voulais pas en savoir davantage et je me mis en route. Avant de quitter la maison je ma'adressai à la jeune femme.

Merci beaucoup pour votre aide, je vous promets qu'on ne dira pas que c'est vous qui nous avez fourni ces infos si c'est ce que vous souhaitez. Merci encore.

Puis je sortis de la maison et nous nous mîmes en routes vers la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:20

    Yamamoto ne fut pas long à prendre la parole et à interroger la femme :

    - Excusez nous madame, je suis agent du gouvernement et voici mon... acolyte si l'on puis dire. Mon collègue parle en ce moment à votre chef et nous nous demandions si vous n'aviez pas vu, par hasard, un autre membre du gouvernement. Votre collaboration pourrait grandement nous aider.

    La femme regarda autour d'elle, comme si elle avait peur qu'on l'épie et que ce qu'elle avait à dire était top secret. Elle tira sur des bouts de tissus qui devait certainement servir de rideau. Yumiya se demanda bien ce qu'avait à cacher ses habitants, bien qu'il soit d'ignobles cannibales, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion pour ses personnes. La villageoise posa ses yeux sur l'archère qui ne comprit pas tout de suite pourquoi elle la fixait elle plutôt que celui qui l'avait interroger, ce n'est qu'après qu'elle comprit qu'elle avait certainement plus confiance en elle, qu'en Yamamoto. Une fois assuré que personne ne les regardé, la femme prit la parole :

    - Euh... en effet, une personne du gouvernement est passée, je ne sais pas ou il est allé ensuite mais il me semble qu'il a prononcé ces mots: "Raah mais ou sont passés ses deux agents, faut toujours que ce soit moi qui aille donner les missions le plus loin." Voila tous ce que j'ai pu entendre, je sais ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela pourra vous aidez. Ah oui, j'oubliais, il était vêtu d'un veston en cuir, un pantalon vert et un bonnet gris. S'il vous plait, ne dîtes pas aux autres que je vous ai dit tout cela.

    Au moins, ils en avaient appris un peu plus sur leur donneur de mission, sur la façon dont il était vêtu, cela ne rassurait pas vraiment la Marine de savoir que bientôt elle rencontrerait cette personne, il ne serait certainement pas d'accord qu'elle reste, mais elle souhaitait encore tenter sa chance.

    Trak entra dans la maison, il avait sûrement finit d'interroger le chef et la borgne ne préféra pas envisager ce qu'il avait bien pu lui faire :

    - On doit se diriger vers la capitale. C'est la-bas que notre homme est. S'il n'a pas encore fini dans leurs estomacs, bien sur...


    Yumiya adressa un petit salut de la tête à la femme qui ne semblait pas très rassuré désormais. Juste avant de quitter la pièce, Yamamoto remercia la femme et lui assura qu'il ne sera révélé à personne ce qu'elle leur avait avouer.

    Une fois à l'extérieur, les trois personnes se dirigèrent vers la capitale, l'archère suivit les pas des deux hommes et resta plutôt silencieuse le long du trajet. Elle ruminait en silence.

    La Marine n'eut pas de mal à reconnaitre la capital, elle était bien plus grande que le petit village qu'ils avaient visité auparavant mais tout aussi remplis d'hommes carnivores, le donneur de mission se démarquerait bien vite de la foule si il n'avait pas déjà été dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:26

Ils semblaient avoir récolter des informations eux aussi puisque Yamamoto remercia la femme qui nous faisait face. Mais celle-ci ne semblait pas vraiment a l'aise et me jetait quelque regard effrayés comme je venait d'arriver.

Merci beaucoup pour votre aide, je vous promets qu'on ne dira pas que c'est vous qui nous avez fourni ces infos si c'est ce que vous souhaitez. Merci encore.

Il partit ensuite, Yumiya a sa suite. Je m'inclina respectueusement avant de me retirer a mon tour. Nous marcherent en silence. Nous vimes enfin la capitale se dessiner a l'horizon. Beaucoup plus grande que le village que nous venions de quitté, les routes y menant étaient aussi tres fréquenté. Les hommes, femmes et enfants la parcourant nous lancaient des regards en coin. Je soupira. Cela ne changeait pas vraiment par rapport a avant.

Quand nous arriverent au pied, je demanda une halte pour mettre au point au moins un léger plan pour ne pas avoir toute la ville sur le dos.

D'abord, cela peut paraitre logique mais j'aimerais bien le rappeller. On entre sans agression dans la ville. Certes, on sera repérer immédiatement, mais au moins, nous n'aurons pas les gardes a nos trousses. Ensuite, il faut juste glaner des informations. Nous n'avons besoin de rien d'autre pour retrouver notre homme. C'est d'accord?

Je porta mon regard vers les murs de la ville avant de le poser sur mes deux camarades, guettant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:26

Notre voyage fût court et calme. Quelques passants nous dévisageaient, sans plus. Nous arrivâmes aux portes de la ville, nous allions enfin rencontrer notre donneur de mission. Avant d'entrer, Trak nous rappela un mini règlement de base concernant notre entrée dans cette grande ville qui semblait bien plus dans la noblesse que le petit village d'ou nous venions.

D'abord, cela peut paraitre logique mais j'aimerais bien le rappeller. On entre sans agression dans la ville. Certes, on sera repérer immédiatement, mais au moins, nous n'aurons pas les gardes a nos trousses. Ensuite, il faut juste glaner des informations. Nous n'avons besoin de rien d'autre pour retrouver notre homme. C'est d'accord?

Suite à cela, il nous observa, Yumiya et moi, en attendant notre réponse. Je répondis de suite sans m'opposer à ses paroles.

Evidemment, cela semble logique. Par contre, précédemment à dans le village, je propose de nous séparer. Cette ville est trop grande pour que l'on perde du temps à trois. D'autant plus que nous ne savons pas si notre homme est encore dans la capitale. Trak et moi, nous nous déplacerons en opposition l'un de l'autre car je pense que nous sommes les plus aptes à nous débrouiller dans le cas d'une attaque des gardes. Yumiya, toi par contre, tu as deux possibilités. Soit tu te déplaces entre Trak et moi pour avoir le soutient de l'un de nous en cas de problèmes, soit tu te déplace avec Trak ou moi si tu pense que c'est mieux pour toi. A toi de décider.

J'écrivis ensuite sur un bout de papier que j'avais sur moi la description de notre homme que je donnai à Trak, vu qu'il était le seul à ne pas avoir entendu la description que la femme nous avait donné. Je regardai ensuite dans la direction de Yumiya pour connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:02

    Avant que les trois personnes n'entrent dans la ville, Trak rappela quelques règles fondamentales pour ne pas troubler la paix de la ville :

    - D'abord, cela peut paraitre logique mais j'aimerais bien le rappeller. On entre sans agression dans la ville. Certes, on sera repérer immédiatement, mais au moins, nous n'aurons pas les gardes a nos trousses. Ensuite, il faut juste glaner des informations. Nous n'avons besoin de rien d'autre pour retrouver notre homme. C'est d'accord?

    C'est vrai que tout ceci paraissait logique, de toute façon ce n'était pas le genre de Yumiya de s'attaquer à la première personne venue, elle espérait que le petit groupe passerait inaperçue mais ça devait être peine perdu. Trak observa les deux autres personnes puis se fut à Yamamoto de prendre la parole :

    - Evidemment, cela semble logique. Par contre, précédemment à dans le village, je propose de nous séparer. Cette ville est trop grande pour que l'on perde du temps à trois. D'autant plus que nous ne savons pas si notre homme est encore dans la capitale. Trak et moi, nous nous déplacerons en opposition l'un de l'autre car je pense que nous sommes les plus aptes à nous débrouiller dans le cas d'une attaque des gardes. Yumiya, toi par contre, tu as deux possibilités. Soit tu te déplaces entre Trak et moi pour avoir le soutient de l'un de nous en cas de problèmes, soit tu te déplace avec Trak ou moi si tu pense que c'est mieux pour toi. A toi de décider.


    La borgne se prit le temps de réfléchir, mais après tout si elle restait toute seule et qu'elle trouvait l'homme en question, cela ne servirait à rien puisqu'elle ne faisait pas partie du Cipher Pol, même si elle était une alliée, elle n'était pas sûr que le donneur du mission lui révèle comme ça ce qu'il faisait sur cette île. Elle devait donc faire un choix entre Trak et Yamamoto, celui qui voudra d'elle n'aura qu'à la prendre, elle n'allait pas les forcer à l'emmener. Elle se décida et dit :

    - Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerait rester avec l'un de vous. Après lequel, peu importe, celui qui voudra bien de moi.


    Elle attendit qu'un des deux hommes répondent tout gardant les yeux fixés sur la ville qui ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:46

Yamamoto ajouta d'autre précision en reprenant ce que j'avais dit.

- Evidemment, cela semble logique. Par contre, précédemment à dans le village, je propose de nous séparer. Cette ville est trop grande pour que l'on perde du temps à trois. D'autant plus que nous ne savons pas si notre homme est encore dans la capitale. Trak et moi, nous nous déplacerons en opposition l'un de l'autre car je pense que nous sommes les plus aptes à nous débrouiller dans le cas d'une attaque des gardes. Yumiya, toi par contre, tu as deux possibilités. Soit tu te déplaces entre Trak et moi pour avoir le soutient de l'un de nous en cas de problèmes, soit tu te déplace avec Trak ou moi si tu pense que c'est mieux pour toi. A toi de décider.

Je me tourna vers l'intéressée pour voir ce qu'elle allait répondre. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de délivrer son verdict.

- Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerait rester avec l'un de vous. Après lequel, peu importe, celui qui voudra bien de moi.

Elle fixait la ville. Je pouvais sentir une frayeur vis-a-vis de celle-ci. Sans doute pour cela qu'elle voulait etre accompagnée. Je pris la parole le premier pour dire.

Cela ne me genera aucunement que tu viennes avec moi, un peu de compagnie ne m'a jamais fait de mal. Tu es d'accord Yamamoto, ou preferes-tu qu'elle t'accompagne?

Je me tourna vers lui pour voir qu'elle serait sa réponse. Disctuter avec Yumiya ne me ferait pas de mal. Cela me permettrait d'avoir un peu plus d'informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:41

J'attendis la réponse de Yumiya, qui prenait son temps pour réfléchir. Je la laissai penser à ce qui lui convenait le mieux, sans la presser. Une réponse se fit entendre quelques instants plus tard.

Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerait rester avec l'un de vous. Après lequel, peu importe, celui qui voudra bien de moi.

Elle attendit notre réponse en regardant l'immense ville qui se dressait devant nous. Trak répondit le premier, j'écoutai sa réponse attentivement pour savoir si elle l'accompagnerait ou pas.

Cela ne me gênera aucunement que tu viennes avec moi, un peu de compagnie ne m'a jamais fait de mal. Tu es d'accord Yamamoto, ou préfères-tu qu'elle t'accompagne?

Cela ne me posa pas de problèmes, bien que j'aurais plus de mal à faire parler les gens, vu ma tête qui n'inspire pas la confiance au premier coup d'oeil.

Ça ne me dérange pas du tout. Bon, c'est pas tout mais nous avons un homme à aller chercher nous. Je propose de nous atteler à cela tout de suite. On se donne rendez-vous ici dans une demi-heure pour voir les informations que nous aurons récoltés. Si l'un d'entre nous trouve notre informateur, il n'aura qu'à balancer sa dans les airs; ce sont des sortes de fusées éclairantes. Sur ce, bonne récolte d'informations et tâchez de pas vous faire remarquer.

Après cela, j'entrai le premier dans cette vaste ville et allai du côté ouest de la capitale à la recherche d'informations.

Après dix minutes d'intenses recherches, je n'avais toujours pas d'infos concernant notre homme. Ça me fit soupirer et je m'installai dans une taverne, pour boire un coup et pour interroger le serveur. Les habitants me fixaient tous mais je faisais comme si je ne remarquais rien. Après mon "interrogatoire", qui n'avait rien donner, je m'assis en regardant les gens passer, et en espérant croiser notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:04

    Yumiya garda son regard posé sur la ville jusqu'à ce que la réponse de Trak se fasse entendre :

    - Cela ne me gênera aucunement que tu viennes avec moi, un peu de compagnie ne m'a jamais fait de mal. Tu es d'accord Yamamoto, ou préfères-tu qu'elle t'accompagne?


    Au moins, elle avait quelqu'un avec qui marcher dans la ville. Trak se tourna vers son coéquipier pour connaitre sa réponse sans doute, et la Marine fit de même. Yamamoto ne tarda pas trop à prendre la parole :

    - Ça ne me dérange pas du tout. Bon, c'est pas tout mais nous avons un homme à aller chercher nous. Je propose de nous atteler à cela tout de suite. On se donne rendez-vous ici dans une demi-heure pour voir les informations que nous aurons récoltés. Si l'un d'entre nous trouve notre informateur, il n'aura qu'à balancer sa dans les airs; ce sont des sortes de fusées éclairantes. Sur ce, bonne récolte d'informations et tâchez de pas vous faire remarquer.


    Après avoir prononcé ces paroles, il entra dans la ville et parti du côté ouest. Une fois qu'il eut disparut, la Colonelle se dirigea à son tour dans la ville pour prendre le côté est. Elle jetait des regards tout autour d'elle à la recherche d'un homme qui se démarquerait du reste et laissa à Trak le soin d'interroger les passants sur le donneur de mission, de toute façon ce n'était pas très difficile à distinguer, ça devait être le seul à être vêtu à peu près normalement. Les personnes qui n'étaient pas née sur cette île devait certainement ce démarquer très vite des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:53

Il me répondit positivement a ma demande. Cela n'était pas spécialement parfait, cela me convenait pas plus que sa mais cela me faisait, néanmoins, plaisir.

- Ça ne me dérange pas du tout. Bon, c'est pas tout mais nous avons un homme à aller chercher nous. Je propose de nous atteler à cela tout de suite. On se donne rendez-vous ici dans une demi-heure pour voir les informations que nous aurons récoltés. Si l'un d'entre nous trouve notre informateur, il n'aura qu'à balancer sa dans les airs; ce sont des sortes de fusées éclairantes. Sur ce, bonne récolte d'informations et tâchez de pas vous faire remarquer.

Il donna alors les fusées en question et pénétra en premier dans la ville. Quand je le perdis de vue, je regarda les fusées et gromella:

Pas se faire remarquer... Comme si sa se pouvait dans cette ville ou tous les habitants ne portent pas de vetements...

Puis je soupira et je vis que Yumiya avait déja pris de l'avance. Je la rattrapa donc et nous nous mimes a la recherche de notre homme. La jeune femme s'occupait de le rechercher dans la foule tandis que moi j'interrogeais ceux que je pouvais et qui voulaient bien. Pourtant nos recherches se revelerent infructueuse, aussi bien des deux cotés. Ou bien tous les habitants étaient de meche ou alors, l'arrivée de notre homme s'est faite tres discretement... En tout cas, la journée avait bien avancée et je décida de me poser a l'ombre d'une maison. Je regarda attentivement Yumiya, me demandant qui elle était réellement. Elle ne portait pas le costume de la Marine, pourtant, je sentais cette mentalité qui les caractérisait en elle. C'est pour sa que je lui posa la question:

- Dis moi, qu'est-tu? Je ne me souviens pas que tu nous l'ai dit.

Je ne la forcais pas a répondre mais si elle le faisait, elle grimperait un peu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:43

25 minutes étaient maintenant passées, et je n'avais toujours rien. Je venais de roupiller pendant 5 bonnes minutes, je regardai ma montre et je vis que les 30 minutes étaient presque écoulées. Sur le chemin vers le lieu convenu, j'interrogeai tous les passants, toujours rien... Jusqu'à ce que, après tant de recherches, un petit garçon me répondit. Je l'écoutai attentivement pour voir si ses informations serviront à quelque chose.

Un homme avec des habits est passé par ici. Je voulais lui vendre mes bonbons faits maison. Il s'est foutu de moi et m'a donné une tarte car il disait que je voulais l'empoisonné. Il a dit ensuite qu'il aurait pu me mettre en prison pour ça puis il est parti vers la place. Je vous dit c'était y a combien de temps si vous m'achetez mes bonbons.

Ce qu'il m'avait dit ne me servait à rien, sauf le fait qu'il soit allé vers la place. Le plus important était de savoir il y a combien de temps cela s'était produit. Je pouvais bien dépenser un peu d'argent pour ces infos. D'autant plus que c'est le gouvernement qui paierait; je leur dirais l'importance de tout cela et ils ne diront rien.

Bon ça marche petit. Ils coûtent combien tes bonbons?

Il souriait comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Il me répondit toujours avec le sourire aux lèvres.

Pouah merci monsieur vous êtes trop sympa. Il doit être important votre type. Bref mes bonbons coûtent 10 Berrys le paquet.

Je sortis mon porte monnaie et lui donnai son argent tout en tenant sa main en souriant.

Vas-y petit, dis-moi tout. Ah et au fait, si tu m'as menti je reviendrai et c'est ta peau que j'utiliserai comme porte monnaie.

Le petit était terrifié et voulait se dégager à tous prix de mon étreinte. Il me donna toutes infos que j'attendais.

Ça fait cinq minutes monsieur j'vous jure s'il vous plait me tuez pas!

Je sourit en le voyant terrorisé. Ensuite , je lâcha sa main et lui lança un billet de vingt Berrys.

Merci pour les infos gamin. Fais toi plaisir avec cet argent, tu l'as bien mérité.

Après cela, en regardant l'heure, je vis que les trente minutes étaient dépassées et je m'empressai de rejoindre notre point de rendez vous.

Une fois arrivé, je ne vis personne, ce qui laissais présagé qu'ils n'étaient pas encore revenu au lieu convenu. Ne pouvant pas laissé notre homme s'échapper, je pris le dos d'une affiche publicitaire et je cherchai de quoi écrire. manque de chance, j'avais surement fait tomber mon bic dans la ville. Je me fis saigné le pouce avec un de mes kazeshinis et commençai à écrire avec mon sang. Je l'accrochait avec une punaise tenant une autre affiche et je m’en allai vers la place.

Sur le message il était écrit: "Rejoignez-moi sur la place, notre homme y est d'après mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:33

    Trak et Yumiya avait beau travaillé à deux, aucun des habitants n'avaient su révéler des informations sur l'homme qui recherchait, et la borgne, quant à elle, n'avait pas remarqué un homme accoutré d'une manière différents que les habitants de l'île, il serait très vite ressortit de la foule, comme une pièce de puzzle n'étant pas à sa place. Le temps semblait passer à une rapidité effrayant, si bien qu'une bonne vingtaine de minute passèrent en l'espace de quelques minutes, leur recherches s'avéraient, de plus, sans résultat.

    Trak se posa à l'ombre d'une maison certainement pour se reposer un peu. Il sembla examiner la Marine qui s'était stoppé et s'était installé à ses côtés, à l'ombre de la maison. Elle attendit qu'il donne enfin une raison de son inspection, il devait certainement s'interroger sur elle. Ce n'était pas très étonnant, après tout elle n'avait rien révélé sur son identité, ni sur la raison de son voyage. Elle patienta en silence, détaillant elle aussi Trak, sans espérer réellement tenir des informations supplémentaires.

    La voie du membre du Cipher Pol brisa subitement le silence :

    - Dis moi, qu'est-tu? Je ne me souviens pas que tu nous l'ai dit.


    La Colonelle soupira, elle devait bien s'attendre à une question comme ça tôt ou tard, c'était normal de vouloir savoir avec qui on marchait et on parlait, après tout, elle les avait aussi questionné sur leur identité. Elle se décida donc à dire la vérité et ne pas prétende simplement qu'elle était de passage, de plus en disant cela elle ne gagnerait certainement pas la confiance des deux hommes, un voyageur de passage pouvait être n'importe qui. Elle répondit donc :

    - Je suis une colonelle de la Marine, j'espère que cette réponse te satisferas.

    Sur ces mots, elle se redirigea vers la lumière du soleil tout en disant :

    - Je pense que la demi-heure est largement passé, j'espère juste que Yamamoto aura plus d'information que nous.

    Elle se dirigea immédiatement vers le lieu de rendez-vous, sans jeter un coup d’œil derrière elle pour vérifier si Trak la suivait bien, elle pressait un peu le pas, sachant qu'ils étaient déjà en retard et que Yamamoto ne les attendrait pas éternellement si il avait récolté des informations.

    Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, la Colonelle remarqua immédiatement le petit panneau où était écrit une phrase en rouge sang. Il semblait, d'ailleurs, qu'elle ne fut pas la seule à l'avoir remarqué car des cannibales se retournaient parfois pour jeter un coup d’œil sur l'étrange message. Yumiya se rapprocha un peu de l'affiche et y distingua le message écrit grâce au sang de Yamamoto sans doute. Il leurs demandait de le rejoindre sur la place car selon ses informations, il y serait en ce moment même.


Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55

Je la vis soupirer. Donc, elle s'attendait a ce que l'un de nous deux lui demande. Allait-elle me répondre convenablement? Sa réponse arriva assez vite.

- Je suis une colonelle de la Marine, j'espère que cette réponse te satisferas.

Oui mais sans plus. Apparament, nous étions sensiblement dans le meme camp. Mais j'ai rencontré des Marines haissant les méthodes de notre unité. En faisait-elle partit? Je ne pouvais pas vraiment savoir puisqu'elle ne savait pas que nous étions du CP9. Elle devrait, néanmoins, avoir quelque soupsons... Elle se tourna vers la lumiere du soleil et prononca a la suite de ces paroles.

- Je pense que la demi-heure est largement passé, j'espère juste que Yamamoto aura plus d'information que nous.

C'est vrai. Je reporta mon attention sur la mission. Yumiya était déja en route. Je me leva et la suivi. J'étais assez lasse. J'en avais marre de ce boulot qui en servait strictement a rien. Pourtant, j'avais des principes et finir ce que j'avais commencer en était un. Nous arrivames sur le lieu du rendez-vous, mais au lieu de trouver Yamamoto, c'est un panneau portant une phrase de sang qui nous attendait.

Je soupira en la lisant. Au final, lui avait trouvé des informations sur notre homme. Parfait, alors direction la place. Je marcha, ne disant pas un mot, n'ayant meme pas pris soin de regarder si Yumiya me suivait. Arrivé au lieu dit, je chercha Yamamoto des yeux et finit par le trouvez. Me dirigeant vers lui, je regarda autour pour voir si je ne repérais pas notre homme. Peine perdue, je vis que j'étais arrivé a porté de voix de mon camarade. Je lui demanda donc.

Tu sais ou il est précisement, ou on doit encore chercher dans un vague endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:54

J'étais arrivé sur la place et je me mis à la recherche de notre homme. L'homme était parti vers cet endroit un peu plus de cinq minutes avant moi, ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas être loin de la place. Je cherchais en vain... J'entendis alors une fois que je connaissais.

Tu sais ou il est précisément, ou on doit encore chercher dans un vague endroit?

Je me retournai et je vis que l'homme qui me parlai était Trak, accompagné par Yumiya. Je lui répondit assez rapidement pour ne pas que notre homme prenne trop d'avance sur nous.

Nan, tout ce que je sais c'est qu'il est parti du même endroit que moi moins de dix minutes avant moi et qu'il allait vers la place. Sachant que je me suis empressé de rejoindre la place, ce qui n'a pas du être son cas, il ne doit pas être très loin donc dépêchons nous de le rechercher! Bon moi j'y retourne, cherchez bien de votre côté! Séparez-vous, se sera plus rapide on ne peut pas se permettre de perdre du temps en groupe. Si tu as un problème Yumiya, on ne sera pas loin!

Ensuite je m'éloignai assez vite des deux personnes et je me dirigeai vers les quelques rues qui quittaient la place pour aller vers les grandes routes.

Après les avoir toutes observées sans trouver la moindre trace de notre homme, je me dirigeai vers le centre de la place. La place était noire de monde et cela ralentissait mes recherches. Je me mis alors sur le toit d'une maison bordant la place et j'observai si quelqu'un se démarquait des autres. Je ne trouvais personne qui se démarquait hormis mes deux compagnons... Soudain, je vis une troisième silhouette se démarqué! Il était habillé comme la dame du village nous l'avait dit. Ce ne pouvait être que lui! Je vis qu'il allait dans la direction de Yumiya. Je quittai le toit de l'immeuble et me dirigeai vers le lieu ou se trouvait Yumiya et notre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:38

    Yamamoto se retourna vers les deux personnes et trouva l'origine de la voix. Il se dépêcha de leur répondre, il ne voulait certainement pas perdre de temps, surtout si celui-ci était compté pour retrouver la trace du donneur de mission disparut :

    - Nan, tout ce que je sais c'est qu'il est parti du même endroit que moi moins de dix minutes avant moi et qu'il allait vers la place. Sachant que je me suis empressé de rejoindre la place, ce qui n'a pas du être son cas, il ne doit pas être très loin donc dépêchons nous de le rechercher! Bon moi j'y retourne, cherchez bien de votre côté! Séparez-vous, se sera plus rapide on ne peut pas se permettre de perdre du temps en groupe. Si tu as un problème Yumiya, on ne sera pas loin!

    L'homme qui venait de parler s'éloigna à une vitesse étonnante et disparut en plus de temps qu'il ne faut pour le dire du champ de vision de la borgne qui partit à l'opposé. Elle jetait des regards autour d'elle à la recherche du fameux personnage. Elle savait bien qu'il se démarquerait sans problème parmi cette foule, mais il se cachait peut-être derrière des personnes. Elle étudia chaque personnes qu'elle voyait, ne sachant si elle voulait que ce soit la personne qu'elle cherchait ou pas.

    Elle continua à marcher durant plusieurs minutes, renversant quelques personnes au passage puisqu'elle ne regardait pas vraiment devant elle, mais plus sur les côtés. Elle ne remarqua pas tout de suite l'homme qui se dirigeait vers elle. Elle fut surprise de voir un homme passait devant elle et faillis en tomber par terre, elle remarqua que ce n'était autre que Yamamoto. Elle se demanda durant un cours instant ce qu'il faisait là puis remarqua l'homme qui se trouvait en face et qui correspondait à la description que la femme en avait faites dans le village. Ils avaient donc enfin retrouvé le donneur de mission, ce n'était pas trop tard.

    Elle se demandait si il était quelqu'un de sympathique ou pas, du moins il ne devait pas être très tendre puisqu'il était censé donné une mission à deux membres du Cipher Pol. Elle se retourna et chercha du regard Trak, il ne les voyait certainement pas dans cette foule mais peut-être reviendrait-il sur ces pas. Elle reporta à nouveau son attention sur le donneur de mission se demandant bien ce qu'il avait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trak Ryuketsu

Trak Ryuketsu


Messages : 154
Haki : 107
Age : 29
Surnom : Bokusā kaminari
Equipages : Aucun

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kyūshū

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:40

Ma réponse arriva rapidement avec le retournement de Yamamoto.

Nan, tout ce que je sais c'est qu'il est parti du même endroit que moi moins de dix minutes avant moi et qu'il allait vers la place. Sachant que je me suis empressé de rejoindre la place, ce qui n'a pas du être son cas, il ne doit pas être très loin donc dépêchons nous de le rechercher! Bon moi j'y retourne, cherchez bien de votre côté! Séparez-vous, se sera plus rapide on ne peut pas se permettre de perdre du temps en groupe. Si tu as un problème Yumiya, on ne sera pas loin!

Il s'éloigna rapidement et je soupira. Je jeta un coup d'oeil a Yumiya, fit un hochement de tete et me fondit dans la foule. J'en avais marre de chercher dans des endroits bondés. Au détour d'une ruelle, quand je fus sur et certain qu'il n'y avait personne autour pour me voir, je sauta assez haut, puis fit un Geppou et m'éleva sur un toit. Je me mis a scruter la masse de monde pour repérer une quatrieme personne portant des habits.

Au bout de longues minutes, pas plus de cinq techniques, j'appercus enfin un homme inconnu, vetu comme l'avait décrit Yamamoto. Il se dirigeait vers Yumiya. Je sauta de toit en toit et m'approcha le plus rapidement possible. J'atteris sur le sol, pas loin de l'endroit. Je marcha tranquillement et passa devant Yumiya. J'alla a l'encontre de l'homme et lui chuchota pour que seul lui entende que j'étais l'un des deux memebres du CP9. Il me crut et me remit un papier plié. Il ne dit pas un mot et disparut dans la foule. J'allais ouvrir le papier et regarder l'ordre de mission quand j'apercus mon collegue. Je m'approcha alors et lui tendit le papier.

- Je ne l'ai pas encore lu et je n'ai pas envie d'etre le premier a le faire. Je te laisse donc l'honneur de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoriane-storm.over-blog.com/
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:00

Trak était arrivé avant moi sur les lieux, mais cela importait peu, l'essentiel était que notre homme nous donne notre mission. Trak fit discrètement savoir à notre homme qui il était. L'homme lui donna un bout de papier contenant sûrement la mission puis s'en alla. Trak ne me vit pas de suite même si j'étais aussi proche de l'homme que lui. Quand il s'aperçu de ma présence, Trak me tendit le bout de papier en me disant quelques paroles:

Je ne l'ai pas encore lu et je n'ai pas envie d'etre le premier à le faire. Je te laisse donc l'honneur de la lire.

Cela m'étonna un peu mais sans plus. Je le remerciai de m'avoir donné le papier, puis je le dépliai et j'y lu ce qui y était noté dans ma tête. Cela me fit sourire et j'avais une petite impression qu'on se foutait de notre gueule. Je montrai le papier à Trak sur lequel était noté:

"Votre mission: Retrouver la chèvre de l'amiral en chef qui détient des informations capitales pour le Gouvernement Mondial. Les papiers se trouvent dans la sacoche qu'elle transporte."

En y repensant, je me demandai comment se faisait-il qu'un chèvre ai une sacoche. Ainsi qu'une autre question: Pourquoi l'amiral en chef avait une chèvre qui ne mange qu'à manger les documents importants?.

Je me dirigeai vers Yumiya et lui dit en ayant toujours le sourire aux lèvres à cause de notre mission.

Bon, on doit retrouver la chèvre de l'amiral en chef. Elle détient des papiers qui, à mon avis, ne vont pas tarder à finir dans son estomac. On a donc fait toutes ses recherches pour finalement qu'on nous demande de retrouver une chèvre... Super! Par pur hasard tu ne saurais pas ou est-ce qu'une chèvre se trouve en générale? Parce que sinon c'est opération recherche de chèvre!

Je lui tendis un petit sourire en attendant une réponse de sa part, espérant qu'elle pourrait nous aider. Je cherchais ensuite à savoir ou se trouvait Trak car je ne voulais pas perdre de temps pour rechercher cette chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}   Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... (pv Yamamoto et Yumiya??) {terminé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sous fleurs d'orangers (PV :yamamoto et Yumiya Taka)
» Yumiya Taka [Validée]
» Une journée chamboulé et une rencontre qui va changer une vie ! [pv:Yumiya Taka]
» Scéance d'entraînement entre marines [Pv.Yumiya, Enola et Megurine]
» Présentation Yoruichi [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers: