Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:49

Alors il me dit:

"Et toi ,tu n'a pas l'air de vouloir grossir !"

Puis il commença a rigoler, alors je commença a m’énerver et je sortit de table et retourna dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:02

Je la vit ensuite sortir de table pour aller dans sa chambre et je la suivit du regard .Puis je vis le garçon revenir avec les desserts et un léger remonté de bouche qui montrait son interrogation .Sans même qu'il ne parle ,je compris sa question et lui dit d'un air triste :

"Je l'ai fait fuir en me moquant d'elle "

Puis je pris les deux desserts ,mangea le mien ,paya le serveur et prit le second dessert pour me rendre à l'accueil et demanda la chambre de Mirajane :

-La 313 ,au troisième étage monsieur

Je mit rendit et toqua à la porte en disant :

-Désolé Mira ,de t'avoir importuné ,j'ai apporté ton dessert pour m'excuser

Puis j'attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:37

Quelqu'un toqua, je commença a aller vers la porte, alors j’entendis:

-Désolé Mira ,de t'avoir importuné ,j'ai apporté ton dessert pour m'excuser

Alors je m'arrêta net, et je réflechissa un moment, puis je dit:

-Je ne sortirait jamais plus de cet chambre.

Puis je retourna m'assoir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:12

-Je ne sortirait jamais plus de cet chambre.

Voilà ce que m'avais répondue Mira .Puis j'entendit son lit bougeait pour montrer qu'elle s'était assis .Alors ,pour la consoler ,je lui dit avec une voix d'une tristesse inconnue :

"Désolé pour ça mais je ne connais pas beaucoup la politesse car mes parents ont trouvé la mort lorsque j'avais à peine 5 mois et ma grand-mère n'y a jamais fait attention ,alors je m'en excuse !"

Puis des sanglots s'échappa et je dut faire beaucoup d'efforts pour ne pas lâcher de bruits de tristesse ,mais mes sanglots traversèrent la porte et étendit son son jusqu'au lit de Mirajane .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:33

Alors il me dit:

"Désolé pour ça mais je ne connais pas beaucoup la politesse car mes parents ont trouvé la mort lorsque j'avais à peine 5 mois et ma grand-mère n'y a jamais fait attention ,alors je m'en excuse !"

Puis il commença a pleurer, alors j’ouvris la porte et dit:

-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:45

-Désoler. Répondit-elle en ouvrant la porte .

Prit par mon chagrin ,je me jeta sur Mira et lui fit un câlin tout en continuant à pleurer et en lui répondant :

"Non ,ce n'est pas grave ,je veux juste que tu m'aide à oublier ce moment de ma vie"

Puis je prit un souffle d'air et me redressa tout en ravalant mes larmes pour ne pas me montrer comme un bébé .Puis ,tout en avalant un filet de bave ,je m'engouffra dans sa chambre pour récupérer un peu de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:08

Il se jeta sur moi me fit un câlin, tout en continuant a pleurer puis il dit:

"Non ,ce n'est pas grave ,je veux juste que tu m'aide à oublier ce moment de ma vie"

Je fut surprise par ces paroles, puis il entra dans ma chambre, alors je lui dit:

-Pourquoi moi??
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:12

-Pourquoi moi??

Sa réponse me surpris beaucoup mais fut normale car elle savait pas du tout pourquoi je lui avait dit ça ,alors je répondit :

"Mais parcque tu est ma seule ami ,alors je ne saurais pas quoi faire sans toi"

Puis je mit sur le lit et commença à réfléchir tout en dessinant pour oublier ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:19

Il me répondit:

"Mais parce que tu est ma seule ami ,alors je ne saurais pas quoi faire sans toi"

Je fut surprise quand j'entendis ces paroles, alors je lui dit:

-Mais non ne dites pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:24

-Mais non ne dites pas ça. Me répondit-elle
"-Mais si ! Lui dis-je tout en continuant de dessiner

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:32

Alors il me dit:

"-Mais si !

Puis je dit:

-Ah, mais se n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:21

-Ah, mais ce n'est pas possible. me répondit-elle

Alors je prit appuie sur le lit et me transforma en petit lion ,puis m'allongea sur le lit tout en ronronnant et en lui disant ceci :

"Bon ce n'est pas grave je faire me reposer ,je partirais après "

Puis je m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 399
Haki : 344
Age : 27
Surnom : Mira

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:46

Il se transforma en petit lion, et s'allongea sur le lit, puis il dit:

"Bon ce n'est pas grave je faire me reposer ,je partirais après "

Alors je le vit s'endormir, alors je sourit, et je le quitta 5 minutes pour aller prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyyl Firlon

Kyyl Firlon


Messages : 275
Haki : 92
Age : 28
Surnom : Makumo

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kokumajutsu-shi Kokumajutsu-shi No Mi

Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:19

Je dormais tranquillement lorsqu'un bruit de douche me réveilla .Je me leva et regarda autour de moi . Mira avait disparu ! Pris de panique ,je repris ma forme normale et commença à sortir pour la retrouver ,puis une voix cristalline qui m'était très familière me toucha les oreilles :

"DADIDADOU ! DADIDADOU !!

En l'entendant ,je sus qu'elle était là ,dans sa douche .Alors ,pour ne pas l'importuné ,j'écrivit un mot d'adieu pour elle et sortit de sa chambre ,alla à la mienne ,prit mes affaires et m'en alla .En prenant le large quelques minutes plus tard ,je commença à réfléchir et je lui dit avec ma pensée la plus profonde :

"Adieu ,Mirajane ,j'espère qu'on se reverra .Moi ,en attendant ,je dois aller à Jaya ,il paraît que Spike y est .Et si je l'attrape ,j'aurai une belle prime ^^!

Puis je m'en alla avec un sourire ,une amie et un pirate à attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )   Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien mérités ... (pv : Kyyl et Mirajane )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le chat-démon (entraînement[pv:kyyl firlon])
» La "mission" de Las Camp (pv--->Mirajane)
» Fiche technique de Mirajane
» Rencontre où tout a commencé ! [ Pv : Mirajane ]
» Combat d'entraînement pour Mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: