-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:53



Assis sur la proue de son navire qu'il dirigeait péniblement tout seul, Yamato jouait un air mélancolique de son vilon, en observant le paysage d'un regard vague. Dans ces rares moments où sa personnalité sensible se manifestait , il appréciait toutes choses qui l'entouraient, qu'elles soient d'insignifiants brins d'herbes ou de magnifiques arbres et canopées où il aimait laisser s'évader son esprit pendant des heures et des heures. Cependant, un élément nouveau vint le tirer de sa douce rêverie. Une île. Son bateau s'approchait d'une île, dotée d'une embarcadère ! la dernière fois qu'il avait trouvé une île remontait à si longtemps ... Voilà ce que c'est de se balader sans log pose sur Grandline ! Ah il allait vraiment falloir se trouver une victime à éharper histoire de se refaire niveau équipement ... Il amarra son navire, et sauta à quai, son violon dans son étui accroché à son épaule gauche. Il entra ainsi dans la ville portuaire où l'ambiance paraissait pour le moins ... particulière. Il vit plusieurs bagarres autour de lui, des pirates ivres danser en chantant des chansons paillardes ... voilà un spectacle qui sprtait de l'ordinaire. Yamato sentit une aura meurtrière monter en lui devant cette vermine pirate ... Il allait falloir qu'il étanche sa soif de sang. Et vite, où les premiers passants seraient ses victimes, même innocentes .... Il repéra aussitôt un apétissant groupe de pirates qui paraissaient prêts à en découdre. Ses yeux virèrent au rouge, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il allait tuer, éventrer, déchiqueter, répandre le sang ...

"Chers amis pirates ... que diriez vous de profiter d'un petit air de violon ? "

Evidemment, comme il s'y attendait, les pirates décidèrent plutôt de l'encercler pour lui voler ses affaires. Il sourit d'une manière encore plus sadique et dégaîna son ninjatô de son archet . En un instant, grâce au pouvoir de son fruit du démon, il matérialisa plusieurs vortex autour de lui, téléportant dans leur dos les bras des pirates qui se frappèrent eux-mêmes. Yamato enchaîna aussitôt en se téléportant autour des pirates et en leur découpant plusieurs membres de cette manière. Son rire dément éclatait, il était au summum de l'extase alors que le sang de ses victimes se répandait sur le sol et sur lui. Dès que le dernier pirate rendit son ultime râle de souffrance, Yamato reprit son calme et brûla tranquillement les cadavres, une lueur démente traversant encore son regard cramoisi.

Soudain, un son plus doux que tout le sortit de sa transe. C'était le son d'un instrument de musique ... Se sentant comme transporté, le jeune pirate assassin suivit ce son mélodieux qui 'lattirait inexorablement ... Mais vers quoi ?


Dernière édition par Yamato Kisaki le Mar 1 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:58

Spoiler:

Amy jouait de sa flûte sur une pile de corps humains dégoulinant de sang, le son mélancolique de son espoir résonnait dans une bonne partie de l'île, sans doute car elle voulait toucher le plus de monde avec sa musique mélancolique. Le son s'engouffrait dans les ruelles gorgées de soleil, faisant vibrer les lèvres de la jeune filles. Peut être un jour, peut être un jour reverra-t-elle son pays natal, Alabasta ... Le soleil tapait sur sa peau blanche et un homme voguait dans direction sombre. Elle arrêta de jouer pour déposer sa flûte dans son sac qui disparut aussi tôt ...

Amy : Que me voulez vous ?

La jeune fille au cheveux rouge se leva du tas de corps livide et inerte pour fait apparaître une tasse de café viennois qu'elle commença a goutter doucement pour finir par l'engloutir complètement ... Elle se retourna encore vers l'homme et lui sourit en reprenant sa flûte dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:27

Le brouillard était vraiment épais. Je n’arrivais pas à voir plus loin que ce qu’éclairait ma lanterne, et encore, c’était plutôt flou. Sincèrement, je naviguais à l’instinct. Enfin, je ne savais même pas si je naviguais, je ne faisais que flotter sur l’eau sans savoir si j’avançais. En bref, je me laissais guider par quel qu’onques courants inconnus. Je n’étais pas inquiet, mais je n’étais pas pleinement confiant non plus. Après tout, je pouvais aussi bien me faire attaquer par je ne sais quel bestioles, ou alors me aborder par un équipage pirate, je n’avais aucun moyen de décence. Je guettais l’horizon sans le voir, qui sait, peut être que quelque chose allait apparaitre.
La fatigue me gagnât, je m’assis donc contre le mat du bateau, et me laissa m’assoupir. Mes paupières se fermas et je commença à somnoler. Mon esprit était entrain de s’échapper lorsqu’il revient à moi au son d’une mélodie.
Il provenait d’un instrument à corde, surement un violon. Elle ne semblait pas venir d’un endroit précis, c’est comme si elle m’avait entouré dans la brume. A la fois douce et mélancolique, on aurait dit qu’un esprit perdu la jouait. Je la laissa s’emparer de moi et me guider jusqu’à elle. Je dirigea mon embarcation dans sa direction. Mais plus je m’approchais, plus elle s’éloignait. Soudain, elle cessa. Elle disparut dans un dernier écho raisonnant sur l’océan. Plus aucun bruit ne se faisais entendre si ce n’est le clapotis des vagues sur la coque du navire. On aurait dit que la mélodie avait emmenée toutes trace d’humanité qui était susceptible d’être présente.
Cette musique toujours en tête, je continua à errer vers nulle part. J’avais perdu absolument tout point de repères à présent. Il ne me restais plus qu’à attendre.
Cela faisait maintenant une vingtaine de minute que le silence régnait sur l’océan, quand le brouillard commençât à disparaitre peu à peu. Je me re-concentra sur ce qui m’entourait quand une silhouette apparu à bâbord. Je dirigeât alors mon vaurien vers elle, plus j’avançais, plus les contours étaient nets. Une île apparut petit à petit. En me rapprochant, j’aperçus une plage côtière. Je décidât donc d’y accoster. Ayant une petit embarcation, ca ne serrait pas difficile.
Une fois le pied mis à terre, je m’enfonça dans la forêt broussailleuse. Heureusement que j’avais emporté ma lanterne avec moi, c’était plutôt sombre.
Au bout d’une heure, je l’avais enfin traverser. Un village au bord de mer se trouvait à sa sortie. J’hésita à aller à sa rencontre immédiatement, mais quelque chose me poussa à aller de l’avant.
J’avança et m’engouffra dans la ville.
Une atmosphère lugubre y régna. On aurait dit que toute présence de femme avait été effacé. Sur le bord des rues se trouvait des clochards ivres et battu de coup sanglant. L’odeur du sang, une odeur de rouille, semblait avoir imprégnée chaque mur de chaque ruelles. Dans les bars, des combats partis de futilités faisaient un tapages désagréable.
Arriver jusqu’au port de la ville, la mélodie résonnât de plus belle. Derrière un angle de rue, j’assistais à un spectacle fascinant. Une aura inhumaine enveloppait un homme qui se battait contre de vulgaires pirates. A première vu, on aurait dit qu’il se battait à l’épée, mais ensuite une phénomène intéressant se produisit alors. Les bagarreurs semblait se démembrer. Leurs membres s’attaquaient à leurs propres corps. J’assistai au combat d’un possesseur du fruit du démon. Je ne compris pas très bien l’origine de son pouvoir mais il semblait bien en profiter. Je me posa sur pile de caisses pour admirer la scène. L’homme fit éclater un rire démoniaque qui donnait des frissons dans le dos. Lorsqu’il eu finit, une marée de sang et de corps maintenant sans vie, gisait autour de lui. Il contempla son œuvre puis y mit le feu.
Soudain, un son musical retentit. Une flute cette fois ci. C’était un son envoutant. L’assassin le perçut aussi et chercha du regard d’où il pouvait bien provenir. Je put alors apercevoir son regard rouge sang qui reflétait les flammes qui l’entourait. L’homme fut saisi par cette mélodie et la suivi. Je fit de même en prenant un peu mes distances car j’étais curieux de savoir d’où il provenait. Je passa sur les toit pour avoir un meilleur champs de vision. Je gardait toujours un œil sur le tueur en série qui se trouvait en dessous de moi, prenant garde à ne pas me faire remarquer. On ne sais jamais ce qui peu bien passer par le tête des gens comme lui.
Enfin, « nous » trouvions la source de ce son. C’était une jeune fille les cheveux rouge flamboyants qui jouait d’une flute. Assise sur un monceau de corps humain. Je n’avais pas fait attention mais le soleil c’était levé à présent. Il se reflétait dans le sang qui coulait des cadavres qui se trouvait sous elle. Sa peau de porcelaine brillait à son contact.
Je me pencha en avant du toit pour mieux observer la scène. Lorsqu’elle se rendit compte de la présence de l’homme qui se tenait en face d’elle, elle cessa de jouer et rangeât son instrument dans un sac.
L’étrangère s’adressât alors a lui.




Que me voulez vous ?



En attendant une réponse, elle se leva et fit apparaitre une tasse de café.
ELLE FIT APPARAITRE UNE TASSE DE CAFE ?????
Mais c’était quoi c’est gens ???? Des criminels fou échapper d’un asile ?? Ils possédaient tout deux des pouvoirs bien étranges. La rousse sourit à l’homme. Etant encore sous le choc de sa dernière action, je perdit l’équilibre et tomba du toit sur lequel je me trouvais.
J’atterri sur le fesses dans un bruit assourdissant. Aie Aie Aie. C’était plutôt douloureux. Je me releva malgré tout et fit fasse au deux assassins qui me regardaient avec un regard interlocuteur.
Gêné par ma chute, je m’adressa à eux embarrassé.


« Euh salut! Euh… faites pas attention à moi je vérifiais juste si… si la gouttière tenais bien…. Et je me rend compte que nan, va falloir que je répare tout ca moi !! Au revoir. »

Sur ce, je tourna les talons et pressa le pas dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:17

Yamato suivit ainsi cette douce mélodie durant plusieurs minutes jusqu'à arriver à une rue pavée dégagée. Au milieu, sur un tas de cadavres ruisselant de sang, se tenait une jeune femme qui jouait de la flûte traversière, d'où s'échappait la mélodie si envoûtante qui avait capté l'attention de ce jeune artiste, et qui avait même su le délivrer de ses instincts de tueur.

Il la contempla, bouche bée devant ce spectacle si étonnant. Elle était belle, dans sa robe noire, ses cheveux rouges attachés en deux magnifiques couettes à l'aide de roses, son regard rose cramoisi, son visage fin ... Et cette mélodie. Il y avait tant en elle qui l'attirait, lui, le tueur jusqu'ici solitaire !

Il allait s'apprêter à la saluer, lorsque celle-ci, remarquant sa présence, elle stoppa son air aussitôt, et demanda au jeune tueur :

"Que me voulez vous ? "

Yamato s'apprêtait à répondre à la jeune femme lorsque sous leurs yeux tomba un jeune homme qui aparemment se trouvait sur le toit au dessus d'eux, probablement occupés à les écouter, intrigués par leur côté "tueur". Pendant ce temps, son interlocutrice avait eu le temps de faire apparaître une tasse de thé à partir de nulle part. Yamato avait été étonné par cette démonstration, mais il avait décidé de ne pas se décontencancer devant cette jeune femme si attirante.

« Euh salut! Euh… faites pas attention à moi je vérifiais juste si… si la gouttière tenais bien…. Et je me rend compte que nan, va falloir que je répare tout ca moi !! Au revoir. »

Et il fila aussitôt dans la direction opposée. Il fut aussitôt rattrapé par le haut du corps de Yamato, qui l'entraîna dans un vortex, le ramenant près d'eux.

" Ce n'est pas très poli d'espionner et de filer à l'anglaise sans se présenter .... Quand à la raison de ma présence ici, mademoiselle, est le son de vôtre flûte. Il m'a attiré à vous ... Il était si mélodieux, si envoûtant ... tout comme vous si je puis me permettre. Je me nomme Yamato Kisaki, capitaine des death symphonia. J'ai également une question pour vous. Etes-vous celle qui a tué ces hommes ? non pas que je sois là pour vous arrêter, bien au contraire ... je suis à la recherche de compagnons pour mon équipage qui n'auraient pas peur d'accomplir ce genre de choses ...."

Il se tourna ensuite vers le nouveau venu :

" Et vous ? quelles sont vos capacités ? seriez-vous intéressé pour rejoindre mon équipage ? "


Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:33

Amy regarda le jeune garçon tomber et ricana pour regarder des SDF marcher dans la rue avec un regard prédateur, des misérable sans abris fixe dans la ruelle ?! Ils avaient oser s'approcher de cette ruelle !?

Amy : - Si vous voulez m'excuser quelques secondes ...

La jeune fille au cheveux rouges fit une pirouette et tomba sur le sol, elle commença a courir, sauta sur une caisse, puis une deuxième pour enfin tomber sur la tête d'un SDF pour prendre sa flute ...

Amy : - Kangaï Kangaï Anākī no yajirushi !

Elle sauta de la tête du SDF pour faire une roulade sur le sol, on vit des flèches se lancer mais personne n'était là pour les tirer ... Les flèches transpersèrent les corps chaud et humide des pauvres sans abri.

Romario : - Euh salut! Euh… faites pas attention à moi je vérifiais juste si… si la gouttière tenais bien…. Et je me rend compte que nan, va falloir que je répare tout ca moi !! Au revoir.

Amy se mit a coté de l'autre garçon qui l'avait regarder bizarrement juste avant ... Lui aussi était un utilisateur du fruit du démon car il fit disparaitre le haut de son corps dans un vortex et le fit apparaître devant l'homme qui voulait partir. Le joli garçon, il faut bien l'avouer que Amy le trouvait beau, fit revenir le garçon dans un vortex près d'eux ...

Yamato : -Ce n'est pas très poli d'espionner et de filer à l'anglaise sans se présenter .... Quand à la raison de ma présence ici, mademoiselle, est le son de vôtre flûte. Il m'a attiré à vous ... Il était si mélodieux, si envoûtant ... tout comme vous si je puis me permettre. Je me nomme Yamato Kisaki, capitaine des death symphonia. J'ai également une question pour vous. Etes-vous celle qui a tué ces hommes ? non pas que je sois là pour vous arrêter, bien au contraire ... je suis à la recherche de compagnons pour mon équipage qui n'auraient pas peur d'accomplir ce genre de choses ....

Amy : - Bon bah, ce serait impoli de ma part de ne pas me présenter, je suis Amy Sorel et oui j'ai tuer ces hommes je ne vous ai pas offert un exemple avec ces SDF ?

Amy regardait Yamato en souriant, elle fit apparaître une seringue de morphine derrière son dos au cas ou l'homme viendrais a les attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:31


La petite rousse ricana sous l’effet de ma chute. Quand au brun, grâce à son fruit du démon, me ramena par son torse dans une espece de vortex.

SON TORSE M’A RAMENER DANS UN VORTEX ???
Décidément ces gens n’étaient pas clean. Je me retrouva alors prés d’eux de nouveaux. L’homme s’adressa ensuite à moi. Au même moment, la rouquine eu un regard assassin envers des SDF qu’elle semblait mépriser de tout son soul. Elle se détourna de nous en lançant:



- Si vous voulez m'excuser quelques secondes ...



Elle commença alors une série d’acrobaties que j’avais du mal à suivre. Elle sauta du haut d’une caisse pour atterrir sur un sans abris. Elle pris ensuite sa flute puis lança une attaque:



- Kangaï Kangaï Anākī no yajirushi !




Elle s’éloigna de l’inconnu par une roulade et tout d’un coup, des flèches surgir de nulle part et allèrent transpercer les corps salles des sans domicile fixe. Ils tombèrent les uns après les autres, sans vie, sur le sol dur.
La rousse était revenu prés de nous et j’étais toujours bloquer dans les bras assassin du brun. Ce dernier l’avait regarder bizarrement, ce que je comprenais tout à fait. D’ailleurs, il refit attention à moi et se mit à parler.



-Ce n'est pas très poli d'espionner et de filer à l'anglaise sans se présenter .... Quand à la raison de ma présence ici, mademoiselle, est le son de vôtre flûte. Il m'a attiré à vous ... Il était si mélodieux, si envoûtant ... tout comme vous si je puis me permettre. Je me nomme Yamato Kisaki, capitaine des death symphonia. J'ai également une question pour vous. Etes-vous celle qui a tué ces hommes ? non pas que je sois là pour vous arrêter, bien au contraire ... je suis à la recherche de compagnons pour mon équipage qui n'auraient pas peur d'accomplir ce genre de choses ....



J’en étais sur. J’étais tomber sur des pirates au cœur de pierre. En espérant que ca ne se retourne pas contre moi. Si les deux s’alliaient, j’étais fichu. Allez Romario, soit intelligent, n’en fait pas tes ennemis comme les autres. A chaque fois c’était un coup de chance. Ne les provoques pas cette fois ci. Je tenta de garder mon calme et de paraitre à l’aise. La rouquine répondit au dénommer Yamato Kisaki:



- Bon bah, ce serait impoli de ma part de ne pas me présenter, je suis Amy Sorel et oui j'ai tuer ces hommes je ne vous ai pas offert un exemple avec ces SDF ?


Ohlalala le courant semblait bien passer entre eux. Je croisai les doigts pour qu’ils ne décident pas de m’embrocher comme touts les autres. Je voyais mal finir ma vie en brochette pour fou. Mais je voyais la peut être une chance de me faire de bon compagnon de route. Qui sais, peut être qu’ils savent être sociable et amicale. Je garder à l’idée que je me faisais surement des faux espoirs. Je pensais que le Yamato c’était désintéresser de moi vu qu’il semblait envouter par la Amy mais il reporta son attention sur moi.



" Et vous ? quelles sont vos capacités ? seriez-vous intéressé pour rejoindre mon équipage ? "


En voila une bonne occasion de faire amis amis. Il fallait que je saisi ce cette perche qui se tendait devant moi. Je m’apprêtais à répondre quand soudain je senti quelque chose bizarre dans mon dos. Je pencha la tête avec difficulté vu que j’étais encore étroitement serré et je découvris une seringue prête à me transpercer la peau. Je su tout de suite que c’était l’œuvre de la rousse. Je ne perdit pas de temps pour me défendre comme je put c’est-à-dire, par la discussion diplomatique:



« Oh on se calme on se calme. Je ne suis pas un ennemie et en aucun cas je veux finir embrocher.


Je me dégagea de l’emprise du brun non sans difficultés et continua,



Si je suis là c’est par pur hasard. Tout d’abord y’a eu le son produit par un violon qui m’a conduit jusqu’à cette ile. Ensuite je suis tomber sur cet homme, qui en passant à failli m’étrangler, et sa manière de combattre m’avait intrigué. Puis ensuite il y a eu le son de votre flute qui l’a guidé ici et j’ai fait de même. Puis la suite vous la connaissez. Honnêtement, tu m’a demander qu’elles étaient mes capacités, et bien elles sont plutôt faible. Je débute tout juste dans la piraterie et je n’ai pas encore eu l’occasion de faire mes preuves. Je suis inoffensif contre vous croyez moi. Je ne possède pas de fuit du démon et aucune armes. Mon seul moyen d’attaque et de défense ce sont mon corps et mes technique d’art martiaux. »



J’espérais avoir été convainquant sans avoir eu à passer pour un faible. Il m’étais plutôt difficile d’assumer ma condition actuel, ma fierté en prenait un gros coup. Sur ce, j’adressai un faible sourire à mes interlocuteurs incitant à la confiance. J’aurais été à leurs place, ni une ni deux je me serrais débarrasser d’un gars qui se montrait comme moi.


"Enfaite, je me présente, mon nom est Romario, Romario Silvic."



Revenir en haut Aller en bas
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:41

La suite des évènements réjouirent l'esprit pervers du jeune pirate. La jeune fille, aparemment agacée par un groupe de sans abris se jeta sur eux, et à l'aide de son pouvoir fit apparaître en un instant une volée de flèches qui les transpercèrent dans une giclure ensanglantée ... Quel spectacle magnifique, la vision de cette belle jeune femme, tuant sans pitié ces êtres inutiles ... Yamato sentait chez elle une aura attirante. Une aura jumelle de la sienne.

- Bon bah, ce serait impoli de ma part de ne pas me présenter, je suis Amy Sorel et oui j'ai tuer ces hommes je ne vous ai pas offert un exemple avec ces SDF ?

Yamato sentit un sourire sadique et sincère se dessiner sur ses lèvres. Amy était exactment le genre de personnes qui souhaitait rencontrer ! purifier le monde de sa vermine serait un plaisir avec ce genre de compagnon .... Elle se rapprocha de lui, faisant apparaître une seringue derrière elle, probablement pour l'autre jeune homme qu'ils avaient rencontré. Celui-ci bredouilla alors aparemment légèrement méfiant à l'encontre de ses deux interlocuteurs, qui l'étaient, il fallait le dire, plutôt effrayants à première vue.

« Oh on se calme on se calme. Je ne suis pas un ennemie et en aucun cas je veux finir embrocher. Si je suis là c’est par pur hasard. Tout d’abord y’a eu le son produit par un violon qui m’a conduit jusqu’à cette ile. Ensuite je suis tomber sur cet homme, qui en passant à failli m’étrangler, et sa manière de combattre m’avait intrigué. Puis ensuite il y a eu le son de votre flute qui l’a guidé ici et j’ai fait de même. Puis la suite vous la connaissez. Honnêtement, tu m’a demander qu’elles étaient mes capacités, et bien elles sont plutôt faible. Je débute tout juste dans la piraterie et je n’ai pas encore eu l’occasion de faire mes preuves. Je suis inoffensif contre vous croyez moi. Je ne possède pas de fuit du démon et aucune armes. Mon seul moyen d’attaque et de défense ce sont mon corps et mes technique d’art martiaux. »

Curieusement, Yamato ne se moqua pas du jeune homme. Lui-même serait plutôt faible sans son pouvoir et ses techniques de combat ... Il ne tenait qu'à lui de progresser. Et puis, il ne ressentait pas la moindre envie de le tuer, contrairement à ses cibles habituelles.

"Enfaite, je me présente, mon nom est Romario, Romario Silvic."

Romario ... Tel était le nom de ce potentiel compagnon. Yamato rangea son ninjatô dans son archet et sourit calmement en observant ses deux interlocuteurs. Deux profils intéressants, bien que totalement opposés.

" Tu ne devrais pas dire ça Romario. Tout capacité que l'on possède est unique, et si l'on se donne la peine de la travailler, elle peut devenir plus forte que tout. Et puis, je n'ai jamais dit que je cherchais des compagnons puissants ... je souhaite simplement trouver des gens qui n'ont pas peur de réaliser leurs idéaux, et qui sont prêt à tout, même à tuer pour les réaliser. Amy, tu m'as convaincue, je suis sûr que nous pourrons réaliser de grandes choses ensembles ... que penserais-tu de quitter cette île sur mon navire ? Quand à toi Romario ... n'as-tu pas un rêve à réaliser ? ne voudrais-tu pas voguer avec tes compagnons et réaliser ton rêve ?"

Tout en disant cela, il s'était assis sur une caisse en bois qu'il avait ramené d'une maison à côté. Il attendit la réaction de ses interlocuteurs.





Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:50

Yamato s'assit sur une caisse et elle sans gène s'assit sur ses genoux pour regarder Romario en remettant la seringue dans sa poche au cas ou. Les cheveux d'Amy touchait le torse de son futur capitaine et elle se laissait appuyer contre lui en regardant leur futur compagnon.

Romario : « Oh on se calme on se calme. Je ne suis pas un ennemie et en aucun cas je veux finir embrocher. Si je suis là c’est par pur hasard. Tout d’abord y’a eu le son produit par un violon qui m’a conduit jusqu’à cette ile. Ensuite je suis tomber sur cet homme, qui en passant à failli m’étrangler, et sa manière de combattre m’avait intrigué. Puis ensuite il y a eu le son de votre flute qui l’a guidé ici et j’ai fait de même. Puis la suite vous la connaissez. Honnêtement, tu m’a demander qu’elles étaient mes capacités, et bien elles sont plutôt faible. Je débute tout juste dans la piraterie et je n’ai pas encore eu l’occasion de faire mes preuves. Je suis inoffensif contre vous croyez moi. Je ne possède pas de fuit du démon et aucune armes. Mon seul moyen d’attaque et de défense ce sont mon corps et mes technique d’art martiaux. »

Amy : C'est pas la force qui compte jeune homme ! Si tu es déjà intelligent tu pourrais rivaliser contre nous tu sais ? En fait, il suffit de connaitre nos points faibles et de les utiliser au bon moment !

Romario : "Enfaite, je me présente, mon nom est Romario, Romario Silvic."

Romario, quel beau prénom ... Ce no pouvait ressembler au nom d'une plante mais bon, il est très beau ce prénom !

Yamato : Tu ne devrais pas dire ça Romario. Tout capacité que l'on possède est unique, et si l'on se donne la peine de la travailler, elle peut devenir plus forte que tout. Et puis, je n'ai jamais dit que je cherchais des compagnons puissants ... je souhaite simplement trouver des gens qui n'ont pas peur de réaliser leurs idéaux, et qui sont prêt à tout, même à tuer pour les réaliser. Amy, tu m'as convaincue, je suis sûr que nous pourrons réaliser de grandes choses ensembles ... que penserais-tu de quitter cette île sur mon navire ? Quand à toi Romario ... n'as-tu pas un rêve à réaliser ? ne voudrais-tu pas voguer avec tes compagnons et réaliser ton rêve ?

Amy glissa sa tête près de son oreille et lui murmura ...

Amy : J'en serais ravie ... Surtout si c'est vous le capitaine ...

La rousse se releva d'un coup en souriant et va s'adosser contre un mur pour boire une tasse de café ...
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:33

Je me retrouvais donc avec deux tueurs sans scrupules en face de moi. Je fut soulager de ma légère inquiétude envers eux quand je vis qu’ils ne semblaient pas vouloir me tuer spécialement. Aussi je fut satisfait du manque de moqueries venant de leurs part pour un faible comme moi comparé à eux. Oui comparé à eux car je ne pense pas être totalement inoffensif et sans défense. Une personne normal ou bien les soldat et pirates banals, j’arrivais à les métriser sans difficulté. La rouquine fut la première à me répondre:

-C'est pas la force qui compte jeune homme ! Si tu es déjà intelligent tu pourrais rivaliser contre nous tu sais ? En fait, il suffit de connaitre nos points faibles et de les utiliser au bon moment !

Quel optimiste avait-elle envers moi. Je ne pense pas manquer d’intelligence mais connaitre les points faibles de ce genre d’individus me laissais septique. Et puis, le temps que les trouves, ils auraient eu le temps de me mettre K.O une bonne vingtaine fois. Enfaite, j’étais le renard face au loups. Prédateur et proie en même temps. Le mangeur manger.
Ensuite, ce fut le tour du brun de s’adresser de nouveau à moi:


-" Tu ne devrais pas dire ça Romario. Tout capacité que l'on possède est unique, et si l'on se donne la peine de la travailler, elle peut devenir plus forte que tout. Et puis, je n'ai jamais dit que je cherchais des compagnons puissants ... je souhaite simplement trouver des gens qui n'ont pas peur de réaliser leurs idéaux, et qui sont prêt à tout, même à tuer pour les réaliser. Amy, tu m'as convaincue, je suis sûr que nous pourrons réaliser de grandes choses ensembles ... que penserais-tu de quitter cette île sur mon navire ? Quand à toi Romario ... n'as-tu pas un rêve à réaliser ? ne voudrais-tu pas voguer avec tes compagnons et réaliser ton rêve ?"

Le temps de son discours, il avait pris place sur une caisse en bois. Amy prit place sans gêne sur ses genoux. Cela ne sembla pas dérangé Yamato d’ailleurs. Elle avait appuyer sa tête sur son torse et me regardait en attendant les réponses que je leur devais. Le temps que je réfléchisse à ses paroles, la rouquine répondit à ce qui lui était adresser:

-J'en serais ravie ... Surtout si c'est vous le capitaine ...

Oula, si ca commençait à chauffer entre les deux tourtereaux, je vous en supplies, dieu, quelqu’un, n’importe qui, laisser moi fuir !!!
A mon soulagement, Amy se relevât pour aller boire un autre café contre un mur. Soit elle avait des problèmes pour rester éveiller, soit elle était accros à cette boisson. Revenant à la réponse que je n’avais toujours pas donné, j’analysa ses paroles.
Ca me vexais un peu qu’il me dise qu’il fallait se donner la peine de travailler on peut progresser. C’est vrai, je le sais bien, mais quand dans mon cas on a passer son enfance dans un dojo à travailler les arts martiaux, ce n’est pas avoir rien fait pour y arriver.
Après, heureusement qu’il n’était pas trop exigeant sur les critères de force de ses compagnons sinon il risquait d’être déçu avec mes capacités. Bien entendu que le meurtre ne le dérangeai pas, lui-même en est un adepte.
Le contraire m’aurait étonné. Le fait qu’il accepte la rouquine dans ses rangs n’avait rien de surprenant, vraiment.
Un rêve??? Honnêtement, je ne courais après aucun but particulièrement. Je souhaitais juste remplir cette vie que l’ont m’a donné. Je répondis enfin au deux sérial killer:


« Je travaille mon corps pour le combat. C’est la seul chose que je peux exploiter quand j’ai aucune arme à disposition. Je ne pense pas être mauvais mais je ne suis pas particulièrement bon non plus. Je reste dans la moyenne des pirates traditionnel. Il est vrai que si par chance je trouvais un fruit du démon, il ne serrait pas de refus. Quand à mon rêve, il est malheureusement inexistant. Je poursuis aucun but. Ou plutôt, je cours après la recherche d’un rêve. Mon principal objectif est de ne pas m’ennuyer. Je passe juste le temps sur les mers sous le statu de pirate mais les trésors et tout le tralala ne sont pas mes préoccupation principales. Si j’ai bien compris, tu me propose de rejoindre ton équipage. Personnellement, personne ne m’attend alors je peu te consacrer de mon temps si tu n’y voit aucun inconvénients bien sûr. »

Si je rejoignais ces deux là, je ne risquais pas de me faire chier. Je sens qu’il risquait de s’en passer des choses intéressantes. De plus, ca peut-être un bon moyen pour moi de m’améliorer et de progresser encore plus jusqu’à atteindre un niveau de combat suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:27

à peine le Yamato avait-il achevé sa phrase qu'Amy vint se poser sur ses genoux, s'appuyant sur lui, laissant allègrement sa chevelure rousse flotter contre le torse du jeune capitaine. Yamato ne se laissa pas troubler, malgré le fait qu'il ne soit pas habitué à ce genre de comportement. Mais la suite allait totalement le déstabiliser, puisque la jeune femme se pencha près de son oreille pour lui murmurer :

"J'en serais ravie ... Surtout si c'est vous le capitaine ... "

Elle se releva dans un sourire, puis s'adossa à un mur proche pour boire une nouvelle tasse de café. Yamato mit plusieurs minutes à se reprendre. Cette jeune femme avait le don de le troubler plus que rien d'autre ne l'avait jamais fait. Les joues en feu, il écouta ensuite la réponse de Romario, qui y avait aparemment mûrement réfléchi :

« Je travaille mon corps pour le combat. C’est la seul chose que je peux exploiter quand j’ai aucune arme à disposition. Je ne pense pas être mauvais mais je ne suis pas particulièrement bon non plus. Je reste dans la moyenne des pirates traditionnel. Il est vrai que si par chance je trouvais un fruit du démon, il ne serrait pas de refus. Quand à mon rêve, il est malheureusement inexistant. Je poursuis aucun but. Ou plutôt, je cours après la recherche d’un rêve. Mon principal objectif est de ne pas m’ennuyer. Je passe juste le temps sur les mers sous le statu de pirate mais les trésors et tout le tralala ne sont pas mes préoccupation principales. Si j’ai bien compris, tu me propose de rejoindre ton équipage. Personnellement, personne ne m’attend alors je peu te consacrer de mon temps si tu n’y voit aucun inconvénients bien sûr. »

Cette réponse déclencha un éclat de rire du jeune capitaine. Non pas qu'il trouvait cela drôle, mais plutôt qu'il s'agissait d'une manifestation de sa joie. Cet autre compagon était lui aussi le genre de personnes qu'il avait toujours voulu rencontrer ! à la recherche d'un but, dont l'objectif principal était de s'amuser en toute liberté ... Il semblait moins enclin à tuer que Yamato et Amy, mais le jeune capitaine distingua dans son esprit une aura qui l'intéressait, qu'il voulait voir se développer, de la même manière que celle d'Amy .... il se reprit puis se releva en tendant la main à Romario, en signe d'amitié.

" Je te prie de m'excuser pour ma réaction ... crois moi, je ne te méprise pas, loin de là. Au contraire, je suis certain que toi aussi tu pourras réaliser de grandes choses en voguant à nos côtés. Evidemment que cela ne me pose aucun problème que tu nous rejoignes, à condition que tu te détendes ... Nous sommes tes compagnons, et à ce titre, tu fais partie des rares personnes que je considère importantes, et que je protègerais, au péril de ma vie ! allez, allons boire un coup pour fêter notre rencontre mes amis ! à la naissance des death symphonia ! "

Il s'élança aussitôt en direction de la taverne la plus proche, un sourire satisfait se dessinant sur son visage ... Avec de tels compagnons, il formerait un équipage digne des plus grands, un équipage révolutionnaire, qui imposerait son existence au monde ...

" hé Romario ! tu sais jouer d'un instrument ? sinon je peux t'apprendre tu sais ..."

Il avait dit cela en mettant une claque amicale dans le dos de son nouveau compagnon. Il éclata de rire en ouvrant la porte de la taverne où pour la première fois étaient réunis les death symphonia ....


Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorel

Amy Sorel


Messages : 13
Haki : 6

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:39

Amy regarda son capitaine rougir, entre temps, elle avait sortit sa flûte, elle sentait les ennuis approcher...Puis s'éloigner ... C'était ... Assez étrange ... Elle écouta la réponse du jeune Romario qui avait surement réfléchit a ne pas faire un seul faux pas même si la soif meurtrière de la rouquine étaient comblée ...

Romario : Je travaille mon corps pour le combat. C’est la seul chose que je peux exploiter quand j’ai aucune arme à disposition. Je ne pense pas être mauvais mais je ne suis pas particulièrement bon non plus. Je reste dans la moyenne des pirates traditionnel. Il est vrai que si par chance je trouvais un fruit du démon, il ne serrait pas de refus. Quand à mon rêve, il est malheureusement inexistant. Je poursuis aucun but. Ou plutôt, je cours après la recherche d’un rêve. Mon principal objectif est de ne pas m’ennuyer. Je passe juste le temps sur les mers sous le statu de pirate mais les trésors et tout le tralala ne sont pas mes préoccupation principales. Si j’ai bien compris, tu me propose de rejoindre ton équipage. Personnellement, personne ne m’attend alors je peu te consacrer de mon temps si tu n’y voit aucun inconvénients bien sûr.

Le capitaine riait au éclats aux paroles du blonds, elle, elle se contenta de s'approcher de lui et de poser sa main sur son épaule pour lui dire ni d'une voix trop basse ni trop haute.

Amy : Bienvenue dans l'équipage

Elle frappa son épaule sans trop y aller trop fort et lui sourit pour se réfugier près de son capitaine et lui jeter quelques regards furtif sans qu'il le remarque, Romario non plus ne l'avait pas remarquer ... La rouquine ressentait quelque chose d'étrange pour son capitaine ...

Yamato : Je te prie de m'excuser pour ma réaction ... crois moi, je ne te méprise pas, loin de là. Au contraire, je suis certain que toi aussi tu pourras réaliser de grandes choses en voguant à nos côtés. Evidemment que cela ne me pose aucun problème que tu nous rejoignes, à condition que tu te détendes ... Nous sommes tes compagnons, et à ce titre, tu fais partie des rares personnes que je considère importantes, et que je protègerais, au péril de ma vie ! allez, allons boire un coup pour fêter notre rencontre mes amis ! à la naissance des death symphonia !

Amy : Si le capitaine te protège, je le ferait aussi !

Le garçon qui l'attirait fonça vers une taverne, la plus proche ... Quand à elle, elle le suivit avec beaucoup d'entrain, sur le chemin, elle avait même finit sur son dos ! Elle était habituée a la taverne vers la quelle il se dirigeait ...

Yamato : hé Romario ! tu sais jouer d'un instrument ? sinon je peux t'apprendre tu sais ...

La rouquine descendit de son dos et lui sourit angéliquement avant de foncer vers le comptoir comme une flèche et discuta avec le barman communément appeler Francklin ...

Amy : Hey Fracklinichou !

Francklin : Amynouchette !

Ils se prirent tous les deux d'un fou rire qui fit tomber une rose d'Amy de ses cheveux, elle le remarqua et la mit en place pour lui sourire

Francklin : Tu veux quoi ?

Amy : Du saké ! Beaucoup ! C'est pour mon équipage que je viens de rejoindre !

Le barman lui sourit et la servit sans hésitation, elle disparut dans la foule pour réaparraître assise a une table avec le saké, attendant son nakama et son capitaine qui ne la laissait pas de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:47

Mon futur capitaine, a moins qu’il me recale, se mit à éclater de rire. J’haussa un sourcil suite à ce réaction. Venant de moi ca paraissait si comique que ca ??? Il était donc revenu sur sa demande en si peu de temps ??? Je ne pensais pas qu’il serrait si déçus que ca de me savoir que ca. Je fut soulager d’entendre sa réponse.


" Je te prie de m'excuser pour ma réaction ... crois moi, je ne te méprise pas, loin de là. Au contraire, je suis certain que toi aussi tu pourras réaliser de grandes choses en voguant à nos côtés. Evidemment que cela ne me pose aucun problème que tu nous rejoignes, à condition que tu te détendes ... Nous sommes tes compagnons, et à ce titre, tu fais partie des rares personnes que je considère importantes, et que je protègerais, au péril de ma vie ! allez, allons boire un coup pour fêter notre rencontre mes amis ! à la naissance des death symphonia ! "


Je me mit à rire de ma propre bêtise d’avoir put penser ca. Je prit la main que Yamato me proposait et la serra avec énergie pour montrer ma volonté à continuer sur de bonnes bases. Sur ce, nous partîmes en route vers la taverne la plus proche. En aucun cas je ne me serrais plains, j’était assoiffer… d’alcool bien évidement. La rouquine, ma camarade à présent s’adressa à moi sur le chemin:


Si le capitaine te protège, je le ferait aussi !

Je lui souris pour montrer que ses paroles me touchais. Un sourire sincère parce que en vu des précédente victimes de la rousse, j’aimais mieux l’idée qu’elle me défende.
Je lui répondit:


« C’est gentil à toi de me dire ca. Ca me fait plaisir et me rassure en même temps mais t’inquiète pas. Un jour, c’est moi qui vous protégera. »


Ensuite nous continuons notre route vers de bonnes boissons fraiches quand le brun m’interpellât. Entre temps Amy avait grimper sur son dos et semblait ne pas vouloir lâcher son tronc.



hé Romario ! tu sais jouer d'un instrument ? sinon je peux t'apprendre tu sais ...

Un instrument??? Je chercha dans le fond de ma mémoire et me souvins avoir vaguement appris deux ou trois morceaux de piano quand j’étais petit. C’était un des vieux du dojo de mon grand-père qui me les avait appris sur le vielle instrument du cagibi. Cela remontai à loin mais je ne pense pas les avoirs oublier ne serai-ce qu’un jour.


« Je sais à peu prés jouer du piano mais ca remonte depuis l’enfance. Je n’ai jamais vraiment pratiquer de musique depuis. Ca me ferrais plaisir d’en apprendre plus mais je pense qu’il est trop tard pour moi. »


Une fois arriver, la rouquine descendit de son perchoir puis entra dans une taverne. Sans s’arrêter, elle allât jusqu’au comptoir où elle s’adressa au barman:

Hey Fracklinichou !

« Fracklinichou » ??? J’eu crus que mes oreilles m’avait tromper mais elle l’avait belle et bien appelé ainsi. Le plus surprenant, c’est qu’il lui répondit.



Amynouchette !



Je me demandais depuis combien de temps ils se connaissaient pour ce permettre autant de familiarité entre eux devant tant de monde. Surement un moment vu qu’ils se prirent un fou rire ensemble ensuite. Le barman reprit son sérieux et demanda à la rousse:

Tu veux quoi ?


Du saké ! Beaucoup ! C'est pour mon équipage que je viens de rejoindre !

Sur ce, il l’a servit avec un sourire. Elle emporta la boisson jusqu’à une table vide. Nous la suivirent et prîmes place à ses cotés. Après s’être tous servit à boire, je proposa:

« Levons nos verres à nos futurs aventure qui j’espère, seront palpitantes. »

Je leva ma boisson et invita mes nouveaux compagnons de route à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Kisaki

Yamato Kisaki


Messages : 17
Haki : 12
Age : 30
Surnom : la mélodie du démon
Equipages : death symphonia

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:52

après une courte réflexion, Romario répondit à son futur capitaine, alors qu'Amy grimpait sur le dos de Yamato :

« Je sais à peu prés jouer du piano mais ca remonte depuis l’enfance. Je n’ai jamais vraiment pratiquer de musique depuis. Ca me ferrais plaisir d’en apprendre plus mais je pense qu’il est trop tard pour moi. »

cela fit sourire yamato, réveillant son âme d'artiste. L'apprentissage d'un instrument était long, mais jamais il ne se perdait. Cela ne demandait de son compagnon que de la passion et du travail. Il ne tenait qu'à lui de se joindre à leur âme commune de musiciens. A cet instant, Amy descendit de son dos en lui lançant un sourire charmeur. Elle franchit la porte en bois de la taverne et se rendit aussitôt au comptoir, saluant le patron qu'elle connaissait aparemment bien, puisqu'ils se gratifièrent tous les deux d'un amusant surnom. Elle revint vers eux l'instant d'après avec des bouteilles de saké, et leur indiqua une table vide qu'il rejoignirent. Ils s'assirent, et Romario leva sa bouteille pour fêter le nouvel équipage. Yamato éclata de rire, et leva également sa bouteille.

" Nous allons changer le monde ! et bientôt, tous connaîtront le nom des death symphonia ! mes amis, devenons les élus d'une nouvelle ère !"

Les ambitions de Yamato étaient certes élevées, et elles prendraient du temps à mettre en place, mais il était déterminé. Bientôt, leurs noms résonneraient partout sur grandline et dans le reste du monde ...

Il se décida alors à sortir son violon de son étui, d'humeur joyeuse, et se mit aussitôt à jouer un air en l'honneur des nouveau nakamas, avec qui il allait faire, il le savait, de grandes choses ...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Empty
MessageSujet: Re: au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]   au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil de sa lame, l'assassin va de rencontres en rencontres ... [PV: Yamato, Amy,Romario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht, la lame de fer !
» Présentation de Romario.
» Fiche de Jecht, la lame de Fer !
» rencontre avec erza et romario
» Baguarre de taverne sur une île céleste [PV: Leïla Kagura ; Romario; Rök S. Vivaldsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: