Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]

3 participants
AuteurMessage
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Haki : 35

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit des Illusions

Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:14

HRPG : Cela se passe avant ma rencontre avec Renji

La nuit avait été longue . J'étais encore couché et je regardais le plafond . Le soleil commence à se lever et cela faisait déjà trois jours que nous étions non loin d'un île ; ma cible était non loin mais je ne savais pas à quoi elle ressembler . Cinq membres de mon équipages sont partit sur l'île et toujours pas de nouvelle . Je me lève donc et vais dans la salle de bain afin de faire ma toilette ; je sors torse nu de la salle de bain et me met un T-shirt noir puis je m'assois sur mon fauteuil et regarde par la grande fenêtre . J'entends toquer après quelque minutes d'attente et mon second rentre en me disant que l'équipage est de retour avec la personne en question . Je me lève et m'habille avec l'armure d'or puis je tiens mon heaume avec ma main et je demande de faire entrer la personne en question ; mes hommes rentrent et sortent du sac une jeune femme d'une incroyable beauté ; je la regarde puis je dis en criant sur mes hommes .

" Bande D'idiot !! c'est la mauvaise personne !! cette personne n'est pas un Homme !! "

Les hommes se regardent entre eux et se mettent à genoux pour que je leurs pardonnent . Je leur fais signe de la détacher et je m'incline devant elle en signe de respect pour excuser la faute de mes hommes .

Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Saga06ri9

Je me relève et lui tend ma main pour l'aider à ce relever puis je la regarde toujours , elle possède un regard magnifique qui me donne des frissons puis je lui dit d'une voix calme et posé tout en attendant ensuite sa réponse .

" Voulez vous déjeuner avec moi pour me faire pardonner ? j'insiste pour que vous acceptiez... "

Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san

Haki : 83
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:27

Robin avait était capturée par surprise avec un filet de pierre marine, et avait donc était contrainte de se laisser attrapée. En se retournant, elle vit l homme qui lui semblait étrange; il semblais puissant et supérieur; cette impression ne lui plaisait pas beaucoup.

-J accepte le dîner avec plaisir, mais je ne pourrais pas rester longtemps, mes nakama m attendent sur l île.

puis elle suivit l homme jusqu’à une salle du bateau. Elle était tellement grande que le Sunny lui semblait misérable... Elle regardait chaque détails du bateau; et chaque détails du capitaine.

-qui êtes vous?

Il se retourna lentement pour lui faire face, et son regard lui glaçait le sang..
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:39

Je regarde la jeune femme devant moi et je lui esquisse un sourire puis je la conduis dans la salle à manger afin de lui proposer de s'assoir sur le siège . Je marche et je demande à mon second d'emmener de la nourriture et mon meilleur vin . Je m'assois et la regarde ; elle me regarde à son tour et me demande qui je suis ; j'esquisse un sourire et je lui répond tranquillement .

" Je me nomme Saga...je suis le Capitaine de ce navire...le Queen Edge...et je suis un Corsaire "

Les serviteurs apportent la nourriture et je sers un verre de vin à mon invité que je lui tend en souriant mais en souriant avec mon plus beau sourire . Les serviteurs sortent et mes hommes aussi puis je la regarde toujours en ne voulant pas l'offenser.
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:54

Robin avait palis, cet homme l intimidait! Elle lui esquissait aussi un sourie qui lui paraissait forcé.
Elle accepta le vin avec plaisir et pris une gorgée. Il était excellent, mais elle n'était pas du genre a se laisser amadouée avec les cadeau.

- Qui cherche tu? Et pourquoi ne pas me ramener tout de suite sur l île et aller à la recherche de cet homme?

Elle regréait déjà sa question.. ce qu elle voulait c'était manger au plus vite et partir! Dieu sait de quoi il est capable! Mais elle avait aussi, de part sa curiosité, une irrésistible envie d en savoir plus sur lui.
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:41

Elle m'esquissa un sourire mais elle me demanda rapidement pourquoi je ne voulais pas la ramener tout de suite et chercher la véritable personne que je cherche . J'esquisse un sourire et bois mon vin en ne gâchant aucune gorgé de ce vin qui vaut une fortune ; je me lève et vais vers le porte armure ; je retire mon armure laissant paraitre mon corps de dos avant de mettre un T-shirt noir faisant apparaitre ma musculature . Je fais signe à tout le monde de sortir et je rentre ma chevalière dans une espèce de trou fais à la bonne taille et le mur devant nous s'ouvre . Devant nous se trouve un grand portrait avec dessus un jeune homme qui semble être moi mais avec des cheveux plus clair . Je me retourne et je la regarde puis mon visage reste neutre .

" Ce jeune homme sur ce portrait est Kanon l'ancien capitaine de ce navire....ancien Pirate ayant sévis dans le monde...on le surnommé le Sea Dragon...Il fut tuer après avoir vu toute sa famille mourir à cause de la méthode de la marine nommé le Buster Call qui détruisit tout l'île de sa famille....il fut tué en poursuivant la flotte entière de la marine....à cause d'un traitre la marine lui tendis une embuscade et celui ci est mort....cette homme sur ce tableau est mon frère jumeau....ma mission est de recherché le traitre qui la trahi afin de l'éliminé "

Je ferme les yeux puis j'ouvre le coffre à coté du tableau et sort un collier ayant un rubis brillant comme le soleil . Je m'approche d'elle et me met derrière elle puis je lui met au tour du cou en souriant . Je retourne vers le tableau et ferme le mur avec ma chevalière puis je retourne m'assoir . Je la regarde avec mes yeux perçant mais aussi en souhaitant qu'elle reste plus longtemps avec moi .
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:57

Robin touchait légèrement et avec précaution le collier de rubis. Mais la pensée du buster call revenait sans cesse à son esprit... Une larme solitaire coulait sur sa joue. Le regard embrumé, elle tourna la tête, et prononca ces seul mots :

*Je t aiderais*

Puis elle retourna s asseoir a la table face a Gemini, et bu son vin d une traite.
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:09

Je vis une larme tombé de son visage , d'ordinaire je n'aime pas m'approcher des gens mais là je ne sais pas c'est différent . Je me lève et prend ma chaise , je m'assois à coté d'elle et lui essuie la marque de sa larme sur sa joue . Je lui esquisse un sourire puis la regarde dans les yeux mais au plus profond de son âme surtout . Mes yeux ne cessent de quitter son regard triste et je lui dis d'une voix calme et posé pour ne pas l'offenser bien sur .

" La tristesse ne te va pas....ton visage mérite un sourire d'une beauté éclatante "

Les mots sont sortit de ma bouche et je rougis puis me reprend et tourne mon regard vers une autre direction . Je me lève et je vais pour posé un pied au sol afin de commencer ma marche pour retourner à mon ancienne place .
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:20

Robin attrapa le bras de Gemini qui se retourna, et elle lui fit un réel sourire, puis elle se leva pour partir.
- je suis sur l île si tu as besoin de mon aide, je serais la pour t aider

Elle passa la porte en se demandant comment retourner sur l île
Gemini No Saga

Gemini No Saga

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:36

Je la regarde sourire puis elle commence à partir , elle passe la porte et cherche comment retourner sur l'île . Je coure et l'attrape au bras puis je l'embrasse tendrement et rougis , je m'écarte et demande à un homme de mon équipage de la reconduire sur l'île . Je marche vers ma cabine en étant rouge .
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:42

Robin fut très étonnée de la réaction de Gemini, et se disait qu il ne devait simplement pas bien résister à l alcool, puis remercia les hommes de Gemini de la ramener.
Une fois sur l île, elle retourna à l hotel, et s endormis non pas sans se poser des questions.
Tetra La Maline

Tetra La Maline

Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:02

Tetra l'invité des mugiwara été parti voir robin dans sa chambre pour lui emprunté un livre. quand elle la vu elle la trouvé bizarre.

Tetra :
Robiiin je viens t'enprnuté un livre !!! Mais ...quelque chose ne vas pas ?

en entendant cela Roin ce mise a rougir. Tetra ne comprenais absolument rien. elle s'assis a coté de Robin en attendant une réponse
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:01

Robin se mit a rougir sans le vouloir... Cet inconnu qui l embrasse, c'était trop gênant!!
- Tetra... que fais tu quand tu ne veut plus tenir un promesse?

Elle allait commencer par la, et si possible passer sous silence ce baiser qu elle ne désirait pas.
Tetra La Maline

Tetra La Maline

Mugiwara évolution :
Berry:
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:12

Tetra voyait que robin étais gêné mais au point d'entendre de sa part que fais tu quand tu ne veut plus tenir un promesse c'est quelle avais un gros problème

- si je ne veux plus tenir une promesse je vais d'abord le dire a la personne et je lui dit pourquoi.

Tetra voulais savoir ce qui c'étais passé sans forcé robin
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:24

Robin voyais bien que Tetra voulait tous savoir.. Elle est tellement curieuse!!
- Mais je ne veut plus le voir!! Comment je fais.. et je lui ai promis!
Tetra La Maline

Tetra La Maline

Mugiwara évolution :
Berry:
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:28

Tetra était tellement curieuse que meme luffy pouvais voir quand elle voulais tout savoir mais cette fois c'était trop intéressant qu'elle voualis tout savoir. Surtout en voyant l'état dans lequel robin étais
- Si tu ne veux plus voir la personne bah je peux allais lui dire pour toi ! mais je doit savoir ce qu'il s'est passé
Robin-san

Robin-san

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:38

Robin voulait oublier toute cette histoire et ne plus rencontrer Gemini. Elle regarda donc Tetra et lui dit:
- Je te raconterais ça un autre jour, pour l instant je veut tout oublier.

Puis elle sortit de son sac le sublime collier qu il lui avait offert, et alla sur la plage avec Tetra faire un tour. Une fois arrivée sur le bout de la plage; elle sera fermement le bijoux, et l envoya loin au large. Une ultime lame perla sur sa joue, et tomba comme le symbole de la fin de cette histoire.
- Tetra, faisons comme si rien ne c'était passé, et rentrons.

Elles firent demi tour, en laissant reposer au font de l océan le collier de rubis, ainsi que ces souvenirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]   Rencontre entre Nico Robin et Gemini     [Fini] Icon_minitime

Rencontre entre Nico Robin et Gemini [Fini]
Page 1 sur 1