Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niigata Hakeshô [fini]

Aller en bas 
+2
Rök S. Vivaldsu
Niigata Hakeshô
6 participants
AuteurMessage
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:26

¤ Nom / Prénom : Niigata Hakeshô

¤ Surnom : Lord of the Justice

¤ Date de naissance : Si connue.

¤ Âge : 23 ans

¤ Fonction : Cipher Pol

¤ Rang : Leader du CP10

¤ Arme(s) : Un énorme tas de Lames Médiocres et le Shodai Kitetsu, un des 12 Sabres de 1er Ordre.

¤ Fruit du démon : Hito Hito no Mi (modèle Manju Hi), le Zoan du Sapien aux Dix-mille Bras qui permet de faire apparaître des bras partout sur soi et de décupler la force physique, l'endurance et la résistance de son corps.

¤ Description physique : Niigata est grand, mince et musclé, 1m90 pour 71 kg. Sa longue chevelure violette et ses yeux bleus étincelants font de lui un très bel homme. Sa peau pâle est dépourvue de cicatrice. Son nez fin semble n'avoir jamais été cassé. Ses cheveux sont attachés la plupart du temps par une cordelette blanche ainsi que par un bandeau bleu autour de son front. En général, il porte un kimono noir et blanc ample dont le haut s'enlève facilement, et pour les événements officiels, il porte son uniforme du Cipher Pol : un costard-cravate avec chemise en soie tout de noir.

¤ Description mentale : Niigata est foncièrement honnête, son seul défaut est qu'il rêve de gloire et de reconnaissance. Son rêve était de devenir un bienfaiteur de l'Humanité, reconnu pour le bien qu'il a prodigué, dans les plus hautes instances du Gouvernement ou de la Marine. Il croit fermement en la Justice, au point d'être farouchement opposé au système d'Enies Lobby, ce qui lui a valut d'être muter dans la division "Cipher Pol", le forçant ainsi à renoncer à la célébrité mais accédant à son autre rêve : avoir de nouveau une famille, ce que lui apporta l'Orphelinat du Cipher Pol. Si Rob Lucci était son mentor, leurs idéaux et leurs buts divergeaient. Lucci ne travaillait pour le Gouvernement que pour pouvoir tuer sans crainte de représailles, alors que Niigata répugne à tuer des "innocents" selon ses critères : ceux qui n'ont pas défié le Gouvernement en enfreignant la loi ou qui n'ont porté atteinte à aucun civil honnête.

¤ Histoire : Niigata est né sur l'Île Céleste de Bilca, tout comme Ener. Sur Bilca, le peuple obéissait à un dogme religieux particulier : le Bithéisme. En effet, 2 dieux siégeaient dans leur temple : Raïko, le Dieu de la Fin, maître du Tonnerre et de la Divine Colère, et Shana, la Déesse du Renouveau, icône de la Mère nourricière aux milles bras, pour bercer chacun des nouveaux-nés dans leur sommeil. Il n'y avait aucune preuve de leur existence hormis 2 coffrets scellés renfermant les "coeurs" de ceux-ci. Ener, bien plus âgé que Niigata, trouvait cette croyance stupide et dépassée. Il préférait largement s'entraîner au combat plutôt que prier des heures des vielles statues poussiéreuses de lui accorder un miracle. Un jour, il finit par commettre le blasphème suprême : voler le "coeur" de Raiko, le fruit du Démon Logia de la Foudre. Une fois ingéré et doté d'une nouvelle puissance, Ener décida d'exterminer le peuple de Bilca pour tester ses pouvoirs. Les prêtres voulurent protéger l'autre "coeur" et le confièrent à un jeune garçon qui s'employait à devenir Guerrier du Temple, Niigata. Ils lui confièrent le coffret et lui dire de le mettre là où Ener ne pourrait le trouver, sur Verse Land, la Terre du Dessous. Il partit chercher ses parents et sa soeur mais Ener avait déjà décimé la moitié du village. Il versa quelques larmes, jeta une poignée de terre sur chaque corps comme cérémonie de funérailles puis récupéra ce qui importait le plus pour lui : Le sabre de son père et le pendentif de sa soeur, qui contenait une photo d'elle. Il prit le chemin de la Milky Road et, sur un Waver équipé d'un Jet Dial, plongea droit vers la Mer Bleue. Après 10 minutes de chute libre, il se crasha sur un îlot non loin de Water 7. Récupéré par les forces de la Marine, il fût envoyé à l'Orphelinat d'Enies Lobby. Il refusa de s'intégrer et tenta 17 fois de s'en échapper au cours des 6 premiers mois. Puis on lui promit une place dans les hautes sphères de la Marine et la perspective de devenir quelqu'un d'important le calma. Malgré la promesse, lorsqu'il apprit l'existence d'Enies Lobby et de son système de jugement, il fit connaître son opinion à tout le monde, se voyant remarqué par les hauts-gradés. Le Colonel Spandine, ayant remarqué cela, décida de le faire transférer dans la section "Cipher Pol". Il lui rendit visite et tenta de comprendre ce qui animait sa rage pour pouvoir s'en servir à son avantage. Niigata, jeune et insouciant, décida de se confier à lui, sentant un élan paternel dans son comportement et lui raconta que sa famille et son village avaient été exterminés par un homme ayant mangé le fruit du démon de la Foudre, sans pour autant préciser qu'il venait des Îles Célestes. Spandine le fit intégrer au CP9 et le plaça sous l'aile de Rob Lucci. Celui-ci lui apprit toutes les ficelles du rôle d'assassin et les valeurs de la Justice. Au bout de quelques années, il demanda à être transféré au CP8 à cause de divergences d'opinion avec Spandam et Rob Lucci. Là-bas, il rencontra un maître d'armes qui lui apprit le maniement du sabre. Le jour de ses 21 ans, il apprit la défaite du CP9 face à l'équipage au Chapeau de Paille et la destruction d'Enies Lobby par un Buster Call. Quelques temps plus tard, on lui proposa un poste au CP10, la nouvelle unité d'élite remplaçant le CP9, dont l'intégralité des membres avait désertée après que Spandam les ait déclarés traîtres au Gouvernement Mondial. Il accepta et gravit les échelons au fur-et-à-mesure que le temps passait. Lors d'une périlleuse mission, il n'eût d'autres choix que de manger le Fruit que le prêtre lui avait confié et obtînt alors la capacité de faire pousser des bras sur son corps. Il perfectionna sa maîtrise du sabre en conséquence. Quant au sabre de son père, le Shodai Kitetsu, un des 12 Sabres de 1er Ordre, il le ressortit de la cachette qu'il avait trouvé à l'Orphelinat. Grâce à son nouveau pouvoir, il réussit à obtenir le poste de Leader du CP10. À la tête de l'unité, il pouvait désormais choisir ses cibles, enfin il pouvait dispenser la Justice à sa façon ...


Dernière édition par Niigata Hakeshô le Mer 14 Déc - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rök S. Vivaldsu

Rök S. Vivaldsu


Messages : 24
Haki : 16

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:00

Bienvenue a toi! Bon je tiens juste a dire que le Leader du CP9 est déja en fonction... Je ne suis pas modo mais je voulais le dire quand meme XD
Bienvenue encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:44

Bienvenu, ton fruit du démon est très semblable à celui de Robin, je ne crois pas qu'il sera accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:54

Bienvenue. Les remarques précédentes, notamment sur le fdd sont correctes, merci de changer ca déjà, ensuite... Description physique et histoire trop courtes, merci de les rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:04

je prend en compte vos remarques mais le fait est que je n'ai pas fini ^^

quand à mon fruit du démon, il est plus limité que celui de robin, mes bras ne poussent que sur mon corps et seul mes bras peuvent pousser, toujours de la même taille, celle de mes bras originaux. Ensuite, lorsque je l'utilise, ma force et mon endurance ainsi que ma résistance augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:06

Oui mais sauf qu'on a beaucoup eut de membres avec des fdd Mythiques donc on a décidé de dire stop pour l'instant.

Encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:13

ah ? combien de Zoan ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:11

Bienvenue parmis nous Niigata, et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:06

j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:32

Hum, ce qui me gène dans ta présentation c'est ton fruit du démon et tes épées. Tu as des épées qualifiées de "rares" et uniques, moi je veux bien que tu en ai une mais pas les trois. Quand au fdd je pense qu'il y a des similitudes avec le fdd de Robin même si c'est différent dans un certains sens, mais je trouve que c'est un peu abusé d'avoir 10 000 bras, surtout pour un corps comme le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:14

10 000 c'est une expression, je me limite à beaucoup moins ^^

pour le reste, va pour une seule épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:54

Bon bah alors ça me va, bienvenue sur Mugiwara evolution. Tu auras ta couleur demain quand admin verra.
Revenir en haut Aller en bas
Niigata Hakeshô

Niigata Hakeshô


Messages : 6
Haki : 0

Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:55

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niigata Hakeshô [fini] Empty
MessageSujet: Re: Niigata Hakeshô [fini]   Niigata Hakeshô [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niigata Hakeshô [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: