Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En direction d'Alabasta [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En direction d'Alabasta [Fini] Empty
MessageSujet: En direction d'Alabasta [Fini]   En direction d'Alabasta [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:08

La petite Kôri avait réussit a capturer Arlong grace a l'aide de Portgas D Ace. Elle et l'homme poisson étaient tous les deux a bord d'un bateau pirate géant en direction du royaume d'Alabasta. Kôri avait bien l'intention d'emprisonner Arlong et de gagner une prime. Arlong venait de reprendre conscience. Il était dans une cabine, bien ligoté de sorte a ce qu'il ne s'échappe pas. Il était aussi gravement blessé. Mais il était en rogne aprés avoir vu Arlong park bruler. Il espérait que ses hommes étaient en vie et qu'ils viendraient sauver leur capitaine. Seulement, en regardant a travers le petit hublot de sa cabine, il vit qu'il n y avait rien aux horizons, pas la moindre ile. Il se dit qu'il était trop loin de son ile et que tout était fini... Soudain, Kôri entra dans la cabine d'Arlong et lui dit joyeusement:

Je vais gagner des sous. Merci Arlong. Hihihi.

Rrahh, sale petite peste. Tu es fière de toi? hein? tu es contente de m'avoir capturé, hein? tu peux remercier ce maudit Ace. Qu'est ce que tu va faire maintenant? me livrer aux Marines pour gagner la récompense et ensuite je finirais la tête tranchée?! hein c'est ça que tu a en tête?

La jeune fille avait un grand sourire aux lèvres.

Ohhh. mais attend, il ya un hik dans cette histoire. Si les Marines apprennent que tu a fais équipe avec un pirate, je crois qu'ils n'apprécieront pas trop, et de dégraderons. Hahaha, tu croyais que ça serait aussi facile de t'en tirer comme ça? je pourrais très bien aussi leur dire que tu a laissé filer Portgas D Ace, et la ils ne seront vraiment pas trés tolérants, hinhinhin. Si on arrive a Alabasta, je balancerai tout ce que je sais, et la Marine ne voudra plus de toi, hahaha. Alors je vais te proposer quelque chose. Soit tu me libère, je garde tout ce que je sais pour moi, je tue 2, 3 Marines pour faire croire que je me suis échappé. Ou bien soit on va a Alabasta, et je dis a tout le monde que t'es devenu pote avec un pirate, et là, les Marines ne seront pas trés gentils avec toi... hahaha. alors, qu'est ce que t'en dis? hahaha...


Dernière édition par Arlong le Jeu 16 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

En direction d'Alabasta [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Alabasta [Fini]   En direction d'Alabasta [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:29

" Seulement Arlong , qui croiront-il ? Un pirate qui n'est même pas humain ? Ou alors une petite fille innocente ? "

Elle se mit à sourir puis ajouta :

" De plus la ou je t'emmene , tu ne pouras jamais en sortir mon pauvre . "

Puis regardant au loin elle vit le royaume d'Alabasta .

" Nous arrivons , n'essai pas de t'enfuire . "

Elle sortie du bateau avec Arlong toujours sur un chariot . Ensuite elle marcha pendant une heure dans le désert , Arlong était inconscient et elle n'avait presque plus d'eau . Au loin elle voyait la prison d'Alabasta .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

En direction d'Alabasta [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Alabasta [Fini]   En direction d'Alabasta [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:35

hinhinhin, tu dois avoir soif. J'ai plein d'eau en réserve dans mon corps. Si tu me laisse partir je t'en donnerai. hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





En direction d'Alabasta [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Alabasta [Fini]   En direction d'Alabasta [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Alabasta [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» A la baston [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: