Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit combat en foret [Fini]

Aller en bas 
+4
Happy
Alex Mercer
Fly
Arlong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:48

Alex voit Arlong tombé par terre, Alex réfléchit quelques secondes puis dresse vers le ciel un sabre, puis se stoppe...

"Mmmm..."

*Qu'est-ce que je fais ?! Je devrais l'achever ! Mais...pourquoi cette envie soudaine de le sauver ?*

"Tu as bien combattus, pirate..."

Alex se retourna en laissant derrière-lui le corps d'Arlong, il devrait survivre plus de deux jours, mais pas 3. Alex passa à côté de Fly...

"Mmm...*chuchote à l'oreille* Comme un vice-amiral est ici, on ne peut pas parler de la révolution, retrouve-moi sur l'Archipel Sabaody, Grove 44..."

Alex rangea son sabre et commença à monter sur sa barque avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:49

Fly fut prit de colere !!!

*Un marine, un marine, cette saleté de marine !!!!*

"Toi le vice-amiral t'aura a faire a moi !" je ne te laisserai pas partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:56

Hibari et moi étions donc dans la forêt hors de portée des autres.Il n'avait pas du tout changé,il était le même.

Ca faisait longtemps Hibari tu ne m'as pas oublié j'espère.Ahhhh...ça me rappelle bien des souvenir tout cela.Tu es donc devenus Vice amiral laisses moi te féliciter.

D'un coup il se précipita sur moi sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:59

le chat me parlait comme si nous nous connaissions, mais je n'avais aucun souvenir de chat bleu qui parle...

Je foncais vers lui et lui mit une bonne droit, il s'envola à quelques mètres.

"j'aimerais en finir vite, je dois aller chercher le corps d'arlong pour la prime et je prendrais la tienne par la même occasion"

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:12

Il me donna un bon coup de poing qui me fit valser et il semblerait qu'il m'ait oublier.Mais en fait quand j'y repensa...

Nous nous sommes connu alors que Natsu était encore en vie!

Pfff suis-je bête!Tu ne m'as jamais vu sous cette forme.C'est moi Happy!L'élève de Natsu!Il fit une drôle de réaction mais...il n'était pas très convaincu.

je me mis tout de même en garde contre une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:44

Happy ... je me rappelai vaguement de son nom, une des rares personnes que je côtoyais ... Mais maintenant ce n'était qu'un looser de pirate.. Et aucune pitié pour les pirates !

"Watashi wa shini anata o kamanai yo (je vais te mordre à mort)"

Je me mis en position d'attaque prêt a lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:37

Ahlala...il semblerais qu'il se souvienne de moi mais pas comme si il allait s'arrêter de m'attaquer.Il avait l'air de vouloir m'attaquer mais je n'allais pas le laisser faire.

Tu veux tout de même te battre avec moi alors que nous étions amis?Bon c'est ton choix et saches que je ne vais pas y aller de main morte.

je fonça vers lui et dégaina mon marteau.

C'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:51

Happy fonca droit sur mon son marteau à la main.

"Même si tu es un chat, ta vitesse ne peux pas surpasser la mienne ! Prépare toi a mourrir"

Tekunikaru 10-ko no panchi : J'étais déjà dans son dos avant qu'il ne le remarque et je le tapa avec 10 coups de poings.

Il était fort blessé sur le sol et je le pris par le colle de facon a ce que le kairouseki sur mes gants le touche. Il redevint Humain,"rends toi ou meurs ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:05

Il était beaucoup trop rapide et mon agilité et ma vitesse de chat ne pouvait rien faire face à lui.Il me mit 10 coups de poings et me tenait avec ses gant de granit marin.

Tu es un peu trop rapide pour être un simple humain.Tu as surement mangé un fruit du démon.En tout cas tu t'es beaucoup amélioré!Mais tu devrais savoir que je n'abandonne jamais.

Javais les bras recourbés en arrière quand soudain une idée me traversa l'esprit.



*Bon c'est une question de chance mais bon,c'est ça ou rien.

Je mis mon bras près de mon corps et changea de direction au dernier moment ce qui donnait un effet de surprise et toucha hibari.Grâce au poids de mon marteau,quand j'ai relaché mon bras,le marteau avait gagner en force et éjecta Hibari.J'était tout de même salement amoché mais je tenais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:17

je me fis éjecter par un coup de marteau, un coup très fort, j'avais surement une côte cassée mais ça me donna encore plus envie de le tuer car le combat devenait un peu plus intéressant.

J'utilisais une des des techniques du Rokushiki plus précisément le shigan, donc, je me déplaça a grande vitesse jusqu'à lui et le transperça avec moi doigt dans le torse.

"c'en est finit petit Happy le chat...!" Je le pris sur mon épaule et reparti vers l'endroit ou il y avait toute les autres personnes quand je vis le corps d'arlong sur le sol alors je le pris aussi. J'étais prêt a partir mais il y avait encore la jeune fille qui me regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:22

Fly fixait le vice-amiral depuis le debut de son combat contre le chat. *Il ne partira pas comme ça celui la*

"On dirait que tu m'a oublier sale marine !! Je te laisserai pas partir de cette île, tu peux me croire !!"

Elle le fixé avec des yeux de haine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:36

C'était fini .Il m'avait transpercé le corps.Je n'ai rien pu faire contre lui,il est vraiment devenu fort ,ou alors,c'est moi qui ne le suis pas assez devenu.Sur son épaule je lui dit quelques petits mots avant de m'évanouir.

Content de t'avoir revu...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:50

J'entendis les derniers mots de Happy sur mon épaule et même si j'étais une personne sans cœur... Je ne pouvais le livrer à la marine donc, je le déposa sur le sol. Puis la gamine m'interpela en me menaçant.

"Je ne tue pas les gamines dans ton genres... Passe ton chemin si tu ne veux mourir ou aller a impel down !"

Et je marchais vers mon bateau en l'ignorant, arlong sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:02

Fly sentait la rage monter en elle ! *L'espece d'enfoiré !! Je ne suis plus une gamine et je ne le laisserai pas partir, je veux détruire la marine alors je ne peux le laisser passer !!*
En un coup de vent elle fit voler son baton dans un courant d'air et le pointa vers le vice-amiral, puis fit tomber celui-ci par terre en le fesant trébucher sur le baton qu'elle avait mis dans les jambe du marine. Elle sauta alors sur le marine et sorti son couteau qu'elle lui mis sous la gorge.

"Je ne suis pas lache alors je ne te turais pas comme ça meme si l'envi me pousse a le faire ! Battons-nous loyalement et tu verra ce qu'elle a dans le ventre la gamine comme tu dit !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:07

La fille venait de me faire tomber et me sauta dessus par la suite. Je me laissa faire parce que ça me fit bien rire, ça pouvait être intéressant comme combat après tout une personne a tuer en plus on ne peux y refuser !

Elle se leva et on se mis face à face pour commencer le combat "loyal"

"Prépare toi a mourrir petite ..."

En 1 seconde j'étais déjà devant elle et je lui mis un gros coup de poing de le ventre ce qui l'éjècta a quelques mètres.

*J'y suis peut être alelr trop fort .. ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:28

Fly fut projeté par le coup violent que lui avait infligé le marine, elle tomba violement par terre et toussa un peu, *putain que sa fait mal bordel, l'enfoiré", elle grimaça et le regarda.

"Non ça va t’en fait pas, j'en es vu des pire"

Elle sourit et lui dit : " Tu ferais mieux te t’occuper de toi, regarde derrière toi .. "

Le marine se retourna et il eu a peine le temps de réagir que le couteau de la jeune fille se planta dans sa poitrine.

" Le vent peut te paraître inoffensif mais détrompe toi, il permet de porter, de faire voler tout type d’objet, en voila un exemple "
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:31

Je venais de me faire poignarder au niveau de la poitrine... Je retira le couteau et l'envoya au loin puis je sourris et dis :

"Je vais te tuer ... !" avec un regarde sadique "Une technique aussi lente n'aurais normalement pas pu me toucher!"

"Gijutsu hyaku kobushi" Une des plus fortes techniques d'Hibari la "Techniques des cent coups de poings" ...

Je me déplaça a grande vitesse jusqu'à elle et lui infligea 100 coups dans le ventre. Biensur, cette techniques épuisant beaucoup Hibari mais généralement l'adversaire ne s'en relève pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:37

Rin qui n'avait pas bouge pendant le combat entre le chat et le vice amiral, décida de passer a l'action en voyant la jeune pirate se prendre 100 coups pour qu'elle puisse se relever. Elle se transforma en aigle et se déplaça a une vitesse folle, attrapa dans ses serre le marin sans qu’il puisse faire un geste après s'être pris un coup de Marco . Elle lui dit d'un ton moqueur:

J’espère pour toi que tu sais voler car on va faire un petit tour dans les airs

Elle commença a prendre de l’altitude sans qu'il puisse lui faire mal et a environ 70m au-dessus du sol et le lâcha.


Dernière édition par Rin-chan le Dim 12 Juin - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:44

Soudain, devant Fly, se tenait Marco qui s'était pris certains coups, que Hibariavait fait avant d'attaquer coups mais il se régenéra bien vite, il donna un coup de poings (fais de flammes bleus) a Hibari, le brulant, cette technique ne le mettrais bien sûr pas K.O, mais elle l'amocherais, après Rin prit Hibari dans les airs et, Marco dit a Fly

"Je te le laisses, mais fais attention ^^"

Marco se recula
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:55

Fly qui a ressue 100 coup de poing violent dans le ventre ne se relève pas.. Elle resta allongé sur le sol puis bougea sa main droite très légèrement *j'ai plus de force il ma bien eu l'enfoiré..mais j'ai pas dit mon dernier mots..au non il pert rien pour attendre.. si seulement il pouvait y avoir une diversion le temps que je retrouve mes force ..*
Elle ouvrit les yeux et vit tout flou, elle entendit la voix de quelqu'un qui lui parlait..*je connais cette voix..c'est..c'est MARCO !! *
Elle sourit.. *si marco s'en occupe je vais pourvoir reprendre de mes forces mais il a intérêt a me le laisser quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:07

J'était quasi mort et je n'avais plus de force mais je ne pouvait pas tolérer que Hibari se fasse explosé,même en 3 contre 1.Je sauta alors en sa direction et l'attrapa au vol.


Happy:désolé les gens mais même si c'est un marine et qu'il m'a salement amoché ,il reste mon ami et je ne le laisserai pas mourir MÊME AU PERIL DE MA VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:21

[Hrp: Je vais faire abstraction des messages si dessus...mais vous vous douter que dorénavant je vais lire toutes vos réponses Wink ]


Renji regarder le combat de loin il étai cacher dans les buissons... le combat étai loin d'être passionnant mais assez divertissent si on aimer voir le menu frotin s'entretuer ! Renji se trouver dans les parages avec le black pearl quand le den den mushi qui se trouver sur sont navire retentit...on lui sommé de faire un détour par Little Garden car une bataille fessez rage...Un navire de la marine étai déjà en route pour l'île mais il fallait retenir tous se beau monde jusqu'à se que la marine accoste sur l'île

* Roh j'ai vraiment pas envie de me battre aujourd'hui je vais encore salir mes vêtements....*

Renji Retira sa capuche et se dirigea vers le troupeau de barbare...il n'y avait pas 36 solution pour arrêter un combat temporairement et surtout pour qu'on sache qu'il étai la...Renji chargea les paumes de ces mains d'electricter...Il lança la première décharge vers Marco et la Seconde vers Hibari en évitant volontairement de toucher Happy & Fly


Dernière édition par Renji Mojiko le Dim 12 Juin - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:28

La décharge toucha Marco mais il se régenera avec ses flammes

"Je ne viens pas pour combattre! mais pour protéger mon amie!"

Marco surveilla toujours Fly
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:31

Après mettre pris un coup de marco et m'être fait ratrapper par Happy un homme lanca des décharges électriques dans ma direction etr celle de de marco. J'esquiva son attaque et me déplaça jusqu'a lui

"Shishibukai Renji Mojiko... Tu t'attaques au vice-Amiraux maintenant ? Je suis ici parce que j'ai reçu un apelle a propos d'une violente bataille ici et toi ?"

De plus en plus de personnes arrivait dans cette foret et ça commencait a lasser Hibari...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:47

D'en haut je vit un homme en capuche lancer des décharge sur Marco et Hibari sans faire de mal a Happy et fly. Elle redescendis doucement au sol d’après ce que elle pouvait voir il était très fort, elle alla voir fly qui était encore coucher pour voir comment elle allait.

Est ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat en foret [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre en foret [Fini]
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: