Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit combat en foret [Fini]

Aller en bas 
+4
Happy
Alex Mercer
Fly
Arlong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:50

Arlong reprit connaissance, il ouvrit un oeil. Il regardait les autres combatants:

*Tss, vaut mieux pas rester la*


Il en profita pour quitter discrètement la scène en rampant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:54

Fly ne comprenait pas ce qui se passait elle avait qu'une phrase en tete * je vais tuer ce marine*, mais elle reprit ces esprits et sa vision redevient nette.
Elle entendit Rin lui parler.

"Euh...oui ça va merci"

Elle se redressa lentement mais resta assise et décrouvrit la scène..
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18

Renji esquiva un sourire avant de répondre à Hibari

" Oh mais j'ai fait bien pire par le passé Vice-amiral Hibari demander à Sengoku lors de vôtre prochaine rencontre...! je suis ici pour les mêmes raisons que vous..Mais à votre place j'éviterai d'ébruiter se combat je doute que Ace au poing ardent apprécie qu'on maltraite sont équipage à raison ou à tord..."

Renji fit un pas en avant et s'arreta et il regarda Hibari

" Je ne vous retient pas plus longtemps..."

Sans attendre la moindre réponse Renji se dirigea vers Marco le phénix

" Marco le phénix intéressante rencontre ! Vice capitaine du Black fire phénix...Vos exploit me laisse de marbre..."

On pouver lire une grande satisfaction dans le sourire de Renji

" Malheureusement il parait que vous avez aussi hériter du cerveau d'un pigeon des bois avec votre fruit du démon ? J'espère qu'il s'agit la de mensonge ?"

Renji se trouver a présent tous près de Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:27

j'allai suivre les conseils de renji, Il ne valait mieu pas s'attirer des ennuis auprès des shishibukai...

Donc, je stoppa les combats, et me dirigea vers happy et lui dis : "Merci de m'avoir ratrapper" en essayant de ne faire paraitre aucun sentiment...

en même temps, je vis Arlong remper pour fuir... *Tss ... je vais te laisser filer cette fois Arlong....!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:31

L'homme avança vers le vice amiral et lui d'une certaine manière de partir, elle eu un sourire au coin cet Hibari la dégoutait au plus haut point.
Puis après avait parler a Hibari , il alla voir Marco et lui parla et ce qu'il lui dit la fit rigoler doucement mais se concentra sur fly qui s’était mis assise avec du mal, elle voulait l'aider mais elle n'étais pas médecin

Tant mieux mais repose toi fly
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:54

Fly compris la situation, Un shishibukai avait été envoyer ici mais il n'avait pas l'air d'aprécier le vive-amiral. Elle vit que le vice-amiral s’apprêtait a partir et cela ne lui plaisait pas du tout..*il va s'enfuir et je peux rien faire !!* Elle s'énerva sur elle meme et se leva, elle eut du mal a se relever. Elle posa ses mains sur ses genoux et réflechit a ce qu'elle pouvait bien faire.

* Si je retiens le marine, le shishibukai risque de me tomber dessus..qu'est-ce que je peux bien faire...je ne veux pas attiré des ennuis a mon équipage !*

Elle se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:11

"Il y a beaucoup de rumeurs qui cours, et celle que je sois un idiot, est toutes montée, a moins qu'en voulant protéger ses nakamas, on soit idiot, dans ce cas...JE SERAIS LE ROI DES IDIOTS!"

Marco alla a côté de Fly et l'aida a se relever

"Pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:35

Fly reprit ses pensés et s'appuya sur Marco qui l'aida a se relever. elle sentait ses force qui lui revenait de plus en plus vite.
elle s'adressa a Marco :


" Que va-t-il se passer maintenant ? Ce vice-amiral va s'en tirer comme ça ?

Elle etait toujours énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:38

Renji éclata de rirre en écoutant marco parler

" Ahahahaha à ton avis pourquoi il y'a temp de rumeur a ton sujets ? l'attaque n'est pas forcement la meilleur des solutions pour défendre sont équipage Marco ! je devrai peu être te donner une leçon ? à ton avis quel est la solution pour que toi & tes nakamas vous vous en sortiez tous vivant ???? "

Renji garder un oeil attentif sur Fly qui vener de se relever tant bien que mal ! elle avait l'air d'hésiter...


Dernière édition par Renji Mojiko le Dim 12 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:39

Le combat se terminait enfin,c'est pas trop tôt.Heureusement que ce shishibukai est venu sinon je serais en mauvaise posture.Hibari ,lui,était dègouté par renji.Bizarrement il me remercia.Je rigolai au fond de moi.

Ce fut un plaisir vice amiral.A la revoyure.

Bon c'est pas tout mais je devais rentrer au navire pour me soigner.

merci pour le divertissement les gens ça m'a bien dégourdi.

Je reparti alors ,mon marteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:41

Marco dit a FLy

"Renji! La battaille ne nous servira a rien aujourd'hui! A un de ces jours ;D. Sinon Fly, dans ce bas monde, tous le monde fini par être puni, le tour de ce vice amiral viendra, nous n'avons plus rien a faire ici, monte sur mon dos!"

Marco se fit pousser des ailes de feu
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:53

Fly eut une expression de dégout.. Elle espérait pouvoir revoir le vice-amiral un jour et reprendre sa revanche.

"Ouai..tu as surement raison Marci" lui dit-elle pas très convaincu.

Elle monta sur le dos de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:00

[Hrp : Non marco on respecte tous les joueurs présent sur se topic....vous n'etes pas deux sur se topic donc tu attend ton tours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 24
Haki : 20
Equipages : Vice-Amiral de la marine

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fruit du démon de la vitesse

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:02

Tout le monde partais et je partis a mon tour...

Je vis la gamine me fixé avec haine, mépris, colère...

*Ne t'inquiète pas... Ton tour viendras, Marco le phénix ne sera pas toujours à tes cotés*

Et je pris mon bateau en direction de MarineFord
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:21

Tous le monde commença à partir, fly monta sur le dos de marco qui avait déployer des ailes de feu , Happy partit de son coté et le vice amiral s'en alla en marmonnant quelques choses que ne put bien entendre Rin. Rin décida de suivre Marco en se transformant en aigle et dit

Eh bien, tout est bien qui finis bien
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:46

Marco le phénix venait de prouver à quel point les rumeurs étai fondé... Fly étai monter sur le dos de Marco sans se soucier du feu...La malheureuse ne se douter pas quel courait un grave danger

Renji qui se trouver toujours à quelque pas de Marco décida d'agir..il se déplaça a grande vitesse en face de Marco il plaça une main de chaque coté de la tempe de Marco et fit passé une légère décharge électrique dans sont cerveau...se dernier tomba dans les pommes...les ailes de Marco avait disparue. Renji prit ensuite soin de récupérer Fly dans ces bras avant quel ne tombe par terre. Il la déposa ensuite a terre et examina les blessures qui apparemment étai superficiel


" Vous devriez faire moins confiance a piaf... vous risquez de subir de nombreuses blessure en sa compagnie... Inutile de tuer un phénix il reviendra constamment à la vie , assommer le et vous serai tranquille un moment.... Je compte sur vous pour vous en rappeler ! je ne serai pas toujours la pour vous protéger de se danger ambulant ! "

Renji tourna ensuite sont regard vers l'aigle

" Je crois que cet demoiselle est assez forte pour vous porter toi & votre vice-capitaine... ! vous ne devriez plus trop vous attarder dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:57

Rin volait à coté de Marco quand soudain l'homme qui avait dissiper la dispute se retrouva devant Marco et lui envoya un décharge électrique qui eu comme conséquence de mettre Marco dans les pommes dont les ailes disparurent. Il rattrapa Fly en vol et la posa au sol pour examiner ses blessures et lui recommanda de faire plus attention. Il regarda Rin et dit à fly que Rin pouvait les porter elle et Marco. Acquiesçant de la tête elle se baissa pour qu'il puisse hisser ses deux nakamas sur son dos et lui dit:

Je vous remercie

Elle s'envola vers leur bateau avec ses deux amis.


Dernière édition par Rin-chan le Mar 14 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:52

[ Hrp : vu que tous le monde s'enfuit je m'en vais également ! 24h sans réponse donc je poste ]


Renji inclina la tête en signe de réponse a rin pour tourna les talons et se dirigea vers le black pearl sans plus se retournée...il étai deçue...deux éclair on suffit pour faire fuir tous le monde

* Je me demande vraiment pourquoi je continue a me déplacer mon se genre de personne... Sengoku va m'entendre...!!!*

Renji grimpa sur sont bateau et ordonna le départ immédiat du black pearl...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat en foret [Fini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une rencontre en foret [Fini]
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: