-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...[Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46

Alex venait d'accoster sur un petite île contenant une grande ville. Il laissa sa barque au port et commença à visiter la ville. Il y avait beaucoup de monde, surtout des couples, Alex, lui, était seul. C'était comme être un mouton noir dans un troupeau de moutons blancs. Il se sentait différent et rejettais des gens. Il marchait et marchait, sans trop savoir où il aller, puis pendant qu'il tourner la tête, il bouscula quelqu'un en faisant tomber le chapeau de cette personne. Mercer se baissa en attrapant le chapeau puis se redressa pour le rendre à la personne qui semblait être une femme au cheveux noirs et longs...

"Exscusez-moi, je ne regardais pas où j'allais..."


Dernière édition par Alex Mercer le Sam 18 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:45

Robin s excusa au près de la personne qu elle avait bousculer. quand elle vit qu il lui tendait son chapeau, la jeune femme releva la tête avec un sourir et bredouilla.
- merci beaucoup
Puis lorsque elle croisa son regard; l homme en face d elle lui disait vaguement quelque chose.
- nous sommes nous déjà rencontre? je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:28

Alex réfléchit quelques secondes, puis il fit signe de la tête que non...

"Désolé, peut-être nous sommes-nous vu il y a longtemps, mais je n'ai aucun souvenir dépassant les deux ans...je me nomme Alex, Alex Mercer. Et vous ?"

Demanda Mercer en essayant encore de se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:37

Robin était intriguée, ce nom lui disait pas grand chose; mais elle avait du mal a les retenir, cela pouvait en être la raison.
- je suis Nico Robin. Ravie de vous rencontrer!

Elle voulait absolument savoir qui il était et si elle le connaissait. Ne pas se souvenir la frustrée littéralement, c'est pour cela qu elle désirais en savoir plus sur lui. La jeune femme arbora son plus beau sourire.
- Pourrait on aller boire un verre ensemble?

Robin rigolait intérieurement car ce n était pas dans ses habitudes de proposer des passer du temps en compagnie d un inconnu.
- comme ca nous pourrions faire connaissance n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:55

Alex fut surpris de l'invitation de Robin, il rigola légérement et hocha la tête en signe d'accord. Lui et Robin trouvèrent un restaurant non loin, Alex s'asseya tandis que Robin en fit de même. Un serveur arriva en proposant le menu à Mercer, mais se dernier refusa, donc le serveur s'adressa à Robin...

Serveur: Vous voulez quelque chose mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:35

- une limonade s il vous plais.
Robin voulais en savoir plus sur Alex car il l intriguait, mais elle ne savais pas comment s y prendre. Le serveur arriva et lui donna sa limonade.
- merci...
Il s en suit un long silence durant le quel elle sirotais sa boisson; puis elle se décida a se lancer.
- dit moi; ce que tu m as dit tout a l heure m intrique. tu ne te souviens pas de ton passé? comment cela ce fait?
Jamais cette question n aurait dût sortir. Elle le regretta instantanément.
- non non ce n est pas grave ne t en fais pas; je n aurais pas dût me permettre excuse moi...
La jeune femme était rouge de honte, elle continuais a siroter son soda en regardant les glassons et la condensation qui perlais sur le verre pour se donner un aire indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:38

Alex rigola en voyant Robin qui semblait être génée par sa question, Mercer sourit en répondant:

"J'ais perdu la mémoire, tout ce qui c'est passé avant deux ans, je ne m'en souviens plus...je ne sais pas comment j'ais perdu ma mémoire, mais en tout cas, il fallait vraiment que le choc soit violent..."

Alex regardait les alentours, cette ville lui rappeler quelque chose, comme si il était déja venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:53

Robin n en revenait pas, elle qui était si gênée; et lui qui répondait le plus naturellement du monde comme si on lui avait demander une direction.
- c'est triste, mais peut être cette perte de mémoire a changer ta vie en mieux...

Ce n était pas à son habitude d être indiscrette; mais la vie de Alex l intéressait énormément, ce qui l étonnait aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:11

Alex baissa la tête en réfléchissant, une perte de mémoire peux cacher la vérité ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

"Peut-être, moi-même je n'en suis pas sùr...mais j'espère que vous avez raison..."

Alex souriat en regardant Robin, puis il repporta son attention sur la ville, en la contemplant...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:05

Robin s aperçus que Alex contemplait la ville... Elle ne pouvait que comprendre ce qu il devait ressentir a ce moment la; cette ville apportait la sérénité et cette douceur des lumières flottantes réchauffait le coeur.
- cette ville je l ai toujours aimée; je l ai toujours comparée à un rêve depuis que je suis petite... et elle m apportait une ataraxie totale.

Elle eu un pincement au coeur en repensant a tout cela. Elle supposait que c'était de la nostalgie qui faisait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:09

Alex écoutait les paroles de Robin tout en contemplant la ville, puis, une douleur vive apparut au niveau du crane de Mercer. Il mit ses mains sur ses oreilles en baissant la tête. Un bruit strident lui parcourait les oreilles et répercuter partout dans la tête d'Alex. Il se leva brusquement et marcha en titubant, il prit appuit sur le mur tout en marchant...

*Que...que m'arrive-t-il ?! Se bruit, cette douleur...pourquoi est-ce que je la reconnais ?!*

Alex continua de marcher puis tomba par terre, il tentait de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:28

Ales s'était levé brusquement en tenant entre ses mains sa tête qui semblait le faire souffrir. La jeune femme se précipita sur lui lorsque il tomba a terre, pour l aider a se relever.
- Alex qui a t il? Tu vas pas bien? il faut t emmener voir un docteur!

Robin s inquiétait pour lui car il semblait très mal en point. Elle hissa le bras de l homme sur ses épaules pour l aider a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:39

Alex vit Robin l'aider à marcher, Mercer regardait les rues en voyait des images passaient. Il voyait des enfants, des rues plus délabrés, plus...abandonnées. Puis il vit ses mains qui étaient plus petite, et qui étaient ensanglantées. Avec plusieurs hommes à terre, inerte....

*Qu'est-ce qui se passe ?! Ma tête va exploser ! Urgh !*

Alex poussa Robin et frappa violement le sol qui ne tarda pas à se fissurer, puis il releva son poing et continua à marteler le sol. Puis, après avoir formé un mini-cratére, Alex se releva en regardant autour de lui les regards surpris des gens, puis il sauta sur les batîments ne savant plus quoi faire...

Mercer arriva dans une petite ruelle abandonée, il s'asseya contre le mur en regardant ses mains et en les mettants devant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:32

Alex était parti par les bâtiment et elle ne savais pas où le trouver. Elle essaya quand même de le poursuive et de se lancer a sa recherche, mais en vain. Apres plusieurs heures; elle revint dans la maison d hôte où elle logeait. Elle espérait sincèrement le retrouver le lendemain. ou alors viendrait t il de lui même? Il savait où était Robin mais elle n était pas sure qu il prenne la peine de la prévenir qu il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:40

Alex resta des heures et des heures dans la même position, la nuit venait de tomber et une violente pluie s'abattait sur la ville. Mais Alex ne bougeait pas, on aurait presque dit qu'il était endormit. Il voyait différent flash où il voyait plusieurs enfants le maltraiter, il voyait aussi Alex battre jusqu'a se que blessure grave s'en seuive avec ces même enfants. Puis, Mercer vit un flash avec une immense tour, avec une horloge tout en haut. Alex se leva et montit sur un toit, puis il aperçus l'immense horloge. Maintenant, Alex savait d'où il venait, mais il garda son visage indifférent...

"Je...je suis née ici...et j'y ait passé toute mon enfance à me battre avec ceux qui me détestaient..."

La pluie faisait rage, et Alex n'allait pas éternellement rester dehors, donc il retrouva la maison de loge où se trouvait Robin. Il toca à la porte, mouillé jusqu'au os...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:03

Robin entendit toquer a la porte. Elle espérait de tout coeur que ce soit Alex! La jeune femme ouvra la porte et le vit; LUI tout dégoulinant car dehors, la pluie s semblai s acharner sur l homme qui paraissait si fort mais si fragile a la fois.
Elle couru sur lui; l enlaça puis le fit entré. il ne disait pas un mot; ce qui l inquiétait.
- Où étais tu? Je me suis fais beaucoup de soucis pour toi!

Puis, elle pris son manteau et lui fit signe de s asseoir; ce qu il fit, mais toujours aussi muet.
L'archéologue décidât de patienter jusqu’à ce qu il parle, ou du moins lui face un signe qui lui confirmait qu il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:07

Alex entra dans la maison etandis que Robin prenait son manteau. Puis Mercer s'asseya sur un fauteuil en réfléchissant. Il vit que Robin semblait beaucoup s'inquièter, étrange réaction envers l'inconu qu'est Alex...

"Mmm...je vais bien, j'ais juste du faire quelques tours en ville, pour vérifier certaines choses..."

Alex continuait de regarder ses mains, puis il posa sa main contre ses yeux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:08

Robin voyait bien qu il ne se sentait pas bien... Elle ne savait pas quoi faire; ce n était qu un étranger après tout.
- Veut tu.. rester dormir ici cette nuit? Je dormirais sur le canapé.

Sa proposition semblait déplacée, mais il ne pouvait pas rentrer chez lui dans cet état à cette heure là. Cette homme... il lui rappelait tellement le petit garçon qu elle aimait tant avant. Ils étaient tous deux rejetés par les autres, et étaient de ce fait devenus très proches. Mais elle ne pouvait dire avec exactitude ce a quoi il ressemblait, et encore moins le noms qu il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:14

Alex écouta la proposition de Robin, il sourit en la regardant puis lui répondis:

"C'est très aimable de me laisser dormir ici, ne t'inquiète pas, je peux très bien dormir sur le canapé..."

Alex était vraiment hésistant, il ne savait plus quoi pensais. Il venait de se souvenir de son enfance, mais un gros brouillard se dresse dés qu'il devient pirate. Il hésité aussi à en parler à Robin, il préfèra attendre le eldemain et avisera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:38

A cause de sa nuit remplie de cauchemars, Robin n eut dormis pas beaucoup, mais cette attente lui avait permis de se remémorer son passé ici... Elle y avait eu beaucoup de moments heureux et ne les regretterais jamais; mais cette homme Alex Mercer la perturbais. A 8h elle se leva et descendit pour préparer le petit déjeuner, mais une odeur de nourriture flottait déjà dans l air ambiant. Arrivée a la dernière marche, la jeune femme vit Alex portant le tablier rose de Robin et en train de faire griller... du bacon?! Il était devenu noir, et de l huile giclait de partout! la cuisine n était donc pas son fort...
Elle se précipita sur lui; lui arracha la poêle des mains pour réparer ses bêtises.
- Ce n est pas comme ca qu il faut faire; il y a beaucoup trop d huile!
Elle arborait un sourire radieux car Alex la faisait doucement rire avec son tablier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:25

Alex n'avait pas dormit de la nuit, il se re-mémorait de tout ses souvenirs. Puis quand Robin arriva, il enleva le tablier rose en le posant sur la chaise et s'asseya sur le fauteuil en frottant ses yeux...

*Mmm...ce mal que j'ais fais aux autres...aurais-je vraiment due naitre ?*

Alex ne pouvait s'empécher de repenser à tout cela, puis il dit à Robin:

"Tu n'es pas obligé de faire quelque chose pour moi, je n'ai pas très très faim..."

Une autre question lui torturait l'esprit, il ne savait pas si il devait la poser. Mais, il soupira puis dit:

"Pourquoi m'aide-tu ? Moi, un inconnu ? Est-ce que c'est le fait que j'ai perdu la mémoire que tu te sente obliger de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:42

Robin ne savais pas quoi repondre a cette question car elle ne savait pas elle même pourquoi elle l aidait.
- à vrai dire... je ne le sais pas moi non plus.
Son regard se dirigea vers Alex. Puis après l avoir toiser un long moment, elle alla faire cuire des oeuf a Alex.
Une fois les petit déjeuner prêt, tout deux se mirent a table pour manger. La jeune femme donna une assiette a l homme et lui dit:
- la vraie question est: pourquoi je ne t aiderais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:48

Alex poussa son assiette vers le centre de la table, en signe qu'il ne voulait pas manger, puis il répondit en regardant droit dans les yeux de Robin:

"Tu ne devrais pas te sentir obliger de m'aider, je ne suis qu'un être qui n'aurait pas due naitre. Maintenant que je suis né, je n'ais su apporter que la mort et la souffrance autour de moi, je n'ais jamais connu le bonheure, ni l'amitié, et encore moins l'amour. Je n'ais connu que la haine, la colère, la souffrance et la folie. C'est ce que je suis, je suis un monstre, et ce depuis que je suis né..."
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:53

Robin etait exapérée de ce qu elle venait d entendre. La jeune femme eut un déclic soudain et s apercevait maintenant que cet homme était bien son ami d enfance. Elle n eut pas le temps de réfléchir qu elle prenait déjà Alex dans ses bras et lui chuchotait:
- aucun Etre ne mérite pas d être né. Et puis; je suis la pour toi; moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:00

Alex était surpris de l'action de Robin, elle c'était jeter dans ses bras. Mercer ne savait pas quoi dire, ses bras tremblaient puis il attrapa les épaules de Robin et la fit reculer...

"Je ne comprends toujours pas...pourquoi...tout le monde m'aide ?"

Alex lacha Robin et se dirigea vers la porte, il attrapa la poignée...

"Tant que je n'aurais pas compris, je ne pourrais être cotoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: