-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...[Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:09

Robin attrapa Alex avant qu il parte; elle le regarda droit dans les yeux. Elle n aimait pas être rejetée et surtout pas par lui.
- Tu ne te souvient donc pas de moi? la mémoire ne t es pas revenue a mon sujet?
Une larme perlait sur la joue; le premier ami qu elle avait eut ne se rappelait plus d elle. Avant ils ne pouvaient pas se séparés et passaient toujours leurs journées ensembles. Comment avait elle put disparaître de son esprit?
- En tout cas je ne t oublierais jamais, mais s il te plais reste; ne me fais pas subir une deuxième fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:15

Alex ne put dire quelque chose contre Robin, il n'arrivait pas à croire ce qui se passait deant lui...

*Que...Quelqu'un pleure pour moi ?...*

Alex essuya la larme de Robin en la regardant droit dans les yeux, une larme discrete apparaisait sur la joue d'Alex...

"J'ais tellement attendu quelqu'un comme toi..."

Alex prit entre ses bras Robin, il fermit les yeux, tout ses souvenirs d'enfance lui revenait enfin...le brouillard disparaissait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:28

Robin n en revenait pas. Elle était désormais dans les bras de Alex. Tout ce que désirait c'était que le temps s arrête et qu elle n en sorte jamais. Les minutes s écoulaient et Alex décida de la relâcher. La jeune femme ne voulait pas qu il la quitte; elle s agrippa de toutes ses forces a lui et marmonna d une voie remplis de sanglots qui avaient éclatés sur son visage.
- Ne m abandonne plus... ne m abandonne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:32

Alex avait décidé de la lacher, mais Robin continuait de s'aggriper en demandant de ne plus la quitter alors qu'elle continuait de pleurer...

*Mmm...que faire ? Je ne veux pas la quitter mais je dois récupérer mes souvenirs...mais, si elle vient avec moi, ce serait trop dangereux...que faire ?*

Alex réfléchit pendant de longues minutes tandis que Robin continuait de pleurer, puis, il la regarda droit dans les yeux en lui disant:

"Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:01

Robin était perdue; elle ne pouvait pas partir avec lui. Elle avait parler trop vite sous le coup de l émotion et ne savait plus quoi faire.
-Je... je ne peut pas. Je suis vraiment désolée Alex.
Elle ne voulait pas le perdre mais tout avait changer depuis leur enfance. Tout deux avaient désormais des contraintes qu ils ne pouvaient pas ignorées.
- Je m en veut tellement; j aurais du te laisser partir sans t en demander plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:08

Alex comprenait la réaction de Robin, il portait un regard nostalgique avant de poser sa main sur la tête de Robin...

"Je comprends, vis ta vie et surtout n'oubli pas que je suis là pour t'aider..."

Alex mit sa main dans sa poche et sortit un carnet noir, il le dressa à Robin en souriant...

"J'ais écris dedans mes souvenirs durant mon enfance, si tu as envie de les connaitres, ne te gêne pas."

Alex ouvrit la porte d'entrée, il regarda une dernière fois Robin avec le carnet puis il la referma derrière lui, il se dirigeait maintenant vers le port.De là-bas il monta sur sa barque et reprit la route, ne savant toujours pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:29

Robin monta dans sa chambre et s allongea sur son lit. Elle était encore pleine de tristesse. Ses larmes continuaient a couler silencieusement sur ses joues. Elle gardait pres de son coeur le carnet que lui avait donner Alex.
Elle le lus pendant un long moment puis le reposa; et souffla dans un soupir
- Je t ai tellement aimée et tu m as toujours rejetée... comment as tu pus l oublier?
Sur ce elle déposa le carnet et essaya de dormir, mais ses pensées s acharnaient contre elle en faisant remonter ses souvenirs.

A la fin du carnet il restait des pages blanches; elle se permis de les compléter pendant une nuit entière en ne sachant pas si un jours elle révérait Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...[Fini]   Souvenirs souvenirs...[Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...[Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: