-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une rencontre : une futur equipe? [Fini]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Turner

Marie Turner

Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Empty
MessageSujet: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:38

marie se promenait dans un village du nom d'orange. enfin elle se promenait, elle etait plutot en mission. elle cherchait quelqu'un. mais plus elle avancait dans ses recherche plus elle pensait qu'elle ne trouverai pas se qu'elle cherchait sur cette ile. elle decida alors de s'arreter dans un bar. il etait vide.en effet, en meme temps c'etait l'apres midi.

marie: * au moin je serai tranquille. les gens sont trop bruillant dans ce monde. *

marie s'installa au bar en commandant une biere. elle commenca a boir tout en reflechisant a sa mission quand un homme mysterieux s'installa au bar. marie le fixa, elle l'avait deja vu quelque part. mais elle ne se souvenait plus ou.

marie: * ce n'est pas un marine sa se voit, un pirate peut etre mais peu de chance. un revolutionnaire, peut etre cela expliquerait pour quoi j'ai l'impression de l'avoir deja vu. *

elle se leva et s'approcha de lui...

Dernière édition par marie turner le Dim 26 Juin - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer

Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:46

Alex avait accosté sur l'île d'Orange car il venait de remarquer qu'un trou béant c'était formé sur sa barque. Il marcha un moment dans le village en shootant plusieurs fois un caillou....

*Foutus poissons avec des dents, ils étaient obligés de faire ça à moi...quelle galère...*

Comme Alex semblait être énervé, il décida de se calmer en allant boire un verre dans le bar. Il y entra et s'asseya devant le comptoir en commandant un verre d'alcool. Pendant qu'il attendait, il observa les alentours en ne voyant rien d'anormal, de simple paysan dans une île de campagne. Puis, le barman posa le verre d'alcool devant Alex. Se dernier l'attrapa en buvant une gorgée, puis il vit une femme s'approcher de lui. Avant même qu'elle n'approche plus, il lui dit:

"Pas un pas de plus...je ne suis pas d'humeur à combattre la marine ces jours-ci...à moins que tu ne sois une pirates faisant partie d'un équipage que j'ais décimé...bref, si tu compte m'affronter, c'est peine perdue. Je ne suis pas sùr de me contrôler face à un adversaire dans les temps qui court..."

Alex tenait le verre avec sa main droite, les coudes posés sur le comptoir...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:00

marie s'apporchait quan l'homme s'adressa a elle. il lui qu'il n'etait pas d'humeur a se battre contre un marine, ni un pirate solitaire. il ajouta que si il combattait il ne serait pas sur de pouvoir se controler. marie ne broncha pas pendant qu'il parlait. puis quand il eu fini marie rigola.

marie: hahahahahahahaha, je ne mettait donc pas tromper, tu est bien un revolutionnaire. mais pas tres perspicasse a se que je vois. moi, un marine ou un pirate, j'ai vraiment une tete qui pourrai le suggérer?! et puis croi moi quoique je suis tu ne pourrai me battre.de toute facon je ne suis ni un cretin de marine,ni un simple pirate. moi je suis tout comme toi un revolutionnaire et mon nom est marie turner. te toi etrangé comment l'on te nomme?

marie rigolait toujours en attendant la reponse de cette etrangé...
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:07

Alex écouté les paroles de la femme qui disait être une révolutionnaires et qui disait d'autres choses. Mercer soupira en reprenant une gorgée et en regardant son verre...

"Si tu le dis, je me fiche de savoir qui peut battre qui. Moi, je tue se qui se met entravers de mon chemin, c'est tout. Je suis Alex Mercer, et crois-moi, bien que je sois un révolutionnaire, je ne suis pas comme toi donc évite les comparaisons..."

Alex prit une nouvelle gorgée d'alcool en posant le verre sur le comptoir et en se tournant vers Marie. Il regardait ses yeux bleus ciel, tandis que Mercer rigola en prenant de nouveau son verre...

"C'est bien se que je pensais, nous ne sommes pas pareils..."
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:46

alex avait ecouté marie mais celui-ci na parraissait pas tres interresé. il lui dit alors qu'il n'etait pas comme elle et qu'il tuait tout ceux qui etait sur son chemin. puis il se tourna et la regarda dans les yeux et confirma qu'ils n'etait pas pareille.

marie: oui sa c'est sur nous ne somme pas pareille. je suis plus cruel que toi...

marie vit alors son air ettoné, oui il avait regardé ses yeux.

marie: ne te fit pas a ses yeux alex mercer, il on un air angelique mais cache bien des chose. je suis un ange mais pas comme tu peut le penser....
en tout cas dans les tien aussi il y a des chose, la solitude et un sentiment d'inconprehension... j'etait comme sa..avant....

marie pris alors son verre et bus une gorgée.
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

Alex rigola sous les paroles de Marie, il se tourna vers elle en souriant et en la fixant...

"Tu sais, je ne regardais pas tes yeux angéliques, j'arrive à lire les sentiments de quelqu'un, rien qu'en regardant ses yeux. Toi, c'est de la colère, vengeance, haine...mort...Nous ne sommes pas pareils parce que tu sais se où tu dois aller, moi, je ne suis à la recherche que de la vérité, se qui me donne une large zone de recherche...hinhinhin..."

Mercer but une nouvelle gorgée en attendant la réponse de Marie...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09

marie entendit la reponse d'alex , alors comme sa il recherchait la verité ...

marie: alors comme sa tu peut lire mes sentiment. hahaha alors revoit ton povoir alex car tu na rien vu. oui je suis vangeance, coler et mort. mais ce n'est pas pour ca que j'ai un but. comme toi j'avance dans le noir sans n'avoir aucun repere. oui j'ai des but mais je suis aussi a la recherche de la verité, une verité que je sais ne sais plaisante. alors sur ce poing nous somme pareille mais croit moi different sur bien des domaine....

marie rigolait, mais pas un rire heureux, non pas du tout , son rire etait nostalgique....
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:14

Alex rigola légérement voyant la réaction de Marie, maintenant, les doutes qu'avaient Mercer à son sujets sont désormais clairs...

"Hinhinhin...je savais qu'il y avait autre chose...tu dis être en quête de la vérité, mais n'as-tu pas peur de la découvrir ? Peut-être que tu en connais le début, mais la suite, quelle sera la réaction que tu montreras face à elle ?..."

Alex vit qu'il avait touché un point sensible à Marie, puis il soupira en posant son verre sur le comptoir et en mettant son coude sur se dernier...

"Bref, puis-je savoir pourquoi une révolutionnaire viendrait à ma rencontre ?"
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:46

alex demanda a marie si elle n'avait pas peur de decouvrir la verité. elle reflechi alors.

zoro:la verité..bonne ou mauvaise, on en a besoin... non je n'est pas peur de la decouvir, au moin je pourrai avancer sans me demander tout le tempssi j'auri put faire quelque chose...

alex vit que cela n'etait pas facil pour marie et changea de sujet. il lui demanda qu ec qui l'avait enmené a lui parlait.

marie: (marie sourit) tu sait rencontrer un revolutionnaire qui ne se cache pas est assez defficile ses temps si de plus j'ai une mission et je pensait pouvoir l'accomplidans cette ville...

marie se reassit et bus de nouveau.
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:20

Alex rigola sous le début de la phrase de Marie, à propos de trouver un révolutionnaire qui ne se cahce pas. Puis il prit un air sérieux en entandant la suite, il but une gorgée avant de demander en gardant son air sérieux...

"Quel genre de mission ?"

Alex regardait les alentours et vit qu'il y avait de moins en moins de monde dans le bar, il lacha son verre et posa ses coudes sur la table en regardant discrêtement les alentours, l'ambiance semblait lourdes, quelque chose clochait...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:02

apres l'annonce de marie disant qu'elle avait une mission, alex eu l'air plus tendut et l'athmosphere aussi. marie regarda autur d'elle, il n'y avait pas beaucoup de monde quand elle etait entré mais la il n'y avait carement plus personne exepté le barman et eux deux.

marie: ho une mission qui a l'air simple mais qui n les pas sinon on ne me l'aurai pas confié. un marine, je cherche un simple marine.

sous le regard interrogatif d'alex marie continua.

marie: oui je sais j'ai dit que ce n'etait pas facil, et en effet ca ne l'ai pas. c'est un jeune lieutenent. il a reussi, je ne sais comment, a obtenir des information sur un plan tres important de dragon. et maintenat il est plus protegé que les dragon celeste. mais heureusement d'apres des source, il n'a pas encore revelé les plan au marine. une certaine rumeur disait qu'il y avait eu un afflut de marine plutot gradé dans cette ville. alors je me disait.... mais bon j'ai l'impression de mettre trompé. voila cela est ma mission.

marie bus une gorgée de sa bière en attendant la reaction d'alex.
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:06

Alex resta concentré, il sentait que quelque chose allait arriver. Il entendait des bruits autour du batîment. Il se leva brusquement en attrapant le bras de Marie et en se dirigeant vers la sortie...

"On bouge, les problèmes arrivent..."

Alors qu'Alex allait sortir, un coup de feu se fit entendre depuis l'extérieur du bar. Une balle avait percuté la peau de pierre de Mercer. Il fixa le tireur qui n'était d'autre qu'un marine. Alex regarda autour et vit une floppée de marines armés et pêt à combattre. Un sortit du groupe avec un mégaphone...

Marine: Rendez-vous, vous êtes accusez d'être en relations avec les révolutionnaires. Bien que vous êtes recherché, Alex Mercer. Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait !

Alex souriat sournoisement et fixa le marine avec le mégaphone avec un regard de psychopathe...

"Héhéhé...et tu crois vraiment que je vais m'y résigner ?"

Marine: Je vois...FEU !!!

Les marines tirent une volée de balles en direction d'Alex, se dernier rendit son bras plus massif pour en faire un bouclier et le mit devant lui en protégeant également Marie...

"Tu veux t'en occuper ?"
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:01

alex avait attrapé marie par le bras et l'enmena derirère pour aissayé de sortir mais malheureusement les marine les avait deja encerclé. les marine leur demandèrent de sortir et de se rendre. sous cette ordre alex rigola et les envoya ballader. les marines tirèrent alors sur eux et ales fir augmenter de volume son bras pour les proteger tout les deux.

marie: hum un fruit du demon (marie sourit) , interressant. tu controle la pierre, c'est assez puissant.

alex lui demanga alors si elle voulait s'en occupé. marie regarda les marine un a un puis fit une negation avec sa tete.

marie: pfff, de simple marine, ils sont de plus en plus pretentieux. non, il n'y a ausun gradé donc absolument aucun interré. je te les laisse.

marie tourna alors le dos au marine et commenca a anvancer en direction de la sortis.
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:06

Alex soupira sous la réponse de Marie, puis les coup de feus céssèrent pour que les marine rechargent. Mercer se redressa en retirant le bouclier puis il croisa les bras, des trentaines de petites lames s'appercevaient sur les mains et doigs d'Alex. Puis il fit un mouvement rapide des bras en envoyant toutes les lames sur les marines. Certains eurent la gorge transpercés, d'autres les tendons, la tête etc...

" Ishi ya..."

Alex se tourna vers Marie en la fixant avec un regard noir...

"Où tu vas ? As-tu un endroit où aller ?"
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:28

alex soupira, marie au debut avec ses caprice faisait souvent cette effet au gens. mais alex se charga quand meme des marine. ils se firent tous tué par l'attaque d'alex. marie jetta quand meme un coup d'oeil en arrière pour voir. elle sourit. puis alex la ratrappa et lui demanda ou elle allait et si elle avait un endroit ou aller. marie le regarda.

marie: ne viens-je pas de te le dire. dragon ma confié une mission que j'ai le devoir d'accomplir. de plus le faite qui est autant de marine cache quelque chose. j'ai dans l'idée que cette information etait peut etre vrai. alors a ton avie ou je vais?

marie se retourna et repartie...

Dernière édition par marie turner le Jeu 30 Juin - 4:59, édité 1 fois
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:32

Alex soupira de nouveau sous la phrase de Marie, puis il regarda dans sa direction et dit d'un voix calme :

"Et toi ? Tu n'as pas une vie ? Tu compte rester aux ordres d'un homme ? Si c'est le cas, que feras-tu quand il n'y aura plus d'ordres à recevoir ? Quand tu auras eus ta vengeance ? Réponds à cette question..."

Alex continuait de regarder Marie d'un regard sérieux...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:45

alex soupira de nouveau. puis la regarda encore plus serieusement.

alex: "Et toi ? Tu n'as pas une vie ? Tu compte rester aux ordres d'un homme ? Si c'est le cas, que feras-tu quand il n'y aura plus d'ordres à recevoir ? Quand tu auras eus ta vengeance ? Réponds à cette question..."

marie le regarda avant de repondre.

marie: une vie. ma vie c'est d'etre revolutionnaire. oui je resterai au ordre de dragon jusqu'a que son reve soit realisé. des ordre, il y en a toujours, que se soit tuer,chercher, trouver... il sont toujours la. et puis ma vengeance n'est pas mon seul but! tu croi tout savoir avec ton pouvoir mais je vait t'apprendre quelque chose alex mercer, (elle s'approche de lui et lui murmura a l'oreille) tu ne sait rien.

marie s'eloigna alors de lui et le regarda, puis voyant que d'autre marine arrivaient derière alex elle lui dit en se tournant vers la porte de derière.

marie: suis moi! et depeche toi, ceci n'est que de la chair a patté, les au grdé vont debarquer et ce n'est pas ici qu'on pourra se battre.

marie partis sans regarder si alex la suivait.
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:59

Alex écouta les paroles de Marie, puis dés qu'elle lui demanda de la suivre, il posa sa main sur son épaule et dit:

"Tu ne dois pas tenter de réaliser le rêve d'un autre. Qui qu'il soit, chacun à ses propres rêves. Tu n'as pas à sacrifer ta vie pour le rêve de qui que se soit. Même si il y aura toujours des ordres, la guerre ne se finira jamais, tu entends ? Jamais. Tu as raison, je ne sais rien, et je n'ai pas envi de savoir. Je ne sais pas pourquoi, mais tenter de réaliser le rêve de quelqu'un d'autre...me donne comme un coup dans la tête. Vis ta propre vie, et si tu ne veux pas comprendre..."

Alex passa devant elle et continua le chemin en ne se retournant pas...

"...Je te ferai entendre raison, par n'importe lequel moyen..."
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:18

apres avoir ecouté les parole, alex sortis un monologue a marie.

marie: * ne pas vivrre le reve d'un autre blablabla, avoir une vie,blablabla,... il l'a preparé a l'avance ou quoi? *
alex passa soudain devant elle sans se retourner et lui dit qu'il la fairait changer d'avie.

marie: * mais oui quand tu veut voyons*

puis elle realisa que si il voulait la faire changer d'avie, il faudrai qu'il la suive.

marie: et tu croi vraiment que j'ai envie de te trimballer avec moi! et puis je n'est pas que dragon dans la vie j'ai des buts aussi mais tu n'a aucunement le devor de la savoir.

elle le ratrappa alors dehord et le retourna pour lui parlait dans les yeux.

marie: et puis qui te dis que les reve de dragon ne sont pas les mieu egalemet. de plus je n'est pas besoin de lessons de morale, ni de toi, ni de personne!

marie tourna le dos a alex et tomba nez a nez avec des marines...
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:29

Alex soupira de nouveau avan de penser devant Marie. Ses mains prennaient une autre forme, alors que les marines semblaient subjugués par le changements de formes, Alex dit:

"Vraiment ? Tu as peut-être raison, je ne comprends rien, car je n'ai pas de rêve. Donc, je vais te laisser tranquille..."

Alex dressa ses mains qui devinrent des griffes de pierres, son regard changea et ressembla à celui d'un tueur...

"Stoneclaw"

Alex se rua sur le petit groupe de marines et les trancha sans qu'ils ne puissen rien faire. Il leur avaient tranché les membres sans qu'il ne puissent sentir la douleur, puis il sauta sur les toits et disparut du champ de vision de Marie...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:05

alex soupira, tua tout les marine et s'en alla sans un regard pour marie. il disparu de son champs de vision.

marie: (en grognan/murmurant) bon debarra, non pour qui il se prend celui-la!

marie s'en alla en direction du centre du village, en effet elle pensait avoir trouver une piste.

marie: autant de marine au meme endroit, ca cache quelque chose, il faut que je chercher. il y a surment des haut gradé alors il faut faire attention.

marie se retrouva en plein mileix de la place et elle n'avait remarqué les centaine de marines ressemblé la. de plus il y avait plusieur haud gradé aussi.

marie: on ma toujours dit de faire attention quand je reflechie... j'aurai peut etre du les ecouter sa m'aurai evité cette situation.

marie soupirra quand elle vit une cinquantaine de marines lui foncer dessus.

marie: bon ben je suppose que j'ai pas le choix.

marie s'avanca vers les marines...
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Alex était sur un toit avoisinant entrain d'observer les marines, bouteille d'alcool à la main. Il les voyaient se déployer et préparer des stratégies, mais pourquoi ? Enfaite, Alex s'en fichant complêtement du pourquoi, il buvait quelques gorgées avant de voir arriver Marie tandis qu'une cinquantaine de marines se dirigeait vers elle. Mercer souriat et observa la scène...

"Voyons voir se qu'elle vaux..."
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:19

marie voyait les marine aprocher de plus en plus, elle sortie alors un sabre et fit sa première attaque.

marie: sa va durer tres longtemps. Ittoryu Hebi burēdo

marie endula entre chaque marine pour se retrouver derière tous mais devant une nouvelle volé. cependat personne ne bougeait jsuqu'au moment ou les cinquante corps des marines tombèrent au sol, jiclant de sang. elle ne regarda meme pas en arrière et ne dit que deux mots.

marie: au suivant...
Alex Mercer

Alex Mercer

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:22

Alex continuait d'observer la scène en buvant dans la bouteille...

"Pfff...je les aurais tous eus en 1 coup moi...et elle dit qu'elle peut me battre..."

Alex observait chaque mouvement de Marie...
Marie Turner

Marie Turner

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:56

marie se retrouvait devant une nouvelle vague de marines qui liu foncait dessus. elle soupira.

marie: j'ai pas que sa a faire moi..alors on va en finir car je suppose que de simple marine comme vous ne savent rien... Kaze sureiyā

marie donna un coup dans l'air et quelque secondes plus tards tout less marine volèrent en se faisant trancher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini]   une rencontre : une futur equipe?      [Fini] Icon_minitime

une rencontre : une futur equipe? [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant