| une rencontre : une futur equipe? [Fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 3:03 | |
| Alex se leva et jettant sur le côté la bouteille, il craqua ses doigts et posa un genoux parterre en baissant la tête...
"Il est temps d'en finir..."
Alex bondit du toit arrivant au-dessus du centre de la place, il dressa des mains vers l'arrière et planta ses mains dans le sol...
"Zetsubō no pīku..."
Des centaines des et des centaines ddes piliers transpercèrent les marines sur toutes la place, les pics s'arrètèrent devant Marie. Tout les marines furent empallé à part ceux qui était tout proche d'Alex. Il retira ses mains du sol et sauta en arrière car il a vu un des marines dégainait un long sabre avec un regard noir. Les pilliers se brisèrent faisant tomber les marines empalés. Alex posa un genoux par terre et avait remarqué qu'il était près de Marie...
"Tu as de droles de copains toi..." | |
|
| |
Marie Turner
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 0 Fruit du Démon: griffon noir
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 3:32 | |
| marie vit alex sauter du toi et attaquer les marine qui restait. cependant plusieur s'en sortir dont un qui sortie un long sabre. alex se retrouve a coté de marie et lui dit qu'elle avait des drole d'amis. marie le regarda.
marie: (elle sourit) tu a peur petit revolutionnaire. si c'est sa ne t'inquet pas, tu m'aura au moin evité le betaille.
marie se tourna alors en direction des haut gradés.
marie: et vous! ou se trouve jean arsière? dite le moi et peut etre vous mourraient rapidement.
haut gradée: meme si nous le savions, nous ne vous le dirions jamais!!!
marie rigolaet leurs repondit.
marie: oui c'est suffisant comme reponse...
et marie leurs fonca dessus... | |
|
| |
Alex Mercer
Mugiwara évolution : Berry: 0 Wanted: 3,5M Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 3:36 | |
| Alex vit Marie fonçait tête baissée vers eux, Mercer soupira puis se redressa et en regardant la scène...
"Si elle veut tant faire la maline, quelle le fasse..."
Alex posa son dos contre le mur en baillant... | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 3:56 | |
| marie foncait sur les marine mais s'appercut qu'lex n'avait pas bougé..
marie: * enfin! je croyait qu'il voudrai combattre mais non. bref se n'est pas pas sa qui va me deranger. *
marie s'arretta devant un grand homme, qui la regardait comme si c'etait un moustique.
marie: ha, un colonel, on augmente... mais pas assez. Hasai-fū
marie donna un coup de sabre dans l'air. mais le colonel ne fut pas tranché, mais toute la partis ou la lame d'air l'avait touché, les os furent ecrasé... marie passa a coté de lui sans un regard marie se retrouva encore nez a nez avec cette fois si deux colonel.
marie: bon il sont ou vos haud grédé, y'a personne la! Uzu no en
un tourbillon de vent emporta les deux colonel long. marie observa alors les marine restant et se rendit conte qu'aucun d'eux ne depassaient le grade de contre-amiral.
marie: *contra amiral, ce n'est pas tres haut. la marine devait se doutait que dragon enverrai quelqu'un et il n'auraipas mis de simple contre-amiral. un leure, jean n'est pas ici. *
marie murmura alors pour elle meme en se doutant qu'on l'entendrait.
marie: je n'est plus rien a faire ici...
marie leur tourna alors le dos et se dirigea versport. alex mercer etait sur son chemin... | |
|
| |
Alex Mercer
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 4:16 | |
| Alex se trouvait devant Marie, il la regardait d'un regard indifférent...
"Où vas-tu comme ça ? Ton travail n'est pas finit, révolutionnaire..."
Il regardait les cadavres des marines en souriant... | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 4:23 | |
| marie se trouvait desormé devant alex et celui lui dit d'un air autain.
alex: "Où vas-tu comme ça ? Ton travail n'est pas finit, révolutionnaire..."
marie le regarda avec un regard dur.
marie: tu croi pouvoir me donner des ordre, revolutionnaire. je n'ai aucun conte a te rendre. ma mission, trouver jean arsière, il n'est pas la alors je n'ai rien a faire ici. amuse toi si tu veut, tue les, (elle s'approcha de lui) mais ne t'avise plus jamais de ma donner des ordre...
| |
|
| |
Alex Mercer
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 4:29 | |
| Alex attrapa le col de Marie et la tirant et la fixant d'un regard noir...
"Ecoute-moi bien, je déteste moi aussi recevoir des ordres, et bien que j'en ai pas à t'en donner, tu vas devoir apprendre à reconnaitre tes alliers...et tes ennemis..."
Alex lacha Marie et attendit sa réponse... | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 4:41 | |
| alex l'avait pris par le col puis l'avait tirré a elle pour la menecer. marie ne bougea pas et attendit qu'il est fini de parler. puis elle lui pris le bras et l'ecarta.
marie: tu devrai faire attention, mercer et surtout evité de ma manacer. tu sais je suis assez instable en colère...attention a toi...
marie avait dit cette dernière phrase avec une voix pleine de menace. puis elle contourna alex et continua sa route. | |
|
| |
Alex Mercer
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 4:55 | |
| Marie contourna Alex et continua son chemin, Alex rigola en disant :
"Sais-tu au moins où tu dois aller ? Je dois parler avec Dragons, mais je ne sais pas où il se trouve. Si je t'aide à retrouver ta cible, tu me dira où se trouve Dragon ?"
Alex tourna un peu la tête en direction de Marie ne laissant voir qu'un seul oeil de Mercer, un oeil rouge... | |
|
| |
Marie Turner
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 5:03 | |
| marie marchait quand alex lui parla. il lui proposait de l'aider jean si en echange, elle l'enmennait a dragon. marie ne s'arreta meme pas.
marie: suis moi si tu veut. dragon, ce n'est pas toi qui choisira si tu veut le voir mais lui qui choisira. (elle sourit) mais je veut bien t'aider en lui parlant de toi.
marie continuait de se diriger en direction du port... | |
|
| |
Alex Mercer
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] Dim 26 Juin - 5:06 | |
| Alex se retourna s'apprétant à suivre Marie quand soudain une main lui attrapa la cheville. C'était un marine qui avait survécu, il souffrait. Alex afficha un regard ressemblant à de la pitié et tua le marine en lui écrasant le visage. Puis il partit suivre Marie Turner dans le port...
*Mmm...direction l'île du karaté...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre : une futur equipe? [Fini] | |
| |
|
| |
| une rencontre : une futur equipe? [Fini] | |
|