Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une arrivée fracassante [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:41

marie et alex avait fait une longue route pour arriver sur l'ocean d'east blue. ils venait d'accoster dans la tristement celebre ville de longuetown. marie expliqua alors pourquoi son premiè choix d'ile etait celle la.

marie: je sais que ce n'est surement pas la qu'ils l'on caché, mais ici, il y a de nombreux marine plus ou moin gradé, je suis sur qu'on trouvera quelqu'un qui sache ou se cache jean.

grace au navire de marine volé, ils avaient put se mettre dans le port principal de la ville. il etait descendu discretement. marie et alex mirent quand meme une capuche pour cacher leur visage. ils arrivèrent alors au centre ville la ou se trouvait l'echaffeau ou avait ete tué le seigneur des pirates. c'etait aussi d'ici qu'on avait la meilleur vu sur le batiment de la marine.

marie: c'est dans se batiment qu'on va devoir rentrer pour trouver des information correcte. plus on s'approchera de jean plus il nous faudra faire attention. les information fournit au grade inferieure de colonel on de grande chance d'etre fausse. suis moi, il vaut mieux esseyer de rester discret au debut.

marie commensa a se diriger en direction du quartié general de la ville.


Dernière édition par marie turner le Sam 2 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:45

Alex et Marie avait accoster à Loguetown, une grande ville dans l'East Blue. Mercer dit à Guts d'aller chercher des provision et de rester sur le bateau en as de fuite prématuré. Guts hocha la tête en signe de compréhension. Marie et Alex partirent vers le centre de la ville quand ils virent un grand batîment, celui de la marine. Alex fixa le batîment avec un regard noir...

* J'ais envi de détruire se batîment et de tous les étripers...*

Puis Marie dit qu'il fallait entrer en discrétion, Alex ne dit rien pour la contrarier et la suiva en regardant les alentours au cas où ils seraient suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:48

marie et alex etait derière le batiment. un petite porte tres bien caché pour quelqu'un qui ne connai pas son existence. mais marie connaissait tout les passages de cette enorme batiment. arrivé devant cette porte marie assoma un garde

marie: un seul garde. soit ils sont sur que personne ne trouve cette porte, soit ils sont completement idiot.

marie s'avanca vers la porte, et juste pour verifier, essaya d'ouvrir la porte par la poigné. a l'etonement d'alex et marie, elle s'ouvit.

marie: je veut bien croire qu'ils sont idiot, mais peut etre pas a se point. je le sens pas, va falloir faire attention.

marie entra dans le batiment sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:51

Alex et Marie arrivèrent devant une porte derrière le batîment, Turner assoma un garde et ouvrit la porte par la poignée. Alex attrapa le garde assomer et le fit entrer lui aussi. Une fois à l'intérieur, tout parraissait calme, et silencieux. Mercer cacha le garde assomer près de la porte et dit:

"Et maintenant ? Par où on va ?"

Alex regardait les alentours pour voir si ils n'étaient pas surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:25

marie et alex etait rentré, alex regarda autours d'eux puis demanda ou fallait il aller. marie le regarda, il avait l'air tres mefiant et n'arretait de verifier si ils n'etaient pas suivit.

marie: bon en monte, ou tu veut qu'on aille et arrete de t'inqueter au temps, dans ces niveau se ne sont que des marine banale, y'a rien a craindre...

marie avanca dans le couloir, aucun marine en vus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:29

Alex suivait Marie, mais il savait que quelque chose clochait. Un marine pas capable de protéger une porte secrète, une porte secrète non fermée à verrous et pas un chat dans le passage secret. Alex gardait sa main droite sur sa nouvelle épée accroché sur son dos en observant les alentours...

"Mmm...Marie, tout ça n'est pas normal, même dans la tour secrète que j'ais détruit avait plus de garde...soit ils sont tous partis, soit on nous surveille..."

Alex était nerveux, il ne savait pas pourquoi il était dans cet état mais en tout cas, une envie de destrcution lui parcourait le corps. Mais il se contrôlait et attendait la réponse de Marie....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:50

alex lui dit que quelque chose clochait et que soit ons surveillait, soit il se passait quelque chose. marie continua a marcher mais tourna un peut la tete.

marie: (marie sourit) hum, bien sur qu'ils nous surveille. tu me croi bete ou quoi? tu croi serieusement qu'on passerrai inapercut ?! des le debut il savait qu'on etait la mais ils l'aurai bien su un jours alors c'est pas bien grave et suis moi.

marie continuait a marcher sans se preocccuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:58

Alex et Marie apercevèrent enfin les escaliers, Alex monta en premier et fit face à une porte. Il l'entrouvrit puis poussa avec son épaule l'ouvrant complétement. Puis, il aperçus une floppée de marines positionés avec des canons visant la porte...

"Merde...je le savais..."

Les conons tirèrent sur Alex qui le renvoya au dèbut des escaliers. Alors que les marines rechargés leur armes pour tirer sur Marie, Alex passa une nouvelle fois par la porte en dégainant sa nouvelle arme. Il arriva devant les canons et les brisa avec une attaque de droite à gauche qui envoya les canons brisés sur les marines du côté...

"Bon bon bon...vos canons ça me casse les oreilles...hé Marie ! Tu pourrais continuer le chemin ? J'ais envi de leur apprendre les bonnes manières à ses marines..."

Avant même que Marie ne réponde, Alex se rua sur les marines en les tranchant un par un, la lame n'était pas faîtes pour couper, mais pour briser tout se qu'elle touchait. Il brisait les épées, les marteaux, toutes les armes des marines. Diz minutes plus tard, il ne restait qu'Alex debout avec sa lame ensanglanté et ses habits immaculés de sang. Voyant que Marie avait continué le chemin, il poursuiva la route vers là où elle irait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:36

alex et marie etait arrivé dans une piece rempis de marine, alex detruit les canons des marines et demanda a marie de continuer son chemin car il avait envit de s'occuper les marines. marie leva les yeux au ciel et commenca a partir tout en disant a alex.

marie: oui oui c'est sa amuse toi, mais depeche toi.

marie continua alors son chemin. elle arriva dans une autre salle ou se trouvait plusieure objets plus ou moin interresant, quand marine entendit des pas de marine. dix marine arrivèrent sue elle.

marie: dix, vous allez pas durer longtemps mes pauvres...

marie sorit son sabre (pas le rouge l'autre) et fonca sur les marine et donna un unique coup. il tombèrent tout, mort.

marie: je vous avez prevenu...

marie vit alex arriver dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:58

Alex arriva dans la même salle que Marie mais il ne s'arrèta pas, il ne parla pas, il continua son chemin en passant devant Marie. Arrivait devant une autre porte, il se mit en position avec son épée et fit un coup verticale qui détruisit istantantéanément la porte. Dès qu'il aperçut des uniformes bleus, il se rua sur eux en les tranchants. Puis il vit Marie arrivait, tandis que deux haut gradés de la marine se mettaient en garde devant Marie...

"Je te les laisse si tu veux, moi, je continu le chemin..."

Alex planta sa main dans le sol qui fit apparaitre un pilier a ses pieds qui l'nevoya à l'étage d'au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:22

alex ne s'arreta pas devant marie et continua son chemin. il detruissi une porte et tomba sur deux haut gradés. il dit a marie qui lui laissait si elle voulait et qu'il partait devant. marie fixa les marine.

marie: hum..lieutenents..sa va pas durer tres longtemps... Hakai-tekina burēdo

marie fonca sur les marines et lers donna chacun un coup d'épée. il volèrent et eurent chacun une blessure interne importante mais marie les laissa en vie.

marie: pas assez fort..

marie passa son chemin et rejoignie alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:34

Alors qu'Alex semblait déchainé depuis le début, quand Marie le rejoigna, il semblait...calme et sérieux. Il regardait dans une direction bien précise, il pointa avec le bout de sa lame là où cela intérresserait Marie...

"Se serait pas lui ta cible ?"

Alex attendit la réponse de Marie en continuant de pointer sa lame vers l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:44

marie avait rejoin alex. alex parraissait calme, serieux et quand il vit marie, il pointa du doigt un homme et demanda a marie si c'etait lui. marie devisagea l'homme puis s'approcha de lui.

marie: toi, comment tu t'appelle?

inconnu: jean madame....je suis un marine et...

marie lui donna un violent coup de poing dans le ventre de l'homme.

marie: je t'ai demandé ton nom, pas celui qu'on ta demandé de ma donner...

marie attendit en tennant l'homme, plié en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:49

Dès que Marie frappa le marine, deux autres marines assez grand l'attaquèrent. Mercer voyait que Marie ne voulait pas être dérangé dans il lança violement son épée dans le torse d'un marine, puis quand il planta sa main dans le sol, un pic transperça le ventre de l'autre. Alex partit vers celui auquel il avait lancé son épée, il l'enfonça encore plus profondément avant de la retirer. Les deux marines étaient morts. Alex échangea un regard avec Marie avant de se dirigeais vers la porte et de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:29

Loguetown, un endroit magnifique remplie de victime potentiel. Oui, c’est le genre de chose que je voyais directement. Bien que largement gardé par la marine, cela restais facile d’entrer à l’intérieur. Oui, je sentais que j’allais tuer et cette fois j’allais m’attaquer à la marine. Ce serait sans aucun doute beaucoup plus amusant qu’un simple civil ne sachant pas se défende. J’arrivais tranquillement sur la grande place, celle ou était mort le seigneur des pirates. Du moins c’est ce que j’avais compris. Je me faufilais péniblement dans la masse lorsque j’entendis une énorme détonation qui affola la population. Cela ressemblait à un coup de canon. Mon corps frémis de plaisir rien qu’à cette pensé, enfin j’allais m’amuser. Je regardais l’endroit d’où venais le son, il s’agissait du QG.

Je me dirigeais donc las bas, pénétrant à l’intérieur par la porte de devant. Ce fût avec surprise que je constatais qu’il n’y avait qu’un seul marin présent pour garder l’entrée. Il ne m’attaqua pas, ce demandant ce que je faisais la. A peine avait-il la main sur la garde de son sabre. Je m’approchais de lui lentement en prenant un air effrayé et il sourit. Ce fût son dernier sourire. Attrapant rapidement mon katana, je le dégainais d’un seul coup. Il parvint à sortir à moitié son propre sabre avant que le mien ne le tranche, entaillant profondément sa chair. J’étais petit, mais il allait mourir. Le sang coula, sa bouche s’ouvris mais il ne poussa aucun crie. Je la lui tranchais quelque seconde après avec un sourire avant de reprendre mon chemin.

Je montais rapidement dans les étages sans rencontrer personnes. Une chose étonnante dans une base marine. Soit ils étaient tous dehors soient ils étaient tous mort. Ce que je constatais en voyant une pièce presque entièrement détruite ou était présent plusieurs canon en miette. Celui qui avait fait sa était fort, très fort. Une marre de sang était désormais présente autours des cadavres. Je continuais de grimpais dans les étages. Je finis par découvrir deux marines blessé entrain de se vider de leurs sangs, tandis que deux autres tentaient de les soigner. Je débarquais silencieusement derrière eux et plantait mon katana dans la gorge du premier. Le deuxième se tourna brusquement vers moi et esquiva de justesse mon attaque faisant apparaître une large balafre sur son visage.

Je plantais mon katana dans le corps de l’homme blessé sur le sol, au bord de la mort, il gémit encore. Le marine que j’affrontais réagis au car de tour et m’attaqua en hurlant. J’esquivais l’attaque frontale en faisant un simple pas sur mon côté, mon katana ressortie du corps et l’entailla profondément dans le ventre. Il tomba sur le sol en poussant un gémissement. Je décidais donc de continuer mon chemin afin de trouver d’autre adversaire. Mon sang palpitais rien qu’en sentant le danger s’approchant. Oui, j’adorais ce genre de chose, je m’approchais de la mort, risquant ma vie en m’infiltrant dans se bâtiment. Et cela m’amusais. Je ne doutais pas que d’autres marines allaient bientôt débarquer et cela allait rendre la chose encore plus amusante. Je ne savais pas vraiment ou j’étais mais je finis par apercevoir à l’encadrement d’une porte, un homme avec une capuche sur la tête cachant son visage. Je secouais ma lame en faisant partir le sang et m’approchais lentement. Il ne semblait pas comme les autres.

D’un geste de la main gauche j’ouvris ma flasque avant de boire une rasade de sang, je sentais le danger, la mort pas loin de moi et cela m’excitais au plus au point. Un bruit de pas derrière moi, d’un geste je fis un mouvement de mon katana en arrière. Simple réflexe dans un univers hostile. Ma lame s’enfonça dans la chaire d’un homme qui poussa un crie de surprise. Sans doute ne m’avait-il pas vue, ou bien pensait-il que j’étais inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:53

Alors qu'Alex gardait la salle en surveillant les escaliers et que Marie continuait de questionner le marine, Mercer pus apercevoir un enfant au cheveux blancs s'approcher, sabre à la main. Il vit se dernier tuer une marine qui s'était approché par derrière, le regard d'Alex se noirci. Le sang continué de couler depuis l'épée d'Alex, qui avait posé sur son épaule pour la tenir. Alex observa l'enfant puis dit:

"Un enfant ? Que viens-tu faire ici ? Qui plus es...arme à la main..."

Alex attendit la réponse de l'enfant tueur en observant ses mouvements, au cas où il se déciderez à attaquer, tel un kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:41

Je retirais lentement ma lame du corps du marine qui s’effondra sur le sol. Le sang coula lentement. Je secoué à nouveau ma lame avant de la posé sur mon épaule, le coté non tranchant en premier. Oui, mon katana n’avait qu’un seul tranchant, bien affuté. Cela permettait ainsi d’augmenter la résistance de la lame bien que je doutais de pouvoir la casser. Je regardais l’homme en face de moi qui avais la même position. Je m’approchais un tout petit peu comme si de rien était. Il sentait la mort. Oui, il avait déjà tué, c’était un meurtrier. Rien qu’en voyants la position qu’il avait, rien qu’à l’intonation de sa voix lorsqu’il me posa une question. Il ressemblait à mon père. Je souris et lui répondis.

-Ba rien, jmammuse comme tout le monde.

Oui, je m’amusais, encore plus depuis que je l’avais rencontré. Néanmoins une question me taraudais, peut-être était-elle stupide ou pas, néanmoins elle me paraissais importante.

-Pourquoi vous êtes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:45

Alex vit l'enfant s'approcher de plus en plus, Mercer ne se mit même pas en garde et écouta les paroles du jeune homme. Alex rigola sous la question du l'enfant, s'accroupit pour arriver sa taille et lui répond en souriant:

"Nous sommes ici pour interoger un marine...et toi ? Comment tu t'appel ? Moi c'est Alex, Alex Mercer..."

Alex restait dans la même position, avec son épée démesuré sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:17

Je continuais de m’approcher, il paraissait tranquille comme si rien ne pouvais lui arriver. Son épée sur l’épaule était énorme et bien plus grande que moi. Il s’accroupit et me répondis comme si de rien était. Il se mettait à ma hauteur et cela failli m’énervé, mais au moins il ne semblait pas me prendre de haut. Oui, je déteste les gens qui me prennent de haut à cause de ma petite taille. Il se présenta, au moins il était poli. J’appris ainsi qu’il s’appelait Alex, un nom sympathique et bizarrement je n’avais pas envie de le tuer. Sans doute était-ce parce qu’il semblait être un peu comme mon père. Mais en même temps qu’il parlait, il me posait des questions, des questions que je failli ne pas entendre.

-Ba j’m’amuse, j’avais rien a faire, j’ai entendue du bruit chu rentrée. Et puis j’m’appelle Luca mais j’connais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:33

Alex essayait de comprendre le comportement de Luca, sa façons de parler, de combattre et de s'amuser. Tout cela faisait réfléchir Alex, il réfléchissait à plusieurs hypothèse: abbandon par ses parents, tueurs nés etc...

"Hahaha...tu t'amuse en tuant des gens ? C'est pas banal ça, au moins on se ressemblent un peu tout les deux sur se point. Dis-moi Luca, vis-tu seul dans se monde de folie ? Vis-tu dans un monde de folie contrôlait par le gouvernement ? N'as-tu pas envi de reprendre se qui nous appartient à tous: la liberté ?..."

Voyant que son discour n'avait pas grand effet sur le petit Luca, Alex rigola et ajouta:

"Tu sais, rendre au monde sa liberté à un prix, et ce prix je suis sùr que tu le connais: la mort des marines. Cela te dirait de venir avec nous et de t'amuser ?"

Alex garda son sourire et attendit la réponse de Luca...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:52

Je l’écoutais, lui aussi était un tueur, il venait de me le dire bien que ce n’était pas vraiment direct. Il me posa plein de question, des questions qui m’obligeais à réfléchir et une chose était sur, je n’aimais pas réfléchir. Je ne répondis donc pas tout de suite sentant un mal de tête arrivé lentement. Sa dernière phrase par contre m’intéressa au plus au point, néanmoins, je répondis méthodiquement à chacune de ses question.

-Oui, j’ai toujours fait sa. J’vis seul, mes parents sont morts et donc c’est eux qui contrôlent ce que je fais (dis-je en pointant du doigt le cadavre derrière moi.). M’amuser… je m’amuse tout le temps, j’ai rien d’autre à faire. Je tue tout ce que je veux c’est tout.

C’était exactement ce que je faisais, je m’amuser, tout le temps, je posais donc une floper de questions qui sortir tous en même temps que ma bouche.

-J’pourrais tuer ? Faire mal ? Sur qui je veux ? Aller où je veux ? Quand je veux ? Manger du chocolat ? Boire du sang ?


Tout sortait de ma bouche de façon plus ou moins ordonné et cela n’avais pas toujours un rapport avec la situation présente, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:59

Alex voyait que cela intérressait beaucoup le petit Luca, il posa une flopée de question à Mercer. Se dernier ria à ses questions qui parraissait un peu en dehors de la situation...

"Hahaha...bein sùr que tu pourras faire tout ça, pour commencer, voila un de tes souhaits exaucé..."

Alex fouilla dans sa poche et sortit une barre chocolaté dans un emballage qu'il dressa à Luca en souriant. A peine il eut le temps de voir les yeux de Luca se transformait en étoile qui attrapa la confiserie et la dévora. Alex continuait de rire, le petit Luca arrivait à faire se que presque personne arrivait: faire rire le monstre qu'est Alex Mercer...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:15

Il ria de toute mes question, cela m’agaça légèrement mais lorsqu’il sortie une barre de chocolat de sa poche mes yeux devinrent des petites étoiles brillante. Je saisis le chocolat, le déballer rapidement et le manger d’un seul coup. C’était si bon. Mon katana tomba sur le sol et je le ramassais lentement avant de lui dire.

-Ba j’viens alors, j’vais pas rater une occas de m’amuser.

Oui, je voulais m'amuser, en plus il avait du chocolat, c'était le bonheur, néanmoins, je ne bougeais pas, je voulais d'abord attendre sa réponse. la méfiance restait de mise, il s'agissais la d'une chose importante pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24

Alex se redressa et regarda dans la direction de Marie qui semblait toujours intérogeait le marine, il soupira puis reporta son attention sur Luca et en mettant sa main sur le front de l'enfant...

"Si tu viens avec les révolutionnaires que nous sommes, tu peux être sùr que tu t'amuseras en permanance...et puis, tu ne seras pas le seul à t'amuser, hahaha...."

Alex continuazit de rigoler, puis, il se tourna une nouvelle fois vers Marie et cria:

"Hé Marie ! Tu as bientôt finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:29

marie interregait le marine, elle lui posait nombre de questions. le marine ne reussi qu'a lui donner son veritable nom, sans interré, et donna des information. marie n'y croyait bien sur pas une seconde et donna un autre coup de poing au marine pour l'envoyer contre le mur. puis elle se tourna vers alex et vit un jeune garcons d'une dizaine d'année. elle s'approcha et demanda a alex.

marie: c'est qui le mioche?

alex lui repondait qu'il s'agissait de lucas et qu'il lui avait proposé de les rejoindre. marie regarda alex et soupira.

marie: proposer a n'importe qui de nous rejoindre n'est pas reellement une bonne idée. (elle observa lucas) mais bon au moin c'est un revolutionnaire...

marie aussa les epaules et continua son chemin pour arriver au plus vite au niveau suivant sans verifier si ils la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée fracassante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée fracassante [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Water Seven [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: