Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une arrivée fracassante [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:02

Alex soupira puis reporta son attnetion sur Luca...

"Allez Luca, on va s'éclater comme des fous !"

Alex suivit Marie en espérant que Luca en fasse de même, ils arrivèrent devant une porte bien plus solide que d'habitude...

"Ok je m'y colle...."

Alex se mit devant la porte en attrapant la garde avec ses deux mains, il inspira puis retenu son souffle et frappa violemment la porte en l'endommageant grandement, puis il fit une deuxième estocade qui l'ouvrit complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:12

marie se retrouva devant une porte tres solide. avant meme qu'elle est put faie un geste alex defonca la porte. marie lui passa devant et entra dans la piece. elle etait differente des autre, elle semblait...dangereuse. remplis de piege. elle jetta un regard a alex, il pensait la meme chose. marie commenca a marcher a l'interieure avec prudence. mais des qu'elle fit trois pat, des centaine de marines, dont des haut grédés, rentrèrent dans la piece armée jusqu'au dents. marie regarda alex et aussa les epaules.

marie: ben au moin on sait se qui nous attent maintenat.

marie sortis un sabre et se mis en position...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:23

Alex vit les marines arrivés, il soupira en remettant son épée sur son dos et en craquant les doigts...

"Je voulais économiser mes forces mais bon..."

Alex fonça sur les marines en activant ses griffes de pierre et sauta entre les marines en se déchaînant sur eux. Il ne leur laisser aucun répit, un flot de sang coula, on aurait dit qu'il pleuvait du sang, un spectacle unique. Mais même si il en tuait beaucoup à la chaîne, leur nombre ne diminuait pas...

"Hé Marie ! T'as envie de perdre ton temps ici ou tu veux continuer ?!"

Alex continuait de trancher les marines bien qu'il avait une trentaines d'épées plantées dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:35

alex fonca sur les marines et en tua enormement. mais malgré ses coup fatal, les marines ne diminuait pas en nombres. alex alors s'adressa a elle en lui disant que si elle ne voulait rester la et perdre du tempq il faudrait paut etre qu'elle s'y mette. marie leva les yeux au ciel et attaqua.

marie: oui finnissons en au plus vite...

marie fonca sur les marines a son tours. elle donna des coup a une vitesse allucinante. et en quelque minutes alex et elle avait debarassé la salle des marines...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:41

Les marines gisaient aux pieds d'Alex et de Marie. Alex leva la tête vers les escaliers et sourit...

"C'est le dernier étages, tu pense que tu as besoin qu'on t'accompagne ?"

Alex attendait la réponse de Marie en voyant par la fenètre que d'autre marines arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:58

marie etvalex avait tué tout les marine present. ils regardèrent ensuite l'escalié situé devant eux. alex dit que c'etait le dernié etage et lui demanda si elle voulait y aller seul. marie regarda alex.

marie: (aussa les epaules) faite se que vous voulez, je m'en fiche. la haut se trouve surement des information sur jean et je doit les trouver. tout se que je demande a toi et l'autre petit c'est de ne pas me genner dans cette mission.

marie, le visage dur, commenca a avancer sans verifier se que faisait alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:13

Alex tout en écoutant la réponse de Marie, s'approcha de Luca en se baissant pour arriver à sa taille...

"Hé Luca, ça te dit de jouer à un jeu ? Tu dois le connaitre, c'est "est-ce que j'ai tué plus que toi ou non ?". Le but est simple, dans une minute, des centaines de marines vont arriver, le but, tous les tuers et vérifiées si on en a vraiment tués beaucoup ou pas, ok ? Allez c'est partit..."

Alex activa ses six bras de pierres et sortit 6 sabres fait de pierres également, il descendis les escaliers en s'approchant des marines qui vont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:20

marie montait les escalié. alex et lucas ne l'avait finalement pas suivit.

marie: * t'en mieux , si c'est quelqu'un de trop fort, je pourrai les mettre en dangé. *

marie arriva dans une grande piece ronde. un seul homme se trouvait la, au centre de la piece, calme. il avait a la main un dossié rouge. marie sentait que cette homme etait dangereux, c'est comme si la pression avait augmenté d'un coup.

marie: toi je sens que le sarcasme ne servira a rien. alors passons tout de suite au question/reponse. qui es tu? et le dossié que tu a la , ne seraisse pas celui de jean arsière?

le marine regarda le dossié dans sa main et repondit d'un air superieure.

marine: le dossié, je ne sais meme pas se qu'il contient et mon nom, ne te servira a rien. savoir le nom de la personne qui la tué ne fait que renforcer l'umiliation qu'il a subi, mais tu dois bien connaitre sa, revolutionnaire...

marie sentait qu'elle etait entrain de perdre passiance. elle sortis alors sont sabre et se mis en position.

marie: itorryu Burēdo no arashi

marie donna un puissant coup de lame dans l'air tout en le faisant tournoyé. cela créa un puissant tempete de vents coupante qui fonca a une grande vitesse sur le marine qui ne bougeait pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:27

Le marine se leva en attrapant une lance sur le côté et trancha avec le haki la tornade de vent qui se sépara en deux et ravagea le bureau derrière l'homme. Il se redressa et fixa Marie avec un regard de supérioritée...

"Tu es venu jusqu'ici pour se petit dossier révolutionnaire ? Tu fais honte à Dragon, lui aurait déja prit le dossier sans se faire repérer..."

Le marine se mit en position de garde avec sa lance, une ambiance aupressante réganit dans la pièce, l'homme n'était en aucun cas un bleu, et ça se voyait...

"Approche, viens voir la fureur d'un marine quand il voit ses compagnons tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:06

l'homme avait coupé l'attaque de marie. celui-ci la regarda encore plus de haut et lui dit qu'elle faisait honte a dragonet que celui-ci aurai deja pris le dossier depuis bien longtemps. marie s'enerva et repondit d'un ton menacant.

marie: oui dragon et moi n'avons pas les meme manière de proceder, mais croyait moi, mais facon de faire, on toujours reussi. et je vous previent...

elle s'approcha de lui et retourna a sa place en tres peut de temps, tellement peut de temps qu'on aurai put l'aoir imaginé. dans ce bref passage elle avait put souffler des mots qui a l'oreille du marine été comme des parole faite par un fantome. mais un fantome, tres en colère...

marie: ne reparlait plus jamais de dragon, comme sa...

marie etait maintenat a sa place et attendit que l'homme attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:14

Le marine ne répondit même pas à Marie, dés qu'elle fut placée, il se rua sur elle en faisant une attaque verticale avec sa lance. La lance toucha le plafond qui se fissura et allait atteindre Marie de plein fouet...

"Les révolutionnaires, vous savez que vous êtes entrain de détruire se que nous avons construit en tant d'années...et vous vous en moquez !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:31

le marine ne repondit meme pas a marie et lui fonca dessus avec sa lance tennu verticalement. elle cassa le plafon et venait tout droit sur marie. le marine dit a se meme moment que les revolutionnaire detruisait tout se que la marine avait mis des année a construire et que les revolutionnaires s'en moquaient. marie rigola sous cette remarque.

marie: on ne s'en moque pas, c'est exactement ce que nous voulons faire, detruire tout ce que vous marines et gouvernement mondial avait polué dans ce vaste monde ou nipaix, ni guerre ne peut exister. alors arrete d'essayer de me faire la morale alors que tu est un marine. les marine n'on ni honeure ni morale.

marie bloqua la lance avec son sabre et la repousa puis contre attaqua tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:48

Le marine fut repoussé par Marie, mais, il sourit et plaça sa main libre devant la révolutionnaire...

"Voici de quoi nous sommes capable..."

Une onde de choc produit par son haki propulsa Marie contre le mur avec violence. L'homme planta sa lance dans le sol en allumant un cigare qu'il commença à fumer...

"Tu sais, nous avons protégé les gens contre certaines choses déplorables, comme les pirates. Les pirates ne sont que des criminels qui causent la tereur des honnetes gens qui tentent de vivre en paix. Même si vous réussisez à gagner contre le gouvernement, que direz vous au femmes et aux enfants des marines morts ? Que ces hommes étaient dans le tort alors qu'ils voulaient juste protéger leurs famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

le marine repoussa marie grace a du haki. puis il lui refis la morale mais cette fois ci s'en le savoir il avait dit une chose qu'ils ne fallait pas... marie sortis son sabre rouge et etait hord elle. elle lui fonca dessus cette fois ci mais plus rapidement.

marie: nitoryu Senkō ha

marie donna des coup de sabre et d'épée qui pourrai detruire des porte en acier. le marine les paret toute mais marie tappait de plus en plus fort.

marie: que dirions nous aux familles des marines mort, et vous qu'avait vous dit aux famillex revolutionnairex, quand vous les avait tué sous leurs yeux!!!!!

marie continuait a donner des coup...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:16

Le marine parait les nombreux coups de Marie, mais elle tapait de plus en plus fort donc il usa du haki pour se maintenir à son niveau...

"Nous leur dirons que c'était pour préserver la paix, et vous vous direz c'était pour créer la paix ! Mais a quoi sert une paix qui à pour but de faire souffrir les gens ?! Hein ?! Nous vivons dans un cycle que personne ne pourra briser ! Et se ne sera surtout pas toi ni Dragon qui réussisront !"

Le marine frappa le sabre de Marie avec sa la lame de sa lance, qui repoussa Marie. Il se remit en position de combat, toujours en fumant son cicgare...

"La paix est un moyen utilisé par les hommes pour créer la guerre, et la guerre est un moyen utilisé par les hommes pour créer la paix. Voila à quoi se résume le cycle où nous vivons tous. As-tu un moyen pour briser se cercle ? Même si vous détruisez la marine, rien ne vous dira que la paix sera perpetuelle, il y aura toujours des hommes pour tenter de remettre sur pied un gouvernement..."
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:10

Une jeune femme sortis et demanda qui j’étais, je ne répondis même pas, alex s’en chargea pour moi. Je rengainais mon katana avant de les suivre jusqu’à la prochaine salle de jeux. Plusieurs centaine de marins furent massacré à la chaine. Comme si ils ne valaient rien.

Nous étions arrivée au dernier étage et la femme partie toute seul tandis que Alex me proposé un jeu. Un jeu très intéressant auquel auquel je n’avais encore jamais joué. Néanmoins, j’accepter avec plaisir et avec un grand sourire. Je me dirigeais vers l’entrée de la pièce et plusieurs dizaines de marins. Alors que mon allier se précipité dessus avec des bras de pierre dont je me demandais d’où ils venaient et les attaqua a toute vitesse. Ils faisaient un véritable massacre.

D’un coup de katana, j’éventrais un marine qui ne faisait pas attention à moi. Qui feraient attention à un enfant ? Je continuais mon travail, méthodiquement. Mais je faisais bien attention à ne jamais tuer mon adversaire, leurs infligeant des blessures mortelle mais qui allait les tuer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:16

Alex avait plongé sur les marines qui continuaient à aller et a venir. Avec ses six lames de pierres ils les tranchainets un par un. Le sang volait partout dans la salle, une pluie de sang. Un flot de sang coulait àaux pieds des deux tueurs nés. Plus que du massacre, c'était l'apogé de la souffrance envers les ennemis d'Alex. Se dernier affichait un sourire diabolique face à ses adversaires tout en les étripants. Il les éventrés en les lassant se vider de leur sang, il leur trancher la gorge, les tendons, les membres etc....

"Hahahahahahahahahahahaha!!! More...More !"

Alex tournait sur lui-même en décapitant les marines autour de lui. Plus que de l'atrocité, cela ressemblait à de l'art pour les monstres de combats comme Alex ou Luca...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:03

Je continuais de me battre, le sang giclé autours de moi coulant sur le sol ainsi que sur mon visage et mes vêtement. D’un seul coup je me retrouvais face à un géant, un homme immense de plus de 2 mètre de hauts. Je reculais d’un bond évitant la hache. Je jouais quelque secondes avec lui avant de l’éventrer lui aussi. Au passage je lui frapper les jambes pour le faire tomber. Grosse erreur puisqu’il me tomba dessus et ma tête s’enfonça dans l’énorme plaie. Le sang coula sur mon visage et s’incrusta dans mes cheveux. De toutes mes forces, je parvins à faire rouler le cadavre sur le côté et je pus respirer. Secouant la tête, j’essuyais le sang sur mon visage avant de tirer mes cheveux en arrière maintenant rouge sang. Ils se figèrent légèrement quelque secondes plus tard encore plus en bataille qu’auparavant.

J’éclatais de rire avant de retourner me battra sautant partout, tuant sur mon passage ? Une entaille apparue sur ma joue ainsi que sur mon bras gauche. J’étais blessé et cela me fît rire, du sang recommença a recouvrir mon visage tendit que mes cheveux sécher
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:13

Alex continua de trancher les marines autour de lui, puis ils décidèrent de lacher leurs armes et de tenir Mercer tous ensemble. Ils étaient plus d'une quinzaines sur lui, un frappa Alex avec une énorme marteau sur la tête d'Alex. Une fissure apparut, mais se dernier souriat comme un diable et fit un violent coup de boule explosant le nez du marine l'envoyant à plus de 10 mètres. Puis Alex fit pousser des lances de pierres sur son corps qui transperça les marines le tenant. Ils tombèrent tous au sol, mais il fut de nouveau encerclé, il les regarda avec un regard noir puis cria:

"Luca ! Recule ! Hashira no mori !"

Alex planta ses mains dans le sol, et à la seconde près, des dizaines et des dizaines de piliers surgirent du sol en transperçant les marines autour. Ils furent tous empalés sur place, ne pouvant rien comprendre se qui arrivé. On aurait dit une forêt, les pilliers représenteraient le troncs et les cadacres des marines aux feuilles. Une spectacle à la fois magnifique et térrifiant se dressait devant Luca. Alex sortit de la forêt de piliers en arrivant devant Luca et en se baissant à nouveau...

"Bon, on en a terminé ici, allons rejoindre Marie..."

Alex se redressa et marcha en direction du dernier étage, en sachant qu'ils sont au premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:01

l'homme continuait a lui faire de grand discoures sur la paix et le travaille de la marine pour la faire durer. marie fit un saut en arrière.

marie: oui il y aura toujours quelqu'un pour essayer de détruire la paix, mais jusqu'ici c'est bien la marine qui a la plus d'ennemis. c'est vous qui tuez le plus de gens, c'est vous qui détruisez la paix.... et peut erre que dragon ni arrivera pas, mais en montrant l'exemple, en franchissant les étapes une par une, il entrainera les gens avec lui, et la la paix reviendra...


marie réfléchi, elle s'entait laissé emporter, cela ne devait plus arriver. elle devait se calmer, elle devait réussir a récupérer se dossier a tout pris, pour dragon...

marie: * je n'es plus le choix.... *

marie ferma les yeux et se concentra, elle devait faire attention, ne pas en laisser trop sortir...

marie: Kuro gurifonhaiburiddo henkan

des ailes poussèrent sur le dos de marie, ses yeux changèrent pour avoir une meilleur vus et ses ongles se transformèrent en griffes. elle c’était transformé en hybride de griffon noir...


marie: passons au choses sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:06

Voyant Marie se transformait, le marine fuma son cigare puis l'écrasa avec son pied par terre en se mettant en garde. La lance pointée vers Marie...

"Ce sera la dernière estocade, zoan..."


Le marine concentra son haki dans son arme et fonça en direction de Marie pour lui transpercer le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:28

marie vit le marine jeter son cigare a terre et pointer sa lance en direction de marie. puis lui disant que se serai le dernier coup, il lui fonça dessus a toute vitesse.

marie: oui se sera la dernière... mais pas pour moi...

marie avait l'air d'un démon, elle mis sa lance sur le coté et fonça a son tour sur le marine. marie était en colère mais était obligé de se contrôlait, elle savait se qui se passerai si elle ne le faisait pas...

marie: Haiburiddo no kidō o horobosu

marie donna un coup très puissant renforcé par la vitesse des se coup d'ailes et les lance de marie et le marine se rencontrèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:31

Lorsque les lances se rencontrèrent, celle du marine fut déviée et fit une entaille à l'épaule de Marie, tandis qu'il eut le torse transpercé. Il cracha du sang et tomba par terre, inerte...

*Dire que je voulais juste une paix au plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:48

la lance du marine dévia et fit une profonde entaille sur l’épaule de marie, alors que la sienne transperça le torse du marine. il tomba au sol et avant de l'avoir touché, mourut. marie s'approcha du marine et s’arrêta devant lui.

marie: on c'est bien battu, mais, je devait réussir....

marie se pencha pour ramasser le dossier et remarqua que sa main tremblait. sa aurai était normal si la main était du même coté que son épaule salement blessé et qui saignait beaucoup, mais ce n’était pas la cas. c’était l'autre main qui tremblait, mais pas de douleur, pas de peur, mais de colère, d rage, comme si quelque chose essayait de sortir. marie pris une grande respiration et rejoint Alex a l’étage en dessous tout en se tenant l’épaule pour cacher son tremblement et calmer la terrible douleur. après tout, il ne devait pas savoir se qui lui arrivait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:53

Alex continuait de monter les étages en compagnie de Luca jusqu'à se qu'il voit Marie, blessée à l'épaule. Mais plus que la blessure, c'était son comportement qui avait changé, Alex s'approcha d'elle et dit d'une voix calme:

"Il est temps de rentrer, Marie..."

Alex tourna les talons et repoussa le chemin en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée fracassante [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Water Seven [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: