une arrivée fracassante [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:13

Alex s'approcha de marie et lui dit qu'il était temps de partir. marie hocha la tête sans le regarder et le suivit. elle ne faisait pas vraiment attention a se qui l’entourait, elle avait le tête ailleurs. plusieurs marines se mirent sur leurs chemin mais Alex s'en occupa. heureusement? marie redevint normal a la sortis du bâtiment et ils durent courir jusqu'au bateau qui partis très vite. plusieurs coup, de canons partirent mais aucun n’atteignis le bateau.
marie se cala sur les marche d'escalier et ouvris le dossier. quelque minutes plus tard, elle referma le dossier et sourit. elle avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:16

Guts s'occupa des voiles tandis que Luca s'amusait à on ne sait quoi. Alex s'asseya sur l'escalier un peu au-dessus de Marie en disant:

"Alors ? Où se situe notre prochaine destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:27

marie leva la tête pour voir Alex. elle souriait.

marie: ho, pas très loin. notre homme se trouve au
Village de Syrup.


marie se leva et se dirigea vers sa cabine.

marie: ne me dérangeait pas, j'ai quelque chose d'important a faire.

marie s’enferma ensuite dans sa cabine .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:39

Alex fut surpris de la réaction de Marie, elle qui a pour habitude de rejeter Alex avec une réplique, là, elle semblait s'en moquer que se soit Alex qui lui parla...

*Et bien...c'est bien la première fois que je la vois sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:50

Prit d’un pressentiment, je reculais brusquement en entendant la voix d’alex. Grand bien m’en prit mais je fus tout de même renversé par un pilier de pierre. Projeté contre un mur je m’effondrais sur le sol en pensant que cet homme était un danger public. Pas seulement pour ses ennemis mais aussi pour ceux qui se battait avec lui. Je me relevais lentement et le suivi dans les multiples étage de l’établissement avant de retrouver la jeune femme. A ce moment la, les deux adultes firent demi tour en directions de la sortis.

Tout cela se passa sans encombre, j’ouvris un nouveau ma flasque pour boire quelque gorgée de sang tout en traversant la ville. Plusieurs dizaines de minutes après, nous étions sur un navire, je me posais tranquillement à la proue, sans un mot m’asseyant à même sur le pont sans adresser la parole aux deux autres, ceux-ci ne faisant pas attention à moi. Je baillais et m’allongeais tranquillement en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:03

marie sortis de sa cabine une heure plus tard. elle avait contacter dragon pour lui dire ce qu'elle avait appris d'important dans le dossier puis avait trouvé un moyen pour lui envoyer. elle alla a l'avant du pond et se demandait combien d temps il fallait pour arriver a syrup.

marie: * l'ile est toute petite, je ne devrai pas mettre longtemps a trouver cette homme et je pourrai enfin accomplir la mission que dragon ma confié et rentrer chez moi... *

marie souriait, un réel sourire, et cela faisait longtemps que sa n'avait pas était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:40

Alex obervait Marie un peu plus loin, c'est incroyable la façons dont les gens changent en souriant. Alex aimerait bien changé lui aussi, mais c'est impossible, son passé lui courera après, c'est son destin maudit, le destin d'un monstre...

"*soupire*... Bon au moins elle a l'air heureuse, c'est ce qui compte..."

Alex s'approcha de Marie et dit:

"Dis-moi Marie, d'où viens-tu ? Tu dois bien savoir de quelle île tu es originaire..."

Bien sùr Alex s'attendait à se faire remballer come une vieille chaussette comme d'habitude, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:05

Alex était venu voir marie. celui-ci lui posa une question a laquelle marie ne s'attendait pas du tout.

marie: ou je suis née? je suis née South Blue dans le Royaume de Bliss. je suis née dans un village mais n'y est pas grandit, en vérité, il a été détruit...

marie vit le regard surpris d’Alex, elle rigola.

marie: je ne suis pas un monste tu sais....enfin pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:10

Alex fut surpris de la réponse de Marie, puis elle rigola tandis que lui souriait, pui il dit:

"Hahahahaha...Et bien, il me tarde de voir à quoi ressemble se Jean, on devrait bientôt arriver, prépare-toi..."

Alex tourna les talons et repartit à ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:22

Alex rigola puis dit a marie qu'il allait bientôt arriver et qu'il fallait se préparer puis repartis.

marie: oui je sais, je vois l'ile la bas. nous allons bientôt arriver.

marie retourna dans sa cabine pour prendre ses sabres. elle vit alors Luca dormir.

marie: et toi, réveille toi, on est presque arrivé!

marie retourna a l'avant du pont? elle apercevait l'ile, il était enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante [Fini]   une arrivée fracassante [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée fracassante [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivée a Water Seven [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: