Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prisonière ou l'invitée ? [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:24

[i]Renji avait grimper jusqu'au haut du mât . Il pouvait sentir sur sont visage toute la puissance de l'océan ! les coups de tonnerre se fesais de plus en plus violent il devait agir et vite il leva les bras au ciel et attendit le prochain éclair il eu à peine le temps de regarder en bas pour voir si tous se passer bien avec Nami et sont équipages apparemment Nami étai très talentueuse en se qui concerne la navigation elle avait pris le contrôle du black pearl

L'éclair parti et comme prévu il tomba sur Renji..Les deux étai dorénavant relier tel deux aimant Renji pomper l'orage. L'orage ne serai plus un problème pour le black pearl mais les vagues semblait de plus en plus violente

*j'espère que Nami va bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:25

Le spectacle était assez spectaculaire, voir ainsi Renji relié à la foudre était assez renversant. Tous les éclairs convergeait vers lui à une vitesse folle et une lumière entourait le jeune homme. C'était magnifique. Soudain, une vague gigantesque vint se fracasser contre le bateau, tirant ainsi Nami de ses observations. La situation était de plus en plus critique et il devenait compliquer d'empêcher le bateau de chavirer. La tempête était de plus en plus violente, la pluie devenait torrentielle et le vent se transformait en rafales. Nami ne se souvenait pas avoir déjà essuyer une tempête aussi puissante. On aurait presque dis qu'il y avait un cyclone... Et c'était peut-être le cas d'ailleurs. A cette idée, Nami devint encore plus vigilante, si un cyclone arrivait, il serait encore plus difficiles de naviguer.

*Pff manquerai plus qu'un cyclone, j'espère que ca arrivera pas sinon ca va se compliquer.*

Nami se re-concentra sur la mer tout en jetant de rapides regards vers Renji qui dirigeait toujours la foudre et vers l'équipage pour vérifier si il faisait tout correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:25

Renji arriver toujours à contrôler l'orage mais les nombreuses vagues qui se fracasser contre le navires menacer a chaque coup de la faire tomber du haut du mat.. il fallait a tous prix qu'il tiennes bon sinon le black pearl étai fini...

Il avait vécu de nombreuse tempête mais rarement d'aussi violente... Il n'y avait pas grand chose à faire a part patienter et espérer que la tempête passe vite au dessus d'eux...Il savait que tous se passer bien en bas il avait confiance dans sont équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:30

Après plusieurs heures passées à travers la tempête, Nami put enfin apercevoir au loin les rayons du soleil qui perçaient à travers les nuages noirs. La foudre s'était déjà calmée, les bourrasques de vent devenaient moins présentes et la pluie avait pratiquement cesser. Les vagues ne dépassaient maintenant plus la hauteur des canons. Nami s'assit non loin de la barre.

*Ouf, enfin terminée. Heureusement qu'il n'y a pas eu de cyclone sinon qu'est ce que ca aurait été!!*

Effectivement, Nami avait eu peur à plusieurs reprise que la tempête ne se transforme réellement en cyclone. Nami s'était assis directement sur le sol et, même si ce n'était pas très confortable, elle décida d'y rester pendant quelque minutes. Cette tempête l'avait quelque peu fatigué et elle avait faim aussi. Elle bailla. L'équipage de Renji était assez efficace il avait bien suivi ses instructions et au final tous c'était bien passé. Le bateau avait tenu le coup mais c'était quand même possible qu'il y ai des dégâts au niveau de la coque. Elle regarda son Log-Pose pour vérifier qu'il n'avait pas perdu leur cap. Ils avaient eu de la chance, la tempête les avaient emmenés dans le bon sens. Nami bailla une nouvelle fois. Elle était vraiment très fatiguer!!

*Allez courage! Je vais bientôt pouvoir dormir. Mais avant il faut que je mange !!*

Nami voulut se levait mais, elle fut soudain paresseuse et decida de rester encore un peu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:17

Renji décida enfin du haut du mat soulager que la tempête étai enfin derrière eux...Il étai à bout de souffle il vit Nami et se dirigea vers elle il pris place à cotés d'elle

" Je préfère largement me battre contre toute une flotte plutôt que d'affronter une tempête de se genre...je suis exténuer...tu n'est pas blesser ?

Renji observer sont bateau et sont équipage...les dégâts semblait sans graviter mais il valait mieux faire une inspection approfondie des dégâts humain et matériaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:54

Renji la rejoint rapidement et fit uen remarque qui fit rire Nami puis il lui posa une question.

"Hihihi. Je ne pense pas personnellement que se battre contre une flotte soit plus reposant ^^. Mais sinon je n'ai rien je me suis juste pris plusieurs douches d'un coup. Et toi ? Tu ne devrais pas plutôt avoir retrouver des forces après toutes l'énergie que tu as accumulée ??"

Nami le regarda, c'est vrai qu'il avait l'air fatigué. Elle bailla. Mais à vrai dire elle l'était beaucoup aussi. Et re-bâillement. Vraiment très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:22

" J'en ai tellement accumuler qu'il sais produit l'effet inverse...un peux comme un verre trop remplie qui déborde sauf que moi je ne déborde pas..enfin je ne suis pas sur que se soit la meilleur des explications possible ahahaha "

Renji reprit sont sérieux et se tourna vers Nami elle avait l'air épuiser

" Tu devrai allez te reposer tu la bien mériter je m'assurai que personne ne te dérange "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:03

Nami rit de nouveau à l'explication de Renji c'est vrai que ce n'était pas très clair mais elle avait bien compris quand même. Puis il lui proposa d'aller dormir.

"Une fois que j'aurai réussi à décoller mes fesses du sol pourquoi pas, ce sera avec plaisir. C'est vrai que je suis épuisée. Mais toi aussi tu l'es et tu mérites autant que moi de te reposer donc je vais rester encore un peu pour surveiller le cap. Et puis dès que je pourrai plus tenir et que je tomberai de fatigue la oui j'irai dormir t'as pas de soucis à te faire"

Nami se décida enfin à se lever, mais avant, elle bailla une nouvelle fois. Elle vérifia son Log-Pose et regarda l'horizon. Le ciel était tout bleu, sans aucun nuage. Nami préféra cela à la tempête. Les vagues n'étant plus au rendez-vous elle cria "Hissez les voiles" puis elle se reconcentra sur la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:35

Renji regarder Nami donner ces ordres à sont équipage...sans la moindre hésitation ses derniers exécuté les ordres de Nami

" Tu ferai une excellente capitaine ! je me demande si tu n'aurai pas le Haki des rois en toi !

Renji se leva a sont tours tous en réfléchissant cetai tous à fait probable après tout

" Tu m'impressionne de plus en plus Nami "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:55

Nami fut surprise du compliment de Renji, elle ne s'y attendais pas mais trouva ca agréable. Mais elle ne pensait quand même pas avoir le haki des rois. C'était un peu trop exagérer. Elle lui adressa son plus jolie sourire et lui répondit.

"Personnellement je ne pense pas avoir le haki des rois en moi mais on peut toujours rêver ^^. Mais sinon j'apprécie ta remarque ca me fais plaisir. Ah tiens et toi tu ne l'aurai pas le haki des rois ? Ce serait plus logique que ce soit toi plutôt que moi."

C'est vrai que c'était bien possible qu'il l'ai après tout il était shichibukai ! Mais bon, le haki des rois était plutôt rare il ne fallait pas dire à la première personne venue qu'elle l'avait ca ferait vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:59

Renji avait effectivement le Haki des rois mais ne savait aucunement le contrôler !!

" Oui & non je l'ai cru à un moment...mais je n'ai plus eu de signe de se pouvoir depuis de nombreuse année...le Haki des rois s'apprend avec le temps je pense...Qui sais je le maitriserai peu être d'ici 20ans ahahaha "

La nuit commencer à tomber Renji fatiguait il regarda le ciel qui s'étai calmer il proposa donc à Nami de se retirer pour dormir...mais avant il lui posa une question

" Ton équipage te manque ?"

Mais Renji regretta tous de suite sa question qui étai mal placé


"euh on ferai mieux d'allez se coucher !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:35

Nami ne fut pas surprise de la réponse de Renji, elle se doutait qu'il l'avait et savait que c'était dur de le maitriser. Elle ne répondit donc rien et admira le couché du soleil, c'était magnifique. Puis, il lui posa une question plutôt étrange qui surpris Nami. Si son équipage lui manquait ? Elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Mais pendant qu'elle réfléchissait, il se reprit très vite et lui proposa d'aller dormir. Elle ne savait pas si elle devait répondre à sa question ou bien continuer sur sa seconde remarque et donc ignorer sa question. Après réflexion, elle décida de sauter la question, elle ne savait pas quoi lui répondre.

"Hum... Oui tu as raison allons nous coucher je suis vraiment épuisée."

Elle se dirigea vers sa cabine à pas lents, comme pour commencer à dormir debout. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit calmement, se retourna pour faire un signe à Renji, puis rentra. Elle s'allongea sur son lit et réfléchit un peu à tout les évènements qui s'étaient produits jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:33

Renji acquiesça de la tête et se dirigea a sont tours vers sa cabine...il ota les vetements du haut de son corps et se dirigia vers le hublo qui donner vue sur la mer & à l'arrière du black pearl...Il contemplais les étoiles briller les yeux remplie de rêves plus fous les un que les autres !!

las de la journée passée...il se déshabilla plongea dans sont lit et s'endormi d'un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:08

Nami s'était très vite endormie. Elle avait passée une nuit sans rêve et lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle resta quelques minutes à regarder le soleil se lever. Enfin, elle s'étira puis se changea rapidement puis se dirigea vers la porte de sa cabine. Elle l'ouvrit doucement puis s'étira une nouvelle fois dans la lumière du soleil. Elle était en pleine forme et prête pour une nouvelle journée. Elle salua rapidement les personnes qui passait devant elle puis se dirigea vers les cuisines. Elle n'avait pas pu manger le soir précédant elle avait donc très faim. Elle demanda un plat au cuisinier en chef puis attendit son repas devant la barre en surveillant le cap. Il n'avait pas trop dévié pendant la tempête ils n'avaient donc pas perdu beaucoup de temps. Son repas arriva enfin. Elle emmena son assiette dans sa cabine et mangea calmement en regardant ses cartes. Il lui en manquait quelques-unes car beaucoup étaient restées dans sa maison lorsque Renji l'avait kidnappée. Heureusement, elle en avait gardée beaucoup avec elle, petite sécurité qu'elle pouvait se permettre. Lorsqu'elle finit son repas, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas vu Renji. Curieuse, elle se leva de son bureau et se dirigea vers sa cabine. Elle toqua calmement puis attendit que le capitaine lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:31

Renji se trouver toujours dans sa cabine . Il avait passé une nuit paisible et récupératrice bien mériter après la nuit précédente de folie . Il venait de se lever lorsqu'il entendit toquer a la porte de sa cabine...Il n'avait toujours pas eu le temp d'enfiler un T-shirt...il se dirigea vers la porte

" J'arrive... J'arrive "

Il ouvrit la porte et découvrit Nami qui comme à sont habitude étai ravissante elle avait l'air d'avoir récupérer d'hier soir..il lui souria

" Bonjour Nami..viens entre"
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:28

Quand Renji lui ouvrit enfin, il n'était que peu habillé. Nami ne préféra pas s'en occuper et entra dans sa cabine après qu'il l'eut inviter. Elle remarqua très vite que la taille de leurs deux cabines personnels étaient quasiment de la même taille.

Alors que celles du reste de l'équipage était plus petites, elle l'avait remarqué lorsqu'un des hommes était venu vers elle et l'avait inviter dedans. Elle avait tout d'abord accepté puis, voyant qu'elle n'allait rien y gagner, elle repartit bien vite.

Elle regarda alors la déco. Rien de bien particulier, c'était très simple, il ne devait pas s'en occuper. Son lit était encore défait, ce qui voulait dire qu'il venait de se réveillé, ca expliquait également pourquoi il était si peu habillé. Vu l'heure, il était un capitaine lève tard, au premier coup d'œil ca ne fesait pas bonne impression mais quand on savait ce qu'il fesait dans la journée c'était différent. Nami s'asseya dans un fauteuil puis commença la conversation.


"Alors comment vas-tu ce matin ? Pas trop fatigué ?"

Une fois qu'il lui aurait répondu, elle pourrait lui faire part de leur direction ainsi que de leur position. Effectivement, pendant la nuit, ils avaient commencer à entre dans CalmBelt. Heureusement, l'équipage s'était très bien débrouillés et ils naviguaient déjà sur GrandLine depuis quelques heures. Ils naviguaient assez rapidement et arriveraient bientôt sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:36

Renji leva les bras pour s'étirer et il bailla...il proposa à Nami de s'assoir avant de lui répondre .

" Je vais bien la nuit à étai réparatrice...en forme pour une nouvelle journée bien remplie ! et toi tu à bien récupérer ? "

Renji avait hâte d’accoster depuis l'archipel de Konomi ils n'avait fais aucun arrêt la route avait étai longue l'équipage avait besoin de se changer les idées....Renji recherche toujours de nouveaux nakama pour rejoindre le black pearl il espérais tomber sur la perle rare lors de leurs prochaines escales
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:04

Nami s'enfonça dans son fauteuil, elle avait passer une merveilleuse nuit, bien réparatrice, comme elle les aimaient. Elle n'était pas vraiment étonnée que Renji est passé une aussi bonne nuit, leurs efforts du jour précédent étaient considérable, on ne pouvait que bien dormir après ca, ou alors c'est qu'on a des petits soucis d'insomnie, voir de gros soucis. Elle lui répondit donc.

"Oui, oui, très bien dormi. J'étais passée pour te prévenir que on a passé CalmBelt dans la nuit et que, maintenant, on approche de l'ile de Bartigo. Voilà voilà !! Faut que j'y retourne maintenant je te laisse te préparer !!

Sans attendre la réponse du capitaine, Nami sortit en fermant la porte et se dirigea vers sa cabine où elle passa le coup de téléphone à Robin [voir den den mushi]. Une fois le coup d'escargophone passé, elle ressorti de sa cabine, remit prudemment l'escargophone à sa place, et regarda où en était le cap. Ils se rapprochaient. On pouvait déjà voir les mouettes qui volaient au dessus du bateau, signe que la terre n'était plus loin. Nami était contente, elle allait enfin pouvoir retrouvée la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:22

Renji acquiesça de la tête il regarda Nami s'en aller tous en réfléchissant à l'île sur laquelle ils allaient accoster...

L'île de Bartigo il en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion de la découvrir de ces yeux...L'île avait une assez mauvaises réputation car elle étai selon les rumeurs une des bases des révolutionnaires.

Renji enfila un T-shirt et sorti de sa cabine...il se dirigea vers l'avant pont du navire...l'équipage étai déjà au travaille il salua chacun de sais Nakama lors de sont passage

Il se plaça ensuite sur l'avant pont du bateau a la proue et se mis à regarde l'horizon on pouvait déjà voir au loin les formes de l'île se dessiner


" Voici donc Bartigo la terre blanche "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prisonière ou l'invitée ? [Fini]   La prisonière ou l'invitée ?    [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prisonière ou l'invitée ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: