-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre de deux équipages

Aller en bas 
+3
Rin-chan
Happy
Okumura Rin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:32

beel et happy venait de passer reverse mountain c'était vraiment extraordinaire beel et happy n'avait jamais vu comme sa un courant qui faisait remonter l'eau jusqu'à la source . quand il arrivèrent sur grand line la première chose que voyait beel était un équipage de pirates . il n'avait jamais vu le drapeau de cet équipage .


qui êtes vous ? je ne vous ai jamais vu de quelle équipage êtes vous ?


viens voir happy nous avons ici des ennemis potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:41

en compagnie de Beel,nous étions allez au Cap des Jumeaux.Le courant était tout simplement incroyable.C'était fantastique.Quand nous eûmes passé le cap,la première chose aperçue fut un navire pirate.Nous nous approchions alors.Je monta sur leur bateau et je reconnus Rin.Elle était accompagné d'une autre demoiselle.Je fis un sourire à Rin.




Bonjour Rin,tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:52

Rin parlait avec fly lorsqu'elle remarqua qu'un navire avait passé le cap et qu'il s'approchait du bateau. Deux hommes montèrent sur le bateau et qu'elle fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Happy avançait vers elles en lui souriant et lui dire:

Bonjour Rin,tu te souviens de moi?

Rin heureuse de le revoir lui fit un grand sourire:

Happy!! Bonjour et oui je me souviens de toi comment aurais je pu t'oublier.

Fly a coté de Rin fut surprise
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:03

Fly fit les gros yeux, elle ne comprenait pas, Rin et Happy se connaissait !

"Quoi ? Vous vous connaissez ?? !!"

*Mais c'est quoi ce bordel ?! Rin et ce Happy se connaissent..*
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:11

rio était entrain de dessiner des cartes quand les deux autres firent leurs apparition sur le navire rio sorti de sa cabine et se mis en garde devant les deux autres pirates qui avaient l'air de connaitre rin et fly .

*juste quand je me sentais a l'aise les perturbateurs arrivent ...*

Rio resta a l’écart observant les évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:28

happy et une personne de l'autre bateau se connaissait mais beel et l'autre personne était très surpris


happy tu la connais est ce une de tes amie ?

beel restait sur ses gardes c'est quend meme un équipage de pirates peut être y a t il des gens qui veulent du mal a notre équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:47

Tout le monde avait l'air surpris que l'on se connaisse .Dans son équipage comme dans le mien.Je regarda Beel:


Oui nous nous connaissons.Nous nous sommes rencontrés à Jaya.Elle m'a sauvé la vie et nous avons parlé de nos équipages,nos fruits du démon et de nos peines et nos souffrance.Nous avons lié une forte amitié.

Je fis alors un grand sourire à Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:02

Rin remarqua la surprise de tout le monde sur leur visage, elle en fut amusée. Happy raconta leur rencontre sur l'île de Jaya et fit un grand sourire qu'elle lui renvoya, parla a son équipage et leur confirma:

Il dit vrai, nous nous sommes rencontrés et sommes devenus de très bon amis. Vous n'avez rien à craindre je vous assure. Comment vas tu depuis tout ce temps Happy?


Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:28

Fly écoutait Happy avec étonnement, celui-ci parlait de leur rencontre avec Rin, Fly sourit.

"Les amis de mes amis sont mes amis, venez donc sur notre bateaux et on a qu'a boire un coup en honneur de vos retrouvailles"

Fly était contente que cet équipage ne soit pas des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:09

happy avait rassurer beel ce n'était pas des enemis mais je restait perplexe car beel voulais bien le croire pour les deux charmantes filles mais pas pour l'hommes avec elles il ne lui inspirait pas confiance .



d'accord on arrive .



happy était presser de raconter a son amie tout ce qu'il c'était passer depuis leur dernière rencontre moi beel parlais a celle qui s'appelle fly mais il était quand même attentif a ce que faisais l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:32

La dénommée Fly nous proposa d'aller boire un peu sur leur navire.Nous avions acceptés avec joie et je m'empressai de raconter tout ce qu'il m'était arrivé depuis notre rencontre.Elle me raconta à son tour les aventures qu'elle a vécues.J'entendis les pensées de Beel et il semblait douter du garçon avec elle.Je gardais donc un oeil sur lui.Nous étions donc en pleine discussion quand soudain,le bateau bougea dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:43

Happy et Rin se racontaient leur aventure depuis leur rencontre, elle vit qu'il surveillé Rio du coin de l’œil car ce dernier rester à l'écart soudain le bateau se mit a tanguer dans tous les sens, surprise Rin tomba par terre et demanda:

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?

Rin regarda Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:07

Les deux inconnus acceptèrent l'invitation de Fly. Happy et Rin en profitèrent pour raconter leurs aventures depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Fly voyais bien que les deux inconnus surveillé Rio d'un mauvais œil, cela l'inquiétait lorsque que tout à coup le bateaux se mis à bouger dans tout les sens !!
Fly tombe mais se rattrapa.

*bon sang c’est quoi ce truc !!*
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:16

le bateau tangua d'un coups les deux tombèrent mais fly réussis a se rattraper beel et l'homme qu'il surveillais somme sortit pour voir ce qui se passait . dehors il vu un énorme montres marins rio et beel l'attaqua beel se transforma en dragon .

souffle du dragon de feu .


une grosse boule de feu arrivèrent sur le monstre de mers et il eu un énorme trou dans son corps rio n'avait rien eu a faire le monstre s'écroula .


happy tu crois qu'on peux le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:24

C'était un monstre des mers qui avait fait bougé le bateau.Beel n'avait presque rien eu à faire et le monstre fut déjà battu.Il me demanda si on pouvais le manger mais avant,j'aida rin à se relever.


Ouais ça doit être bon un roi des mers .En plus il y en aura pour tout le monde.Beel le fit cuire et nous le mangions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:20

Rio fut surpris par la puissance de beelze *on dirais que ce type n'es pas n'importe qui arriver a battre un roi des mers aussi facilement ... et puis c'était quoi cette transformation ?! *.

Rio se joint aux quatre autres pour le repas pendant que marco était toujours absent , il se présenta au deux inconnus .

"Yo!! je m'appel Rio je suis le navigateur de l’équipage , merci encore d'avoir sauver le navire je pense pas que j'aurais pu éviter les dégâts ^^" ".

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:31

Fly éclata de rire, la façon dont Beelze avait demandé à Happy si on pouvais manger le monstre était très drôle !

"C'est une bonne idée ça !! Sa tombe bien en plus car je commence a avoir faim !"

Fly trouvais que l'ambiance était bonne alors elle ne cessa de sourire, de rire. Deplus Rio s'était enfin présenté. Fly espérait que les 2 invités baisseraient leur gardes. Elle se resservit un verre.

" Bon aller un toast à Beelze pour le monstre marin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:42

Beelze avait réussit a tué le monstre d'un coup et avait demandé si on pouvait le manger. Il est entrain de le faire cuire quand Rin alla vers lui et lui dit encore un peu impressionné:

Merci de nous en avoir débarrassé rapidement et de nous avoir trouvé le repas.

Cependant a la fin de sa phrase son épée vibra, Rin comprit ce que ça voulait dire est s’éloigna de lui. L’ambiance était devenue plus joyeuse, Rio s'était enfin présenté bien que partageant les fous rires de Fly et aux conversations, Rin était ailleurs. Elle était sur ses gardes pas contre les deux hommes mais contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:00

Tout le monde était content de la pêche de beel cependant,Rin avait l'air peturbée.Personne n'y faisait attention sauf moi.Je m'approcha alors d'elle.

Quelque chose ne vas pas?Est-ce à cause de Sounga?Tu sais,tu peux tout me dire à moi.Je t'écouterais sans me moquer.

J'attendis alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:19

Happy avait remarqué le comportement de Rin et il s'approcha donc d'elle et lui demanda si c'était Sounga. Elle lui répondit:

Oh Happy, comme je voudrais me débarrassé de cette maudite épée et même de ne l'avoir jamais connu. En fait je ne t'es pas tout dit quand Sounga sent une personne très forte, elle peut prendre conscience et manipuler son propriétaire par la pensée pour le manipuler afin de tuer la personne forte en question. Après avec son pouvoir elle le ressuscite et elle peut commencer sa destruction en manipulant le mort. Quand j'étais tout petite, on as volé l'épée et quelques jours plus tard tout un village avait été détruit par un seul homme avec une épée, mon père a réussit à la reprendre. Sounga a senti la force de ton ami c'est pour ça que je m’éloigne et que je me concentré sur mon esprit mais ne t’inquiètes pas va rejoindre les autres ne t'en fait pas pour moi.

Rin fit un petit sourire a Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:25

tout le monde me félicitait d'avoir tuer le monstre marin beel savait que sur le bateau plusieurs aurais pu le faire. beel sentit une energie demoniaque près de rin mais avait semblant de rien allant près de fly pour discuter avec celle ci .


fly tu pourrais me dire sur ce bateau quelle genre de pouvoçir vous avez car je sens une énergie démoniaque venant de rin tu pourrais me parler de tout le monde et après si tu veux je te parlerais de nous comme sa ce serait équitable .
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:15

Tout c'était calmer rin et happy discutaient d'un coté et beelze et fly de l'autre , l’atmosphère était détendue .

Rio commença a manger tout en ce préoccupant de savoir ou était marco qui était partie depuis un bon bout de temps et continuais de se poser des question a propos de beelze *cette transformation je l'ai vu déjà je croie mais j'en suis pas sure *.

il attendis que l'occasion ce présente pour en parler a beelze tout en continuant de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:50

Fly faisait la fête a fond, elle buvait, riait, parlait, racontait des histoires drôles puis Beelze s'approcha d'elle pour lui parler. Elle se calma un peu et repris son sérieux.
Beelze demandait a Fly de parler sur les membres de son équipage et que celui-ci ferais de même a son tour de façon à être équitable.


"Oui bien sur, alors il y a Marco le phénix notre capitaine qui n'est pas avec nous en ce moment car il avait une affaire à régler, il a mangé un fruit du Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en Phénix, ce fruit permet à Marco de se transformer en phénix de couleur bleue, il peut également infliger des attaques enflammées à son adversaire et se régénérer. C'est ce fruit qui a donné à Marco son surnom: Marco le Phénix. Il y a Rio, notre navigateur, Rio appelé aussi Rio aux poings d'argile , il a aussi mangé un fruit démoniaque, le fruit de l'argile, c'est un logia. Rio peut vous paraitre froid mais c'est parce qu'il vous connait pas, sinon c'est quelqu'un de très sympathique. Rin quant a elle a mangé le fruit du Eagle Eagle, il lui permet de se transformer en un très grand aigle dont la vue et l’ouïe sont très développes. Grâce à ses grandes ailes, qui sont aussi tranchantes que les lames d'une épée, elle vole extrêmement vite et va très haut !! Je ne connais pas bien son passé, elle reste discrète dessus.. Et puis moi j'ai mangée le fruit du Kaze Kaze, c'est un logia, celui du vent et je suis une pirate révolutionnaire qui déteste la marine."

Fly ne comptait pas en dire plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:00

Pendant que Beel et Fly discutaient et faisaient la fête,Rio mangeait.Rin m'avait dit que son épée,sounga,était attirée par la force que possédait Beel;Et qu'elle voulait posséder Rin pour essayer de tuer Beel.elle était donc distante et me disait d'aller m'amuser avec les autres.

Mais la fête sans toi ne serait pas une fête.et puis d'ailleurs,si Sounga essayait de te posséder,j'utiliserais mon fruit du démon et je lui montrerais qui est le plus habile et le plus fort au niveau de la pensée.

Je lui fit un sourire et lui fit signe de venir danser...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:38

Happy rassura Rin en lui disant qu'il utiliserait son fruit du démon si jamais Sounga venait à la posséder et lui proposa de danser. Rin lui dit:

Je te remercie du fond du cœur mais je reste quand même un peu sur mes gardes pendant qu'on va danser bien sur. Heureusement que tu es la Happy, sans toi je me serai isolé toute seule pendant que les autres prendrait du bon temps. Tu es si gentil et attentionné avec moi et je ne sais même pas pourquoi

Rin fit un bisou sur la joue d'Happy avant d'aller danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de deux équipages  Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux équipages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des équipages
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» Rencontre entre deux marines
» Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]
» Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: