Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre de deux équipages

Aller en bas 
+3
Rin-chan
Happy
Okumura Rin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:41

Rio attendais avec impatience la réaction de beelze celle ci ne se fesais pas attendre il se transforma en dragon et fonça sur lui avec son poing enflammer , Rio forma un mur en argile devant lui de façon a cacher la vu de beelze quand celui ci arriva il a pu brise ce mur mais Rio n'était plus derrière ,il en avait profiter pour se décaler sur le coté .
Rio était surpris par la puissance du coup de beelze : "hey tu n'es pas n'importe qui pour avoir réussi a briser mon mur d'argile je te félicite , seulement je n'es pas conçu mon argile le plus résistant " ,déclara Rio le sourire au lèvres.

*cependant j'aimerais pas trop me forcer sur se combat ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:21

Chopper vit l'attaque de son capitaine atteindre son adversaire . Il vit alors que les deux étaits très fort et qu'il se ferait tuer si un d'eux le frappaient ; mais il savait que Beelze ne le taperait jamais . Quand à l'autre , il gouterait à la puissance de Happy s'il attaquait Chopper.

" Beelze ..! Est-ce que tu veut une rumble ball ? "

Il sortit la petite boule jaune de sa poche .

"Tu vois Fly , ceci permet à un Zoan comme moi d'avoir cinq formes au lieu de trois ."

Puis il regarda son capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:21

Beelze et Rio se battait vraiment cette fois, Fly n'était pas tranquille..elle n'aimait pas ça mais elle ne pouvait rien faire alors elle essaya de penser a autre chose qu'aux deux idiots qui se battaient.
Fly regardait Chopper qui expliquait l'effet de la rumble ball :


"Tu peux te transformer en cinq formes différentes ??! Ouaw impressionnant di donc tes un vrai géni toi !" dit-elle a chopper en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

Je regardais le combat calmement,en regardant Chopper dire les effets de la rumble tout en voyant Fly s'extasier.D'un coup,je ressenti un auraa maléfique émanant de derrière.C'était Rin.

Rin,est-ce que cela va?Rin?Répond moi!

je voyais qu'elle n'était pas dans son état normale mais avant que je puis voir ce qu'il se passait dans son esprit,elle m'attaqua,loin de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:50

Rin était contre le mur et avait mal à la tête puis soudain elle entendit une voix dans sa tête, c'était Sounga;

Ta résistance est vaine tu ne peux pas gagner a ce petit jeux avec moi car tu sais aussi bien que moi est la manipulation.

Rin répondit avec fermeté et il s'ensuivit un dialogue entre eux:

Je connais ton pouvoir Sounga pour l'avoir vu plusieurs fois sur les hommes

Donc tu sais que je les tuerai tous et en ferai mes esclaves sur tout celui qui est entrain de se battre contre Rio.

Je ferai tout pour t’empêcher comme à fait ma famille depuis des centaines d'années. Dit elle en se cognant contre le mur et les meubles a voisinant.

Ah oui et comment ? Ta famille est morte avant de te livrer le secret pour me maitriser et je remercie la personne qui a fairt ca sinon je serai dans le futur entre tes mains ce qui ne sera plus le cas aujourd’hui(hui.

Sounga libera sa puissance pour manipuler son corps complétement, Rin ne put rien faire contre cela et se retrouva rejeter loin dans on esprit mais elle put dire:

Je t’empêcherai mais si je dois mourir pour ça

Sounga qui contrôlait maintenant le corps et l'esprit de Rin vit Happy qui lui demanda comment ça allait. Pour toute réponse elle s’élança épée à la main avec un sourire meurtrier en lui parla avec la voix de Rin:

C'est pour toi que tu devrais t'inquiéter.


Dernière édition par Rin-chan le Dim 3 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:23

Fly se retourna est vit Rin dans un état ou elle ne l’avait jamais vu, elle avait un regard noir et froid, elle avait le regard d’un meurtrier. Fly compris..

*C’est pas Rin ça…*

Fly commençait a s’inquiéter vraiment, Rio et Beelze se battaient et Rin était dans un état second, comme si on l’avait ensorcelé..

*C’est pas bon du tout ça..sa craint, il faut que tout le monde garde son attention sur Rin, elle est dangereuse, faut que j’arrête Beelze et Rio*

Fly réfléchit et cria a Happy :

" Happy occupe toi de Rin, essaye de faire ton possible pour la retenir et surtout ne te fait pas tuer !! Moi je vais essayer de stopper Beelze et Rio, excuse moi si j’emplois la manière forte !! "

Fly avait dit " excuse moi si j’emplois la manière forte "  pour la simple raison qu’elle avait une idée derrière la tête.

Elle cria pour stopper Rio et Beelze :

" Rio , Beelze !!!!! Sa suffit arrêtez !! L’heure est grave !! Vous devez arrêtez de vous battre immédiatement !! Arrêtez s’il vous plait !! Je vous en prit !!! "

Rio et Beelze continuaient de se battre, avec le bouquant qu’ils faisaient ils n’entendaient pas la voix de Fly, celle-ci serra les poings et s’énerva !

*Quel bande d’abrutit ces deux la !! Tant pi, je n’ai pas le choix *

Actuellement Beelze et Rio se battait sur son bateau.. Elle décida d’employer la manière forte pour les arrêter et partie en direction du pont du côté ou se trouvait le bateau de Beelze. Elle prit une grande respiration et se concentra.. Le vent commençait a souffler .. Puis de plus en plus fort…au bout d’un moment on aurait pu croire qu’une tempête se préparer ou qu’un cyclone arrivait..
Le bateau de beelze commençait a se soulever, puis il montait de plus en plus haut, on voyait a présent un tourbillon de vent sous le bateau.. Il était suspendu dans les airs par un tourbillon de vent !!

Fly fronçait les sourcils. Tout le monde regardait le bateau ahuris, Beelze et Rio arrêtèrent enfin de combattre. Fly cria :


" Arrêtez de vous battre bordel !!! Arrêtez ou je détruis ce bateau !! Sa sera vite fait bien fait croyais moi !! Beelze si tu tiens a ton navire stoppe le combat immédiatement, j’ai rien contre toi mais l’heure et grave et je n’hésiterai pas, je suis désolée..!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:31

rin devait incontrôlable et fly faisait voler le bateau pour que beel et rio arrête de se battre cela fonctionna bien il se stoppa de suite . beel descendit sur le pont pour voir ce qu'il pouvait faire .


ce n'était pas très gentil pour le sunny fly mais je te comprend alors que pouvons nous faire ?


beel avec le haki voyait bien que que les sentiment de rin la poussait pour le meurtre envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

Rio et Beelze était en train de se battre quand Fly se mise a soulever le bateau de l'équipage de Beelze ,elle réussi a attirer leur attention et ainsi faire cesser le combat qui faisais rage sur le bateau des black fire phœnix , Rio était surpris par le comportement de Fly .
"OUAH !!! que fais tu Fly ?! "*impréssionant comment arrive t'elle a soulever tout un navire aussi facilement ?! --" *
mais il constata qu'un autre combat venais de commençais et cette fois c'était sérieux car Rin venais d'attaquer Happy alors il se tourna vers Rin et lui cria " Rin !!!! arrête c'est pas le moment de se battre ! "
cependant il senti que c'était peine perdue et qu'elle n'était pas dans son état normal ,il fallait faire en sorte de l'arrêter tout en évitant de lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:00

Fly avait stoppé le combat de beel et Rio en faisant flotter notre bateau car elle avait vu rin dans un état bizarre.Beel et Rio sont aussi venu pour essayer de la stopper.J'esquivas d'ailleurs son attaque de justesse.Je me rendis compte,en regardant dans son esprit,que c'était quelqu'un d'autre qui contrôlait son esprit : Sounga!



Les gens,comme vous le remarquez sûrement,ce n'est pas la vrai Rin devant nous.Et je sais qui c'est,c'est Sounga!Elle m'a expliquer que son épée essayant de prendre le contrôle de son esprit quand elle voyait une personne puissante.Cette personne aujourd'hui cette personne fût toi Beel.J'ai un plan pour la ramener à elle,je vais aller dans son esprit et mener un combat dans l'esprit de Rin.Malheureusement,cela va me prendre du temps et elle ne va pas m'attendre à on avis.donc,pendant ce temps,essayer de la retenir sans lui faire trop mal.Bon c'est parti je compte sur vous!!!

Je me concentra alors pour aller dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:41

Happy avait esquiver l'attaque de Sougna et pendant ce temps fly avait réussit à faire cessez le combat entre Rio et Beelze et tout les trois étaient venus rendre raison a Rin mais n'y parvinrent pas. Happy leur expliqua pourquoi Rin était dans cet état et leur donna une tactique pour arrêter Sounga, cette dernière fut pris d'un fou rire et leur dit:

Vous croyez me battre une épée démoniaque vous n’êtes qu'une bande d'humain facilement manipulable et seuls ceux qui pouvait m’arrêter étaient les parents de Rin mais comme vous devez le savoir, ils sont morts. Tués par la marine et il me confire à elle mais elle n'a pas put apprendre les technique pour me contrôler. Et toi télépathe que compte tu faire, cette faible humaine ne t'as pas dit que je savais contrôler l'esprit des gens, croit tu me battre ? Et je voudrais pourquoi tu fais ça tu ne l'as rencontrai une seule fois je ne dis pas pour son équipage mais toi je vois pas pourquoi tu ne veux pas lui faire du mal car si vous la tuer quand je suis dans son corps, je ne pourrais plus la manipuler, je me demande vraiment pourquoi.

Sounga rigola de plus belle et attaqua les personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:38

Fly fit redescendre le bateau tout doucement, cela l’avait épuisé, c’est pas si facile de soulever un navire ! Beelze et Rio avait cessé le combat et malgré les remarques tout ce qui compté pour Fly c’était que le combat est cessé. Happy de son côté fit part de son idée pour stopper Rin, il expliqua tout a propos de Sounga. Happy voulait se concentrer pour rentrer dans son esprit et faire revenir Rin a elle, mais ce la allait prendre du temps !! Il fallait que les autres stoppe Rin sans la blaiser, ce qui ne se sera pas chose facile.

*Sounga ?! Rin nous en a jamais parlé.. Il faut la sortir de là !!*

Sounga attaqua Beelze, Rio et Fly ! Fly mis une rafale de vent en plein du Rin , se qui la projeta mais Fly ralentit la chute de Rin, grave au vent pour pas qu’elle se fasse mal.

*Le vent peut être un choc violent, je dois faire attention.. Je dois juste la retenir et non l’attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:18

Fly retenait Rin et essayait de ne pas la blesser.Et j'en avais ben besoin vu que Sounga allait me donner du fil à retordre pour son esprit.Mais je devais me dépêcher car sounga pourrait se servir du corps de rin pour empêcher fly de l'attaquer.Je réussit à pénétrer dans son esprit et maintenant,le combat interne allait commencer.

Rin,Rin!Tu m'entend?S'il te plaît répond moi.Ne t'inquiète surtout pas,on s'occupe de tout.On ne te laissera pas tomber.Sounga!Toi ne crois pas t'en tirer comme ça!Tu vas payer pour ce que tu fait à Rin!Pourquoi je l'aide?La réponse à ta question est simple,mais un esprit aussi impur que le tient ne pourrait comprendre,mais je te le dis quand même:parce que personne dans ce monde ne dois souffrir de la solitude car c'est une chose atroce et surtout,si cette personne est une femme telle que Rin!

Je me concentra alors et je fis apparaître des illusions de nos corps à nous trois dans l'esprit de Rin .Ca allait être une bataille dans un esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:54

Happy avait réussit à entrer dans l'esprit de Rin et s'adressa à Rin et à Sounga:

Rin,Rin!Tu m'entend?S'il te plaît répond moi.Ne t'inquiète surtout pas,on s'occupe de tout.On ne te laissera pas tomber.Sounga!Toi ne crois pas t'en tirer comme ça!Tu vas payer pour ce que tu fait à Rin!Pourquoi je l'aide?La réponse à ta question est simple,mais un esprit aussi impur que le tient ne pourrait comprendre,mais je te le dis quand même:parce que personne dans ce monde ne dois souffrir de la solitude car c'est une chose atroce et surtout,si cette personne est une femme telle que Rin!


Puis il fit des illusions des trois personnes dans l'esprit de Rin même Sounga avait un corps: c'était un homme au cheveux long et noir de jais avec des yeux marrons et était assez grand avec un sourire de meurtrier sur le visage et l"épée Sounga à la main. Quand le corps de Rin se matérialisa elle fit un grand sourire à Happy mais avec un regard triste dans les yeux en lui disant:

Je suis vraiment désolée de vous avoir m'entrainer dans cette histoire et pardonne de t'avoir attaqué je n'ai pas pu l'en empêcher. Je suis heureuse que tu l’esquivait. Quand à toi je te contrôler et te sceller pour que tu arrête cela et même si je dois en mourir je le ferai.

Sounga rigola avec une voix d'outre tombe en leur disant:

Mais bien sur faites vous croyez que deux pauvre minables humains vont m’arrêter en me battant j'ai été par un démon ne l'oublie pas Rin ne sera pas si facile de plus tes saletés de parents sont morts avant de te donner la moindre technique.

Rin répondit :

Merci Happy mais je t'ai déja assez compliqué la vie reste ici je vais aller le combattre seule.

Sans attendre de réponse elle se jeta sur Sounga
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:54

pendant que happy tentais de maitriser Rin mentalement Rio beelze et fly se battaient pour de vrai contre Rin tout en retenant leurs coups se que rin ou plutôt sounga ne faisais pas elle se mis a lancer plusieurs violente attaques que les trois on réussi a esquiver difficilement se qui commençais a agacer rio qui se fatiguer de plus en plus contrairement a beelze et fly qui n'avais pas l'air d'être fatiguer et c'est ainsi que sounga commençais a concentrer ses attaques sur rio qui était très faible , rio semblais de plus en plus éssoufler .
"merde je suis a bout de soufle j'ai jamais eu a faire un combat ou deux d'affiler d'habitude sa tien pas aussi longtemps "
Rio commençais a ressentir des douleurs au niveau de la poitrine ses poumons le faisais soufrire il se mit a cracher du sang et baisse sa garde alors que rin lui fonçais droit dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:37

Fly vit que Rio commençait à être a bout de force et qu’il crachait du sang, elle commençait à s’inquiéter pour lui. Mais elle n’eut même pas le temps de lui demander comment il allait que Rin lui fonça droit dessus ! Fly prit peur et projette Rio violement pour lui faire esquiver l’attaque. Elle se rendit compte peu après qu’elle avait poussée Rio un peu trop fort ! Elle se précipita vers lui affolée :

« Je suis désolée !! Est-ce que ça va ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:20

fly sauva rio et alla s'excuser car elle l'avait pousser un peu trop fort . fly ne regardais plus et rin se dirigea maintenant vers elle ,même si elle avait menacer mon bateau je ne pouvait la laisser lui faire mal car il l'aimait quand même bien .


fly attention !!


il eu juste le temps de mettre son bras en opposition . il lui fit une grosse entaille dans le bras heureusement que beelze est un dragon le bras de n'importe qui d'autre aurait perdu le bras .


ahhhhh mon bras !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:49

Rin voulait combattre seule Sounga.Je ne savait pas ce se passait dehors mais cela devait secouer car je sentais mon corps bouger.

Allons Rin,tu ne crois quand même pas que je vais te laisser combattre seule,je ne laisserais jamais en vie quiconque se moquera de toi et te manipulera!!Et toi,Sounga,si tu veux combattre vient,je t'attends.Tu va regretter ton acte!

Je me mis en position de combat et attendis Sounga...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:51

Rin se jeta sur Sounga et sortit son fouet mais au même moment Sounga l'attaqua mais l'esquiva de justesse. Puis elle s'eloinga de l'épée et entendit Happy dire:

Allons Rin,tu ne crois quand même pas que je vais te laisser combattre seule,je ne laisserais jamais en vie quiconque se moquera de toi et te manipulera!!Et toi,Sounga,si tu veux combattre vient,je t'attends.Tu va regretter ton acte!

Rin se retourna vers Happy qui s'était mis en position de combat, elle se mit devant lui et le regarda mais son regard avait changer, il s'était transformé par un regard froid mais plein de tristesse:

Non Happy, je ne veux pas que tu te batte contre elle, cela est une affaire entre elle et moi et je ne veux que rien ne t'arrive comme autre d’ailleurs. Je t'en prie reste en dehors.

Mais que c'est mignon mais je commence en avoir marre de tout ses sentiments, je fais vite en finir HAHAHAHA

Sounga leva son épée puis une énorme boule se forma dans des vents qui venait de l'enfer en rigolant d'un timbre de mort et cria " Gokuryuuha"et Rin comprit que l'attaque allait être fatale dans son esprit. Sounga lanca l'attaque contre les jeunes gens mais Rin attrapa Happy et le jeta loin de l'attaque.


Dernière édition par Rin-chan le Jeu 21 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:23

Alors qu'il allais se faire toucher par Rin , Fly envoya un violent coup de vent qui les envoya dans deux coté différents , Rio se fracassa contre le mur et retomba au sole il était salement amocher non seulement il n'arrivais plus a respirer mais il était devenue vulnérable au attaques physiques , Happy avait beau être en train de combattre sounga dans le corps de Rin , a l’extérieure elle continuais de s'acharner sur ses nakamas .

Rio s’appuya contre le mur crachant des goûtes de sang a la couleur blanchâtre , il regardais Fly en train de lui parler mais le vent lui avais rendu sourd
il regarda Rin se relever et s’apprêter a revenir a la charge il leva son bras dans sa direction , celui ci se transforma en argile et grossis de plus en plus puis se projeta sur Rin et il retomba devant elle , l'argile lui bloqua les pieds puis commença a monté peux a peux sur son corps , quand Rio murmura :nendo no sekkan: le sarcophage d'argile !!!
L'argile la bloqua totalement enveloppant tout son corps laissant juste un petit trous au niveau de la bouche pour pouvoir respirer .

Rio s’allongea sur le sol tout en essayant de calmer son rythme cardiaque et ses douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:29

Pendant que Fly s’inquiété sur l’état de rio dont elle avait violement projeté pour esquiver l’attaque de rin, Beelze arriva d’’un coup sur Fly pour la protéger a son tour car Sounga était revenu a la charge. Mais cela coûta a Beelze une grave blessure a son bras. Fly qui avait était distraite a eu très peur sur le coup, et quand elle vit l’état du bras de Beelze elle se sentit coupable.

*Oh mon dieu c’est ma faute, si j’avais gardé mon attention sur Rin, Beelze n’aurait pas était obligé d’intervenir pour me défendre, c’est vraiment très gentil de sa part d’avoir fait ça..j’ai quand même voulu casser son bateau..*

Mais sans laisser le moindre répit, Rin revient à la charge et Rio se transforma en argile et il grossit de plus en plus puis il se projeta sur rin et retomba a coté. L’argile s’accrocha aux pieds de Rin et monta sur son corps, puis Rio forma un sarcophage. Fly cru a un moment que ils pourraient avoir un moment de répit mais le sarcophage commença a bouger, de plus en plus fort puis il commençait à se craqueler. Fly posa son regard sur Rio qui était toujours étalé par terre au pied du sarcophage de Rin. Elle comprit que l’attaque de Rio n’allait plus tenir et qu’ils étaient tous de nouveau en danger, et Rio était déjà bien mal en point pour subir une autre attaque. Fly souleva Rio avec l’aide du vent bien évidement car a elle seule elle n’aurait pas pu le porter. Puis elle vola sur qu’en haut du mat du bateau grâce au vent et y déposa Rio. Elle lui dit :

« Reste la un moment ! Repose toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:40

rio avait former un sarcophage d'argile autour de rin mais celui ni tenir bien longtemps alors fly mit rio sur le mat de leur bateau ,beel sentit les remords de fly pour le bras elle se sentait coupable il voulut lui expliquer que ce ne fut pas sa faut car elle protégeait rio .

fly ce ....

beel n'eu pas le temps de terminer sa phrase car il sentit e pouvoir de sounga s'intensifier .beel avait déjà compris que sounga voulait le pouvoir de celui ci car sinon il aurait déjà attaquer les autres depuis longtemps . il décida alors de s’éloigner de rio et fly .

vous deux rester là si elle me suis c'est que c'est moi qu'elle veut !

beel vit qu'effectivement sounga le suivit .

n’intervenez pas je vais m'occuper d'elle pendant qu' happy aide rin !

beel donna un violent coups de poing a rin ,elle fut balancer de l'autre coter du bateau mais revinrent bien vite vers son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:09

Je venais d'être poussé par rin qui voulait me protéger de l'attaque de sounga.Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais entendu ses pensées quand elle m'a poussé.J'ai donc mis mon marteau par terre et pris appui dessus puis ,me mis face a rin et écarta les bras,dos a l'attaque.Je reçus l'attaque de sounga de plein fouet et m'écroula face à rin

Je suis désolé de ne pas pouvoir faire grand chose face à lui.Je suis désolé aussi parce que tes efforts pour me protéger ont été vain.Je ne pouvais pas laisser une femme telle que toi recevoir cette attaque.Je vais t'aider une dernière fois durant ce combat en utilisant mes dernières forces.Promet moi de survivre rin.

J'envoya une migraine atroce a sounga et pris possession de son esprit quelques instant ,pour lui faire s'envoyer sa propres épée dans le ventre.

Voila,c tout ce don je suis capable.Je n'ai plus la force de combattre alors gagne ce combat et surtout ne meurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:56

Rin resta figée quand elle vit Happy se prendre l'attaque de point fouet pour la protéger, il tomba à terre sans qu'elle bougea toujours dans un état de choque. Happy lui parla un bout de souffle et de force car l'attaqua était dévastatrice et cela était encore un miracle qu'il soit toujours en vie. Puis il envoya une bonne migraine à Sounga pour pendre possession de son esprit a fin de lui mettre son épée dans le ventre et dit à Rin:

Voila,c tout ce don je suis capable.Je n'ai plus la force de combattre alors gagne ce combat et surtout ne meurs pas.

Rin sentit qu'Happy perdait de plus en plus de force, elle se demandait plein de question mais la colère et la haine prit place et ces yeux devinrent rouges sang qu'elle n'avait jamais eu. Elle ne savait pas ce qui lui arriver mais elle se sentait porter par sa haine pour l'épée:

Tu as causé la mort de mes parents et tu t'en prend à des êtres qui sont chers, je ne peut pas te tuer mais te contrôler je le ferais et tu regretteras tes gestes épée maudites.

Je sens de la colère et de la haine en toi Rin attention à toi tu le sais bien ce que je peux faire même si dans ton état tu pourrais me battre HAHAHAHA.

Ce que tu me fera n'aura plus aucun effet sur moi maintenant Sounga, je vais te le montrer.

Rin ne pouvait lui promettre une telle chose mais hocha quand même de la tête. Rin s’élança sur l'épée et un combat s'ensuit n'ayant plus d'épée, Rin aurait pu être désavantager mais bizarrement elle sentait qu'ellle prenait des forces alors que Sounga en perdait puis une voix lui parla dans sa tête. D'un seul coup Rin était entourée d'une lumière bleue qui disparut aussitôt et elle leva ses mains en fessant des signes comme si elle était contrôler. Sounga arrêta d'attaquer et semblait terrifier à l'idée de ce qui se passait elle savait ce que cela voulait dire. Rin parla mais deux voix sortit la sienne et une autre plus masculine, elle reconnut celle de son père:

Cela suffit maintenant Sounga: Scellement de l'épée manipulatrice, que Sounga soit totalement contrôler et qu'elle obéisse à la personne qui à jeter ce sort. Maintenant tu es mienne et tu le restera en m'obéissant quitte mon corps pour retourner dans ton fourreau je te l'ordonne.

Sounga ne put rien faire il disparut dans un râle terrifiant, Rin sentit qu'elle perdait de cette lumière qu'elle avait en elle. La voix lui parla et puis s'évanouit et retrouva ses esprits et vit qu'Happy avait les yeux fermés. Elle accourut au près de lui s'agenouilla et le prit dans ses bras des larmes commencèrent à couler de son visage et elle dit dans une voix étranglée:

Pourquoi as tu fais ça ? Pourquoi t'es tu sacrifier pour moi, c'est moi la gardienne de cette épée pas toi. Répond moi Happy je t'en prie s'il te plait, réponds moi je t'en prie ne meurs pas je tiens tellement à toi.

Rin mit sa tête sur celle d'Happy en pleurs mais elle vit que le décor blanc s’effacer petit à petit pour revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:29

j'était jonché sur le sol j'avais mis le peux de forces qui me restaient dans une attaque qui avait beau être l'une de mes plus faibles mais je pensais que cela aurais quand même permis de neutraliser Rin , mais j'ai vite vu que sa ne se passerais pas comme elle dégageais une puissance énorme si elle s'en sortais et que j'était toujours a coté j'y serais surement passer , mais heureusement que Fly réussi a me soulever jusque au haut du mat en me disant :
« Reste la un moment ! Repose toi.. »

j'étais toujours a bout de souffle je me sentais minable de ne pas avoir pu aider mes amis minable de m’être effondre en plein combat , je n'ai servis a rien pendant que les autres risquais leurs vies toutes mes tentatives tourner court , la tristesse montais en moi un sentiment d’impuissance m'envahi , j'ai pu lever mon bras pour attraper le bras de Fly qui allais retourner en bas , dans mes yeux se lisais clairement la détresse :
" désole ... je suis désole , j'ai rien pu faire , moi qui suis sence vous protéger je n'ai fait que vous gêner et provoquais tout cela ...."

je n'ai pu continuer de parler les larmes coulaient de mes yeux remplies de détresse , l’énergie me quitta peux a peux ....


Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:19

Fly avait déposé Rio en haut du mat, entre temps Rin avait réussi à tenir tête a Sounga...tout était enfin fini sauf que Happy n'avait pas l'air d'aller bien lui aussi !! Fly s'apprêtait a descendre affolée par les larmes de Rin mais Rio lui attrapa le bras, il s'excuser de ne pas avoir réussi a protéger l'équipage, et qu'il n'a fait que causer des dégâts ce que Fly ne pensait pas du tout ! Mais il s'arrêta subitement de parler, Rio perdait de ses forces et Fly le voyais impuissante..

"Oh ! Rio ! Qu'est ce que tu nous fait là !!"

Des larmes coulaient sur ces joues et il ferma les yeux..Fly avait son cœur qui battait à 100 à l'heure !

"RIO !! Réveille toi je t'en supplie !! Tu ne peux pas partir comme ça ! Eh tu m’entends.." Fly se mis à pleurer car elle ne put se retenir, sa sensibilité prit le dessus, elle tremblait et paniquait !! Elle ne voulait pas perdre un ami ! Oh non surtout pas..

"Un médecin vite !! S'il vous plait !!" Criait-Fly !!

"Happy ne va pas bien et Rio non plus !!!"

Fly se répétait en criant avec des larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Elle souleva Rio et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de deux équipages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux équipages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des équipages
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» Rencontre entre deux marines
» Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]
» Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: