Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre de deux équipages

Aller en bas 
+3
Rin-chan
Happy
Okumura Rin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:31

fly avait donner des détails sur les membres de sont équipage mais beel savait qu'elle ne lui disait pas tout et rin quand a elle était finalement patie danser avec happy.


bon je vais de dire les membre de mon équipage .d'abord il y a moi je m'appelle beelze je suis un homme qui a manger le fruit du demon du dragon j'ai aussi trouver une des 12 grandes épées kokutou yoru .happy qui a le pouvoir de la télépathie il peut parler au gens directement dans leur cerveaux .il y ausi chopper le médecin qui a manger le fuit du demon de l'humain il était a la base un renne comme les autres mais il a été rejeter a cause de son nez bleu et car il était a moitier humain et a moitier renne .nous avons aussi tetra qui est un medecin elle na pas manger de fruit du demon elle utilise un poignard pour se battre il ne fautpas croire qu'elle est faible car en réaliter bien des homme mourrait face a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:14

Rio cherchai toujours ou a t'il vu cette transformation et fini par trouver *Ah oui je sais ... a water seven * il se dirigea donc vers beelze pour s'en assurer il était en train de discuter avec fly .

Hey toi tu serais pas l'un des charpentier de galey la ?? cette transformation on la voyais souvent a water seven ma ville natale ..."

*un possesseur de zoan mythique tout comme marco il risque de nous poser des problèmes *

Rio attendis la réponse de beelze .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

Fly écoutait beelze parler de son équipage. Elle l'écouta avec fascination ! et elle pensa :

*Ouaw ils ont l'air fort di donc !*

Puis avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, Rio posa une question a beelze, elle écouta..
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:38

nous dansions,nous faisions la fête .Fly et beel dansait et Rio se ramena dans leur conversation pour demander si c'était lui le dragon de Water Seven.Moi,je dansais avec Rin qui se demandait pourquoi je l'aidait.


Eh bien comme je te l'ai dit auparavant,j'ai toujours vécu seul et je ne veut donc pas que quelqu'un soit seul,qui que ce soit.Un pirate,un citoyen ordinaire,un révolutionnaire ou même un marine,Je viendrais en aide à tous ceux qui seront seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:51

Happy dit a Rin qu'il aiderait toute personne seule et elle acquiesça en lui répondant:

Je suis d'accord avec toi et j'en ferai de même si je rencontrait une personne dans cette situation je peux avoir l'air froid et moralisateur cela ne m’empêche pas d'aider les autres en cas de besoin mais je ne pourrais aider un marin tout mais pas cela. Je les hais tous même si il n'y a qu'un amiral qui a tué ma famille, ils n'ont rien fait pour empêcher ça alors qu'il n'avait aucune preuve, ils se croient tout permis parce qu'ils sont la loi. Je ne leur pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:56

happy discutait avec rin et moi avec fly .quand tout a coups rio me demanda si c'était moi le charpentier de la galley-la compagny qui volait au-dessus de la ville tout les jours et rio a aussi dis que c'était sa ville natale . beel compris tout de suite pourquoi rio lui as poser cet question .rio savait que beel était réputer pour sa grande force dans la galley la .

oui c'est moi j'ai quitter la galley -la pour devenir le roi des pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:28

Rio entendis la réponse de beelze qui confirma que c'était lui le dragon de water seven mais il fut surpris par une chose ...
il voulais devenir le roi des pirates , rio esquissa un sourire et répondis a beelze :


"tu veut devenir roi des pirates rien que sa ?! , tu sais que c'est pas n'importe qui qui peut prétendre a sa même un type aussi fort que toi ..." Rio enleva le sourire qu'il avais sur la bouche et continua avec un air plus grave .

"les fruits du démons et la puissance ne font pas tout " Rio voulais tester beelze il attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:18

Fly fut surprise par la tournure de la conversation entre Rio et Beelze.

*Beelze veut être le roi des pirate ?! Oh non pourquoi Rio le teste comme ça, je le sens mal..*

Fly commençait a paniquer car elle savait que les garçons peuvent s'emporter très vite et elle essaya une diversion.

"Hé Ho arrêtez de papoter et venez vous amuser non ?! tenez vos verre son vide, les voila plein maintenant !!*

Elle essaya de lever Rio et Beezle mais ceux-là ne bougèrent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:28

Rin ne voulait pas aidé les marines,même s'ils étaient seuls et n'avait rien fait.Je comprenais vu que ses parents se sont fait tués par un marine,et personne ne l'a empêché.Au même moment,Rio défiait Beel car il avait dit vouloir devenir seigneur des pirates.Fly essayait de les calmer mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.


Yo les mecs vous faites peur aux filles donc si vous voulez vous battre :allez dehors!

Sur ces paroles ,ils se préparèrent à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:45

Rin était entrain de parler a Happy quand soudain Rio défia Beelze car ce dernier voulait devenir le roi des pirates. Fly avait essayer de détendre atmosphère mais n'avait pas réussit donc Happy pris la parole en leur disant d'aller se battre dehors. Rin aurait voulut voir la réaction de beelze mais si ils voulaient ce battre elle regarderai de très loin
Pourquoi Rio le défie comme ça, j’espère qu'il y a bien penser au conséquences quand mêmePensa-t-elle
Ils se préparèrent à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:47

rio prenait beel a la légère ,celui ci l savait qu'il ne suffisait pas d'être fort pour pouvoir devenir le roi des pirates mais rio l'avait défier et beel a horreur qu'on le prenne a la légère ,il est très impulsif et donc ne peux jamais refuser un défi .fly avait essayer de détendre l'atmosphère mais sans succès .

je sais qu'il ne suffit pas d'avoir un fruit du démon pour devenir le roi des pirates . j'ai une volonter de fer et rien ne me dévira de mon but . désoler fly mais je ne peux faire autrement je ferais attention a votre bateau .


beel grâce au haki avait senti la tristesse de fly et donc était quand même assez réticent pour se battre . il arriva près de fly.


ne t’inquiète pas je ne ferais de mal ni a rio ni au bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:41

Fly s'énerva car tout aller bien, la fête se dérouler a merveille jusqu’à la mais a présent ça commencer a partir en vrille et Fly n’aimait pas ça :

*Pourquoi les garçon sont-ils tous aussi stupide, ils vont tout gâcher !! Et puis le bateau va en prendre un coup c'est sur, même en faisant attention*

"S'il vous plait arrêtez ! C'est un mal entendu, Rio n'avait pas l'intention de te provoquer beelze, il voulais juste…. Euh ….juste.. enfin c'était rien alors calmez vous, c'est inutile de vous battre pour si peu"

Fly commençait a desespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:08

Rio avait quelques peu mis en colère beelze avec sa réflexion , beelze avait pris sa comme une provocation ,malgré les tentatives de fly ,happy et rin pour le calmer il avait décider de se battre pour prouver sa valeur a rio .
Rio qui fut surpris par les mots prononcer par beelze "ne t’inquiète pas je ne ferais de mal ni a rio ni au bateau "
*tseuh il me prend pour qui lui ?! * rio jetta un regard a fly et rin puis se tourna vers beelze la tête pencher de coté et lui dit :

"tu sais a la base je voulais pas me battre pour éviter les dégâts collatéraux et la dépense d’énergie inutile ,mais bon puisque tu tien tant a me prouver ta valeur et ta détermination allons y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:47

Rin n'en croyait pas ses oreilles, Rio voulait se battre pour voir la valeur et la détermination de Beelze. Rin avait confiance en lui mais ne pouvez s’empêcher de s'inquiéter. Au moment ou les deux allèrent dehors, Rin prit le bras de Rio et lui dit tout en le regardant:

Arrête Rio, ne fais pas ça je t'en pris. Écoute il y a d'autres manières que le combat, de voir la déterminations et la valeur des gens, je sais que tu es fort mais lui aussi peut-être même plus et je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelques choses, tu m'entends!

Rin ne lui lâcha pas le bras et attendit ce qu'il allait faire ou dire...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:50

Beel avait accepté le défi de Rio et avait dit à fly qu'il n'allait pas causé beaucoup de dégâts.Fly et Rin tentaient de calmer Rio ce qui n'était pas du tout mon cas avec Beel.justement,je voulais voir ce Rio combattre.Cela promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:21

Rin tenais rio par le bras et le suplia de ne pas y aller , rio attrapa la main de rin et la fit baisser et lui répondis avec toujours ce sourire "ne t’inquiète pas je sais ce que je fais ,en plus il a l'air vraiment décider a ce battre et je ne peux pas refuser un combat " Rio ce dirigea vers beelze puis cria .

"QU'IL NOUS MONTRE DE QUOI IL EST CAPABLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:18

Chopper se réveilla et était par terre il décida de sortir car il y avait du bruit dehors ...

Il arriva sur le pont et voyant tous le monde se cachat dans le mauvais sens .

* Que se passe t'il ici et pourquoi il y a tent d'agitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:02

chopper se réveilla et demanda ce qu'il se passe pendant que rio me lançait un défi .

chopper rien de bien grave l'homme en face de nous ne crois pas en mes ambition et surtout ne me crois pas capable de réaliser ce qu'il me tient a cœur alors il me lance un petit défis .

beel tandis que happy lui voulait voir ce que l homme en face de beel pouvait faire.il savait que beel le pousserait a se battre a fon .

alors que veut tu faire mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

Rio était surpris par la présence de chopper "un raton laveur qui parle !!!! " , mais il se remis vite sur ces gardes et répliqua a beelze :

"vasi viens montre moi de se que tu es capable !!! je suis prêt" .

Rio transforma ces doigts en argile puis jeta loin de le ciel plusieurs petites boule d'argiles qui disparéssérent dans les nuages puis il déboutonna sa chemise tout en prenant une cigarette qu'il mis dans sa bouche .

et fixa beelze des yeux en attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:41

Fly voyais un étrange animal qui arrivait ! Elle le trouvait trop mignon et voulu faire connaissance pour essayer d'oublier la rage qui montait en elle a cause des deux autres qui étaient en train de se battre. Il fallait qu'elle les ignore pour éviter de s'inquiéter et se dirigea alors vers l'étrange animal qui parle.

"Hé salut toi !! Comment tu t'appelles ? tu fais parti de l'équipage de beelze ?"

J'attendais sa réponse en souriant et en essayant de ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 41
Haki : 30
Surnom : Choppy , Chop , Tony , etc ...

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:01

Chopper n'avait pas aprécié la remaque " un raton-laveur qui parle " . Cela l'avait énervé mais Fly était arrivé et lui demanda son nom .

" Je m'appel Tony Tony Chopper et je suis un des médecins de l'équipage du capitaine Beelze. "

Il se cachat dans le mauvais sens pensent qu'elle ne le voyait à peine .

" Et toi qui est tu ? "

Il tremblait de peur mais se rappela que tous les pirate n'ont pas un mauvais fond et que deux pirates qu'il ne connaissait pas l'avait aidé.


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Sam 2 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:03

Fly regardait l'animal avec étonnement et stupéfaction. Elle se demandait pourquoi il se cachait dans le mauvais sens.

*Mais qu'est ce qu'il fabrique ? il essaye de se cacher on dirait mais il est dans le mauvais sens..c'est vraiment bizarre..*

Fly se présenta donc a son tour :

"Moi je m’appelle Fly et je fais parti de l'équipage des Black Fire Phénix, je suis avec la fille là-bas et le type qui affronte ton capitaine"

Tout en parlant elle désignait Rin et Rio.

"Mon capitaine n'est pas la. Et Beelze et Rio ce batte pour des raisons stupides, mais s'ils abiment ne serait-ce qu'un petit peu le bateau je serais forcé d'intervenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

Je m'étais assis en attente du combat quand Chopper arriva pour demander ce qui se passait.Beel lui expliqua vite fait mais rio avait un peu énervé chopper en le traitant de raton-laveur qui parle.Fly lui demanda son nom et ils commencèrent une discussion.Je me coucha contre le mât attendant le combat tout en écoutant la conversation de chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:53

Rin était restée où elle était, elle aurai voulu voir le combat mais elle sentait que Sounga essayer de prendre le dessus mais elle ne dit mot a personne car s'était déjà compliqué sans qu’elle viennent en rajouter avec ses histoire. Rin resta donc en arrière mais ce qu'elle vit fut amusant fly parlait a une sorte de mini renne qui parle tandis qu'Happy s'était couché contre le mât en attendant le combat et les deux rigolos se faisaient face à face. D'un coup, elle fut prise d'un mal de tête et recula contre le mur où personne ne pouvait la voir tout en se tenant le tête dans les mains: Sougna avait commencé à la manipuler mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:27

rio avait dit que chopper était un "raton laveur qui parle " beel ne supporte pas que l'on parle de ses amis de cet façon alors il était encore plus en colère envers rio .puis fly parla a chopper .quand a happy il attendait de voir le combat .mais beel sentait cher rin une grande inquiétude mais ne s'en occupa pas .

beelze se transforma en dragon .

Karyuu no Tekken


le poing de beel, par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup de poing sur l'ennemi.


voyons comment tu vas esquiver ce coups .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de deux équipages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux équipages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des équipages
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» Rencontre entre deux marines
» Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]
» Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: